AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 till we explode. (with Madeleine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
till we explode. (with Madeleine) Empty
MessageSujet: till we explode. (with Madeleine)   till we explode. (with Madeleine) EmptyLun 15 Avr 2019 - 22:42

">till we explode.Madeleine & LouisAprès énormément de trajet retour depuis Bakou, en Azerbaïdjan pays du Caucase situé sur la ligne de division européano-asiatique, le weekend est en demie-teinte. Première partie plutôt potable, agréable, même réussie. Qualifications bien négociées et la seconde position pour le pilote franco-australien. A vrai dire c'est un très bon résultat. Mais étonnamment, le dimanche lors de la course qui se déroule de nuit dans le circuit urbain illuminé à l'aide de 1700 panneaux LEDs. Y conduire c'est l'impression d'être dans un tunnel. C'est long mais a chaque mètre grappillé on y voit la sortie. C'est la pire course de la saison, elle est longue, environ deux heures et le climat chaud et humide du pays n'arrange rien aux soixante degrés dans la coque en carbone, le français naturalisé avait perdu 4 kilos suite a ce weekend. Il avait roulé n'importe comment, clairement pas habitué a ces courses là il avait failli se jeter a la faute plusieurs fois, ajouté avec une gestion de l'essence et des pneus a désirer et des freins qui ne voulaient parfois plus freiner a cause de la surchauffe, ça avait été catastrophique, il avait fini dixième, au moins il avait eu des points, mais loin de l'objectif posé par l'écurie. Et c'est avec les joues creusées mais assez bien ressourcé malgré tout, il rentrait enfin chez lui avec toutes ses affaires de course sur le dos.  Un pied sur le pas de la porte, il rentre donc, remarquant Garfield, le chat a se rouler au sol sans raison avec un simple sourire aux lèvres. Il remarque Madeleine au loin, il referme la porte calmement avant de poser ses valises, se mettant rapidement derrière elle avant de simplement l'attraper par la taille avant de simplement dire "Bonsoir belle demoiselle." Un sourire au coin du visage, il aimait l'embêter gentiment, il l'aime, c'est indéniable. Et personne peut lui enlever ce petit bout d’âme qui lui appartient un peu au final. Mais ce petit bout d'âme semble un peu grognon, Louis le remarque directement et semble simplement dire. "Woh.. Ca va pas? Tu peux me parler hein." Il est a l'écoute, surement trop parfois, mais il ne se fait pas marcher dessus quand même. Mais là, miss Rousseau semble plutôt énervée, alors on va joué serré comme dirait Figaro dans la pièce de Beaumarchais, et on va essayer de savoir ce qu'il y'a. Alors je penche la tête vers mademoiselle, le regard rempli de questionnement©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
till we explode. (with Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: till we explode. (with Madeleine)   till we explode. (with Madeleine) EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:23


don't want to loose you
Madeleine était déçue de ne pas avoir pu accompagner son petit ami pour sa course ce weekend. Mais ils ne pouvaient pas faire autrement, son visa avait été refusé. Quelques jours plus tôt, il lui avait laissé la clé de son appartement pour qu’elle puisse l’attendre, qu’elle puisse être là quand il rentrerait. Comme ça elle pourrait prendre soin de Garfield.  Elle avait cependant suivi l’intégralité de la course grâce à la retransmission télévisuelle. Elle avait été incapable de quitter l’écran du regard, inquiète pour Louis. Il avait pris tellement de risque dans sa conduite. Même les commentateurs en avaient fait la remarque. Elle savait très bien que ce sport était une passion pour lui, qu’il avait tout donné pour ça, mais il allait y laisser la vie s’il n’était pas plus prudent. Tous les deux n’étaient d’ailleurs pas d’accord à ce sujet, à tel point qu’ils se disputaient à ce sujet. Cela l’avait angoissé encore plus ce jour là parce qu’elle était loin de lui. S’il lui arrivait quelque chose, elle ne serait pas là pour lui… A son plus grand soulagement, il sortit sain et sauf de la course. La jeune femme avait décidé de passer son dimanche à regarder des séries, ayant de l’avance dans son travail. Elle n’avait pas jugé nécessaire de passer autre chose qu’un long t-shirt et une paire de chaussettes hautes. Elle avait mis en pause sa vidéo lorsque le chat se leva de ses jambes pour aller chercher quelque chose à boire. Ses plans furent cependant interrompus par son petit ami qui venait de rentrer chez lui. Elle aurait voulu lui sourire, sauter dans ses bras comme elle le faisait habituellement mais pas ce soir… « Bonsoir... » Il était clairement évident que quelque chose n’allait pas et Madeleine savait très bien que ça ne lui échapperait pas. La question finit rapidement par arriver. Elle secoua la tête doucement, posant ses mains sur ses bras. « Non ça va pas. Et tu sais très bien pourquoi en plus ! On en a parlé un million de fois... » Elle le regarda, inquiétée par son visage amaigri. Elle l’avait pourtant laissé quelques jours à peine… « Louis, il faut que tu arrêtes de prendre autant de risques ! Je dis pas que tu dois arrêter la F1 mais tu peux pas risquer ta vie comme ça… J’ai cru que tu allais avoir un accident presque à tous les virages ! Qu’est-ce qui t’es arrivé ?! » Elle l’aimait tellement qu’elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’elle ferait si elle le perdait.
code by EXORDIUM. | img by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
till we explode. (with Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: till we explode. (with Madeleine)   till we explode. (with Madeleine) EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:53

till we explode.Madeleine & LouisUn million de fois? Ça a beau être un milliard, un trillion de fois ou autant de fois qu'elle aurait pu vouloir. Ce métier est juste.. Louis, il a dédié sa vie a ce sport et maintenant que son objectif principal est atteint, il ne pouvait clairement pas simplement se dire: Oui j'ai mon objectif, du coup on oublie d'être champion du monde. Non, impensable. Surtout avec la hargne de gagner, l'esprit de compétition qui règne en Louis, il ne pouvait pas changer sur ce point, et clairement pas. C'était impossible. Alors il hausse simplement les épaules avant de dire. "Mais.. C'est la pire course de l'année, tu devais bien voir que tout le monde prenait des risques." Faux totalement, il était le seul a se mettre en danger pour au final pas grand chose puisqu'il est dixième soit, il rapporte soit un seul petit point dans son compteur du championnat. Soit clairement rien. Puis il l'écoute sans rien dire, haussant la tête de haut en bas. Risquer sa vie? Peu importe comment on conduit, dès qu'on s'installe dans la voiture, on accepte d'atteindre les trois-cents kilomètres par heure dans une ligne droite avec une vingtaine de concurrents tout autour prêt a te pousser a la faute pour leur gloire personnelle. Mais rien qu'à ce week-end, il n'était clairement pas lui-même. Ça s'est remarqué a sa conduite, mais aussi par son visage qui en a pris un sacré coup, potentiellement plus que certains pilotes. Alors qu'il laisse echapper un long soupir il semble simplement dire "Tu sais bien comment ça marche. Puis je suis pas mort. J'ai juste risqué pour bien faire, t'as pas a m'en vouloir si je veux réussir." Surement pas la meilleure manière de faire, mais dans le sub-conscient du français, ça résonnait plutôt bien. Du coup il a sorti ça, mais au final c'était clairement... Merdique ouais. Alors Louis se gratte rapidement l'arrière du crâne pour ensuite dire "Mouais.. Le weekend était merdique, t'aurais vu les conditions, c'est trop dur de rester concentré. Surtout là. Tu sais que de base c'est parfois dur, mais là ça l'était encore plus." Il dit ça piteusement, il aime pas admettre les défaites, les passages a vide qu'il traverse parfois, la F1 ça marche comme ça, les hauts on est au sommet. Les bas, on est dans les néants. C'est très dur mentalement, encore plus pour un jeune pilote, et encore plus quand il a déjà autant de demandes sur son dos. Alors un instant il ramasse sa salive avant de dire. "Tu vas continuer de faire la gueule?" Il aime pas être en froid avec les gens, surtout avec elle, Madeleine est tout a ses yeux, et il ne pourrait clairement pas faire autrement sans elle maintenant. Alors il semble rapidement tirer une mine déçue, clairement pas prêt a se prendre tout ça dans la face après un weekend, même deux weekend de course si mauvais. Alors il semble en quelques sortes ravaler ses larmes, le petit gars bien trop émotif parfois, il semble avoir un poids sur les épaules qu'il n'arrive parfois pas a soutenir, mais il essaye de faire de son mieux, et de son mieux, parfois il dérape et fait n'importe quoi. Comme n'importe quel humain lambada.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
till we explode. (with Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: till we explode. (with Madeleine)   till we explode. (with Madeleine) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 21:58


don't want to loose you
La demoiselle ne lui demandait absolument pas d’abandonner son rêve, ni d’arrêter la Formule 1. D’abord parce qu’elle n’était pas égoïste à ce point. Après tout elle était dans sa vie depuis un peu moins d’un an et lui s’était battu depuis des années pour pouvoir atteindre ce niveau. Elle ne le ferait sans doute jamais non plus parce qu’elle savait que retiré son sport à Louis revenait à le tuer. Cela le faisait tellement vibrer, qu’il perdrait son étincelle à coup sûr. Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il soit prudent, un minimum. « Non, leur conduite était pas aussi risquée. Et y a pas que moi qui l’ai dit chéri... » Les commentateurs n’avaient pas été vraiment tendre avec lui durant la course. Elle savait parfaitement qu’il se moquait de leur avis mais ils étaient plus connaisseurs qu’elle alors s’ils confirmaient son avis, c’est bien qu’elle avait raison quelque part. « En plus tu sais que je m’en moque des autres… Complètement. » Elle avait l’impression d’entendre sa mère quand elle disait ça mais elle n’aurait pas pu être plus sincère. Madeleine le regarda lorsqu’il se mit à parler. Elle soupira légèrement en entendant ses paroles. « Non tu n’es pas mort ni blessé par miracle ! Mais ça pourrait arriver un jour si tu recommences comme ça et tu le sais aussi bien que moi. Tu penses à tes parents ? A moi ? A ce qu’on deviendrait si tu partais ? » Il avait pourtant raison sur un point, elle ne pouvait pas lui en vouloir par rapport à son envie de succès. Elle était tiraillée entre plusieurs sentiments, à la fois la fierté de le voir aussi combattant et la peur de le perdre. Elle hocha la tête doucement en l’entendant parler des conditions difficiles et des difficultés de concentration qu’il pouvait rencontrer. « Je te laisse plus jamais partir sans moi, c’est définitif... » Elle se doutait qu’avoir été seul n’avait sûrement pas aidé le jeune français là-bas. Même s’il était entouré par de nombreux membres de son écurie, il avait dû affronter sa défaite seul. Il fallait être aveugle pour ne pas voir à quel point il était impacté par cette course. Elle le regarda et hocha la tête doucement. « Au moins jusqu’à demain ouais. » Elle avait envie de le réconforter mais aussi envie qu’il comprenne que son comportement la blesser. Encore une fois, elle était prise entre deux émotions sans savoir quoi choisir. Son air déçu la faisait craquer. Elle glissa une main dans la sienne et murmura doucement. « Mais ça veut pas dire que tu as pas le droit de m’embrasser bébé hein... » Elle caressa sa main doucement avec son pouce, le regardant toujours. « J’étais morte de peur Louis. Si tu savais... »
code by EXORDIUM. | img by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
till we explode. (with Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: till we explode. (with Madeleine)   till we explode. (with Madeleine) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 22:42

till we explode.Madeleine & LouisIl hausse rapidement les épaules quand elle le contredit, il est clairement pas lui, le visage fatigué il essaye de trouver des mots mais les trouve pas, alors il se résigne a annoncer comme une défaite sur ce point, alors un soupir s'échappant de ses lèvres plus loin il semble simplement dire "Moui.. Je sais pas mon coeur." Mais il semble simplement arquer son sourcil avant de dire "Attends qui d'autre l'a dis?" Si c'est ces foutus de journalistes pas capable de faire un tiers de ce qu'il fait, ça l'échaufferait car hormis le fait de spéculer sur le marché des pilotes, ils racontent les trois-quarts du temps que de la merde comme le dis bien trop souvent Louis, les médias ça l'exaspère parfois, surtout ceux incompétents, mais il n'a rien a dire car sinon il serait mal vu au final. Et c'est pas son choix, c'est le choix de personne, alors face à eux il faut se la fermer et encaisser, tant bien que mal pour certains. Puis lorsqu'elle semble simplement dire qu'elle s'en moque des autres, Louis laisse apparaître un sourire content malgré tout. Puis c'est un peu le contraire le sourire qui disparaît d'un coup quand elle te parle de ce qui adviendrait si tu venais a disparaître alors il semble dire difficilement. "J'ai déjà frolé la mort, je sais ce que ça fait. Je te rappelle que mon père m'a dis que j'étais un bon a rien quand je suis parti. Pour toi.. Je..sais pas.. J'en sais rien si je partais c'est pas mon but. J'ai déjà vu mon parrain mourrir en Formule 1 du coup je sais ce que ça fait, et je veux pas que ça t'arrives mon coeur." Il avait vu des gens proches de lui disparaître, que ce soit avec la Formule1 ou dans sa vie habituelle, et après avoir dis ça, ça se sent qu'il est clairement tiraillé, ravalant ses larmes comme il pouvait  juste par "fierté". Alors il semble écouter les mots de la jeune femme avant de simplement dire "En espérant que la prochaine fois ils acceptent ton visa.." Il sourit timidement, c'est surtout pour se réconforter lui-même, espérant pas grand chose, ça se voyait qu'elle faisait la tronche et Louis déteste, hais même ces situations au plus haut point, ça a limite encore plus le don de l'énerver et de faire des conneries en tout genre. Alors quand elle lui dit que c'est au moins jusque demain , il tire la gueule clairement, soupirant longuement, alors que la suissesse glisse sa main dans celle du français, écoutant les mots de celle-ci souriant aux premiers, et réalisant aux suivants. Alors il semble simplement dire "Désolé..". Il tire la tronche quelque seconde avant de poser ses lippes sur celles de la demoiselle, l'embrassant donc longuement donc, avant de se retirer par la suite avant de simplement dire "Je t'aime tu sais?"©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
till we explode. (with Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: till we explode. (with Madeleine)   till we explode. (with Madeleine) EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:56


don't want to loose you
Elle n’aurait peut-être pas dû lui dire que les journalistes avaient confirmé ses pensées. Cela semblait l’agacer visiblement. Elle se mordilla la lèvre quelques secondes, hésitant à lui répondre. Il allait finir par le savoir de toute façon alors autant qu’il l’entendant de sa bouche, non ? En plus cela lui éviterait de se faire de fausses idées. « Les commentateurs ont pas été super tendres… Mais on s’en fout, c’est pas le sujet… » Madeleine avait changé de sujet rapidement pour ne pas qu’il s’énerve. Elle savait parfaitement qu’il ne les portaient pas dans son coeur. C’était d’ailleurs pareil pour elle. Ils étaient toujours en train de rabaisser son métier et les gens qui le faisaient. C’était sans doute simplement par jalousie car ils avaient plus de succès qu’eux et que la télé était en train de mourir. Elle l’écouta répondre à ses questions. Elle était au courant pour son accident. Même s’ils ne se connaissaient pas encore à cette époque, elle en avait entendu parler et n’avait pas pu s’empêcher d’aller voir une vidéo. « Y a que toi qui peut faire en sorte que ça ne m’arrive pas… Enfin, tu peux au moins réduire un peu les chances... » Le risque zéro n’existe jamais, que ce soit au volant d’une monoplace ou dans la vie, et elle en a toujours eu conscience. « Je sais que c’est ton objectif, ton rêve, je suis derrière toi mais Louis… Il faut être raisonnable. Je veux juste pas qu’il t’arrive quelque chose tu sais ? » Il le sait, elle lui a tellement dit. Il avait beau la rassurer, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui, c’est plus fort qu’elle. Elle voulait simplement le protéger parce qu’il était devenu l’un de ses rares repères en Australie, parce qu’elle l’aimait. Elle hocha la tête doucement. « C’est pas à Barcelone la prochaine fois ? Si c’est ça mon passeport devrait suffire. » Si ce n’était pas le cas, elle comptait bien regarde les démarches dès ce soir et allait au consulat du pays en question dès le lendemain. Elle, qui avait au départ était quelque peu réticente à l’accompagner, ne voulait plus qu’il parte sans elle. Il avait besoin de soutien et elle serait là pour ça. Quand elle vit la tête qu’il tire, la demoiselle se demande si elle doit rester chez lui ce soir. S’ils étaient tous les deux dans cet état ça n’allait mener à rien d’autres qu’à une crise encore plus importante. Mais lorsque Louis posa ses lèvres sur les siennes, elle ne peut pas s’empêcher de sourire, c’est trop bon. Elle se rapproche de lui, posant sa main sur sa hanche. « Je t’aime aussi. » Elle le regarda et fit une petite moue, posant sa main sur sa joue creusée. Même s’il suivait à la lettre son régime, elle ne l’avait jamais vu comme ça. « On mange pizza ou burger ce soir, comme tu préfères. Et je veux pas entendre parler de ton régime je te préviens. » Garfield approcha pour se frotter aux jambes de son maître en miaulant légèrement. Madeleine fronça alors les sourcils en le regardant. « Et toi tu devrais être de mon côté sinon la prochaine fois je te donne pas tes friandises ! »
code by EXORDIUM. | img by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
till we explode. (with Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: till we explode. (with Madeleine)   till we explode. (with Madeleine) EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:42

till we explode.Madeleine & LouisIl hausse les sourcils et les épaules, laisse émaner un soupir quand elle parle des commentateurs alors je semble simplement dire "C'est comme tout y'en a des bons et des mauvais, malheureusement y'a plus de mauvais que de bons." Mais on y peut rien, c'est le problème, chacun son métier, le leur c'est de dire de la merde a longueur de journée mais bon, pas grave. Louis a un certain agacement pour les médias qui racontent que des conneries a longueur de journées. Surtout que Louis est tout nouveau, si leur but et de le discréditer pour de futures écuries, c'est clairement mal parti car en dehors cette course, sa première saison démontre déjà une potentialité a venir titiller les plus grands et donc pouvoir être un sérieux candidat au championnat et au titre. Mais bon comme toujours ces foutus détraqueurs ravivent la peur de l'échec qui règne dans le français, peur de ne rien réussir après tant de temps, de sacrifice matériel et humain. Ça serait la goutte de trop, et il serait capable de se foutre en l'air si il échouait. Alors qu'il est attiré par son subconscient, c'est Madeleine qui ramène le pilote sur Terre.  Alors il réponds calmement l'ayant laissé parler longuement donc "Réduire les chances? C'est que je me suis dis quand j'ai vu mon pneu exploser y'a de ca deux ans et demi. La voiture est moins puissante que d'autres, si je veux réussir faut savoir risquer. Je vais pas mourir je te l'assure mon ange." Il sourit, il veut pas qu'elle perde la confiance qu'elle lui accorde quand il est dans sa monoplace, car sinon c'est clairement plus possible entre les deux, mais elle sait faire des concessions, Louis pas du tout, encore plus puisque c'est son métier. Alors il réponds a la question de la suissesse en hochant la tête de haut en bas comme pour approuver avant de simplement ajouter "Ouais, c'est à Barcelone, la voiture est préparée pour etre bien sur le circuit, du coup normalement j'ai une possibilité de gagner. Faut savoir provoquer la réussite mon coeur." Lache le petit français, en déposant ses mains sur les hanches de la femme, elle semble faire de même, et un petit sourire heureux apparaît quand elle semble dire qu'elle l'aime aussi. alors après quelques petites secondes il semble dire "Heureusement quand même non?"  Alors quand elle demande de choisir entre burger ou pizza, il soupire longuement avant de dire "C'est pas toi qui va te faire engueuler demain matin aussi." Il mine une moue boudeuse avant de simplement dire tout bas en relevant le regard "Pizzas?" Il sourit alors que la boule de poil rousse semble se frotter a mes jambes, alors j'attrape rapidement Garfield écoutant Madeleine avant de dire "Ne crie pas notre enfant non mais oh." Puis je semble caresser le chat qui part en machine de ronronnements, comme tout le temps dès qu'on le caresse quoi. Alors je semble regarder le chat avant de relever mon regard vers l'être humain face a moi avant de dire. "Il est pas mignon lui? Tu peux pas le crier déjà.."©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
till we explode. (with Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: till we explode. (with Madeleine)   till we explode. (with Madeleine) EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:36


don't want to loose you
Madeleine hocha la tête doucement en l’entendant. Il prenait la chose mieux qu’elle ne l’aurait pensé, en espérant, qu’il n’était pas en train d'intérioriser sa colère. Les médias n’étaient pas vraiment leurs amis, comme s’ils essayaient toujours de les tirer vers le bas sans d’ailleurs qu’elle ne comprenne pourquoi. Elle écouta parler le jeune homme tranquillement, sans l'interrompre. Même si elle était en colère, elle n’allait pas se montrer impolie pour autant. Elle soupira légèrement en l’entendant. « Risquer oui mais... » Elle soupira de nouveau en l’entendant avant de hocher la tête. « Promet le moi. Promet moi que tu ne laissera pas ta vie sur un circuit. » Même si cela pouvait sembler idiot, elle avait besoin de l’entendre. Cela pourrait peut-être la rassurer, la calmer pour plusieures semaines. Quoi qu’il en soit, elle serait là, à Barcelone, à le soutenir. Elle sourit doucement en l’entendant dire qu’il pouvait gagner cette course. Elle espérait sincèrement que ce serait le cas, cela le rendrait tellement heureux et s’il était heureux, elle l’était aussi. « Je serais là pour te soutenir alors... » Après leur baiser, elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire amusé en l’entendant. Elle avait beau être en colère, elle ne pouvait pas s’en empêcher, il la faisait rire. « Ouais heureusement. Je préfère ça. » Elle se pinça les lèvres en l’entendant dire qu’il se ferait engueuler. Elle savait parfaitement qu’il devait suivre des règles, qu’il y avait des exigences auxquelles il fallait répondre pour atteindre un tel niveau. « Oui c’est vrai. Mais si tu veux on parle tout de suite du nombre de kilos que tu as dû perdre en si peu de temps… Comme ça tu auras le droit de te faire engueuler ce soir et demain. » Madeleine haussa les épaules en le regardant. Elle hocha la tête en l’entendant dire qu’il voulait des pizzas. « Je peux les faire si tu veux, comme ça ce sera un peu moins pire. » Elle caressa son bras délicatement, portant ensuite son regard sur le petit animal qui se frayait un chemin entre leurs jambes pour un peu d’attention. Un nouveau sourire amusé se dessina sur ses lèvres. « Tu es beaucoup trop gentil avec lui. Et je suis devenue sa maman maintenant ? » Elle le regarda le caresser, attendrie. Elle n’aimait pas être loin de lui. Elle se pencha pour porter Garfield dans ses bras, caressant sa tête, pleine de tendresse. « Oui, lui, il est beaucoup trop mignon pour que je l’engueule à propos de quoi que ce soit. » Son regard se posa sur le sien, un air taquin sur son visage. « Tu vas t'entraîner à quelle heure demain ? »
code by EXORDIUM. | img by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
till we explode. (with Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: till we explode. (with Madeleine)   till we explode. (with Madeleine) EmptySam 4 Mai 2019 - 22:54

till we explode.Madeleine & LouisComment ça promettre que je laisserais pas ma vie sur un circuit? Qu'est-ce que je peux en savoir de quoi sera fait demain? Puis si je lui promets je mentirais, car je ne sais absolument pas, a voir Jules Bianchi par exemple, pilote de talent décédé en pleine course, a cause de la voiture qui ne répondait plus, mais a contrario si je lui disais que je ne le ferais pas, elle viendrait a être plus soulagée. Et puis merde, en haussant les épaules je semble simplement dire "Tu sais bien les risques qu'il faut prendre, la voiture poussée a bout, parfois c'est dramatique, mais ça n'arrive quasiment jamais. On ne peut pas savoir de quoi sera fait demain Madeleine" Et c'est vrai, et dans le fond elle doit le savoir, savoir que je suis encore tiraillé, apeuré par l'idée du moindre accident depuis celui en Australie il y'a deux ans. Depuis cet accident ou ma vie a défilé devant moi, et malgré tout a ce moment j'ai pensé qu'a une seule chose et celle-ci rodait dans ma tête constamment: Et ma carrière en F1? Je serais jamais un grand, jamais quelqu'un de respecté. Et cette chose m'obstine, c'est la victoire, la fierté dans mes proches, celle dans mes sponsors, les fans, le chef de l'usine, les ingénieurs qui bossent jours et nuits pour cette voiture, je ne peux pas me contenter du minimum, rien que pour eux, je leur doit ça. comme une forme de respect, de redevabilité envers eux. Je souris quand elle me dis qu'elle sera là, alors je réponds juste "Tu vas devenir une groupie a force" Je rigole ensuite, j'aime la taquiner quand je m'occupe pas d'elle. Je la laisse parler alors que je semble simplement dire "Quelle vie orph.." Je rigole ensuite avant de lui dire "Si tu veux, sinon on peut les commander?" Je laisse le choix, je ne veux pas forcer qui-conque. Alors que j'ai le chat dans les bras, je semble simplement ronchonner "Non mais, c'est pas de ma faute aussi si je suis gentil avec lui. Et puis.. ouais?" Je rigoles avant de la laisser parler. Le réveil du matin va piquer, alors je regarde mon téléphone en coup de vent, cherchant dans l'agenda avant de reprendre "Demaain.. c'est.. neuf heures.!":copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
till we explode. (with Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: till we explode. (with Madeleine)   till we explode. (with Madeleine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
till we explode. (with Madeleine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT
» 'cause i'm with you 'till the end of the line (thomy)
» 'Till the end, you're my very best friend ı Penelope
» Till we meet again + Ashley
» i'll rock you till the daylight comes (juliann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: