AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:23

Même si vous ne vivez pas ensemble, avec Alejandro, il vous arrive de faire des courses, de temps en temps, tous les deux. Surtout quand tu n'as pas le temps de les faire seul, en fait. Et en ce moment, entre le boulot qui est éprouvant et cette double-vie que tu mènes, tu n'as vraiment pas le temps de te poser. Les rares moments que tu t'accordes, loin de la drogue, loin des problèmes, sont ceux passés avec Alejandro, comme aujourd'hui. Alors que tu attrapes le dernier sac de courses dans la voiture, tu remarques le portefeuille du jeune Garcia sur le siège passager. Puisqu'il est certainement tombé de sa poche, tu le prends pour le lui rendre mais au moment où tu l'agrippes, tu remarques un papier qui dépasse de celui-ci. Les sourcils froncés, tu déposes le sac de courses à côté de la voiture et sors le papier en question. Tu vérifies qu'Alejandro n'est pas derrière toi et, poussé par ta curiosité, détailles le papier du regard. Bien que vous ayez une relation libre, ça ne vous empêche pas de ressentir une certaine jalousie quand l'autre omet de vous dire quelque chose ou pire, vous le cache. Et c'est exactement ce que tu ressens à cet instant précis en voyant cette addition d'un restaurant hors de prix qu'Alejandro a partagé avec quelqu'un d'autre que toi. Quelqu'un qui doit beaucoup compter, vu le prix. Tu glisses le ticket dans ta poche, reprends ton sac de courses, son portefeuille et rejoins l'australien dans la maison. « Tiens, t'as fait tomber ça dans la voiture. » Dis-tu en lui tendant son portefeuille, le regard suspicieux. Puis, hésitant, tu commences à ranger les courses dans le frigo, dans le plus grand silence qu'il soit. Après quelques minutes, alors que tu sens la colère prendre rapidement place dans tout ton corps, tu te retournes, fermant violemment le frigo. « Y'a pas un truc que tu veux me dire, par hasard ? » Demandes-tu, décidant d'attendre un peu avant d'abattre toutes tes cartes. Tu veux laisser une chance à Alejandro de se montrer honnête avec toi mais il n'a sûrement aucune idée de ce dont tu désires lui parler vu le regard qu'il te lance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:13

juliann ∞ alejandro
Juliann et Alejandro n’étaient pas un couple banal, pourtant, il leur arrivait de faire des choses dites “normales”. Par exemple, aujourd’hui, ils étaient allés faire les courses ensemble. Il y avait plus palpitant à faire à deux, pourtant, Al appréciait ce genre de moments simples avec son amoureux. Parce que oui, il était amoureux de Juliann. A sa façon un peu particulière, certes, mais amoureux. Qui avait décrété que l’amour et le sexe devaient forcément être liés ? C’était bien pour ça qu’ils avaient fixé des règles. Tout se dire, du moins, sans forcément rentrer dans les détails, le nom de conquêtes. Ne pas privilégier un plan à l’autre. Ne pas embrasser, ce qui était considéré par Al comme trop intime et donc garder ce privilège à l’autre. Et toutes ces règles bah… Oups, Alejandro les avait un peu oubliées dernièrement. A cause de Jackson. Jackson qui lui faisait tourner la tête. Jackson qu’il avait invité dans un grand restaurant qui avait coûté une blinde. Et avec qu’il n’avait même pas couché après ! C’était même pire, en fait. Il avait sorti le grand jeu, et il n’avait pas couché. Et ça ne l’avait pas dérangé. C’était mauvais signe. Tout ce qu’il y avait eu, c’était quelques baisers, des confidences… bref, toutes les règles étaient brisées pour le coup et Al n’en était pas fier. Il ne comprenait pas l’effet que lui faisait Jackson. En fait, il lui faisait un peu la même chose que Juliann. Impossible de comparer les deux, il était dingue de Juliann, il lui suffisait, mais il sentait son coeur flancher une seconde fois… Et si les polyamoureux étaient dans le vrai ? Et si c’était possible d’aimer deux personnes à la fois ? Bah il n’était pas dans la merde.
Il n’avait pas encore abordé le sujet avec Juliann. Simplement parce qu’il ne savait pas quoi en dire. D’autant qu’Al il n’était pas très fin et qu’il draguait allègrement Jackson sur les réseaux sociaux, notamment avec la rose offerte qu’avait postée Jackson.
Alors qu’il pensait passer un bon moment sous la couette après avoir fait les courses - bah quoi, il fallait bien dépenser les calories de ce qu’il avait grignoté sur le chemin - il tomba de haut quand Juliann le regarda d’un air qui voulait dire “ t’as fait une connerie, je suis au courant, t’as intérêt à tout dire ou je te castre”. Bon, à peu de choses près hein, parce que s’il le castrait, le pauvre Al ne pourrait plus le satisfaire. Après avoir rangé son portefeuille dans sa poche, il tenta de fouiller dans son esprit ce qu’il avait pu faire de mal entre la voiture et ici. Car clairement, Juliann, il n’avait pas l’air en colère y’a juste dix secondes avant. Il se frotta la nuque, intrigué, avant de faire le lien. Son portefeuille. Dans son portefeuille, il y avait la facture du dîner avec Jackson. « Attends, t’as fouillé dans mon portefeuille ? » Bravo Al, belle distraction. ON S’EN FOUT DU PORTEFEUILLE. « J’ai invité ma soeur là-bas, si tu veux tout savoir. » Et en plus le mensonge. Alejandro il était nul en mensonge. En plus il n’aimait pas ça, mentir. Lui il était trop franc. Alors il vendit la mèche tout seul finalement. « Bon ok c’est pas vrai. J’ai invité un mec. Mais j’allais te le dire. Et ça veut rien dire du tout. J’pensais pas que c’était aussi cher ce truc. » Ca c’était vrai, quand il avait vu la note il avait failli avoir une attaque. Il soupira et s’approcha de Juliann, posant une main sur sa taille. « Ca veut rien dire… C’est juste un gars comme ça. Je voulais me le faire, il se la jouait sainte nitouche et voilà… » Ca lui faisait un petit pincement au coeur de dire que ce n’était qu’un gars comme ça. C’était pas vrai. C’était pas vrai depuis le début. Et ça l’agaçait fortement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyDim 25 Aoû 2019 - 23:30

Après quelques secondes qui te semblent interminables, Alejandro comprend d'où vient le problème mais sa réponse n'est pas du tout celle à laquelle tu t'attendais. Tu le regardes, incrédule, avec une expression indéchiffrable sur le visage. « T'es sérieux là ? » Demandes-tu quand il t'accuse d'avoir fouillé dans son portefeuille. C'est lui qui a déconné mais il essaie de retourner la faute contre toi, tu n'en reviens pas. Tu fronces les sourcils quand il t'avoue avoir invité sa soeur, perplexe. Si c'était réellement le cas, il te l'aurait dit, non ? Visiblement conscient que son excuse n'est pas crédible, Alejandro t'avoue avoir invité un mec. Tu soupires, détournant le regard, à la fois énervé et blessé. « T'allais me le dire, mais bien sûr... si j'avais pas vu ce papier qui dépassait de ton portefeuille, j'aurais jamais rien su. » Et t'en es persuadé. Quand il s'approche, posant une main sur ta taille, tu secoues la tête, reculant de quelques pas. Si ça ne voulait vraiment rien dire, il t'en aurait parlé de lui-même, comme vous le faites toujours. L'honnêteté ça fait partie des bases de votre couple et sans ça, tu ne sais pas si ça peut fonctionner. Vous n'êtes pas un couple comme les autres alors il est important que vous vous fassiez confiance et pour ça, vous avez décidé de toujours prévenir l'autre quand vous voyez d'autres personnes. Vous ne rentrez pas dans les détails mais aujourd'hui, en apprenant qu'Alejandro t'a menti, tu as envie de connaitre tous ces détails. Tu veux savoir ce que ce mec a de plus que les autres pour que l'australien l'invite dans un restaurant hors de prix. « Depuis quand tu me caches des trucs ? Si c'était vraiment rien, tu m'en aurais parlé. C'est qui ce mec ? T'as couché avec ? » Demandes-tu, franchissant les limites que vous vous étiez imposés jusque-là. Après tout, c'est Alejandro qui a commencé à déconner en te mentant alors t'as bien le droit d'enfreindre vos limites pour une fois, toi aussi. Tu détestes l'idée qu'un mec puisse se mettre entre vous et parvienne à créer des disputes dans votre couple. Ce n'est qu'une preuve de plus, à tes yeux, que ce mec n'est pas qu'un gars parmi tant d'autres comme le dit Alejandro. Est-ce qu'il se voile la face ou est-ce que c'est toi qui te fais des idées ? Tu n'en sais rien mais t'es incapable de faire redescendre ta colère, à cet instant précis. Tu as envie de prendre l'air, d'aller marcher, mais avant ça, tu as besoin d'avoir des explications sincères de l'australien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyMer 28 Aoû 2019 - 2:30

juliann ∞ alejandro
Juliann avait totalement raison. Alejandro le savait. Et il était dans une belle merde. Mais il ne pouvait clairement pas lui dire que ce type, Jackson, il était différent des autres. Parce que le seul qui était censé être différent justement, c’était Juliann. « C’était y’a à peine deux jours, et on ne s’est vus qu’aujourd’hui, j’allais pas te parler de ça pendant les courses. » En réalité Juliann avait vu juste, il n’aurait rien dit. Mais avouer ça, c’était signer son arrêt de mort. Il avait beau faire le malin Al, il ne voulait pas perdre Juliann. Alors quand ce dernier eut un mouvement de recul au simple contact de sa main, il eut un pincement au coeur. Il merdait totalement. Et il n’avait aucune excuse. « Non… on n’a pas couché. Pas encore. » Il aurait pu mentir et dire qu’ils avaient couché et qu’ils ne se reverraient plus jamais, comme avec les autres. Mais ça ne servait à rien, ça ne servait plus à rien de mentir. Juliann savait quand Al mentait, et il voulait de l’honnêteté. Alors Alejandro essayait de lui en donner, quitte à ce que ça fasse mal. « Il s’appelle Jackson. Il va peut-être venir bosser au starbucks, on a une place et il cherche un job. » Encore un mauvais point. Un gars qu’il verrait souvent. Et qu’il avait envie de voir souvent. Alejandro soupira. Il ne savait pas quoi faire. Il était tiraillé. Bien sûr si Juliann lui interdisait de le voir, alors il le ferait… Quoique… quoiqu’il ne savait pas. « J’suis désolé. Je sais pas ce que j’ai foutu. Il a débarqué avec sa belle gueule et j’sais pas, y’a un truc… Mais rien à voir avec nous. J’te jure. Je t’aime Ju, j’ai pas envie qu’on arrête de se voir. » Je commence juste à me demander si on ne peut pas aimer plusieurs personnes à la fois. Mais il valait mieux pas la sortir celle-là ou il allait se prendre une assiette dans la gueule. « Allez, ça t’est jamais arrivé depuis qu’on sort ensemble ? Qu’un gars te fasse un peu plus d’effet que les autres sans savoir pourquoi ? » Pitié, dis oui…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:40

Non, en effet, parler de ce gars pendant les courses n'aurait pas été l'idée du siècle. Tu n'es pas du genre à te donner en spectacle ou à chercher l'attention des autres alors te disputer en plein rayon des boîtes de conserves, non merci. Néanmoins, tu restes persuadé qu'Alejandro ne t'en aurait pas parlé si tu n'étais pas tombé sur cette addition et ça, ça te reste en travers de la gorge. Quand l'australien t'avoue ne pas avoir couché avec ce gars, pas encore, du moins, tu sens l'embrouille arriver. Alejandro peut être très convaincant quand il veut et tu le sais. S'il avait juste voulu un coup d'un soir avec ce gars, il aurait passé la nuit avec lui et basta. Mais puisque ce n'est pas le cas, tu comprends assez aisément que ce n'est pas "rien" comme il te le disait quelques minutes plus tôt. « C'est une blague ? » Demandes-tu en ne pouvant étouffer un rire jaune. « Donc si je résume bien, tu vas dans un resto hors de prix avec ce gars, vous ne couchez pas ensemble pour des raisons qui m'échappent encore et en plus de ça tu vas peut-être le voir tous les jours au travail ? » Tu détestes être jaloux parce que ça te met dans des états que tu ne contrôles pas et parfois, tu dis même des choses que tu regrettes et ne penses pas. Alors, à cet instant précis, tu te contiens comme tu peux pour ne pas éclater et balancer des horreurs à Alejandro. « Donc y'a deux minutes c'était rien et maintenant y'a un truc ? Faut croire que c'est assez important à tes yeux pour me le cacher. » Il faut qu'Alejandro arrête de se voiler la face et qu'il reconnaisse la complexité de la situation. Même s'il ne veut pas que vous arrêtiez de vous voir, ça ne l'empêche pas d'éprouver un "truc" pour un autre et pour toi, c'est difficile à encaisser. Jusque-là, votre relation libre n'avait jamais posé problème parce que vous arriviez toujours à différencier les relations d'un soir de votre couple mais là, l'australien remet tout en cause pour un gars qu'il connait à peine. « J'en sais rien... peut-être, oui, mais pas au point de te le cacher ou que ça risque de compromettre ce qu'on vit tous les deux. » Parce que dans le fond, ce qui compte, c'est ta relation avec Alejandro, à tes yeux, pas toutes ces histoires d'un soir. « Qu'est-ce que je suis censé faire ? Attendre que tu tombes amoureux de ce gars et que tu me quittes ou me barrer directement ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils, le regard plongé dans le sien, complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:28

juliann ∞ alejandro
Alejandro avait tout gâché entre Juliann et lui. Et aussi entre Jackson et lui, quand on y pensait. Ce jeu dangereux risquait de tout lui faire perdre. Dans la vie, on ne pouvait pas tout avoir, il fallait faire des choix, écouter son coeur oui mais savoir le raisonner de temps en temps. Et aujourd’hui il n’arrivait pas à faire taire les battements incessants de ce dernier. Il n’était pas amoureux de Jackson, il ne le connaissait presque pas. Mais il ressentait la même chose que quand il avait rencontré Juliann… Quelque chose qui le différenciait des coups d’un soir, qui lui donnait envie d’aller voir plus loin que le sexe et l’amusement. Sauf qu’Al, il avait mal joué son jeu. Il aurait dû… qui sait, en parler à Juliann dès le début. Lui raconter ses doutes, lui dire qu’il ne savait pas quoi faire. Ne pas mentir, en somme. Parce qu’ils ne mentaient jamais entre eux, c’était la force de leur relation. Et Alejandro, bah il venait de tout envoyer péter. A tel point que Juliann demandait ce qu’il devait faire, attendre ou se barrer maintenant ? Il sentit son coeur lui faire mal. Ca faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas disputés, parce qu’ils partageaient tous les bons moments du couple et envoyaient valser les autres. Sauf qu’on ne pouvait pas tout régler par le sexe. Cette fois ils n’en sortiraient pas indemnes. Al s’approcha et posa une main sur la joue de son copain. « Arrête, Ju… J’ai pas envie que nous deux ça se finisse. Je suis amoureux de toi. Je sais que je le dis pas souvent, que je le montre pas toujours comme il faut… Mais quoiqu’il arrive, je suis avec toi. » Il n’osa pas l’embrasser et sentit aussi que le contact était peut-être déplacé. Alors il se recula légèrement et croisa les bras sur sa poitrine. « D’accord, c’est peut-être pas rien ce mec… Mais ça n’a rien à voir avec toi et ça remet pas en cause ce que je ressens. J’me dis… je sais pas... On est déjà un couple atypique, ce serait si bizarre que ça… ? » D’aimer deux personnes en même temps sous-entendu. Il n’osait clairement pas le dire à haute voix. Comme si ça risquait de lui brûler la gorge. « Je veux pas arrêter de te voir Juliann. Je sais que ça parait difficile à croire, que t’as l’impression que je t’embobine, mais j’suis juste paumé. Tout ce que je sais vraiment, c’est que je veux pas que ça se finisse entre nous. Si tu… si tu ne veux plus que je le vois… » Il soupira. Ca lui faisait de la peine. Mais son couple passait avant Jackson, c’était logique. « Alors je le verrais plus. » Il se sentait peiné de dire ça. Il ne savait même pas s’il y arriverait. Mais il voulait rassurer Juliann, lui faire comprendre qu’il n’avait rien à craindre, même si c’était passablement difficile à croire sur le moment. Il s’approcha à nouveau, plongeant son regard dans celui de son copain. « Tu veux bien me pardonner… ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:51

Quoiqu’il arrive, je suis avec toi. Tu es partagé entre deux sentiments totalement contradictoires et tu as du mal à gérer tout ce qui se passe en ton fort intérieur à cet instant précis. D'un côté, entendre ses mots de la bouche d'Alejandro te fait beaucoup de bien mais d'un autre, tu as peur de le croire et de te tromper sur toute la ligne. Tu as peur que ça se retourne contre toi à l'avenir. Mais quand tu sens sa main contre ta joue, qu'il retire trop rapidement à ton goût, tu ne peux t'empêcher de te dire qu'une simple erreur ne peut pas mettre un point final à votre histoire. « J'en sais rien mais dans ma tête, ça sonne bizarre, oui. Ou plutôt, ça ne sonne pas juste pour moi. » Parce que le gagnant, dans l'histoire, ce sera clairement Alejandro mais toi, tu n'y gagnes pas grand chose si ce n'est, vivre avec la peur qu'il te quitte un jour pour cet autre gars. « Tu l'aimes ? » Oses-tu demander sans savoir si tu es réellement prêt à entendre la réponse. Peu importe la réponse, tu sais que cette nouvelle relation laissera forcément des marques dans votre couple. Dans votre relation. Et le fait qu'Alejandro t'ait menti te rend littéralement malade et fragilise la confiance que tu éprouves à son égard. Néanmoins, quand il souligne que si tu le désires, il peut arrêter de le voir, tu sais que tu ne lui demanderas pas. Parce que tu préférerais mille fois que ça vienne naturellement de lui plutôt que par "dépit" parce que tu lui as demandé. « Non, je ne te demanderai pas d'arrêter de le voir. Je veux juste qu'à l'avenir tu sois honnête avec moi et que tu ne me le caches plus si tu le vois.  » Dis-tu, conscient que tu prends des risques en laissant Alejandro construire une relation avec ce gars. Peut-être que dans le fond, tu espères inconsciemment qu'il se rende compte de lui-même que cette relation ne mérite pas de mettre en péril votre couple. Quand le brun s'approche à nouveau de toi, plongeant son regard dans le tien, tu soupires, résigné. « Oui, évidemment. » Réponds-tu en faisant un pas vers lui, toi aussi, déposant une main dans le creux de ses reins, incapable de détacher ton regard du sien, hypnotisé.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyMar 22 Oct 2019 - 1:19

juliann ∞ alejandro
« Tu l’aimes ? » Alejandro sentit toute la tristesse dans cette seule question. Il s’empressa donc de répondre : « Non ! Non pas du tout ! C’est toi que j’aime Juliann. » Il n’était pas amoureux. Pas encore. Mais il ne pouvait nier que Jackson lui faisait un effet de dingue, un peu le même que quand il avait rencontré Juliann. Alors ça pouvait se transformer en amour, et il le savait. Mais de toute façon, vu comment la soirée avait fini, il y avait assez peu de chance pour qu’ils se revoient tous les deux. C’était sûrement mieux comme ça. « Ecoute, j’sais pas si on peut aimer deux personnes à la fois. Je sais pas comment ça marche ces conneries d’amour. Mais je sais que c’est toi que j’aime. Jackson c’est… j’sais pas, je suis pas amoureux de lui. Mais j’arrive pas à le voir comme juste un plan cul. » C’était dit. Et alors, même si ça lui fendait le coeur, il proposait à Juliann de ne plus jamais le revoir. Il fut légèrement soulagé quand ce dernier lui autorisa cette relation un peu bizarre, sans trop savoir s’il devait être joyeux ou s’il devait culpabiliser. Il ne savait même pas s’il allait le revoir, de toute façon. « Il me prend pour un gros connard. Comme toi actuellement… Comme ce que je suis. Alors j’suis pas certain de le revoir… Mais si ça arrive, je te promets de te le dire. » Il finit par se caler contre ses bras en posant sa tête contre son épaule. Il ferma les yeux et soupira. Il n’aimait pas voir les autres souffrir. Pourtant il ne faisait rien pour arranger les choses. « J’ai jamais aimé avant toi Juliann. J’sais pas comment on fait… J’aimerais… J’aimerais qu’on soit juste tous les deux, qu’on soit un couple normal… Mais j’sais pas faire ça… » Il ne voulait pas trop s’engager. Il flippait de s’engager. C’était trop risqué de tout miser sur une unique relation. Tout pouvait péter du jour au lendemain. Il pouvait se retrouver seul. Et il fallait reconnaître que leur relation particulière leur permettait de vivre les bons moments tout en zappant les mauvais - sauf aujourd’hui. « Est-ce que… tu veux faire un truc ce soir ? Juste toi et moi. » Parce que bon, faire les courses, ce n’était pas vraiment passer un moment en amoureux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyMar 22 Oct 2019 - 12:26

Même si tu sais qu'Alejandro t'aime, tu redoutes qu'en continuant à fréquenter ce gars, ses sentiments pour toi s'amenuisent et finissent par disparaître. Tu redoutes d'être relayé au second plan, tout simplement. « Je crois que j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça. » Tu ne peux pas mettre de côtés tes doutes et tes peurs instantanément. Tu vas devoir accepter qu'Alejandro voit un autre homme, développe potentiellement des sentiments pour lui, et malgré tout, rester avec lui si tu veux le garder dans ta vie. Dit comme ça, ça ne semble pas juste pour toi mais tu te sens incapable de quitter l'australien. C'est au-dessus de tes forces. « T'es pas un gros connard Alej'. » Dis-tu en faisant un pas vers lui, caressant sa joue du bout des doigts. « Tout ce que je te demande c'est de l'honnêteté, comme on l'a toujours fait. » Tu ne voudrais pas avoir à tomber sur une nouvelle note de restaurant hors de prix et devoir confronter Alejandro une nouvelle fois. Ta tête se pose naturellement sur le haut de la sienne quand il vient se blottir dans tes bras. Toi aussi, parfois, tu aimerais que votre histoire soit plus simple, qu'il n'y ait personne d'autres que vous. Mais tu sais pertinemment que ça ne fonctionnerait pas pour Alej' et surtout, cette vie de liberté te convient plus que tu ne l'aurais imaginé. Enfin, c'était le cas, quand les règles étaient bien établies et qu'il n'y avait pas de risque pour votre couple. « C'est pas ce que je te demande. On était tous les deux d'accord pour mener cette vie et dans le fond, ça me convient à moi aussi. J'veux juste pas te perdre, c'est tout. » Parce que toi aussi tu l'aimes, éperdument. Quand le jeune Garcia propose de faire quelque chose ce soir, rien que tous les deux, tu déposes un baiser sur le haut de sa tête avant de te détacher un peu de son étreinte pour relever son visage vers le tien. « J'connais bien une façon de te faire pardonner, ouais... » Murmures-tu avec un rictus aux lèvres et une pointe de malice dans le regard. C'est comme ça que ça a toujours fonctionné entre vous : les réconciliations, c'est sur l'oreiller. Et c'est la meilleure des thérapies à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:44

juliann ∞ alejandro
Bien sûr que Juliann avait besoin de temps, et ça Al pouvait le comprendre. Il allait lui laisser tout le temps possible pour digérer et si jamais son homme changeait d’avis et qu’il interdisait à Al de voir Jackson, alors Alejandro obéirait. Bien sûr que ça le ferait chier de perdre tout contact avec Jackson, malgré le fait que leur soirée avait été un véritable désastre. Mais Juliann passait avant. C’était de lui dont il était amoureux et personne d’autre. Sauf que Juliann ne lui demanderait jamais ça. Et ce qu’il attendait, c’était qu’Al prenne la décision de lui-même. Sauf qu’il ne pouvait pas faire ça. Si on lui demandait, il arrêterait de le voir. Mais de lui-même… Non, il ne pouvait pas. Enfin, de toute façon il fallait déjà que Jackson ait envie de le revoir et ça n’était pas franchement gagné.
Al parla de leur mode de vie qui ne leur convenait peut-être plus. S’autoriser à voir d’autres gens, c’était dangereux et ils le découvraient seulement maintenant. Peut-être pouvaient-ils tenter de redevenir un couple normal, s’il fallait, si Juliann le voulait, Alejandro essaierait. Mais ça l’angoissait. Ca l’oppressait un peu. Il avait l’impression qu’à l’instant où ils seraient officiellement un vrai couple normal, ils n’auraient plus que les emmerdes liées à ce statut et non seulement les moments de bonheur qu’ils partageaient. Comme le fait de vivre ensemble, il ne voyait ça que comme une occasion de se compliquer la vie et d’être moins amoureux. Oui, sa façon de voir les choses était un peu bizarre. Il avait juste peur de la normalité, sûrement des responsabilités. Bien sûr il avait des responsabilités envers Juliann à l’heure actuelle, mais pas autant que s’ils étaient dans un couple normal. Il avait tellement envie de liberté, d’indépendance, qu’il avait peur de tromper Julianns s’ils se fixaient l’exclusivité.

Mais Juliann il n’avait pas l’air d’avoir envie de changer pour autant. Lui aussi se satisfaisait de leur relation un peu particulière malgré ce contretemps. Al proposa alors de passer une soirée rien que tous les deux, à l’extérieur. Mais Juliann eut une autre idée qui ne pouvait que l’intéresser : se réconcilier sur l’oreiller. Ou sur le bar de la cuisine. Ou sur le canapé. Ah merde non, pas ici. Pas les lieux communs, qu’ils avaient promis avec Sam. Alors il ne restait que l’oreiller. Il hocha la tête en souriant doucement et vint embrasser son homme. Il le guida ensuite jusqu’à sa chambre où il n’oublia pas de fermer la porte bien à clé. « Ok, tout pour toi aujourd’hui. Alors tu enlèves ton haut, tu t’allonges sur le ventre et moi j’arrive. » Bien sûr que Juliann pensait au sexe. Mais avant ça, Al voulait faire monter la température avec un petit massage sensuel. Il le laissa faire et alla chercher l’huile de massage. Quand il revint, il s’installa sur son copain et laissa ses mains parcourir sa peau d’abord lentement, puis plus énergiquement. Massage d’abord basique puis, petit à petit, il se mit à embrasser le haut de son dos, son cou, ses épaules. Ses mains se firent plus coquines et passèrent autour de Juliann pour aller défaire sa ceinture et lui retirer son pantalon. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Tout pour toi ce soir. » Bon, sauf d’inverser les positions. Al ne faisait jamais le passif et il faudrait batailler des heures pour arriver à le convaincre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyVen 25 Oct 2019 - 16:51

Tu ne sais toujours pas si tu as pris la bonne décision en laissant Alejandro continuer à voir ce gars mais dans l'immédiat, tu ne te voyais pas lui interdire. L'australien a besoin de liberté, tu le sais, et tu as peur qu'il se sente limité, en cage, et qu'il finisse par prendre ses distances. Alors tu es peut-être naïf de croire que votre relation sera plus forte que cette histoire naissante mais tu préfères prendre ce risque. Tu as toujours vécu à mille à l'heure en ayant peur d'avoir des regrets. En ayant peur que le destin se mette en travers de ton chemin et t'empêche de faire tout ce que tu as prévu de faire durant cette belle et longue existence. La vie est trop courte, tu ne le sais que trop bien. Alors bien sûr, il te faudra un peu de temps pour réfléchir à toute cette histoire et pour t'y faire mais en attendant, tu comptes bien mettre ces pensées négatives de côté en profitant d'Alejandro au maximum. Tu arques un sourcil, intrigué, quand il t'intime de te coucher sur le ventre et d'enlever ton haut. Curieux, tu t'exécutes avant de comprendre où le jeune Garcia désire en venir. Tu soupires de contentement quand il commence à te masser le dos, fermant les yeux au même instant. Tu profites encore de ses mains, de ses doigts, pendant quelques minutes jusqu'à ce que ce massage prenne une toute autre tournure. Au moment où Alejandro commence à enlever ta ceinture et ton pantalon, tu te retournes, te retrouvant sur le dos, face à lui. « Ce qui me ferait plaisir ? » Demandes-tu en réfléchissant réellement à la question, un sourire au coin des lèvres. « Je veux cette bouche, un peu partout sur ma peau. » Dis-tu finalement, en faisant glisser un doigt sur les lèvres d'Alejandro. « Mais d'abord, je veux te voir complètement nu. » Tes mains glissent sous le haut de l'australien pour faire remonter lentement son tee-shirt. Puis, tu t'attaques à son pantalon, faisant durer l'attente plus que nécessaire, un sourire victorieux aux lèvres. Tu n'as pas pour habitude de te venger au lit mais aujourd'hui, tu as bien envie de le torturer un peu, de le faire patienter. Gentiment, bien sûr parce que tu ne veux pas prendre le risque de gâcher ce moment. Les moments où vous vous retrouvez, après une dispute, sont toujours les meilleurs à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:31

juliann ∞ alejandro
Juliann semblait compréhensif, ce qui était étonnant. C’était bien la preuve qu’Al comptait beaucoup pour lui… Il ne voulait pas le forcer à faire quelque chose qu’il n’aimait pas. Ce qui était assez ironique, c’est que dans le cas opposé, Alejandro aurait sûrement pété un câble. Il n’aurait jamais accepté de partager Juliann émotionnellement parlant… c’est pourtant ce qu’il s’apprêtait à demander. Si le sujet n’était pas clos - ça reviendrait forcément sur le tapis - Al et Juliann choisirent comme toujours de se réconcilier au lit. A la demande de son amoureux, il sourit. « T’inquiète pas, ma bouche va redécouvrir tout ton corps va. » Mais Juliann voulait le faire languir. Alors il déshabilla très lentement Al qui ne tarda pas à accélérer le mouvement pour son pantalon ainsi que son boxer. Les voilà nus tous les deux ! Il le regarda longuement sans faire le moindre geste, observant chaque recoin de sa peau, de son corps, de sa gueule d’ange. Quand il le regardait comme ça, oui on pouvait bien croire qu’il était amoureux. Sinon, il lui aurait déjà sauté dessus. Il se pencha doucement pour aller l’embrasser avec amour avant que ses lèvres ne descendent petit à petit sur sa peau. D’abord la mâchoire, ensuite l’épaule, le torse, les tétons… Et beaucoup plus bas. Il mit toute la bonne volonté possible dans cette gâterie tandis que sa main commença à le préparer pour la suite. Il leur arrivait d’avoir des joutes sauvages, sans se préparer avant, mais Alejandro n’était pas dans cet optique aujourd’hui. Il voulait quelque chose de doux, de sensuel, qui ferait comprendre à Juliann qu’il n’était pas juste un nom sur une liste.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty
MessageSujet: Re: #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT   #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey brother (alejandro)
» I don't say what's on my mind quite as much as you'd like me to (alejandro)
» till we explode. (with Madeleine)
» Dirty little secret + Alejandro
» i'm back bitch (alejandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: