AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyDim 12 Fév 2023 - 17:09




alexis & beckham 
J'étais dans mon lit, je regardais des tiktok depuis au moins une bonne heure, incapable de dormir parce que nos voisins faisaient la fête. Elijah dormait paisiblement dans sa chambre, probablement bien coma de l'alcool qu'on avait bu plus tôt. C'était une soirée tranquille entre colocs, mais on se laissait parfois emporter. Alors que j'allais officiellement abandonner le sommeil, mon téléphone vibra et j'aperçus un texto de Beckham. Ah, on semblait être dans le même état et il avait envie de faire des folies. Un sourire apparu sur mon visage alors que je me levai immédiatement. Il savait bien que j'allais pas refuser son offre. On indiqua un point de rencontre, probablement notre endroit préféré à tous les deux : la plage.  Je me sentais revigoré tout d'un coup, pleine d'énergie comme si la soirée était jeune! J'enfilai mon maillot, puis mis mes vêtements par dessus et me dépêchai d'aller rejoindre mon ami. La marche n'était pas très longue jusqu'à la plage et l'air était encore bien chaud. Une fois sur place, je vis que Beck était déjà présent. Je marchai le plus silencieusement possible jusqu'à sa silhouette et sautai dans son dos une fois plus près. « BONSOIR! » lui criai-je dans les oreilles. Il me fit tourner deux-trois fois avant de me reposer au sol. On se fit un fist bump pour se saluer, à la manière de deux bro. « Tu te sentais seul? » lui demandai-je avec un sourire. J'étais la personne toute désignée pour occuper sa soirée. « J'ai une idée. » Je lui lançai un regard malicieux.  Je pris son bras et couru jusqu'au kiosque de location de motomarines. « T'as envie de faire un tour? » demandai-je avec un grand sourire. C'était Bowen, la sécurité était moindre parce que rien n'arrivait jamais par ici. C'était tout à notre avantage pour ce soir.




@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:58

Il était tard, j’avais été boire avec des potes dans un bar. Mais à un moment, la soirée s’est mise à être chiante, ils se sont mis à jouer à qui a la plus grosse et comme je n’avais pas envie d’être encore obligé de faire une démonstration que j’étais le mieux, j’avais préféré filer. À pied, parce qu’on m’a retiré mes clés depuis un bon moment déjà. Bien sûr j’ai eu droit à toutes sortes de quolibets du genre “T’es un lâcheur Kavinsky !” J’avais répondu d’un doigt d’honneur avant de sortir. Une clope au bec j’ai décidé de texter une amie. Mon bro Alexis, je sais qu’elle est toujours partante pour faire des conneries et ce soir, je n’ai pas envie de rentrer sagement à la maison. Je n’ai pas envie d’être seul, je suis donc super content quand elle me dit qu’elle peut et je m’en vais directement à la plage, notre lieu préféré et de nombreux rendez-vous. (oui spécialement ces jours-ci mon Beck) Elle ne met pas longtemps à arriver et me saute dessus en me tuant le tympan. Je rigole et la fait tourner avant de la saluer d’un [ii]fist bump[/i], je secoue la tête à sa question. “Les mecs commençaient à être chiant, j’ai trop bu, j’avais pas envie de rentrer de toute façon j’ai pas ma voiture elle est au bar ! ” Quand elle dit qu’elle a une idée, mon regard s’éclaire et un sourire apparaît sur mon visage. Elle sait que je vais le suivre, il n’y a pas un défi qu’on ne réalise pas, que ce soit moi où elle. Je comprends où elle veut en venir quand on arrive près du kiosque. “Tu parles ! ” Je m’approche du kiosque et trouve le moyen de prendre deux set de clés. Je lui en lance un et je marche pour trouver le numéro de ma motomarine. “Je pense que c’est mieux si on laisse nos téléphones ici, faudrait pas qu’on les perde dans l’eau ! ” Pendant que je dis ça, j’enlève mon t-shirt et vide mes poches pour tout foutre dans le t-shirt que je roule en boule et cache dans un coin. Je monte sur ma motomarine et je regarde mon amie en tournant la clé. “Prête ?
@Alexis Silveira
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyMer 15 Fév 2023 - 1:56




alexis & beckham 

Même si j'avais bu pas mal et que j'étais prête à call it a night et aller me coucher, j'étais vraiment contente que Beck me texte. C'était la personne parfaite avec qui finir une soirée du genre (et je ne parlai pas sexuellement parlant, no no!) C'est juste que c'était toujours simple et toujours le fun avec lui. Je courais donc presque pour le rejoindre à la plage, mon endroit favori. « Ugh des mecs chiants qui ont trop bu, j'te comprends de préférer ma compagnie! » dis-je en grimaçant avant de me mettre à rire. Je lui fis rapidement part de mon idée folle, mon envie du moment : faire de la motomarine. C'était le soir - presque la nuit - on avait bu, fallait voler les engins, tout criait ''mauvaise idée'' et pourtant, je sentais que c'était l'une des meilleures que j'avais eu. Je n'eus même pas besoin de parler, Beck était partant. « Yeah! » m'écriai-je en le suivant vers le kiosque. Il trouva la petite cachette de clés et m'en fila une. On marche vers la rangée de motomarines et Beck lance la 2e meilleure idée de la soirée. « T'as raison. Puis je pense pas qu'on va nous voler nos trucs à cette heure hein. » dis-je en retirant mes vêtements pour être en maillot de bain et en laissant mon téléphone dans ma poche de short. Je roulai le tout et cachai mes vêtements avec ceux de Beck. Avec l'aide d'un petit élan, je monte sur mon appareil nautique et le démarre grâce à la clé volée. « Let's gooooo! » m'écriai-je en tournant la poignée pour donner du gaz. J'en donne peut-être trop d'un coup parce que je me sens projeté un peu vers l'arrière. Je m'agrippe rapidement à mes poignées, ouf! Je vois Beck qui va un peu plus vite que moi sur ma gauche et donc, je tourne encore un peu plus la poignée pour le rejoindre, mais sans grand succès. « What the hell Beck, tu vas à quelle vitesse???? » lui criai-je pour qu'il m'entendre.



@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyMer 15 Fév 2023 - 16:37

This is it ! Mon amitié avec Alexis c’est ça, pas compliqué on se prend jamais la tête et on est deux gamins ensemble. Il n’y en a jamais un pour rattraper l’autre et les fous rires qu’on peut avoir ensemble ! Dans ma tête c'est one of the boys, probablement parce qu’elle est souvent avec notre groupe de gdpc. Je pense souvent à elle quand j’ai envie de faire des conneries et elle répond presque toujours présente ! Je ris à sa phrase et hoche la tête ! C’est vrai que c'est chiant quand les mecs se mettent à jouer à qui a la plus grosse. « Tu n’as pas tarder à répondre !  Tu te sauves de qui toi ? » On ne sait jamais, un gars chiant, une soirée ennuyante ? Son idée ? Un coup de génie, moi je dis, c’est trop tentant pour refuser. On va rapidement au kiosque et je prends des clés. Je ne sais pas de quel engin il s’agit, juste que c’est les premiers qui me sont tombés sous la main. Je propose qu’on laisse nos choses au quai, comme ça on ne risque pas de tout échapper dans l’eau. « Il n’y a personne dans les parages de toute façon ! » chacun sur notre engin, on le démarre et tout de suite, j’accélère, j’aime la vitesse et la y’a aucun risque d’accrocher personne. Le sourire fendu jusqu’aux oreilles, je me sens libre. J’accélère encore avant de tourner la tête au son de la voix de mon amie. « Je vois rien ! Je sais pas ! » Je tourne pour aller la rejoindre et je fais le tour de sa moto marine et l’arrose au passage ! « Tu es devenue une tortue ou quoi ? » Nous sommes rendus assez loin de la plage et il fait noir on ne voit pas grand chose. Je tourne la poignée pour donner un peu plus de gaz et aller plus loin encore quand le moteur se met à barboter. J’ignore le bruit, premièrement parce que je suis mort de rire encore après ce qu’on vient de faire et ensuite parce que je suis trop saoul pour le remarquer. « On fait une course ? »  À peine je prends de la vitesse que je suis déstabilisé lorsque ma moto marine s’arrête et je tombe dans l’eau. Je crache l’eau que j’ai avalée dans ma chute. « Putain de merde ! » Je grimpe dessus et j’essaye de repartir le moteur sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyMer 15 Fév 2023 - 18:34




alexis & beckham 

Mon amitié avec les mecs du GDPC était un vrai blessing. C'était complètement différent de ce que j'avais avec les filles, mais tout aussi précieux. Beck matchait vraiment mon énergie et on s'était vite occupé de notre attirance physique pour pouvoir jeter ça dans un coin et vraiment profiter d'une belle amitié, qui durait maintenant depuis quelques années. Aujourd'hui n'était absolument pas la première ni la dernière folie de ce genre qu'on faisait. '' Étonnament, de personne aujourd'hui. Elijah ronflait très fort de sa chambre et j'arrivais pas à dormir. '' lui dis-je en riant. On se lança donc vers notre connerie du soir : les motomarines laissées sans surveillance. Grande idée de Beckham : on laissa aussi nos vêtements et nos téléphones sur la plage. C'était complètement vide. '' Hey que j'en voie un essayer de voler nos choses. '' dis-je d'un faux ton menaçant. On se lança dans l'eau sur nos engins aquatiques et hop, c'était déjà la course. Je perdais royalement, comme si ma moto refusait d'avancer rapidement. Je cris à Beck et celui-ci tourne la tête dans tous les sens, il s'arrangeait pour finir à l'eau à gigoter comme ça. '' On dirait pas que t'es saoul, on dirait que t'as fait du speed. '' lui criai-je en riant. Ou qu'il était hyperactif extrême. Il revint vite vers moi, me jetant une vague dans le visage au passage. Je fermai les yeux et crachai un peu l'eau qui entra dans ma bouche. ''Très plaisant, merci. La tortue a un peu de mal avec sa moto. Tu m'as donné la pire! '' me plaignis-je. Je me retourne pour voir la plage, elle est hyper loin. Ou bien il fait trop noir et je vois rien? Pas important, je me concentre sur le moment présent et Beck qui propose une course. '' Trois-deux-un GO'' dis-je vraiment vraiment vite pour partir en premier. Personne a dit que la triche était interdite. Je décollai comme une flèche, suivi de mon ami. J'entends un gros ''plouf'' derrière moi et m'arrête donc pour regarder. La moto est immobilisée et Beckham sort de l'eau. Je me mets à rire, mais RIRE. '' T'es correct? As-tu besoin d'instructions pour conduire ta motomarine? '' dis-je en riant. J'éteins le moteur de la mienne pour ne pas gaspiller trop l'essence et saute à l'eau. ''Fallait le dire si tu avais chaud! '' dis-je en mettant ma tête sous l'eau. Je pris une une bonne quantité dans ma bouche et la soufflai dans le visage de Beck.

@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyJeu 16 Fév 2023 - 20:55

Alexis, parfois on peut croire qu’on a le même âge mental, à deux on doit bien avoir deux de QI et encore… Il faut croire que nous étions fait pour nous entendre, notre aventure à été vite réglée et depuis je la considère comme un bro. Il est impensable maintenant de la voir autrement, les conneries ça nous connaît elle et moi. Je ne peux que rire en imaginant Elijah en train de ronfler. “Cré Elijah, je crois que s’il n’existait pas il faudrait l’inventer. C’est rare sinon qu’on a pas de rencard en même temps. ” Il est un peu l’élément qui nous a tous réunis en tant que gdpc officiel, c’est aussi lui qui a introduit la demoiselle à notre groupe. Maintenant, on passe à notre aventure de la soirée, on se fout un peu de tout et tout ce que l’on veut c’est un peu d’adrénaline, alors nous empruntons sans permission des motomarine et on est presque prêt à partir. “Si quelqu’un essaie, je lui casse les dents.” Bon, sauf si je ne sais pas qui l’a fait mais ça, faut pas le dire, il faut me laisser dans mon délire. Une fois sur l’eau, je me mets à faire de la vitesse et je crois que le sea-doo de mon amie n’a pas la même performance que le mien. Le commentaire de la brunette me fait réfléchir un moment, pas très longtemps, ça me fait mal à la tête. “Je suis juste hyperactif tu le sais. ” L’alcool à différents effets sur moi, tout dépend du total ingurgité. Soit je suis hyperactif, soit je suis encore plus lourd, soit pervers (même si ça c’est naturel chez moi) soit à moitié mort. Ce soir, je suis au premier niveau. Je viens la rejoindre et l’arrose au passage, mort de rire bien évidemment, parce que c’est juste drôle point. “Je pouvais pas deviner, j’ai pris les clés au hasard moi. ” Puis je propose une course, mais elle n’est pas bonne joueuse, elle compte super vite et part avant même que j’ai pu me préparer. “TRICHEUSE…. ” J’ai pas le temps de rien ajouter parce que mon engin s’arrête brusquement et je tombe dans l’eau. Évidemment qu’elle allait rire, j’aurais ris également si c’était arrivé à elle. Elle revient vers moi, se jette dans l’eau et m’arrose à son tour. “J’ai pas besoin de cours, je sais comment ça fonctionne. ” Un peu boudeur, j’aime pas avoir l’air con, je monte dessus et j’essaye encore une fois de la partir. “Y’a pu d'essence je pense, elle veut pas partir. ” Je replonge dans l’eau et m’approche de mon amie. “On monte sur la tienne pour en prendre une meilleure pour toi et une autre pour moi ? ” Je nage en direction de celle qu’elle a quittée juste avant. “On laisse la mienne là ou on essaye de la tirer jusqu’à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyDim 19 Fév 2023 - 4:11




alexis & beckham 

Bromance était probablement le terme que j'utiliserais pour décrire la relation de Beckham et moi. Avec lui, j'avais jamais eu l'impression d'être une fille fille. Pas besoin de me soucier de quoi j'ai l'air, de ce que je dégage, si je dis la bonne chose ou pas. Je faisais juste être et lâcher mon fou. En retour, Beck pouvait faire la même chose. Je pouvais toujours compter sur son honnête avis, mais aussi son support. Toujours sans jugement. Le plus important? Aucune prise de tête, juste du fun. J'avais toujours un peu de difficulté à croire qu'on avait réellement couché ensemble il y a quelques années. Je ne serais jamais capable de le voir de cette façon là à nouveau et y repenser me faisait bizarre, mais surtout rire.

Si notre passé me faisait bien rigoler, c'était aussi le cas du moment présent en compagnie de Beck. On avait volé des motomarines comme deux p'tits bums et mon ami conduisait la sienne comme un fou furieux. Ou quelqu'un qui avait l'air sur le speed. En tout cas, c'était mon impression. Beck lui, me confirma qu'il était juste hyperactif. Makes sense aussi. « J'sais même pas comment j'ai pu l'oublier l'instant d'une minute. » répondis-je, toujours en riant. Il était toujours comme ça, c'était juste encore pire sous les effets de l'alcool. Justement, je pense que l'alcool bu dans la soirée me faisait rire plus que nécessaire, j'étais incapable de m'arrêter. C'était peut-être juste l'effet ''Beck'' aussi. J'étais un peu déçue par contre parce que ma moto semblait défectueuse. « On va dire que j'te crois, c'était p'tête ton plan diabolique. T'es arrivé avant moi. » renchéris-je. Comme si Beck avait mystérieusement lu dans mes pensées pour savoir ma folle idée. La défaite me rendait parano. Tellement que je décidai de tricher pour notre course. Je ne pu même pas célébrer ma victoire, Beckham était dans l'eau quelques secondes après son départ. J'avais du mal à le suivre, mais s'il voulait se baigner j'étais pas contre! « Ah ben, permet moi d'en douter. » dis-je en me moquant gentiment de lui. Il essaie de repartir sa moto et se rend compte qu'il n'y a plus d'essence. « Merde. » Je nage pour m'approcher et j'entends le moteur qui roucoule, y'a vraiment rien à faire elle est vide. « Ok, mais c'est moi qui conduis. J'ai pas envie de mourir ici ce soir en rentrant en pleine face dans le quai. » dis-je faisant allusion à sa conduite de débile. Je m'extirpe de l'eau en me tirant sur ma moto, Beckham en fait de même et demande si on devrait tirer l'autre. « Avec quoi? À moins que tu veules t'étirer les bras, je pense qu'il faut la laisser ici. » commentai-je un peu découragée. Wooo les grandes ambitions ce soir! Les deux bien installés, je tourne la clé et... J'entends le moteur qui fait les mêmes bruits que celle de mon ami. Je tourne vivement la tête vers Beck, les yeux grands ouverts sans dire un mot. Oh oh. Je recommence la manoeuvre une fois, deux fois. « Fuck. » dis-je en tapant la poignée avec ma main droite. «  Oh my god Beck on est pogné ici! » m'exclamai-je en me tournant vers lui. On est un peu saoul, en maillot, dans l'eau, COINCÉS AVEC DEUX MOTOMARINES VOLÉES. Je capote un peu, mais je m'arrête et me met à rire. J'suis clairement atteinte par la folie. « C'est sûr que c'est une blague, quelqu'un me niaise je peux pas croire. » dis-je en continuant de rire. La moto de Beck fonctionnait, je sais pas.




@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyDim 19 Fév 2023 - 17:51

Il n’y avait jamais une soirée pareille avec Alexis, on était toujours à la recherche d’aventures, de sensations fortes. Le nombre de conneries qu’on a pu faire ensemble, je crois qu’on ne peut même plus les compter. Cette idée ce soir n’était pas la plus folle qu’on ai eu, mais c’est une expérience qu’on se devait de vivre au moins une fois dans une vie je crois. L’alcool, le rire et aussi le danger parce que quand même, faut le faire aller jouer sur l’eau quand l’alcool coule dans nos veines. Ça peut être sacrément dangereux même si nous sommes des enfants de l’océan. L’eau ça nous connaît on surf depuis de nombreuses années ensemble. Sauf que pour le moment, je ne vois aucun danger possible, en plus nous sommes sur des engins flottant à moteur. Je m’amuse à conduire comme un débile léger, il y a peu de risque que j’accroche quoi que ce soit ou encore qui que ce soit puisqu’il n’y a que nous deux pauvres imbéciles à une heure pareille. Quand elle me dit qu’elle a oublié que j’étais hyperactif ça me fait rire, c’est impossible qu’elle ait pu oublier ça, se souvient elle du nombre de fois que j’ai pu me ou nous mettre dans le trouble pour cette raison ? Puis je continue de rire, sans me souvenir du pourquoi je riais au départ, mais son rire est contagieux aussi. “J’ai seulement pris les clés dans le kiosque, t’avais juste à courir plus vite à la place ! ” Des vrais gamins, en plus j’aime gagner, donc je suis prêt à m’obstiner jusqu’à ce que mort s’en suive. En parlant de gagner, je propose une course que je suis bien incapable de continuer jusqu’au bout par manque d’essence, l’arrêt est si brutal que j’en tombe dans l’eau et bien sûr mademoiselle vient se foutre de ma gueule. “Ouais, ouais c’est ça ! doutes en… ” Répondis-je avec humeur, j’aime pas qu’on se moque de moi, surtout pour un truc pour lequel je suis nullement responsable. Bon, j’ai l’air choqué, mais je ne peux pas en vouloir à Alexis, c’est comme ça avec elle, on peut se balancer n’importe quoi à la gueule ou presque sans rester fâché bien longtemps. C’est ça un ami, je vais t’aider à te relever après avoir fini de rire. Un moment de panique s’empare de moi quand je me rend compte qu’il n’y a plus d’essence, merde, merde…. On a l’air con non ? Il faut juste s’assurer que celui de Alexis est en état de nous ramener à la plage, je plonge dans l’eau et la suis pour grimper derrière elle. “La face dans le quai, tu dramatise princesse, j’taurais fait échouer sur la plage comme une baleine ! ” Je lance aussi l’idée de ramener l’autre motomarine, mais je n’ai pas penser au détail plus technique de la chose, comment la tirer ! “Fuck… j’avais pas pensé à ça, on la laisse là debord.” Je suis toujours en train d’imaginer comment j’aurais pu traîner l’appareil quand je l’entends lâcher un fuck. Attends, elle me niaise là ? “Pogné ici ? T’es sûr que tu te souviens comment partir ? On peut pas être pogné ici comme ça ! ” Non, c’est sûr que c’est un caméra caché, y’a quelqu’un qui va arriver pour nous dire “ Ahahah quelle bonne blague !” Quand elle rit, je suis sûr que c’est là qu’elle va me dire que c’est une joke. J’avance et je suis rendu collé dans son dos pour essayer de partir sans réussir l’engin. “My god, évidemment ça pouvait juste nous arriver à nous ça ! ” Que je dis en riant à mon tour. “On devrait peut-être appeler Elijah ou Elmo pour qu’ils viennent nous aider ! ” Bah oui, aller chercher d’autres personnes qui réfléchissent autant que nous pour venir nous aider, c’est la solution parfaite. Je recule pour me lever et je fouille dans mes … “LES TÉLÉPHONES SONT SUR LE QUAI !!!!” Quelle idée de MARDE ! Bon, la chute à l’eau m’a donné raison de ne pas le traîner, il marcherait probablement pas plus après la chute, ou j’aurais sûrement trouver le moyen de le faire caler au fond de l’océan. Pour vrai, c’est à mon tour de rire à en pleurer tellement la situation ne s’invente pas. “T’imagine la tête des personnes qui risquent de nous trouver là au milieu de l’eau ! ” J’ai mal au ventre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptySam 25 Fév 2023 - 4:03




alexis & beckham 

Qui pensait à voler une motomarine en pleine nuit après avoir consommé de l'alcool? Well Beck et moi. Pire idée du siècle, mais la meilleure en même temps. On vivait notre best life et c'était tout ce qui importait. On pouvait entendre nos rires raisonner sur la plage alors qu'on essayait d'aller le plus vite possible sur l'eau, c'était presque comme si on pouvait voler. Ben, comme si Beck pouvait voler. Ma moto à moi n'allait pas très vite et pourtant, je donnais tout ce que je pouvais. J'étais presque sûre que Beck avait traffiqué quelque chose sur la mienne, mais il m'assura que non. J'allais le croire, pour l'instant, mais je pris soin de lui dire le contraire. Je lui tirai la langue et nageais vers sa moto alors qu'il essayait de la redémarrer. C'était clairement le karma qui l'avait éjecté de la sienne et qui faisait en sorte qu'elle ne démarrait plus maintenant. On retourne sur ma moto afin de retourner à la plage, mais je prends soin de dire que c'est moi qui conduis, Beckham lui conduit comme un fou. « Tssss j'suis pas une baleine, je serais atterris par miracle telle une belle sirène plutôt. » dis-je avec un grand sourire. « Dramatique ou pas, c'est moi qui conduit c'est tout. » décidai-je ensuite. L'idée suivante de Beck n'en est pas une bonne et il en conclut qu'il faut laisser la 2e moto dans l'eau, pas le choix. J'hausse les épaules et tourne la clé pour démarrer l'engin. « Eille je suis pas une conne, je sais comment! » dis-je un peu vexée. Franchement lui! Rien à faire, la moto ne démarre pas. On va mourir ici. Je sens Beck se coller à mon dos et essayer de tourner la clé. Il me squeeze comme une petite peluche lui là. « Voyons l'envahissement de la bulle personnelle, ça fonctionne pas je te dis! » lui dis-je en me twistant d'un bord et de l'autre pour qu'il recule. Je me mets finalement à rire, trouvant la situation tellement ridicule que c'est impossible de vivre ça. Beck se met à rire aussi et on rit ensemble, on se trouve cons. Puis là... C'est le comble. Beck propose... d'appeler un de nos amis. Je m'arrête et le regarde. « C'EST DE TA FAUTE! » m'exclamai-je. C'est lui qui avait dit de laisser nos téléphones sur la plage. Je mets ma main dans mon front d'un air dramatique et je me laisse tomber vers l'arrière, mettant tout mon poids sur Beck. « On va mourir ici. » dis-je du même ton que mon air. Je me remets à rire avec mon ami alors qu'il imagine déjà des gens nous trouver. Il était pas mal plus optimiste que moi. Je m'arrête finalement et le regarde. « Ok mais on fait quoi? On est ben trop loin pour nager, on va se noyer ou se faire manger par j'sais pas quoi. » lui dis-je d'un air grave. En plus, il commençait à faire froid. « Ça se fait tu dormir sur notre moto et attendre que les vagues nous ramènent? » demandai-je en fronçant des sourcils. C'était toute des idées de merde nos affaires, bien franchement. Ça allait pas. « ON A BESOIN D'AIDE!!!!!!!! » criai-je le plus fort que je le pouvais. C'était peine perdu, il n'y avait personne. Beck me regardait un peu bizarre. « Quoi? J'te vois pas être proactif toi. » lui dis-je. Au moins j'essayais quelque chose, même si c'était pas l'idée la plus brillante du monde, c'était mieux que la mort.  



@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyLun 27 Fév 2023 - 0:14

Tout, on avait tout pour passer une super belle soirée. Des idées qui allaient nous amener loin dans la vie, putain qu’on pouvait être des génies quand on s’y mettait ensemble. Sauf qu’il y avait quelque chose auquel on avait pas penser, l’essence, il ne nous était pas venu à l’idée qu’une des deux motomarines volées pourrait en manquer. Heureusement, on en avait deux, c’était IMPOSSIBLE qu’on manque d’essence avec les deux, la situation serait beaucoup pathétique pour que ce soit vraiment drôle non ? Bon, on va prendre celle qui bug pour retourner à la plage, mais on doute de mes capacités à conduire l’engin, je suis trop fou il paraît. Je réplique tout de suite à mon amie en disant qu’elle aurait plus l’air d’une baleine échouée, mais non, une baleine c’est pas assez bien. Je ris en imaginant la scène qui est très drôle quand même quand on y pense. “Les sirènes rendent les hommes fou et on en est pas là, j’ai encore toute ma tête.” Je fais semblant d’être exaspéré en soupirant très fort. “Mais vas-y je te pris !” Mais la sienne non plus semble ne plus vouloir répondre de rien. Je m’approche encore plus, empiétant dans sa bulle personnelle pour essayer de partir l’engin. Mais ya rien à faire, Alexis se met à gigoter comme un vers. “Fallait je vérifie, d’un coup que j’aurais pu la partir, arrête avec ta bulle.” Je tapote sa joue doucement avant de reculer. On a l’air juste très cons maintenant et il faut trouver un moyen de retourner sur la plage. Je propose d’appeler nos amis avant de me rendre compte qu’on a pas nos téléphones sur nous. Merde, ça ne nous avance pas plus. Quand on arrête d’en rire elle me fait comprendre que c’est de MA faute ? “MA FAUTE ? QUI a eu la BRILLANTE idée de voler des motos marines ? PAS MOI je te rappelle. C’est donc de TA FAUTE ! ” Elle se couche sur moi et je recule encore sur le siège, heureusement qu’elle est pas grande et que le banc est assez grand aussi. Je tapote son front, pour faire comme si je voulais la consoler d’avoir eu une si mauvaise idée. Puis j’imagine la gueule des gens qui vont nous retrouver si on reste ici. Il faut maintenant trouver une solution, parce que c’est pas vrai que je vais attendre qu’on nous trouve ici demain matin. J’ai pas envie d’avoir de problème en plus de me les geler toute la nuit. “Si on avait eu nos planches on aurait même pas de questions à se poser. ” J’ai dit ça plus pour moi que pour elle, pendant qu’elle nous imagine dormir là-dessus. “Fuck off, je ne dors pas icitte moi ! ” Pis la vla qui gueule comme une perdue. No fucking way, ça ne nous aide pas ça. Je la regarde bizarrement. “Attends, lève toi, y’a peut-être quelque chose qui peut nous aider dans le banc… Regarde dans le tiens je vais voir sur le mien.” Puis sans lui laisser le temps de dire que c’est une mauvaise idée, je saute à l’eau et nage jusqu’à ma moto. Je grimpe dessus et je retire le banc pour voir s’il y a pas quelque chose…. Y’a une corde, un kit d’urgence…. “Écoute ! J’ai peut-être une idée ! Le banc peut flotter un peu, on peut s’en servir pour nous aider à nager jusqu’à la plage, sinon j’ai une corde pour être sûr qu’on se perd pas de vu, soit on allume une fusée d’urgence, sauf qu’on va se faire accuser de vol si on nous trouve. ” Je suis convaincu que mon idée peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyMer 1 Mar 2023 - 4:40




alexis & beckham 

Mettons que la soirée avec Beck prenait une toute autre tournure que ce qui était prévu. C'était loin d'être prévu qu'on manque d'essence avec nos deux motos et qu'on se retrouve coincés en plein milieu de l'océan. Beckham semblait exaspéré par la situation et j'avoue que je l'étais aussi. « Arrête de me soupirer dans les oreilles, t'es stressant! » lui indiquai-je en me tournant la tête vers lui. Je lui mentionnai également qu'il était important de respecter ma bulle, mais il semblait trouver l'idée plutôt conne. «Eille! » m'écriai-je en riant alors qu'il tapotait ma joue. J'exagérais, je faisais ma dramaqueen mais on était vraiment coincés ici hein. Je m'écroulai sur mon ami, à court d'idées. Ben non, moi non plus je respectais pas sa bulle. Beck proposa tout un tas d'idées un peu plus conne que les autres, mais le comble fut lorsqu'il proposa d'appeler nos amis. Je tapai ma main sur mon front, on avait pas nos téléphones à cause de lui justement. Chose que je lui fis part bien rapidement. « ARRÊTE DE CRIER APRÈS MOI. » lui hurlai-je en retour. Deux beaux épais hein. « C'EST NOTRE FAUTE OK? À TOUS LES DEUX. » décidai-je finalement. Pas vrai que j'allais prendre tout le blâme pour ça, hell no. Je reste écraser sur Beck, à la recherche de mots et de gestes réconfortants qui ne viennent jamais. « J'veux pas dormir ici non plus. » marmonnai-je. Je me relève d'un coup et je tente finalement d'appeler à l'aide, je cris le plus fort que je peux, mais je réussis surtout à me casser la voix. Beck se passe de commentaires, mais je sens son jugement. Oh oui j'le sens très fort.  « Hein? Dans le banc? Hey c'est pas si con. » dis-je en me levant. On avait même pas pensé à vérifier là. Je me lève et me squeeze contre le volant pour l'ouvrir. Beck s'en va faire de même avec la sienne. On y trouve un kit de secours et une corde. Pas mal. J'écoute attentivement l'idée de Beck en me disant qu'il est bien brillant finalement. « Laisse faire la fusée, on va s'en passer. » dis-je en balayant l'idée de la main. On avait pas de veste de sauvetage, mais on avait les bancs. Je retirai complètement le mien et le jetai à l'eau avant d'y sauter moi aussi. Beck vint me rejoindre aussi. « On attache la corde au banc? Ou à notre poignet? » demandai-je peu convaincue. J'avoue que j'avais pas trop envie de me noyer ce soir. Nager loin comme ça avec autant d'alcool dans le corps, c'était pas notre moment le plus glorieux. J'attachai ma corde à mon banc et Beck fit de même. C'était plus prudent que de l'attacher à notre corps, d'un coup qu'on coule. Je jetai un coup d'oeil à mon ami en nageant sur place. « On est capables, right? » lui demandai-je un peu stressée. Pas avoir bu d'alcool, j'aurais été bien plus enthousiaste face à ce défi, mais là j'pensais surtout à ma vie. « Désolée d'être aussi dramatique, j'ai comme un down d'alcool là. » commentai-je avec un petit rire.


@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:23

Je pense que tout le monde peut s'entendre dire que la patience n’est pas ma plus grande vertu. Je veux toujours que les choses aillent plus vite, toujours dans l’action. Donc de me retrouver pris à l’autre bout avec des moto marines qui n’avancent plus à de quoi m’exaspérer et je ne me gêne pas pour soupirer bruyamment, stressant davantage mon amie. “J’suis pas stressant arrête !” Toujours pour avoir le dernier mot, malgré la situation critique, je peux pas m’empêcher de l’énerver, c’est si drôle et tellement facile de le faire. C’est comme ça entre nous de toute façon, toujours à tatillonner pour faire chier un peu l’autre, mais au fond on s’aime beaucoup et on est toujours là pour l’autre. Une bulle personnelle, ça n’existe pas entre nous, ce n’est pas comme si ça nous dérangeait vraiment, sauf que là, on n'avance pas. On se crie après, comme si ça pouvait nous aider à trouver des solutions. “TOI AUSSI TU CRIS !” Gros bébé lala, je croise mes bras en faisant mine de bouder. Là-dessus elle a raison, on est les deux coupables de notre sort. Pour le moment on est pas vraiment plus avancé, pas plus quand elle crie, alors qu’elle se dit pro-active. Mais tout ça me fait penser qu’il y a souvent des choses sous les bancs, on va peut-être trouver de quoi nous aider à nous sortir de cette situation là. Je nage vers mon sea-doo et je trouve les fusées et le kit d’urgence. Je lance mon banc à l’eau aussi avant de la rejoindre dans l’eau. “J’aurais dit à notre taille, mais je pense que sur le banc c’est mieux ! ” Bon, on était peut-être pas les pingouins qui glissaient le plus loin, mais on était capable de trouver des idées moins conne parfois. “On est capable, on est né dans l’eau Alex. ” Combien d’heures ont pu passer à surfer ou nager ? C’est pas comme si on connaissait pas la place. J’essaye de l’encourager, mais je sens que ce ne sera pas facile, mais on va y arriver, c’est ça ou crever et pas question qu’on passe l’arme à gauche. “C’est bon, moi pas encore, je vais aller en avant aide moi quand même, mais si ça peut t’aider à starter. ” Je commence à nager, c’est pas comme une planche ou on a juste à ramer, mais ça aide à ne pas avoir trop d’eau dans face. J’ai l’impression qu’on avance comme des tortues hors de l’eau. Je vois la plage qui se rapproche par exemple. “Alex ? Regarde, la plage est proche, un petit coup encore lâche pas steplait ! ” Je m’arrête pour me retourner et voir comment elle se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptySam 4 Mar 2023 - 14:06




alexis & beckham 

J'avais cette petite tendance à être over dramatique parfois. Avec Beck, c'était pire parce que lui aussi c'était une drama queen. On se complétait bien là-dessus. Si normalement, on s'entendant à merveille sans embûche, mettons qu'en cas de situation d'urgence comme ça avec de l'alcool dans le corps, on était pas à notre meilleur. Deux gros bébés de 5 ans, c'est exactement ce qu'on devenait. Heureusement - et malheureusement- pour nous, y'avait personne autour pour nous entendre. Ça voulait donc dire qu'on était pris avec notre problème de panne, mais aussi qu'on avait juste l'air cons entre nous. Hey, un mal pour un bien! Par contre, on voyait juste le mal là je pense et on se criait dessus, même que Beck boudait. « OK J'ARRÊTE! » lui criai-je encore une dernière fois. Ça faisait quand même du bien. Je saisis ses bras pour les décroiser, c'était pas le temps de bouder mais le temps d'être proactif! On était p'tête cons lorsqu'intoxiqués, mais y'avait moyen de s'en sortir quand même. J'dis ça mais heureusement que mon ami était là, c'est lui qui eut l'idée de fouiller dans les bancs pour trouver quelque chose qui pourrait nous aider et qui eut l'idée du siècle. J'aimais bien prendre le lead habituellement, mais là j'étais contente de suivre Beck en hochant la tête. On prit tout le nécessaire pour nager en semi sécurité jusqu'à la plage et on le jeta à l'eau avant d'en faire de même. « Ouin juste au cas où tu coules, que je puisse continuer. » dis-je en éclatant de rire. Le contraire était plus probable, je me sentais comme une grosse roche en ce moment, mes membres étaient lourds. J'avais des petites inquiétudes et je ne me gênai pas pour en faire part à Beck. En tant qu'ami, c'était son travail de me rassurer. Chose qu'il fit très bien. J'aimais bien dire à qui voulait l'entendre que j'étais née dans l'eau justement. Hey Elmo m'avait même appelé Ariel! J'hochai la tête. « C'est vrai! Deux p'tits poissons. » confirmai-je. On surfait tout le temps, c'était juste une nage plus longue sans planche. On fit les noeuds de la corde sur nos bancs et on était prêts. « Vas-y, j'te suis. Je cris si je coule, ok? » lui dis-je en riant, mais jaune un peu. La nage aurait été correcte sans avoir bu, à la lumière du jour, mais la fatigue, la lune, l'alcool nous rendait lent, lourd, peu efficace. On avait sûrement dépensé bien plus d'énergie que nécessaire avec nos conneries et en criant. On se mit à la nage et si tu t'imagines une bonne séquence de film d'action avec des splish splash partout, c'était surtout le contraire. Deux bonnes tortues au ralenti, deux petits chiots en train de couler. C'était nous. Mais on ne lâchait pas, même que Beck cria que la plage se rapprochait. J'étais essoufflée, j'avais le corps fatigué, mais j'osai lever le regard de ma planche. Je sentais que j'avalai et recrachai de l'eau à l'infini, c'était dégueulasse. « Pu capable. » dis-je simplement entre deux petites glou d'océan. Mais j'étais persévérante, j'allais pas lâcher ni faire couler Beck. Je battais des pieds, m'agrippais très fort à mon banc et après ce qui me paru une ÉTERNITÉ, on arriva enfin sur le sable. Je m'écroulai tel un béluga qui venait d'accoucher, me fichant d'avoir du sable partout. « Oh mon dieu je pensais mourir là. » dis-je en me couchant sur le dos pour reprendre mon souffle. « Pire idée du monde. » dis-je en me mettant à rire. On voyait même pas les deux seadoos flotter au loin. Rip pauvre motomarines, elles étaient peut-être perdues à jamais. « La prochaine fois que je te propose un truc du genre, faudrait se souvenir de ce moment. » déclarai-je en relevant la tête vers mon ami.


@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyLun 6 Mar 2023 - 16:38

Se chicaner avec Alexis, ce n’était pas quelque chose de commun, on était tellement pareil tous les deux. Des beaux caves avec des idées de con tout le temps. Toujours en action ou en train de boire ensemble, souvent c’était là qu’on avait les pires idées. Maudit que je l’aime cette fille là et je suis ben ben content de l’avoir dans ma vie. Même si on est en train de s’engueuler comme deux enfants qui ne veulent pas accepter leurs torts en ce moment. Je sais que c’est sans rancune et que quand tout sera réglé on va en rire comme les deux morons que nous sommes. Je pense par contre que j’ai trouvé une idée qui pourra nous permettre une solution qui nous permettra de nous rendre en sécurité sur la plage, enfin je l’espère avec Alexis et moi, ce n’est pas toujours gagné. La preuve, on est en plein milieu de nulle part non ? “Ouais ouais, c’est sûr que c’est moi qui vais en arracher le plus.” Entre les deux, j’ai plus peur pour elle que pour moi, elle vient quand même de me dire qu’elle avait un coup de mou non ?Je ris, ouais, je crois qu’on peut nous décrire comme deux poissons. L’eau c’est pas mal toute notre vie, je passe le plus de temps possible dans l’océan. En ce moment, ma planche de surf me manque pas mal. “Parfait, si tu cries j’arrête pour venir te chercher ! ” C’est long, on nage pas mal moins vite que d’ordinaire. Mais après un moment qui me paraît infiniment long, on fini par arriver à la plage et je m’écroule dans le sable à plat ventre. “AHhhhhhhhhh y’était temps fuck” Je tourne sur le dos, incapable de bouger. On est comme deux grosses larves sur le bord de la plage. “[b]Ouin, mais demain on va en rire tu le sais ben trop. Haaaa, faut encore aller reprendre nos choses pour ne pas se faire prendre. ” Je tente de me relever difficilement et je marche vers Alexis pour l’aider à se relever. “Go, faut y aller. Lève toi paresseuse.” Je retourne au quai, j’ai du sable partout collé sur moi, c'est désagréable. “Tu penses qu’on est mieux d’aller plus loin pour appeler un taxi, on a l’air pas mal louche de même non ? ” Quoi que…. même plus loin nos cheveux sont encore mouillés et on est à boutte.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  EmptyJeu 9 Mar 2023 - 3:20




alexis & beckham 

Bon, on était clairs, on s'entendait là-dessus, c'était pour Beck qu'on devait s'inquiéter, pas pour moi. J'étais une belle sirène, il était une brique prête à couler. Contente qu'il approuve. Bon CLAIREMENT, c'était le contraire, mais on allait pas s'attarder sur les détails hein. Fallait surtout nager et mettre toute notre énergie là-dessus, rester concentrés pour ne pas se noyer! « C'est ben gentil de ta part! » lui dis-je alors qu'il me disait qu'il viendrait me chercher si je criais parce que je coulais. J'étais un petit poisson, mais poisson se sentait plus alerte et en sécurité sans une bonne bouteille de vino dans le corps. On se concentra donc sur notre nage olympique, qui était plus longue qu'on le pensait. Après beaucoup d'effort, on arrive ENFIN sur la plage. On s'y laissa tomber de façon très gracieuse d'ailleurs. « Ouais ouais j'vais rire, pour l'instant je ris mais un peu de désespoir. » dis-je. J'me sentais plus très ludique, je délirais presque. Beck mentionna qu'on devait aller chercher nos trucs. Je soupirai bruyamment. « Aide moooooi, c'est comme si mon corps entier était du jello. » dis-je en levant un peu mes bras pour qu'il me lève. J'étais comme une patate. Une belle patate, tho. Beck tire mes bras pour arriver à me remettre sur mes deux jambes, mais c'est pas sans effort. « Hey les insultes! J'suis pas paresseuse, je suis ÉPUISÉE. » dis-je en le poussant légèrement. On marche un peu, on est plein de sable c'est dégueulasse. On ramasse nos trucs et mon ami propose de marcher encore pour appeler un taxi parce qu'on a l'air louche trop près de la plage. « Bien honnêtement, je m'en sacre d'avoir l'air louche. » lui dis-je en le regardant dead serious. J'étais à boute, je voulais juste aller dormir pour de vrai cette fois. Finalement, Beck me donna raison et on appela un taxi. Il devait pas y avoir ben ben de clients à cette heure parce qu'il arriva bien rapidement. On embarqua dedans, mais on se sentit vraiment cons quand on remarqua que la ride durait genre 5 minutes. « On se texte demain pour en rire, ok? Mais demain tard là, pas avant 15h. Faut que je m'en remette. » dis-je en riant. Je collai un bisou sur la joue de Beck avant de sortir. « Bonne nuit bro. » lui lançai-je avec un clin d'oeil avant de disparaitre ENFIN dans mon lit.


@Beckham Kavinsky

rp clos.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty
MessageSujet: Re: two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis    two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alcohol and bad decisions. (fede)
» looking for something dumb to do (milo)
» young, dumb & broke (Maileen)
» like when we were kids | leo&liam
» we were just kids • ft. romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: