AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 help me making through the night (sasha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21897
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
help me making through the night (sasha) Empty
MessageSujet: help me making through the night (sasha)   help me making through the night (sasha) EmptyMar 20 Aoû 2019, 19:32

Il était déphasé, complètement épuisé par les kilomètres qu’il avait parcourus, peinant même à réaliser qu’il avait fait autant de chemin en aussi peu de temps. Il était parti de Bowen, cherchant à faire taire l’hémorragie causée par sa rupture, à soulager son coeur qui s’épuisait et se mourrait à petit feu. Il aurait sans doute pensé que cette escapade lui aurait fait du bien, qu’il serait rentré apaisé, mais au bout du compte, il avait toujours atrocement mal, un mal qui lui donnait envie de crever à chaque fois qu’il repensait aux larmes qu’il avait vu couler sur les joues d’Aelya, à chaque fois qu’il se remémorait ses mots qui avaient tenté de le retenir. Il avait réfléchi, sûrement un peu trop, remettant en question ses choix et ses décisions, sombrant dans un état qui l’approchait du néant. Et là, tout de suite, il savait qu’il n’y avait qu’une seule personne qui réussirait à l’apaiser, à l’embarquer dans un univers où la douleur n’existait plus. En route, il avait envoyé un message à Sasha, sa partenaire de débauche, lui faisant part de son arrivée imminente à Bowen, en profitant pour savoir s’il pouvait passer chez elle parce-qu’il se sentait pour le moment incapable de remettre un pied dans l’appartement qui avait abrité son couple. Aelya était encore bien trop présente dans son coeur, dans son esprit, lui qui avait eu des flashs de leurs moments pendant toute son absence, comme si elle le suivait partout où il allait, quoiqu’il ne fasse. Il fit un détour dans la ville pour ramener l’herbe que Sasha lui avait demandé de ramener, prenant conscience qu’elle parviendrait à le convaincre de fumer avec elle même s’il lui avait dit le contraire. Se garant devant l’immeuble de son amie, il monta les escaliers un à un avec Hank pour rapidement atteindre sa porte, son doigt venant appuyer sur la sonnette qui vint retentir dans l’appartement. Son regard se redressa lorsqu’il la vit enfin apparaître dans l’encadrement de la porte, peinant à cacher la tristesse qui le rongeait depuis ces quelques jours. « Tu m’as manqué Lambert. » Souffla-t-il, s’avançant vers elle pour l’enlacer dans ses bras, culpabilisant à l’idée d’être parti sans même un mot, lui qui l’aurait certainement tué si elle avait agi comme lui à sa place. « Comme j’suis un hôte exemplaire, j’suis pas venu les mains vides… et je parle pas de Hank. » Il se détacha d’elle, déposant le pochon d’herbe entre ses mains, un sourire malicieux sur les lèvres, s’avançant ensuite vers le salon où il prit ses aises, détachant la laisse du chiot avant de se débarrasser de ses affaires.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
help me making through the night (sasha) Empty
MessageSujet: Re: help me making through the night (sasha)   help me making through the night (sasha) EmptyLun 30 Sep 2019, 20:02

Depuis ton retour, tu n’avais que très pu revu ton meilleur ami. Même s’il était une des seules personnes avec qui tu avais gardé contact lorsque tu étais à New-York. Et à ton retour, quelle fut la surprise de voir qu’il était déjà reparti quelque jours en te laissant seule dans cette jungle qu’était Bowen. Tu avais fais la connaissance de plusieurs personnes de son entourage, que tu avais apprécié. Mais tu avais aussi détesté certaines personnes. Aelya par exemple. Pour toi, elle était abject, elle se servait de lui et ce n’étais pas une femme pour lui. Mais tu as toujours été comme ça avec les copines de Niels. Et tu le sera toujours. Il est ton meilleur ami, ton frère, ton tout. Lorsqu’il t’avait demandé de passer te voir, tu avais sauté sur l’occasion, tu étais ravie de le retrouver et tu n’avais attendu que lui toute la journée. Lorsque tu entendais frapper à la porte, tu te précipita vers cette dernière et tu sautais sur Niels une fois que la porte fut grandement ouverte. « Oh, tu m’as tellement manqué toi aussi » répondis-tu en lui faisant un gros bisou sur la joue. Tu le laissa entrer et tu caressas le jeune chiot. « Il est si mignon » dis-tu tout doucement avant de fermer la porte derrière ton ami. Vous vous avanciez dans le salon et tu sortais deux bières en les posant sur la table. « J’espère que t’es pas venu les mains vides, sinon tu peux repartir, tu sais » dis-tu avant de rire légèrement. Tu attrapais le pochon que le jeune homme venait de te jeter. Et tu allais chercher de quoi rouler un pétard pour te détendre un peu. « Que se passe-t-il dans la vie de monsieur Niels Björk en ce moment ? Je veux tout savoir » demandas-tu avec un sourire à ton meilleur ami alors que tu t’assis sur le canapé pour commencer à rouler ton joint.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21897
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
help me making through the night (sasha) Empty
MessageSujet: Re: help me making through the night (sasha)   help me making through the night (sasha) EmptySam 02 Nov 2019, 22:19

Il n’avait plus aucun repère, se laissant transporter au gré du vent, sans même émettre une quelconque résistance. La vie avait perdu de sa saveur sans Aelya, et pourtant, il était encore persuadé d’avoir pris la bonne décision, parce-qu’elle ne méritait pas de vivre une vie entière avec un homme brisé. Son esprit torturé continuait à lui rappeler le mal qu’il avait semé, les larmes qu’il avait fait rouler sur les joues d’Aelya, parce-qu’il n’était pas en mesure de la rendre heureuse. Son escapade à Brisbane n’avait pas arrangé grand chose, si ce n’était qu’il avait consommé toute sorte de substances qui avaient réussi le temps de quelques heures à l’apaiser, le transportant dans un monde où il n’y avait aucune douleur. A présent, il devait revenir à Bowen, refusant néanmoins de remettre les pieds dans la ville sans être passé chez sa meilleure amie qu’il n’avait pas revu depuis toute cette histoire. Il s’empressa de la prévenir de son arrivée imminente, son regard tiré par la fatigue s’illuminant néanmoins lorsqu’il la vit apparaître dans l’encadrement de la porte. Il l’attrapa contre lui, profitant de cette étreinte chaleureuse, le genre dont il avait cruellement besoin depuis quelques temps. « C’est bon de te revoir. » Souffla-t-il, esquissant un sourire à son baiser sur sa joue, laissant Hank apprivoiser Sasha sans trop de problèmes avant de rentrer dans l’appartement de son amie, rejoignant le salon. « T’es toujours aussi accueillante toi dis moi. » La taquina-t-il, faisant mine de s’offusquer à sa remarque avant de rire, tendant à la jolie blonde le pochon d’herbe qu’elle avait réclamé. Il haussa les sourcils à sa question, sans savoir réellement par où commencer. « Bah écoute ça a jamais été autant la merde je crois… » Avoua-t-il, tentant de garder cet air léger bien que ses mots trahissaient le chaos. « J’ai rompu avec Aelya, j’ai décidé de quitter la ville sans prévenir personne pour aller me défoncer le crâne avec toutes les substances qui me passaient sous la main et j’suis toujours là. » Finit-il par lâcher, dans un rire sarcastique, regardant Sasha rouler le joint. « C’est horrible d’être sans elle… »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
help me making through the night (sasha) Empty
MessageSujet: Re: help me making through the night (sasha)   help me making through the night (sasha) EmptyMer 06 Nov 2019, 01:49

Niels était une des rares personnes qui pouvaient te faire aller mieux en un clin d’oeil. Il était cette personne pour qui tu donnerais tout et tu savais que c’était réciproque. Tu savais que l’anglais n’allait pas forcément bien, suite à l’histoire avec sa petite amie. Et cette histoire ne te touchais pas trop, parce que tu n’aimais pas forcément la compagnie d’Aelya. Quoi ? On peut pas aimer tout le monde, si ? Mais tu avais peur, secrètement qu’elle te vole ton meilleur ami, qu’il ne puisse plus te voir comme vous le faisiez si souvent. Tu serrais son étreinte, heureuse de le voir. Tu souris lorsqu’il te dit que c’était bon te revoir. « Le plaisir est partagé » répondis-tu brièvement. Ton ami et son chien entrèrent dans l’appartement après que tu dis caressé l’animal que tu ne connaissais que très peu. Mais il était si mignon. « Tu me connais, à force, non ? » répondis-tu en riant. Vous vous posiez dans le salon et tu demandas à Niels de te raconter ce qu’il se passait dans sa vie, savoir ce que tu avais manqué ces derniers temps. Et il n’était pas au top de sa forme, ses mots le confirmaient et tu le sentais. Alors tu écoutais bien sagement, tout en continuant de rouler ton joint. Puis lorsque tu avais fini de rouler, tu portais un regard sur lui. « Whoa, c’est pas la joie par chez toi » répondis-tu bêtement. Tu calais le pétard dans ta bouche pour l’allumer et tu t’enfonçais dans le canapé, reposant un regard sur Niels. « J’ai l’impression qu’avec Aelya, il y plus de bas que de hauts, je me trompe ? C’est peut-être un signe… » dis-tu en regardant fixement ton ami. T’étais pas la meilleure pour conseiller les gens en amour. Mais tu faisais de ton mieux. Surtout quand ça le touchait lui. « Je sais pas quoi te dire, Niels… je connais pas cette sensation là » dis-tu en haussant les épaules. T’étais la pire des amies qu’ils puissent exister.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21897
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
help me making through the night (sasha) Empty
MessageSujet: Re: help me making through the night (sasha)   help me making through the night (sasha) EmptyDim 29 Déc 2019, 17:26

Partager un moment avec Sasha, c’était tout ce dont il avait besoin ces derniers temps, lui qui passait son temps à faire tout et surtout n’importe quoi, se perdant dans ce quotidien qui ne lui ressemblait plus. Il s’était réconforté dans la chaleur de son étreinte, appréciant de retrouver son amie de toujours, elle qui avait toujours le don de lui redonner le sourire dans n’importe quelle situation. Il s’était amusé de ses mots, reconnaissant parfaitement sa meilleure amie dans sa manière de lui dire les choses, venant s’affaler sur le canapé quelques minutes plus tard, Hank venant se coucher à ses pieds. « Pas vraiment, nan. » Ajouta-t-il, sur un ton sarcastique, lui qui avait l’impression d’étouffer depuis sa rupture, incapable de passer à autre chose puisque tout ce qu’il désirait jour et nuit, c’était de retrouver Aelya. Il posa ses yeux sur Sasha, la regardant tirer sur le joint, déballant son sac en lui relatant ses dernières aventures. « J’en sais rien… J’sais plus quoi penser. Je veux m’accrocher à elle mais j’la ralentis. » Souffla-t-il, le regard éteint, loin de la lumière qui animait habituellement ses iris. « T’as rien à dire, j’suis pas là pour que tu sois mon bureau des plaintes. » Il se redressa, venant piquer le joint entre ses doigts pour tirer dessus, arquant un sourcil amusé à sa réaction. « On partage tout toi et moi, non ? » Se justifia-t-il, lui rendant le joint avant de se recaler dans le canapé. « Bon, on fait quelque chose ? J’ai pas envie de te déprimer toute la soirée. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
help me making through the night (sasha) Empty
MessageSujet: Re: help me making through the night (sasha)   help me making through the night (sasha) EmptyVen 10 Jan 2020, 00:44

Maintenant, il n’y avait rien que tu pouvais faire sans ce bon vieux Niels. Comme s’il était une deuxième partie de toi, une extension de toi. Ton meilleur ami, ton frère, ton pote. Vous vous étiez avachis sur le canapé pendant que tu roulais ton pétard et tu écoutais en même temps le jeune anglais parler de sa vie sentimentale. Sur ce coup là, t’étais vraiment pas une bonne amie parce que tu n’avais jamais les bons conseils. Il ne semblait pas dans son assiette, mais tu ne savais pas quoi faire pour le consoler, non plus. « En quoi tu la ralentis ? » demandas-tu curieuse au brun. T’étais nulle en matière de sentiment, même si dernièrement, quelqu’un était peut-être rentré dans ta tête et que tu n’arrivais pas à te défaire de cet homme. « Non, mais j’suis ta meilleure amie, j’suis là pour écouter quand ça va pas. Généralement, les meilleures amies donnent des conseils là dessus, mais compte pas sur moi, j’suis une vraie quiche » dis-tu en allumant le pétard et en riant légèrement. Après avoir tirer deux bouffées dessus, Niels attrapa ton joint pour tirer dessus. Tu arquais un sourcil, en ne bougeant pas de ta position initiale. « T’as de la chance qu’oui, Björk » dis-tu en le menaçant d’un doigt avant de récupérer ton du et le caler entre tes lèvres. « Tu veux faire quoi ? On sort, on s’mate un film, j’sais pas moi » répondis-tu en haussant les épaules.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21897
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
help me making through the night (sasha) Empty
MessageSujet: Re: help me making through the night (sasha)   help me making through the night (sasha) EmptyDim 15 Mar 2020, 17:51

Il cherchait à lui expliquer l’inexplicable, et même si Sasha était sa meilleure amie, il n’était pas convaincu qu’elle puisse comprendre ce qu’il endurait à l’idée d’être sans Aelya, lui qui l’avait quitté pour la voir vivre un quotidien normal, loin des ténèbres dans lesquels il manquait de la faire crouler. Il était incapable d’assumer ce rôle, d’être celui qui risquerait de l’embarquer dans sa chute interminable, celle qui l’abîmait un peu plus à chaque fois. Il voulait la voir heureuse et s’était persuadé qu’il n’avait aucune chance d’y arriver si elle restait emprisonnée à ses côtés. « J’suis brisé. Elle a pas à l’être à cause de moi. Elle avancera pas avec un mec comme moi, j’ai pas le droit de lui faire ça. » Lâcha-t-il, la gorge serrée, le coeur lourd, lui qui aurait tellement aimé faire plus pour eux. Il entendit les mots de Sasha, conscient que sa relation avec Aelya l’avait toujours rendu sceptique. « C’est pas grave, t’es douée dans d’autres domaines. Je t’ai pas choisi pour tes talents de consolatrice. » Pouffa-t-il, attrapant le joint pour tirer dessus, lui volant avec un air malicieux, arborant sa tête d’ange à ses mots faussement menaçants. « Tu m’aimes trop pour m’en vouloir, Lambert. » La chercha-t-il, lui rendant leur lot de consolation, haussant les épaules à ses interrogations. « T’as de quoi boire, ici ? » Demanda-t-il, ses yeux épiant les lieux. « Parce-que j’ai juste besoin de ça je crois… Me retourner la tête pour pas penser à elle. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
help me making through the night (sasha) Empty
MessageSujet: Re: help me making through the night (sasha)   help me making through the night (sasha) EmptySam 09 Mai 2020, 17:19

T'étais la plus mal placée pour conseiller ton meilleur ami sur ses relations amoureuses. Mais bon, vu que c'est quand même ton meilleur ami, tu te devais d'essayer au moins. Si tu pouvais juste lui fair oublier l'espace de quelques heures, ça serait déjà un grand pas. « C'est toi qui devrait pas être brisé, Niels. Je comprends pas pourquoi tu t'accroches alors que cette relation te fait autant de mal » dis-tu en baissant les yeux vers ton pétard. T'étais pas doué, mais t'aimais surtout pas qu'on se paye la tête du jeune anglais. C'était quelque chose que tu détestais. Et le voir brisé à cause de cette fille, bah ça t'emmerdais à un point inimaginable. « J'aimerais bien savoir dans quels domaines j'suis douée » demandas-tu au jeune homme avant de rire légèrement. T'étais une grosse quiche, et ça tu le savais avec le temps maintenant. Surtout depuis ton merveilleux échec à Broadway. « Raaaah, t'as vraiment de la chance » dis-tu en le menaçant du bout de ton doigt comme s'il allait trouver ça très méchant et crédible. Ridicule, Lambert. Lorsqu'il te demanda si tu avais de quoi boire, tu ris légèrement. « Moi ? Si j'ai quelque chose à boire ? Tu poses des questions stupide, chéri » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Dans la salon il y avait un bar où tu stockais un bon nombre de bouteilles. Tu sortais une bouteille de whisky et tu la posais sur la table basse avant d'aller chercher deux verres. « On commence avec ça et y'en a d'autre qui suivent, ça te va ? » dis-tu avec un regard malicieux à ton meilleur pote.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21897
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
help me making through the night (sasha) Empty
MessageSujet: Re: help me making through the night (sasha)   help me making through the night (sasha) EmptyDim 24 Mai 2020, 01:27

Il aurait aimé qu’elle comprenne, qu’elle sache pourquoi il s’accrochait autant à Aelya, parce-que même si leur relation s’était arrêtée, il savait que cet amour qu’ils avaient partagé était la plus belle chose qu’il ait pu ressentir de toute sa vie. Et pourtant, ça restait inexplicable, Niels qui aurait pu chercher des heures entières sans parvenir à décrire la force de leur lien. « Parce-que je l’aime… » Répondit-il, comme une évidence, la seule dont il était certain. Pourtant, en quittant Aelya, il avait fait l’effort -pour la première fois- de se faire passer au second plan, persuadé qu’il l’amènerait dans sa chute s’ils continuaient tous les deux à fermer les yeux sur le mal qui les rongeait. « T’es douée pour te défoncer la tête avec ton meilleur pote. » Pouffa-t-il, amusé par leur échange, Sasha qui savait parfaitement combien il l’admirait. Il esquissa un sourire fier à sa remarque, arquant un sourcil presque insolent avant de rire à sa rétorque, comprenant qu’elle avait toujours de quoi lui remonter le moral. « On sait jamais, tu pouvais être à sec. » La chercha-t-il, la regardant ramener une bouteille de whisky de son bar, ainsi que deux verres. « Tu sais parler aux hommes. » Lui répondit-il avec un sourire espiègle, servant les deux verres. « A quoi on trinque ? »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
help me making through the night (sasha) Empty
MessageSujet: Re: help me making through the night (sasha)   help me making through the night (sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me making through the night (sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» you making me feel that maybe i am somebody (abigail)
» #31 (ALLEN) can you stop making me uncomfortable?
» keep making me laugh, let’s go get high. (francisco)
» making beautiful mistakes (ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: