AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alcohol and bad decisions. (fede)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 311
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
alcohol and bad decisions. (fede) Empty
MessageSujet: alcohol and bad decisions. (fede)   alcohol and bad decisions. (fede) EmptySam 27 Jan - 10:26

tw; flirt, dérape, alcool.
La semaine a été chargée et Lennon avait besoin de se changer les idées. Des dossiers qui s'empilent dans son cabinet, victime de son succès professionnel, ce qui était une bonne chose au final. Un cas de maltraitance dont elle tentait de trouver une solution depuis un moment et elle avait fini par gagner sa cause la blonde. Elle arrivait toujours préparée pour ses dossiers, ses clients qui avaient toujours le meilleur d'elle. Elle ne les gagnait pas forcément tous, mais elle était tout de même fière d'avoir réussi à améliorer le sort de cet enfant qui avait vécu bien trop de choses pour son âge et qui méritait le meilleur. Elle avait besoin de souffler Lennon, elle était d'humeur à faire la fête et célébrer. Elle était partie rejoindre sa bande d'amis sur la plage, elle portait une tenue de plage qui dévoilait ses courbes féminines dans cette tenue moulante. Soirée alcoolisée, alors qu'elle était à son deuxième verre. Ses amis qui étaient au loin et dont elle n'avait pas fait attention alors qu'elle se laissait porter par la musique, il y avait pas mal de monde ce soir, du moins c'est ce qu'elle constatait avant de foncer sur cet homme. Oh pardon... Quel gâchis. Disait-elle, alors qu'elle n'avait rien renversé sur l'homme, si ce n'est son verre alcoolisé en plastique qui se renversait maintenant à ses pieds. Rien d'alarmant, ce n'était pas la fin du monde, bien qu'elle se retrouvait avec les mains vides. Elle allait bien pouvoir se procurer un autre verre plus tard. Elle regardait au sol, le sable sous ses pieds nus. Elle allait avoir besoin d'un autre verre Lennon, elle qui voulait célébrer ce soir, mais l'homme semblait avoir captivé son attention alors qu'elle pose son regard sur lui, ne sachant pas s'il était du type à se mettre en colère ou bien à profiter de la soirée. Elle était sociable, Lennon. Bonne vivante, qui s'intéressait aux autres facilement, elle était de bonne compagnie en général, malgré ce moment de maladresse.


__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.


Dernière édition par Lennon Buchanan le Dim 28 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
alcohol and bad decisions. (fede) Empty
MessageSujet: Re: alcohol and bad decisions. (fede)   alcohol and bad decisions. (fede) EmptyDim 28 Jan - 9:09

Tes relations avec ta femme n’étaient pas au beau fixe… C’était compliqué entre elle et toi. Pour ça, tu t’étais mis à fond dans le travail. En plus du salon de tattoo, t’avais repris du service au Hendrix. T’avais besoin de t’acharner au travail, faut croire. Mais t’avais aussi besoin de respirer et de souffler. Ce soir, tu avais eu besoin de sortir. Alors t’étais parti de l’appartement, alors que vous veniez de vous engueuler avec Leticia, à propos du bar, encore une fois. Les enfants dormaient, bien tranquillement, depuis que tu les avais couché. Alors t’étais parti sur la plage, où tu avais retrouvé des amis au bar qui se trouvait là. Quelques bières dans le ventre, quelques cocktails qui avaient accompagnés ça aussi. T’étais un peu éméché mais ça allait. Tu te sentais libre de faire ce que tu voulais ce soir. Alors que tu discutais avec un ami sur une des tables hautes, accoudé à cette dernière, une jeune femme fonçait sur toi pour te rentrer dedans. Son verre se renversait sur ton t-shirt blanc. « Gâchis j’sais pas, ce t-shirt m’a pas coûté cher » dis-tu avec un rire en essuyant avec une serviette en papier la tâche sur ton haut. « Par contre, c’est du gâchis pour… ce que t’étais entrain de boire » ajoutas-tu en sentant la tâche pour essayer de deviner ce qu’il y avait à l’intérieur. T’avais pas parlé à une inconnue depuis longtemps. Quelqu’un qui ne te connaît pas forcément. D’autant plus que tu te sentais libre ce soir, t’avais de compte à rendre à personne.

@Lennon Buchanan alcohol and bad decisions. (fede) 1889860094

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 311
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
alcohol and bad decisions. (fede) Empty
MessageSujet: Re: alcohol and bad decisions. (fede)   alcohol and bad decisions. (fede) EmptyMer 7 Fév - 8:26

Lennon avait bien mérité une soirée avec sa bande d'amis, une soirée sans prise de tête à relâcher la pression qu'elle se mettait souvent sur les épaules. Son humeur dépendait aussi beaucoup des résultats et des statistiques de son cabinet. Ce soir, au moins, elle pouvait souffler un peu après avoir gagné un procès qui lui tenait à cœur. D'humeur à faire la fête avec les copains. Elle n'était pas bourrée la blonde, du moins pas encore. Il faut dire qu'elle vivait depuis quelques mois, des remises en question et des doutes sur ses décisions. Sa vie personnelle était un véritable chaos, alors évidemment, Lennon, elle s'impliquait à fond dans son travail en ce moment ou à faire la fête pour se changer les idées. Elle était à son deuxième verre et elle en profitait avec l'ambiance festive de la plage quand elle bouscula cet homme. Elle croyait qu'elle avait encore esquivé les dégâts. Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait tâché le t-shirt de l'homme en face d'elle. Pensant que tout l'alcool était en train de se verser à ses pieds en regardant au sol. Elle relevait la tête en voyant sa maladresse, la main qu'elle passe dans ses cheveux blonds, signe qu'elle était un peu gêné par la situation. Oui, c'est ce que je disais, quel gâchis, je me retrouve avec les mains vides ! Elle échappe un rire discret. Confirmant le fait qu'elle parlait bien de l'alcool perdu. Pardon, je n'ai même pas vu que j'avais tâché ton t-shirt, je suis bête mais bon pour ma défense, je pense que j'étais trop emporté par la musique. Pourtant, un t-shirt blanc ça devrait se voir non ? Il faut croire qu'elle avait d'autres préoccupations la blonde.

@Fede Luciano alcohol and bad decisions. (fede) 2269043814

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
alcohol and bad decisions. (fede) Empty
MessageSujet: Re: alcohol and bad decisions. (fede)   alcohol and bad decisions. (fede) EmptyVen 9 Fév - 2:09

Tes relations avec ta femme n’étaient plus au beau fixe, la preuve vous aviez déjà parlé de divorce et ça allait arriver plus tôt que tu ne le penses. Alors tu profitais de ta soirée, t’en avais marre de penser aux autres. Brooklyn, la propriétaire du bar, n’était pas là, mais tu avais tout ton groupe de copains avec toi. Et c’était très bien aussi. Une jeune femme avait foncé sur toi, son verre se renversant par terre ainsi que sur ton t-shirt. Tu riais, c’était pas méchant, elle était seulement un peu éméchée, comme toi. « C’est triste de se retrouver avec un verre vide » dis-tu avec un léger rire. Alors tu essorais un peu ton haut pour enlever la trace d’alcool mais ça ne marchait pas bien. Dans tous les cas, ça allait sécher vu la chaleur qu’il fait. C’est pas grave. « Y’a pas de mal, t’en fais pas » dis-tu avec un sourire. Tu ne la connaissais pas, cette fille. T’avais surement du la voir dans la ville mais tu n’avais jamais fait attention. « Pour te montrer ma bonne foi, j’vais te payer ton prochain verre » soufflas-tu avec un clin d’oeil. Alors tu te dirigeais vers le bar, tu pointais au barman la blonde qui venait de renverser son cocktail et tu lui demandais de te faire la même chose qu’elle avait avant que ça finisse par terre. Tu prenais également un verre, histoire de continuer à passer une bonne soirée. Et après avoir payé, tu revenais avec les deux verres vers elle. « D’après le barman, c’est ça qu’il y avait dans ton verre » dis-tu avec un léger rire en lui tendant le verre.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 311
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
alcohol and bad decisions. (fede) Empty
MessageSujet: Re: alcohol and bad decisions. (fede)   alcohol and bad decisions. (fede) EmptyDim 25 Fév - 18:20

tw; avortement.
Lennon avait quitté son fiancé. Le sentiment d’étouffement qui l’avait submergé, au moment où elle avait appris sa grossesse. Des sentiments qu’elle n’arrivait pas tout à fait à expliquer elle-même, mais elle avait eu le besoin de tout quitter sur un coup de tête, parce qu’elle n’était pas bien Lennon. Elle avait tout saboté, le mariage et sa grossesse en se faisant avorter. Elle était pourtant confortable dans sa vie, la carrière dont elle avait toujours rêvé, l’amour depuis les dernières années. Elle n’était pas prête ou alors ce n’était peut-être pas le bon ? Lennon, elle avait peut-être vu trop de divorces, trop de drames familiaux, cette vie parfaite n’était décidément pas pour elle. Ses proches ne la reconnaissaient plus, ce n’était pas une femme volage, Lennon et pourtant, elle enchaînait les relations sans attaches depuis qu’elle avait largué son ex. Le besoin de s’évader, de se changer les idées et ce soir alors qu’elle se retrouvait à une fête avec des amis au bar de la plage. Elle célébrait, Lennon, ce procès qui avait enfin porté fruits après toutes ces heures de travail à s’acharner pour gagner sa cause. Alors évidemment, qu’elle profitait de la soirée Lennon, un peu éméché, mais encore capable d’engendrer la discussion et peut-être de draguer l’inconnu qu’elle avait bousculer. À qui le dis-tu ! Elle faisait une petite moue, faisant référence à ses mains vides. Elle ne le connaissait pas, mais ce n’était pas désagréable de regarder l’homme au t-shirt gâché par l’alcool alors qu’il lui offrait un verre. Le sourire en coin, prête à s’amuser. Elle le regardait se rendre au bar alors que Lennon, elle se laissait bercer par la vue de l’océan et par la musique avant qu’il ne la rejoigne à nouveau avec son verre. Et ce verre, c’est de la part de qui ? On m’a toujours dit de ne pas accepter de cadeau d’inconnu. Mais est-ce qu’elle suivait les règles ? C’était bien ça la question. Moi, c’est Lennon. Disait-elle en se présentant un minimum à lui. Il pouvait bien voir qu’elle était d’humeur à la fête sous cet air amusé qu'elle avait par la situation.

@Fede Luciano alcohol and bad decisions. (fede) 2269043814

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
alcohol and bad decisions. (fede) Empty
MessageSujet: Re: alcohol and bad decisions. (fede)   alcohol and bad decisions. (fede) EmptyJeu 14 Mar - 6:52

Ces quelques semaines étaient compliquées, plus que tu ne l’aurai jamais pensé. Mentionner le mot divorce, c’était pas rien. Elle avait déjà prit ses affaires pour aller vivre chez un de ses frères, emmenant les enfants avec elle. Mais si vous aviez bien eu un accord sur quelque chose, c’est les jumeaux. Vous alliez vous partager la garde, jusqu’à ce que vous y voyez plus clairs entre vous mais ça allait mal se finir évidemment. Ce soir, c’était le moyen de s’échapper, de penser à autre chose. Alors avec quelques amis, et la patronne du bar, vous étiez venu au bar de la plage pour passer un bon moment et te faire penser à autre chose. T’étais tellement dans ton moment avec tes amis que tu ne voyais pas trop les gens autour et tu renversais le verre d’une femme sur ton t-shirt en la bousculant. Quel dommage. Bon c’pas si grave, hein. Tu n’hésitais pas un instant avant d’aller vers le bar et de demander un autre verre pour la demoiselle ainsi que pour toi. Tu revenais vers elle, abandonnant tes amis l’espace d’un instant, pour lui offrir ce nouveau verre. Tu ne pouvais t’empêcher de rire à sa réflexion. « Et ces personnes là ont raison » dis-tu dans un rire. « Enchanté, Lennon, moi c’est Fede » soufflas-tu avec un sourire en coin. Tu venais trinquer ton verre avec le sien avec un petit regard malicieux. « Aux rencontres fortuites » dis-tu avec un sourire, joignant ce regard malicieux que tu arborais.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 311
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
alcohol and bad decisions. (fede) Empty
MessageSujet: Re: alcohol and bad decisions. (fede)   alcohol and bad decisions. (fede) EmptySam 13 Avr - 11:51

Il y avait des moments pour le travail et d’autres moments pour s’amuser. Lennon ne traitait pas de sujets très simples, elle s’était spécialisée dans le droit de la famille et les causes pour les enfants et les femmes la touchait particulièrement, et puis les divorces, les gardes d’enfants, c’étaient souvent des situations délicates alors lorsqu’elle se retrouvait au tribunal et qu’elle gagnait sa cause, évidemment qu’elle avait envie de célébrer. La blonde était avec des amis sur la plage pour profiter de cette soirée festive, elle se laissait emporter par la musique avec son verre à la main avant de tomber sur cet homme. Il faut dire que même si elle célébrait ce soir, elle avait surtout envie de se changer les idées de ce qui se passait aussi dans sa vie personnelle. Un jour, peut-être qu’elle sera mère, mais ça ne semblait pas le bon timing pour elle. Elle discutait avec cet inconnu, une pointe d’humour qu’elle ajoutait à leur conversation, le sourire en coin et le flirt dans l’air sans doute. Elle prenait son verre alors qu’il se présenta à elle à son tour. Enchantée, Fede et merci pour le verre. Le regard malicieux, la blonde qui profitait de l’ambiance. Cheers. Disait-elle en levant son verre avant de prendre une gorgée. Ce n’est pas pour être indiscrète, mais qu’est-ce que tu viens fêter ce soir ? Autant faire un peu la conversation, elle ne le connaissait pas, mais Lennon avait toujours été une personne qui s’intéressait aux autres, sociable, même si elle savait très bien que le fait d’être sur la plage finirait par déraper à un moment ou à un autre, mélangeant l'alcool et la bonne ambiance.

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
alcohol and bad decisions. (fede) Empty
MessageSujet: Re: alcohol and bad decisions. (fede)   alcohol and bad decisions. (fede) EmptyDim 21 Avr - 8:39

Son verre s’était renversé sur toi. C’était peut-être pas ta faute mais en bon gentleman tu étais parti lui chercher une autre boisson au bar. T’en faisais peut-être trop, mais bon c’est comme ça que tu es en général, surtout avec les femmes. Et puis, ça va pas dans ton couple, ta femme s’est barré et t’a parlé de divorce alors bon, t’as plus rien à perdre maintenant. « Avec plaisir » dis-tu avec un mince sourire en coin. Vous trinquiez ensemble et tu portais ton verre à tes lèvres. Tu commençais à être un peu éméché et touché par l’alcool, ça faisait longtemps que tu n’avais pas fais de soirée comme celle-ci. Quand elle te demandait ce que tu venais fêter ce soir, tu haussais les épaules. « Le fait qu’on soit vendredi soir » dis-tu avec un rire. Mais t’avais d’autres raisons que tu n’avais peut-être pas envie de partager toute de suite avec cette belle blonde. Tu préférais les garder pour toi. Tout comme tu n’avais rien dis à tes amis non plus à ce sujet. Seul Perry était au courant et ça s’arrête là. « Et toi alors ? » demandas-tu curieusement à la blonde. C’était pas le bon moment pour rencontrer de nouvelles femmes mais bon, tu voulais quand même faire des rencontres. C’est paradoxal, non ? Quand on est au plus bas émotionnellement, on peut faire n’importe quoi. Tu savais pas trop comment t’y prendre mais pour l’instant, répondre à ses questions c’est déjà pas mal.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
alcohol and bad decisions. (fede) Empty
MessageSujet: Re: alcohol and bad decisions. (fede)   alcohol and bad decisions. (fede) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alcohol and bad decisions. (fede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcohol, sweet alcohol [perring]
» alcohol and sea [Jaedel]
» Alcohol is aspirin of soul. | ft. Leo
» calisto/lila ▬ cigarettes and alcohol
» (#2508) Blame it on the alcohol ∞ Callie & Emily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers: