AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 'Till the end, you're my very best friend ı Penelope

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
'Till the end, you're my very best friend ı Penelope Empty
MessageSujet: 'Till the end, you're my very best friend ı Penelope   'Till the end, you're my very best friend ı Penelope EmptyJeu 20 Jan 2022 - 21:07


'Till the end, you're my very best friend
2010...

En apprenant les raisons ayant causé le départ de ta meilleure amie très récemment, tu ne pouvais pas rester ainsi, les bras croisés en la laissant seule, si loin de toi. Tout simplement car cela ne te ressemble pas, mais aussi parce que c'est peut-être l'un des moments où elle a le plus besoin de toi. Ton mari est en ville pour plusieurs semaines et lorsque tu lui as évoqué le fait de rejoindre Penelope à Brisbane, il a tout de suite appuyé ta décision en t'assurant qu'il s'occuperait de votre fille de six ans, Leila. Tu as tant de chance de l'avoir, de partager ta vie avec quelqu'un d'aussi formidable et compréhensif. Ton époux comprend que tu as toujours été fidèle en amitié, et que Penny est ton amie la plus chère. Il ne t'en as pas fallu plus pour prévenir ta meilleure amie que tu prévois de la rejoindre, mais aussi pour acheter tes billets et préparer ta valise pour partir quelques jours. A peine quelques jours plus tard et te voilà dans l'avion, partie pour un vol d'à peine quelques heures pour la rejoindre à plus de mille kilomètres, ayant donc laissé ta petite famille à l'aéroport le temps de quelques jours tout au plus.

Arrivée à l'aéroport, il est temps pour toi de quitter l'avion, allant récupérer ta valise avant de pouvoir prendre le chemin menant vers la sortie. Ton regard se pose rapidement sur un visage bien familier : celui de ta meilleure amie. Un immense sourire se fait remarquer sur ton visage alors que tu te diriges vers elle, t'approchant d'elle afin de la prendre dans tes bras. Oh Penny, tu m'as tellement manqué. C'était long sans toi, tu sais... Lui avoues-tu en te reculant légèrement. Maintenant, tu es là. Elle pourra toujours compter sur toi, tu seras là pour l'écouter, la soutenir et lui faire savoir que quoi qu'il arrive, elle ne sera jamais seule car tu ne la laissera jamais, au grand jamais, tomber. Je suis là, maintenant. Et je vais rester quelques jours. Où que tu sois dans le monde, je serais toujours là. Je te le promets. Fidèle en amour mais aussi en amitié, tu es capable de tout pour les personnes que tu aimes. Etant à Brisbane avec elle, tu vas pouvoir lui changer les idées et surtout, ne pas la laisser seule dans l'un des moments les plus difficile qui puisse exister. Après tout, ce qu'elle vient de traverser, ce n'est pas rien.

Javajunkie




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Dim 23 Jan 2022 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
'Till the end, you're my very best friend ı Penelope Empty
MessageSujet: Re: 'Till the end, you're my very best friend ı Penelope   'Till the end, you're my very best friend ı Penelope EmptyDim 23 Jan 2022 - 16:58


✩ ✩ ✩ ✩
'til the end, you're my very best friend

w/ @valentina gonzalez

flashback ✩ 2010


Penelope s'extirpe difficilement de son lit. Elle a encore des douleurs, dues à l'intervention qu'elle vient de subir. Un long soupir s'échappe d'entre ses fines lèvres. Si ce n'était pas pour Valentina, elle n'aurait pas fait l'effort de se lever pour prendre un taxi aller-retour jusqu'à l'aéroport. Tout est un peu embrouillé, pour Penelope, depuis qu'elle est arrivée à Brisbane, mais elle sait que son amitié pour Val' est indéfectible. Même douloureuse à s'en taper la tête contre les murs, elle se démènera pour sa meilleure amie. C'est pourquoi Penny se prépare tant bien que mal, après avoir pris des anti-douleurs comme on le lui a conseillé à la clinique. Elle est restée en observation pendant une journée supplémentaire, elle a eu un saignement inhabituel et a dû être surveillée un peu plus longtemps que prévu. On a fini par la renvoyer chez elle le surlendemain de son intervention, en lui promettant que tout irait pour le mieux. Et en lui précisant qu'elle ne devait pas hésiter à rappeler la clinique, si le moindre problème survenait. Valentina était censée arriver deux jours après ; une aubaine pour la blonde, désireuse d'avoir un peu d'aide psychologique et physique également. Elle est la seule à qui elle a pu avouer tout ce qui l'avait poussée à partir, et la réaction de son amie ne l'a pas étonnée. Du soutien et de l'amour, toujours. Enormément d'amour.
Penelope ferme à clefs la porte du petit meublé qu'elle a loué, et prend l'ascenseur jusqu'au hall d'entrée de l'immeuble. Son taxi l'attend déjà, le long du trottoir. Elle marche un peu mieux qu'à son réveil, aussi se permet-elle de se presser un peu, afin de ne pas le faire attendre davantage. La route jusqu'à l'aéroport est semée d'embouteillages. C'est quelque chose qui a vraiment fait prendre conscience à Penelope qu'elle ne se trouvait plus du tout à Bowen. Même Townsville était bien touchée par une telle densité de circulation.
Depuis trois semaines que Penelope a quitté Bowen, elle ressent déjà bien le manque de sa ville natale. Surtout des personnes auprès de qui elle évoluait. Elle se rassure en se répétant que c'est mieux comme ça, mieux pour elle, et mieux pour Marcus. Leur mariage était voué à l'échec, ils auraient fini par se séparer, lorsque Marcus aurait appris pour les réels désirs de vie de sa Penny. Si elle avait pu s'en rendre compte plus tôt...
Une fois à l'aéroport, Penelope sort du taxi et reste plantée là, les fesses appuyées sur la carrosserie. Valentina devrait tout juste avoir atterri, d'après la carte de vol qu'elle lui a transmise avant d'embarquer. Au bout d'une quinzaine de minutes, durant lesquelles Penny s'est tout de même rassise à l'intérieur du taxi pour ne pas trop se fatiguer, la brune finit par apparaître. Directement, Penelope se sent comme revigorée. Rien que de la voir est déjà une énorme bouffée d'oxygène. "Ma Val'..." souffle Penny une fois que son amie l'a prise dans ses bras et serrée presque plus fort qu'elle ne l'a jamais fait. "Trois semaines, c'est déjà trop !" commente-t-elle une fois qu'elle se sont séparées. "Je sais pas si je vais pouvoir te laisser repartir, hein..." déclare Penelope sur un ton taquin. Elle fait lentement le tour de l'arrière du taxi pour ouvrir le coffre à Valentina. "Tiens, pour ta valise... Leila n'était pas trop triste que sa maman s'en aille pour quelques jours ?" s'enquiert-elle alors que la brune est en train de mettre sa valise dans le coffre du taxi. Cela fait, elles peuvent toutes deux s'installer sur la banquette arrière et repartir pour l'appartement de Penelope, où du café est déjà prêt. "Je suis vraiment contente que tu aies pris du temps pour venir me voir..." souffle Penny, tout en attrapant les mains de sa meilleure amie de l'autre côté de l'habitacle. Elle grimace quelque peu, car cette position tire quelque peu sur son bas-ventre, lieu où le chaos de ces derniers jours s'est principalement joué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
'Till the end, you're my very best friend ı Penelope Empty
MessageSujet: Re: 'Till the end, you're my very best friend ı Penelope   'Till the end, you're my very best friend ı Penelope EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:18


'Till the end, you're my very best friend

Bien que tu n'as jamais vécu ce que traverse actuellement ta meilleure amie, tu te dois d'être là pour elle comme toute bonne amie le ferait. La laisser seule dans l'une des étapes les plus difficiles qui puissent exister est tout bonnement impensable pour toi, tu en es incapable. Certaines femmes désirent un enfant et d'autres non, chacune est libre de ses choix et tu ne remettras jamais ça en cause. Car oui, tu as parfaitement conscience que certaines femmes ne désirent pas être maman et ta meilleure amie a pris la meilleure décision qui soit pour elle, c'est une certitude. Après en avoir discuté avec l'homme qui partage ta vie, tu as décidé de prendre des billets afin de pouvoir la rejoindre, pour qu'elle n'ait pas à affronter ça en restant seule et loin de sa ville natale, par dessus le marché. Bien-sûr, pour Leila, ça n'a pas été simple. Cependant, tu as veillé à lui expliquer que tu reviendrais et que tu pouvais le lui promettre. Il t'es déjà arrivé de partir quelques jours pour le travail mais là, c'est bien plus important qu'un vulgaire défilé à l'autre bout du monde. Penny a besoin de toi et tu te dois d'être à ses côtés, tout simplement. Elle s'est confiée à toi parce qu'elle a confiance, parce qu'elle sait que tu ne la jugera jamais. Pire, tu as été prendre des billets pour le premier vol pouvant rejoindre Brisbane.

Parfois, tu agis sur un coup de tête. Beaucoup se seraient au moins posé pour y réfléchir mais toi, non. Dès que ton époux t'as assuré qu'il serait là pour veiller sur votre fille, il ne t'en a pas fallu plus pour préparer ton départ afin de rejoindre ta meilleure amie le plus rapidement possible. Ceci explique donc ta présence dans cette ville dans laquelle tu ne mets pas souvent les pieds, en réalité. Mais pour Penelope, tu pourrais aller à l'autre bout du monde s'il le fallait. Parce que toi, en amitié, tu es comme ça. Tu donnes de ton temps et de ta personne pour ceux qui sont proches de toi, tout simplement. Dans l'avion, tu en es presque à décompter les minutes qui te séparent de l'une des femmes les plus importantes de ta vie, impatiente de pouvoir être là pour la soutenir tant sur le plan moral que sur le plan physique. Ça lui fera certainement du bien.

Mais ta réaction lorsque tu la vois, c'est comme si tu ne l'avais pas vue depuis bien trop de temps. En même temps, trois semaines, c'est sacrément long pour toi et surtout en sachant pourquoi elle a ressenti le besoin de partir. Bien-sûr, tu comprends totalement mais elle t'as manqué, c'est une certitude. C'est beaucoup trop même, c'était difficile sans toi. Elle est ton pilier, l'une des femmes les plus chères, ta meilleure amie, c'est tout simplement une partie de toi et tu n'es pas habituée à rester loin d'elle si longtemps. Sauf qu'à l'avenir, tu devras t'y faire malheureusement. Si tu me laisses pas repartir, il faudra au moins que je les fasses venir, tu sais... Dis-tu avec un peu d'amusement pour pouvoir lui faire penser à autre chose. Être triste ne l'aidera certainement pas, tu en as conscience. Après avoir posé ta valise, tu la regardes en lui adressant un léger sourire. C'était pas facile, c'est sûr mais après quelques explications, ça a été. Puis, son père est avec elle et va en profiter pour faire quelques activités avec elle. Leila est encore jeune mine de rien, mais tu reviendras. Tu reviens toujours de toute façon. Une fois installée sur la banquette arrière auprès de ta meilleure amie, tu serres doucement sa main. Tu sais bien que je serais toujours là pour toi quand ça ne va pas, où que tu puisses être dans le monde. Tu vas prendre soin de toi et je serais là pour te changer les idées et t'aider. Ce n'est pas une question, mais une promesse et quand il le faut, tu sais être quelque peu têtue.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
'Till the end, you're my very best friend ı Penelope Empty
MessageSujet: Re: 'Till the end, you're my very best friend ı Penelope   'Till the end, you're my very best friend ı Penelope EmptyMer 16 Fév 2022 - 18:59


✩ ✩ ✩ ✩
'til the end, you're my very best friend

w/ @valentina gonzalez

flashback ✩ 2010


"Remarque, ça vous donnera l'occasion de prendre quelques jours de vacances chez tata Penny ! Si tant est que ton cher et tendre promet de garder le secret sur ce que je suis devenue..." souligne Penelope, non sans une pensée pour Marcus, qui doit tout de même s'inquiéter plus que de raison pour sa femme. Elle est partie sans un mot, et ça ne l'étonnerait pas d'entendre parler de lui dans quelques jours par le biais d'un de leurs amis communs, ou par Joaquim. Penelope hoche la tête. Elle a beau ne pas vouloir enfanter, la progéniture de sa meilleure amie compte beaucoup à ses yeux, malgré les apparences. Rassurée sur ce point, la blonde prend à nouveau place dans le taxi avec, cette fois, Valentina de l'autre côté de la banquette. En proie aux hormones qui causent littéralement une guerre en elle en ce moment, Penelope est forcée de retenir les larmes qu'elle sent poindre au bord de ses yeux, tout en serrant davantage les mains de son amie dont elle vient de se saisir. "Et c'est pareil pour moi..." D'avoir ouvert la bouche a fait couler l'une de ses larmes, que Penelope essuie en riant d'une voix rauque. Il lui faut impérativement changer de sujet, et vite ! Assez de larmes... "Tu as adorer le meublé que je loue. C'est en attendant que je trouve un boulot, et que je lance mon entreprise à côté... Tu sais que j'ai toujours rêvé de voler de mes propres ailes et de ne dépendre de personne !" déclare la blonde. Le taxi s'est engagé dans le chemin retour, et la circulation semble bien moins dense qu'à l'aller. Parfait, car Penelope ne rêve que de retourner sous son plaid sur le canapé avec une tasse de café bien chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
'Till the end, you're my very best friend ı Penelope Empty
MessageSujet: Re: 'Till the end, you're my very best friend ı Penelope   'Till the end, you're my very best friend ı Penelope EmptyMer 16 Fév 2022 - 20:36


'Till the end, you're my very best friend

Respectant totalement la vie privée de ta meilleure amie, il va de soi que tu garderas l'endroit où elle se trouve secret. Si ton époux doit t'y accompagner, il sait qu'il ne devra jamais rien dire à ce sujet. Promis, il sera muet comme une carpe. Tu n'auras pas à te faire de soucis à ce sujet. Cependant, tu comprends aussi que Marcus s'inquiètera pour elle et même si tu l'apprécies, tu ne peux malheureusement pas préserver tout le monde. Même si tu as beaucoup d'estime pour lui, tu te dois avant tout de penser au bien-être de Penelope et si elle a fuit, c'est qu'elle en ressentait le besoin. Tout simplement. Evidemment, pour Leila, ton départ n'a pas été simple même si tu reviens. Tu reviens toujours. Il est hors de question que tu partes loin sans elle si tu ne compte pas revenir de toute façon, ta fille étant la prunelle de tes yeux. Tes mains posée dans celles de ta meilleure amie, il est évident que tu ne la lâcheras pas, désirant être présente pour elle. Mais là, c'est toi qui en a besoin. Je vais te bichonner, tu verras. Eh oui, parce que même si les apparences peuvent laisser croire que tu es une femme hautaine qui s'en fiche des autres, la réalité est bien différente de ce qu'on peut croire à ton sujet. C'est même l'inverse puisque tu as tendance à être aux petits soins des gens que tu aimes. Je n'en doute même pas ! Je sais aussi que tu vas faire de grande chose. J'espère que tu te souviendras que j'étais ta supporter numéro un ! Lui dis-tu en souriant, comprenant qu'elle puisse avoir besoin de légèreté. Dans tous les cas, elle sait que tu seras toujours derrière elle pour la soutenir dans ses décisions et ce, quelles qu'elles soient. Heureusement, le trajet menant jusqu'à son nouveau logement semble se dérouler sans encombre et toi, tu vas pouvoir prendre soin d'elle comme elle le mérite.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
'Till the end, you're my very best friend ı Penelope Empty
MessageSujet: Re: 'Till the end, you're my very best friend ı Penelope   'Till the end, you're my very best friend ı Penelope EmptyLun 21 Fév 2022 - 22:14


✩ ✩ ✩ ✩
'til the end, you're my very best friend

w/ @valentina gonzalez

flashback ✩ 2010


"Je vous fais confiance, de toute manière." S'il y a bien des personnes en ce monde en qui Penelope peut avoir entière confiance, c'est Valentina et son mari. Il y a bien Joaquim, aussi, c'est sûr, mais Penny sait pertinemment qu'il la jugera sur son choix, et qu'il risque de la faire culpabiliser... Elle ne lui a rien dit pour le moment sur son avortement, elle lui a seulement fait promettre de ne pas révéler à Marcus qu'elle se trouvait à Brisbane. Auprès de Joaquim, elle a prétendu une simple sensation d'étouffement, et un gros contrat photo à la clef. Rien de plus. Elle se contentera de cette version, pour ne pas attiser les flammes.
Le changement de sujet relance une conversation un peu plus joyeuse, sur un tout autre ton. C'est ce dont Penelope a besoin : se changer les idées en compagnie de sa meilleure amie, son soutien le plus fidèle. "Tu serais d'accord pour être ma muse ces prochains jours ? J'ai un besoin infini de créer, et j'ai repéré une petite balade très facile qui me permettra de me remettre en selle doucement tout en préservant ma santé... Je risque d'avoir besoin d'un peu d'aide pour mes autoportraits, mais je veux tirer le tien en retour !" demande Penelope, alors que le taxi n'est pas loin d'arriver dans la rue qu'elle habite désormais. Il va lui falloir s'habituer à Brisbane, c'est là qu'est sa vie maintenant. Et commencer par en découvrir les environs plus ou moins sauvages semble tout indiqué à ses yeux. "Ah, nous y voilà..." Le chauffeur de taxi se gare en double file et indique à Penelope le prix de la course. Elle sort son portefeuille et lui donne les quelques billets demandés, avant de s'extirper de la voiture pour aider Valentina avec ses bagages. "Laisse-moi prendre ton sac à main, ça ne sera pas trop lourd et ça ne tirera pas trop sur mon ventre..." indique-t-elle une fois qu'elles sont toutes deux devant le coffre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
'Till the end, you're my very best friend ı Penelope Empty
MessageSujet: Re: 'Till the end, you're my very best friend ı Penelope   'Till the end, you're my very best friend ı Penelope EmptyMar 22 Fév 2022 - 1:37


'Till the end, you're my very best friend
De toute façon, il est tout bonnement hors de question que tu laisses ton époux dévoiler quoi que ce soit au sujet de ta meilleure amie. Il sait pertinemment ce qu'il doit garder pour lui et l'endroit où elle se situe en fait bien évidemment partie. Tu peux. Il ne dira rien, il sait ce qu'il risque. Lui avoues-tu en souriant. Bien que tu es une épouse tendre et aimante, il sait que tu peux avoir un caractère un peu fort et tu n'hésiterais pas à lui faire passer un très mauvais quart d'heure s'il devait trahir ta meilleure amie. Mais ton mari n'est pas suffisamment stupide, ni assez bavard avec le monde qui l'entoure pour ça et heureusement d'ailleurs. Tu respectes totalement les choix de ta meilleure amie et tu désires tout simplement vouloir être présente pour elle. Comprenant ce besoin de légèreté, tu ne reviens pas sur le sujet, estimant simplement qu'elle en parlera si elle en ressent le besoin. Bien-sûr, oui ! Avec plaisir même. Et je t'aiderais avec tes auto-portraits, tu le sais bien. Tant qu'on passe du temps à deux, je ne suis pas bien difficile et tu le sais. Ça et tu la soutien dans son besoin de créativité, étant persuadée qu'elle va réussir à faire de belles et grandes choses. Penelope est très douée et n'importe qui le remarquera selon toi, il faut être bête pour ne pas s'en rendre compte. Une fois arrivée à destination, tu quittes le taxi en saluant le conducteur, filant directement au coffre pour récupérer tes affaires. D'accord, c'est déjà adorable de ta part. Je n'ai pas envie que tu te fasses mal donc pour le reste, je m'en occupe. Dis-tu en la laissant prendre ton sac à main, sortant ta valise du taxi avant de refermer le coffre. Le taxi peut désormais s'en aller, vous laissant toutes les deux. Tu rejoins le trottoir avant de poser à nouveau le regard sur elle. Je suis bien curieuse de voir ton chez-toi en tout cas. Ce n'est plus qu'une question de temps d'ailleurs.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
'Till the end, you're my very best friend ı Penelope Empty
MessageSujet: Re: 'Till the end, you're my very best friend ı Penelope   'Till the end, you're my very best friend ı Penelope EmptyMar 1 Mar 2022 - 22:40


✩ ✩ ✩ ✩
'til the end, you're my very best friend

w/ @valentina gonzalez

flashback ✩ 2010


Il est souvent arrivé à Penelope de prendre ses amis les plus chers en photo. Elle a beau s'inspirer majoritairement de la nature, elle estime que les femmes en font partie intégrante, comme les branches d'un gigantesque arbre, qui se disperseraient en tous sens, prenant ses racines au plus profond d'une terre nourricière et fertile. C'est là l'une des thématiques sur laquelle elle voudrait baser son travail, et se développer en tant qu'artiste photographe déclarée comme tel. Travailler dans un studio ne lui déplaisait pas, mais Penelope souhaite avant tout créer sans contrainte aucune. Et surtout, pouvoir voyager à sa guise. Valentina fait partie de ces personnes qu'elle a souvent photographiées, et elle s'apprête à recommencer. C'est la moindre des choses qu'elle peut lui offrir, magnifique et authentique comme elle l'est.
L'heure est venue pour les deux amies de quitter le taxi. Penelope se contente de récupérer le sac de Valentina, qu'elle récupère non sans culpabilité. C'était son choix, de mettre fin à la vie qui commençait à s'installer au fond de son ventre, aussi doit-elle en assumer les conséquences et la convalescence qui en découle. "Et moi je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser !" répond la blonde, en prenant ses clefs pour ouvrir la grande porte de l'immeuble. Elle a quelques difficultés à la pousser étant donné son poids et s'appuie sur sa jambe droite pour réussir à l'ouvrir tout à fait, histoire de permettre à Valentina de passer sans encombres. Cela fait, elles peuvent se diriger vers l'ascenseur. "Je verrai si je reste longtemps ici ou non... Si ça se trouve, je vais tellement me plaire dans le quartier que je vais garder longtemps cet appartement !" déclare Penelope en souriant légèrement. Elle ne s'est pas encore souciée de la décoration et de la personnalisation de ces lieux ; de toute façon ce n'était pas du tout à l'ordre de ces derniers jours. Elle devait surtout penser à sa santé, avant tout. "Et voilà... Mon petit chez moi !" lance la blonde, un peu plus enthousiasmée, une fois que Valentina est arrivée devant la porte de son appartement, tout juste ouverte. Elle la laisse entrer en premier et allume la lumière juste après son passage. En regardant autour d'elle, Penelope se dit que la décoration est vraiment très sommaire. Les murs sont blancs, il n'y a aucune fioriture - pour le moment. En revanche, les meubles lui ont tout de suite plu, dans un esprit nature et apaisant. Tout est en bois clair, des comptoirs de la cuisine à la grande commode qui domine la petite salle à manger à la table en verre. Aux fenêtres, des stores laissent passer la lumière du soleil levé depuis deux petites heures, ce qui inonde la grande pièce à vivre d'une aura chaleureuse et accueillante. "J'ai fait du café..." se souvient la blonde en sentant à nouveau l'odeur qui a embaumé la cuisine alors qu'elle s'habillait tout à l'heure. Elle pose le sac de Valentina sur le comptoir de la cuisine qui fait face à l'entrée et la laisse découvrir son nouvel univers. "Tu peux visiter, si tu veux..." propose Penny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'Till the end, you're my very best friend ı Penelope Empty
MessageSujet: Re: 'Till the end, you're my very best friend ı Penelope   'Till the end, you're my very best friend ı Penelope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Till the end, you're my very best friend ı Penelope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» till we explode. (with Madeleine)
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT
» 'cause i'm with you 'till the end of the line (thomy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: