AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I remember you were laughing so let's just laugh again (noël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I remember you were laughing so let's just laugh again (noël) Empty
MessageSujet: I remember you were laughing so let's just laugh again (noël)   I remember you were laughing so let's just laugh again (noël) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:22

Depuis quelques temps, j’étais un peu plus ouverte aux sorties et au monde extérieure. Je restais tout de même très raisonnable, évidemment, mais je ne refusais plus d’aller aux soirées auxquelles j’étais invitée. J’y allais même avec plaisir. Cela me faisait voir du monde et me donnait l’impression d’être à peu près normale pendant quelques heures. Enfin… Presque normale. Parce qu'à en juger par le comportement de certaines filles, j’étais à des années lumières d’être une jeune femme moderne. Cela dit, j’étais contente de ne pas boire jusqu’à vomir mes tripes sur la moquette ni de ne pas me coller au premier venu comme si ma vie en dépendait. Je restais plutôt passive, en fait. J’étais spectatrice et m’amusais ou me lamentais de ce que je voyais. C'était plutôt divertissant. Ce soir-là, c’était l’anniversaire d’une copine d’enfance. La fille d’un des nombreux amis de mon père avec qui je n’avais jamais réellement eu d’affinités mais que j’invitais tous les ans à mon anniversaire par pure habitude. Elle me rendait la pareille chaque année et même si je ne la détestais pas, je ne pouvais pas dire que nous étions amies pour autant. On se connaissait à peine, pour être honnête. Elle avait organisé une soirée branchée dans la boite du nuit du coin et même si ce n'était pas le genre de lieux que je fréquentais habituellement, j’avais tout de même décidée de m'y rendre pour deux raisons : premièrement parce que Nicholas travaillait ce soir-là et que je ne voulais pas être toute seule. Deuxièmement parce que je savais que Noël serait à cette fête et que je voulais garder un œil sur lui, histoire de voir s’il allait bien. Depuis notre dernière rencontre je m’inquiétais beaucoup pour lui. Je n’osais pas aller le voir ni même l’appeler parce que je ne voulais pas compliquer les choses mais il ne se passait pas une heure sans que je l’imagine en train d’agoniser dans sa salle de bain après avoir injecté trop de drogue dans son organisme. Notre relation était compliquée (voire même très compliquée) mais ça ne m'empêchait pas de tenir à lui malgré tout. Et j'étais morte de trouille à l'idée qu'il recommence à se tuer à petit feu.

Je l’avais observée discrètement toute la soirée sans jamais avoir le courage d’aller lui parler. C’était peut-être mieux comme ça d’ailleurs, je n’étais pas sûre de vouloir l’affronter en face. Mais quand je le vis enchaîner verre sur verre jusqu’à tituber à moitié, je me dis qu’il était temps de réagir. Je savais très bien gérer Noël quand il était saoul. J’avais déjà veillé sur lui plusieurs fois quand il avait bu et jouer les chaperons ne me dérangeait pas. C'était mon rôle de prédiléction. Après avoir pris une profonde inspiration pour me donner la force d’avancer, j’allai à sa rencontre et me postai juste à côté de lui. « Salut… » Le voir comme ça ne me réjouissait pas. J’ignorais s’il serait content de me voir ou s’il me demanderait de partir en gueulant à moitié mais je devais tenter le coup. « Je pense que tu ferais bien de poser ton verre… Tu as déjà bien assez bu comme ça, tu crois pas ? »  Pas de reproches ni de ton autoritaire ou quoi que ce soit. Juste mon air bienveillant habituel parce que je m’inquiétais réellement pour lui. Je n’avais ni le droit ni l’envie de lui faire la morale. Mais puisque nous étions de nouveau réunis pour la soirée, je me devais de veiller sur lui et de faire en sorte qu’il ne fasse pas n’importe quoi. Aussi étrange que cela puisse être, je me sentais responsable de lui. Et j’agissais souvent comme une mère poule sans même m’en rendre compte… Mais savoir qu’il gâchait sa vie me rendait dingue. Il méritait bien mieux que cela. Je lui adressai finalement un petit sourire. J’étais contente de le voir mais aussi très gênée. Après notre dernière conversation, je ne savais plus vraiment comment agir avec lui… Et puis, il y avait Nicholas. Je savais qu’il ne voyait pas ma relation avec Noël d’un très bon œil – et il avait toutes les raisons pour – et je ne voulais surtout pas le blesser. Je tenais à lui plus qu’à n’importe qui. Cela dit, je ne pouvais pas non plus abandonner Noël. Surtout pas alors qu’il était complètement bourré, là, devant moi. Je le connaissais assez pour savoir qu’il enchaînait les conneries quand il avait trop d’alcool dans le sang… Surtout quand il allait mal. Et à priori, ces derniers temps, il était loin d’être au meilleur de sa forme.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I remember you were laughing so let's just laugh again (noël) Empty
MessageSujet: Re: I remember you were laughing so let's just laugh again (noël)   I remember you were laughing so let's just laugh again (noël) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:02


Let's just laugh again


May & No'

Shelly n'avait pas oublié de m'envoyer sa lettre d'invitation parfumé à la rose, m'invitant à la soirée de ses 20 ans. C'était la fille de bons amis à mes parents, et comme les Wanderbrooke disait il fallait entretenir les relations amicales au fil des générations. Bon ce n'est pas que pour cela que je comptais m'y rendre, Hendley était rentrée à la maison, et j'avais pas envie de rester avec elle. Ces temps si je préférais resté distant, de toute façon elle me rejetait, alors je savais plus où me mettre. Et cette soirée c'était l'occasion de me sentir dans mes éléments, entre l'alcool, la drogue et les filles, je serais servis. Je ne me tracassais pas la tête pour la tenue, bien que le lieu de rendez vous soit la boîte. Un pantalon noir et un T-shirt
ferait l'affaire, de toute façon, même habillé comme un plouc les jolies filles me sautaient dessus. Que voulez vous, le charme des Wanderbrooke. Cependant, je grimaçais en voyant mon reflet dans le miroir, parce que j'essayais de remonter la pente comme je pouvais, mais je me mentais à moi même. Ce soir, je finirais dans le pire des états, parce que je n'allais pas à cette soirée pour aller faire la bise à Shelly, danser deux trois fois sur un morceau et repartir. Je planquais mes munitions illicites dans les poches de mon jean, tout en pensant au regard que ma mère aurait fait en me voyant. Comme quoi l'internat, n'avait pas aidé à diminuer ma consommation de drogue, au contraire.

J'arrivais à la soirée, et après avoir féliciter Shelly et lui offert une bonne bouteille de champagne, je me dirigeais vers le bar, là où l'alcool m'attendait. Je saisis tout d'abord une bière, et me balada dans la boîte tout en observant les personnes qui s'y trouvaient. La majorité des personnes étaient des gosses de riches qui n'ont aucune notion de l'argent, un peu comme moi. Je m'arrêtais sur quelques visages, en distinguant bien à quel point ils y avaient des faux culs. Bref, c'était une soirée qui m'aurait fait fuir, mais il fallait que je me montre un peu, pas que les gens penses que Noël Wanderbrooke soit mort. Et puis avec l'alcool je supporterais mieux, la superficialité des gens.

Je ne parlais pas vraiment au gens, faisant juste des signes de tête pour saluer, ou haussant les sourcils pour faire genre j'étais impressionné par ce qu'on me disait. En vrai j'en avais rien à foutre. J'étais comme un fantôme qui hantait la soirée. L'endroit où je passais le plus de temps était le bar, après avoir bu plusieurs bières, je décidais de m'attaquer au shot que j'enfilais les uns après les autres. J'avais pas envie qu'on vienne me parler pour me prendre la tête, j'étais dans mon monde. C'est alors que j'entendis une voix familière dans mon dos me saluer. Je me retourner en ouvrant grand les yeux comme ci j'hallucinais un peu. - Oulaa, pense .. hip... pas ... hip... que jt'espionnnne Dis-je sur la défense au départ. J'aurais du me douter qu'elle était là, d'ailleurs je bus cul sec le dernier shot qui se trouvait devant moi. Si j'avais su qu'elle viendrait, je ne serais pas venu, parce que c'était pas la personne que j'avais envie de voir en ce moment. Pas besoin de voir son visage illuminait de bonheur et d'amour. Cela me répugnait déjà. Alors qu'elle commençait déjà à me faire la morale, je levais les yeux au ciel, prenant une nouvelle bière sur le comptoir comme pour la provoquer. - Powwwquoi ? Tu as peur que je t'embrasse c'est çaaaaaaaa ? dis-je en m'approchant d'elle comme ci j'allais le faire tout en rigolant. - Mais t'es qui pour me faire la morale ? Ma femme... ? je pouffais de rire en manquant de tomber du tabouret. - Hey vous savez quoi, c'est mon ex-fiançais, et jpeux vous dire qu'elle et son cul, elle bonne à marier mais pas à moooooooi dis-je en me levant de mon tabouret pour m'appuyer sur le comptoir en m'adressant aux gens autour de nous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I remember you were laughing so let's just laugh again (noël) Empty
MessageSujet: Re: I remember you were laughing so let's just laugh again (noël)   I remember you were laughing so let's just laugh again (noël) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:23

« Powwwquoi ? Tu as peur que je t'embrasse c'est çaaaaaaaa ? » Je soupirais doucement alors qu'il s'approchait dangereusement de moi. Cette soirée n'allait pas être de tout repos, apparemment. Il fit ensuite une remarque plus que désobligeante à laquelle je ne pus m'empêcher de répondre. « Non, je suis simplement ton amie. Et je ne te fais pas la morale, je dis ça pour ton bien c'est tout. » J'étais d'ores-et-déjà agacée par son attitude et pourtant, je ne pouvais pas me résigner à l'abandonner là. Je lui avais promis que cette fois-ci, il aurait du mal à se débarrasser de moi et je comptais bien tenir parole. Sans que je m'y attende le moins du monde, il se leva brusquement et se ridiculisa devant les gens qui nous entouraient. Ou me ridiculisa... Je n'aimais pas du tout la façon dont il venait de parler de moi mais je mettais ça sur le compte de l'alcool. Et de la tristesse. Offrant un sourire gêné aux personnes qui nous regardaient avec d grands yeux étonnés, je me postai devant Noël et lui attrape le bras pour le calmer. « Noël, arrête ça toute de suite tu veux ? Ça ne regarde personne. Et puis tu dis n'importe quoi. » Je soupirai à nouveau avant de lui arracher la bière qu'il avait dans les mains. « Tu sais que je suis têtue. Et s'il faut que je reste collée à toi toute la soirée pour que tu évites de faire des conneries, je le ferais. » J'avais dit cela en le regardant dans les yeux, comme pour le provoquer et lui montrer que j'étais sérieuse. « Pourquoi tu t'es mis dans un état pareil ? », demandai-je finalement, plus inquiète qu'en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I remember you were laughing so let's just laugh again (noël) Empty
MessageSujet: Re: I remember you were laughing so let's just laugh again (noël)   I remember you were laughing so let's just laugh again (noël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I remember you were laughing so let's just laugh again (noël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» EAT - COOK - LAUGH → Tammy.
» jump with me, come with me. we'll cry then we'll laugh (jazmine)
» We'll talk, then we'll cry, then we'll laugh 'til we're done + Rory
» keep making me laugh, let’s go get high. (francisco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: