AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 keep making me laugh, let’s go get high. (francisco)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
keep making me laugh, let’s go get high. (francisco) Empty
MessageSujet: keep making me laugh, let’s go get high. (francisco)   keep making me laugh, let’s go get high. (francisco) EmptyMar 28 Juin - 15:58

keep making me laugh,
let’s go get high
C'était rare que Charlie se sente aussi détendue avant un date. Il fallait dire que les atomes crochus s'étaient révélés dès le départ de leur conversation sur le Bowtie, entre Francisco et elle. La conversation avait été si naturelle, qu'ils avaient parlé de se voir sans même réellement mettre le mot de rendez-vous dessus. La brunette, d'habitude toujours un peu nerveuse avant ce type de rencontres, à vérifier son apparence devant le miroir une heure avant, et essayer six tenues différentes, était cette fois réellement excitée à propos de ce date, plus officieux qu'officiel. Il devait en faire rêver plus d'une, ce gars, avec son physique avantageux et typique du surfeur australien qui se prend pas la tête, et ses origines brésiliennes. Mais ce qu'elle avait adoré, Charlie, c'était son humour. Elle avait l'impression d'avoir trouvé son âme-soeur en termes de vannes pourries – et pourtant très recherchées, si si. Il lui avait proposé un cadre idyllique pour se voir, en plus, mettant à disposition son van, convenant de se retrouver au bord d'un coin reculé de la plage, que seuls les Boweniens connaissaient. L'enthousiasme de Charlie n'avait pas manqué, et ce qu'elle avait déjà vu de lui en stalkant son Instagram lui vendait du gros dream. Elle avait donc quitté l'hôpital aussi tôt que possible, pris une douche rapide et enfilé un short en jean et un simple top surmonté d'une chemise ouverte. Ses boucles brunes indisciplinées au naturel, elle avait pris les transports pour arriver à la plage et puis marché jusqu'au point de rendez-vous, par des sentiers détournés, où le peuple se faisait déjà bien plus rare. Elle avait hâte, elle sentait qu'ils allaient bien s'amuser, et étonnamment, c'était un peu le seul sentiment qui primait, contrairement à d'habitude. Elle se demandait s'ils allaient lancer un feu de camp, ou faire des galipettes dans le van. Ou aller nager nus. Ou juste boire et chiller. Franchement, tout lui allait. Arrivée sur le banc de sable reculé, jouxtant une crique et quelques arbres touffus, elle repéra le véhicule comme vu sur les réseaux sociaux, et s'en approcha en sautillant, sa légendaire énergie pétillante au rendez-vous. « Toc toc toc ! » fit-elle en frappant doucement de son doigt sur la carrosserie.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
keep making me laugh, let’s go get high. (francisco) Empty
MessageSujet: Re: keep making me laugh, let’s go get high. (francisco)   keep making me laugh, let’s go get high. (francisco) EmptyMar 12 Juil - 15:39


Francisco n'était pas le genre d'homme à stresser avant un date. Premièrement, car il avait toujours eu cette ouverture naturelle envers les gents, cette aise à leur parler, à les regarder droit dans les yeux, à les tutoyer comme s'il les connaissait depuis toujours ; sans doute, cela venait de ses origines brésiliennes, cette aise à vouloir embrasser tout le monde, sans discrimination, sans opprobre?

Et puis surtout, car Xico n'avait absolument aucune attente, outre que celle de passer un agréable moment.

Ce jour-là, c'était Charlie qu'il avait invité dans sa bulle de petit paradis. Elle travaillait avec des gosses, à l’hôpital. Elle semblait ouverte au camping, aux feux de camp, à l'ambiance des plages sauvages. Pas mal. Depuis qu'ils avaient matché, leur humour débordant les avait connectés instantanément et s'il y avait une certitude ce jour-là, c'est qu'ils allaient au moins BIEN rire.

En cette fin de journée, il avait décidé un peu sur un coup de tête de sortir son tapis de yoga (il finirait à temps de l'heure plus ou moins fixée avec Charlie, certainement?), histoire de progresser un peu plus sur ce « sport ».  Préférant les activités plus intenses, il se plaisait à faire croire qu'il n'en avait pas grand besoin. Quoiqu'il puisse dire, c'était une activité qui assouvissait quelque chose en lui, quelque part - et à laquelle il se dédiait chaque fois plus fréquemment.

Lorsque quelqu'un frappa doucement sur la carrosserie, Xico s'apprêtait à enrouler le tapis de mousse pour le caser à l'arrière du van. Juste à temps de ne plus être surpris torse nu. Vêtu d'un haut, d'une couleur qui rappelait le plus beau bleu de la mer - et de shorts simples, cheveux sauvages rattachés à l'arrière de sa tête, Xico ne répondit pas tout de suite. Ce son ne lui était pas étranger du tout, tout le monde semblait se plaire à toquer sur sa maison à roues.
Lorsqu'il contourna le véhicule pour vérifier qui était là, son visage s'ouvrit en un grand sourire.

" Ah! Voilà donc la femme frappante. " annonça-t-il de sa disposition irrésistible, approchant la jeune femme  -déjà pour la taquiner- mais surtout, pour lui faire finalement face. Elle était ravissante, un beau sourire aux lèvres, les yeux pétillants. Xico aimait bien ces gens qui irradiaient d'une positivité rare. Elle semblait plus petite qu'il ne l'avait anticipé, maintenant qu'il était arrivé à sa hauteur, mais cela ne le gênait aucunement.  " J'peux te prendre dans mes bras? Ou tu vas m'agresser? " Posture de grand géant, il n'y avait rien de forcé dans ses gestes, mais demander n'était jamais de trop ; si elle acceptait l'étreinte, il émanerait tout juste cette envie naturelle de partager de l'affection physique, un geste surtout fraternel et purement chaste.

" Alors, pas trop de soucis en chemin? Pas difficile de me retrouver? Désolé si tu m'as appelé, j'ai pas mon portable sur moi. D'ailleurs je sais plus où il est.  " Tâtonnant ses poches, son gadget n'était définitivement pas là.

@Charlie S. Meers




Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
keep making me laugh, let’s go get high. (francisco) Empty
MessageSujet: Re: keep making me laugh, let’s go get high. (francisco)   keep making me laugh, let’s go get high. (francisco) EmptySam 23 Juil - 19:51


Le garçon apparut à l'angle du van, comme sorti de nulle part, et Charlie l'accueillit avec ce sourire radieux qui pouvait ensoleiller toute une plage, celui qu'on lui connaissait bien. « J'aurais même dit renversante, mais t'es toujours debout, alors... J'dois me surestimer. » répondit la jeune fille avec une conclusion des plus naturelles. Alors qu'il venait la saluer, ce moment généralement un peu awkward dans un premier date, que Charlie ne savait jamais vraiment anticiper, Francisco coupa court à toute réflexion superflue en lui demandant s'il pouvait la prendre dans ses bras. Et c'était génial, aux yeux de la brunette, comme point de départ. C'était vrai, pourquoi on se demandait pas ça plus souvent, aussi gentiment et ouvertement, quand on rencontrait quelqu'un ? Parce que Charlie, les câlins, elle adorait ça. « Bien sûr ! T'inquiète, j'ai laissé mes scalpels à la maison. » le rassura-t-elle, de cet air extraordinairement sérieux qu'elle empruntait à chacune de ses blagues poussée trop loin, mais son regard conservé cette lueur malicieuse, alors qu'elle rejoignait Xico pour une étreinte pleine de chaleur, comme s'ils se connaissaient depuis des lustres. Puis, ça se refusait pas non plus, d'être dans les bras de ce mec quelques secondes. Parce qu'elle profita bien de sentir ce premier contact avec sa peau chauffée par le soleil et de découvrir son odeur de plage de sable blanc. Mais trêve de fantasmes, l'heure était surtout à un moment agréable et habillés, pour l'instant en tout cas. « Aucun souci, j'ai un GPS dans la tête ! » Affirmation totalement fausse, c'était surtout qu'elle connaissait bien sa ville natale, c'était plus sur sa mémoire qu'elle comptait que son sens de l'orientation. « Ah ben heureusement que je t'ai trouvé alors, j'aurais pu marcher jusqu'à Brisbane. » plaisanta la jeune fille, passant une main dans sa cascade de boucles brunes.

hj:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
keep making me laugh, let’s go get high. (francisco) Empty
MessageSujet: Re: keep making me laugh, let’s go get high. (francisco)   keep making me laugh, let’s go get high. (francisco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep making me laugh, let’s go get high. (francisco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We'll talk, then we'll cry, then we'll laugh 'til we're done + Rory
» EAT - COOK - LAUGH → Tammy.
» jump with me, come with me. we'll cry then we'll laugh (jazmine)
» I remember you were laughing so let's just laugh again (noël)
» look at this photograph, every time I do it makes me laugh (joshua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: