AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour d'entre les morts [Isling]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts [Isling]   Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 23:13

Isaiah comprit que le problème n’était pas tant par rapport à la relation de Perry et de Siobhan, mais bien celle avec Aisling. Il savait la blonde rancunière, elle redoublait de protection face à ceux qui l’avaient blessée ou déçue. Elle ne les laissait plus jamais rentrer aussi facilement dans son cœur, et si c’était l’un des buts de Perry en revenant ici, il n’était sans doute pas sans savoir que ce serait un chemin long et ardu. Mais comme Isaiah voyait souvent plus les bons côtés que les mauvais, et qu’il avait tendance à avoir beaucoup d’espoir, il ne pouvait qu’avoir confiance en les deux parents et les imaginer se réconcilier un jour. Ils n’avaient pas besoin de s’aimer comme avant – Isaiah ne le souhaitait d’ailleurs pas, ça -, mais au moins d’en arriver à une bonne entente, pour Siobhan. Avec du temps et des efforts, si Perry était réellement là pour rester, sans doute y arriveraient-ils. « T’as raison, on ne peut ni changer le passé, ni l’oublier. Mais peut-être que vous pouvez avoir un futur un peu plus harmonieux. » Plus harmonieux que celui qui se dessinait présentement à l’horizon. Tout ça ne se ferait toutefois pas en une soirée et pour cette raison, il accorda à Aisling le temps d’être en colère et d’être en triste. Elle avait bien le droit de vivre ces émotions-là, et elle en aurait toujours le droit d’ailleurs, même si Isaiah avait espoir que ça change au fil du temps. Isaiah rit. « Si tu veux passer tes heures de liberté supplémentaire avec moi, alors oui, ça fera plus d’heures pendant lesquelles je dois te supporter. » Dit-il moqueusement, pas sérieux. « Toute légère, oui, mais je n’ai quand même qu’un sac à dos de 60 litres, habituellement ! » Il rit. Il voyait très léger, Isaiah, alors même si Aisling était toute petite, c’était bien relatif dans ce cas-ci. À propos d’enterrer des corps, l’artiste leva les yeux au ciel en riant. « Essayons de ne pas en arriver là, alors. » En vérité, Isaiah n’avait jamais vu Aisling comme une personne violente, peu importe ce qu’elle en dirait.   

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts [Isling]   Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:49

    Aisling avait une assez bonne idée de la situation vers laquelle Isaiah voudrait tendre. Il aimerait que tout le monde s'entende, que les choses de passent bien entre eux. L'harmonie, un mot qui lui ressemblait bien. Elle esquissa un sourire à cette pensée. Elle finit par poser son regard clair dans le sien avant de venir appuyer son front contre celui d'Isaiah.

    -Mon futur est harmonieux avec toi.


    Peut-être qu'elle changeait un peu de sujet. Non en fait, c'était même une certitude. Mais elle n'arrivait pas à s'imaginer en harmonie avec Perry. Après tout, c'était lui qui avait mit fin à celle qui s'était installée entre eux, auparavant. C'était de sa faute, s'il voulait que les choses aillent mieux, il n'avait qu'à se débrouiller pour que ce soit le cas.

    -Avec qui d'autre est-ce que je les passerais ?


    Elle esquissa un sourire avant de venir l'embrasser tendrement. Elle pouvait les passer avec elle-même, certes. C'était d'ailleurs une des meilleures compagnies qui soit. Mais maintenant qu'ils vivaient sous le même toit, la blonde avait bien l'intention de passer plus de temps avec son aimé. Et puis, ils avaient un petit projet tout les deux, même si celui-ci tardait à pointer le bout de son nez.

    -Et puis, au moins, ça me fera déjà davantage de temps pour... Pour le futur bébé, quand je daignerais tomber enceinte.


    La blonde finit par faire une petite moue alors qu'il se défendait de ne pas voyager avec un sac assez gros pour la contenir. Elle secoua la tête à ses derniers mots. Elle ne s'inquiétait pas de ses gestes envers Isaiah. Il était bien la personne sur terre qui lui inspirait le moins la violence.

    -J'éviterais seulement que tu l'apprennes.


    Elle esquissa un sourire avant de porter son doigt à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts [Isling]   Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:55

Ce n’était pas le genre d’Aisling de changer de sujet en jouant avec les mots, ou d’une quelconque manière, point. Elle avait d’habitude tendance à aller au bout de sa pensée et à tout dire sans filtre. Isaiah comprit donc, par sa réponse à propos de leur futur harmonieux à eux, qu’elle n’avait plus envie de parler de Perry. Puisqu’il ne souhaitait pas l’irriter davantage ou revoir les larmes rouler le long de ses joues, l’artiste n’insista pas. De toute façon, il faudrait tôt ou tard qu’ils abordent à nouveau le sujet, puisque Perry occupait une place considérable dans leur vie. Il était le père de Siobhan, alors forcément ils seraient amenés à le côtoyer fréquemment. Isaiah ne s’en sentait pas menacé, d’ailleurs il appréciait la personne qu’était Perry malgré ses nombreuses mauvaises décisions. Il n’allait pas le détester juste parce qu’Aisling ne le portait plus dans son cœur, même si c’était ce qu’on bon petit ami aurait dû faire selon certains. « J’en sais rien, avec des amis de l’université ou avec ton frère, qui sait … Ou alors vraiment toute seule, tu pourrais rester une heure dans le bain pour la première fois depuis des mois … » Il esquissa un sourire plein de malice. « Même si maintenant que j’ai l’image, peut-être que tu ne seras plus si seule si c’est ce que tu décides de faire … » Lâcha-t-il, plein de sous-entendus. Ce serait effectivement plus facile de renouer avec leur sexualité en sachant que Siobhan serait plus souvent avec Perry. Ils n’auraient plus à se soucier du bruit qu’ils faisaient ou des moments de la journée durant lesquels c’était possible de se retrouver en toute intimité. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Aisling parla du temps que ça leur donnerait pour leur second projet, une fois qu’elle serait enceinte. L’ébéniste sourit. « Ça viendra. Justement, on aura le temps de faire l’amour à chaque fois que t’ovules, plein de fois. Juste pour mettre toutes les chances de notre côté, quoi. » Dit-il innocemment, même s’il profiterait bien sûr de ces nombreuses répétitions pour vivre pleinement le plaisir avec la blonde. La conversation prit tout de suite une tournure plus noire quand il fut question de meurtre mais c’était sans surprise, venant de la néo-zélandaise. « Et moi qui pensais qu’on se disait tout. » Répondit-il faussement déçu, un sourire aux lèvres.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts [Isling]   Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:51

    Isaiah semblait sérieusement réfléchir à ce qu'elle pourrait faire des heures en plus qu'elle aurait de libre tandis qu'elle, le prenait plutôt à la légère. Aisling n'était pas le genre de personne à anticiper, organiser son temps. Elle avait toujours vécu au jour le jour, même si avec la venue de Siobhan dans sa vie, les choses étaient devenues un peu différentes. Mais pour autant, elle n'avait pas l'intention de planifié son temps libre avec précision, surtout que se connaissant, elle risquait surtout d'en profiter pour se prélasser dans son lit, chose qu'elle pouvait de moins en moins faire. Un large sourire s'afficha sur son visage en entendant la proposition d'Isaiah. S'il la provoquait, les choses risquaient de très rapidement déraper.

    -Est-ce que j'entends bien ? Tu me proposes de prendre un bain ? Mais combien de litres d'eau vais-je gâcher ainsi !


    La blonde aimait taquiner son amoureux sur ses convictions écologiques. Après tout, elle pouvait se le permettre, il savait bien que, sans être aussi impliquée que lui, elle les partageait tout de même. Elle vint alors déposer une bref baiser sur ses lèvres avant de murmurer à son oreille.

    -Surtout qu'avec une idée si tentante, je risque de les multiplier...


    Aisling ne put s'empêcher de rire quand il lui dit remarquer qu'ils pourraient redoubler de la vigueur dans le domaine pendant ses périodes d'ovulation. Elle prit une mine pensive.

    -Il va falloir que je finisse par m'acheter des tests alors.


    Elle ne le disait pas sérieusement, elle ne voulait pas que cela devienne une obsession. Elle aimerait seulement que ça arrive... sans y penser.

    -Ou bien te faire croire que j'ovule tout le temps.


    A leurs bêtises, elle esquissa un sourire et mit un doigt sur ses lèvres pour l'encourager au silence.

    -Je ne peux rien te révéler qui ferait de toi mon complice voyons.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts [Isling]   Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:08

S’il y avait une personne qui vivait au jour le jour sans planifier quoi que ce soit, c’était bien Isaiah, et pourtant le voilà qui songeait à tout ce que sa douce pourrait accomplir maintenant qu’elle pourrait avoir un peu plus de temps pour elle. Sans doute parce qu’il avait l’impression qu’elle s’était mise de côté, avec l’arrivée de Siobhan et la poursuite de ses études supérieures. Elle avait un emploi du temps chargé et si Isaiah avait l’impression d’avoir beaucoup de temps pour lui, il réalisait que ce n’était pas le cas d’Aisling. Peut-être aurait-elle besoin de se retrouver. Il éclata d’un rire sincère toutefois, lorsque sa copine lui fit la leçon concernant cette idée folle de prendre un bain. « Touché. » Il l’embrassa, fier d’être avec une femme comme elle, qui savait même le ramener à l’ordre sur ses propres convictions. Elle en profita pour lui murmurer à l’oreille des paroles sensuelles qui succédaient aux siennes. Il esquissa un sourire. « Trop tard … tu m’as ramené à la raison. » Il eut un léger rire, se reculant, avant d’ajouter : « T’iras à la plage, alors, y’a pas plus grand bain que l’océan. » Et ils avaient déjà fait l’amour sur la plage, rien ne les empêchait de reproduire le scénario. Surtout qu’ils allaient redoubler d’efforts, s’ils voulaient créer la vie. « Je ne suis pas un grand scientifique mais si tu ovulais en permanence, je pense qu’on aurait de plus gros problèmes encore … » De plus gros problèmes que celui de tarder avant qu’elle ne tombe enceinte. Mais de moins gros problèmes que si Aisling devenait réellement une meurtrière. « Oh alors tu fais tout ça pour me protéger ? C’est gentil. » Il rit, encore. Ça lui faisait du bien que le ton soit redevenu aussi léger. Isaiah détestait le conflit, encore plus lorsque les tensions étaient entre Aisling et lui. Il profita donc de ces réconciliations, certes rapides, mais tout de même attendues.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts [Isling]   Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:55

    L'égarement d'Isaiah n'avait finalement duré que peu de temps. Mais Aisling ne pouvait s'en prendre qu'à elle même pour le coup. Mais ce serait bien dommage qu'il finisse par regretter l'un de leur moment intime, non ? Elle répondit à son baiser avec un sourire amoureux.

    -N'est-ce pas paradoxal que je sois la petite voix de la sagesse ?


    Elle hocha légèrement la tête à sa remarque. Certes, mais c'était quand même bien différent de l'idée de prendre un bain.

    -Mais je vais avoir plus de mal à y mettre de la mousse et des bougies, et de le prendre bien plus chaud que de raison !


    Elle esquissa un sourire,  montrant sa contrariété presque seulement par principe. Elle eut un léger rire quand il lui dit remarquer qu'ovuler en permanence serait un réel problème. C'est vrai qu'elle était bien contente de ne pas avoir de problèmes d'hormones, à sa connaissance du moins.

    -C'est vrai. Heureusement je suis une bête de sexe sans ça.


    Elle lui tira la langue, le provocant un peu. Elle aimait ça. Elle acquiesça d'un signe de tête à sa fausse question et vint déposer un baiser sur le bout de son nez.

    -Bien sûr que je te protège. Qui est ce qui me resterait sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts [Isling]   Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 15:00

Un sourire illumina le visage de l’homme, qui ne pouvait qu’être fier, au fond, de la récente réflexion de sa petite amie. « Je commence à déteindre sur toi. C’est bien. » Il rit. Évidemment, il ne forcerait jamais Aisling à changer au niveau de sa personnalité, mais au niveau de ses habitudes … Il avait tendance à vouloir l’influencer, oui, puisque c’était pour le bien de la planète, et pour son bien à elle-même aussi lorsque venait le temps de parler d’alimentation. « L’écume des vagues sera ta mousse et le coucher du soleil ta bougie … Pour ce qui est de la chaleur … Je m’occuperai de ça. » Un éclat de désir traversa son regard avant qu’il ne dépose ses lèvres sur les siennes, posant sa main dans le bas du dos d’Aisling. Il n’y avait pas que la blonde qui était une bête de sexe, visiblement. Par contre, il n’y en avait qu’un des deux qui pouvait parfois avoir des envies meurtrières et Isaiah la regardait dans les yeux, elle qui vint déposer un baiser sur le bout de son nez. « Il te resterait un tas de gens. Mais continue quand même à me protéger, j’apprécie. » Dit-il en hochant vivement la tête. Se retrouver derrière les barreaux pour avoir été complice ne l’enchantait pas vraiment. L’idée d’imaginer Aisling y être non plus. Heureusement, ça n’était pas près d’arriver. « So … we’re good ? » Demanda-t-il avec douceur, pour s’assurer de fermer ce chapitre à propos de la petite dispute qui s’était produite quelques minutes plus tôt.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts [Isling]   Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:20

Même si Aisling ne l'admettrait jamais à haute voix, c'était une bonne chose qu'il déteigne sur elle dans à peu près tous les domaines. Elle le savait, Isaiah avait toujours été plus sain qu'elle et leur relation lui apportait beaucoup. Elle se sentait mieux, ses tendances autodestructrices disparaissaient et elle pouvait enfin construire quelque chose, sereinement. Même si le retour de Perry mettait de l'ombre au tableau et qu'Isaiah s'en était probablement un peu aperçu.

-Je risque de devenir une hippie à mon tour alors.


Un léger sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme avant qu'ellene réponde à son baiser. Elle aimait ce côté là de lui, d'eux. Elle ne se lassait pas de leurs étreintes et du tableau romantique qu'il leur dressait parfois, elle qui, pourtant, avait toujours revendiqué ne pas y être sensible. Sa main dans son dos la fit légèrement frissonner et elle appuya tendrement sa tête contre la sienne.

-Je sais que tu es bon à ça.


Il ne se doutait sûrement pas, Isaiah, à quel point elle tenait à le protéger et la façon dont elle continuerait à la faire, corps et âme. Mieux valait ne pas croiser le chemin de la blonde quand ele était enragée. Mieux valait ne aps la mettre en colère.
A sa question, Aisling ne dit rien d'abord et se contenta de se blottir un peu plus dans ses bras. Elle aurait pu faire l'enfant et lui dire que ça n'allait pas pour qu'il continue de la rassurer et la câliner, mais elle était tout de même un peu plus mâture que ça. Et puis, il se rendrait bien vite compte de la manoeuvre.

-Oui, c'est bon. Je suis désolée, je n'aurais pas dû m'énerver autant.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts [Isling]   Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 2:13

Il ne pouvait nier que l’idée lui semblait douce et enivrante. Pas nécessairement qu’Aisling devienne hippie, comme elle le disait, puisqu’Isaiah lui-même ne collait jamais vraiment d’étiquette de ce genre sur ce que les gens étaient. Mais qu’elle embrasse un peu plus ce mode de vie, il ne le refuserait pas. Souvent il avait rêvé de partir à l’autre bout du monde avec Aisling et Siobhan, dans sa caravane et puis avec leurs sacs à dos comme seule maison. Mais il savait que ce n’était pas la vie qu’elle choisissait, le discours qu’elle lui avait offert aujourd’hui le prouvait encore une fois. Si ça avait été le cas, plutôt que de lui étaler ses doutes quant aux envies de voyage d’Isaiah, elle lui aurait proposé de partir avec lui. « I can’t wait. » Répondit-il tout simplement, dans un doux rire, plutôt que de relancer une discussion qui n’avait pas lieu d’être. D’ailleurs, maintenant qu’un silence plus paisible s’était réinstallé, qu’Aisling s’était lovée contre lui et que leurs respirations s’harmonisaient, Isaiah voulut savoir s’il y avait autre chose à discuter, ou si le sujet était désormais clos. La blonde s’excusa, et pour première réponse, l’artiste déposa un baiser sur sa tête et la serra un peu plus contre lui. « Ça arrive. » Conclut-il avec douceur. « Merci de m’en avoir parlé. » Plutôt que de garder ça pour elle et de nourrir des doutes inutiles.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts [Isling]   Retour d'entre les morts [Isling] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'entre les morts [Isling]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Award de tes morts ouais
» under the stars [isling]
» Bad mood [Isling]
» Blood & Tears [isling]
» awake among the sleeping (isling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: