AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Make time for girls' night (Ally)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Make time for girls' night (Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make time for girls' night (Ally)   Make time for girls' night (Ally) - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 2:26

L’amour fait mal, j’me torture encore avec Concho. Je l’ai dans la tête, dans le sang. Puis y’a Henri aussi à qui j’pense et que j’ai de petits papillons. Pourquoi c’était si compliqué? Pourquoi c’était si complexe de penser qu’un ‘Je t’aime’ pouvait tout changer? Tout ruiner ou tout embellir? T’avais le ventre qui était bousillé, brisé avec des bruits et une légère douleur bien présente. Tu pouvais pas le dire ouvertement, tu pouvais pas, non. La femme présente sous mes yeux me disait que mon fils me ferait tourner la tête jusqu’à la toute fin et un doux sourire s’installait sur mes lèvres, le regard amoureux mais d’une façon totalement différente. Tahlia m’en tirait plutôt rapidement en me disant qu’elle parlait d’un autre sens, celui qui te coupe le souffle, celui qui te bousille le ventre... Je déglutis difficilement, je baisse le regard et j’soupire, découragée de moi-même, quasi honteuse. « Y’a ce mec que j’ai connu à New York et on s’est amusés, vraiment. » Que j’dis en extirpant un sourire de mes lèvres. « Puis maintenant, il est ici... Eeet, j’me rends compte que j’ai envie de plus avec lui. Donc, lui s’amuse et moi j’suis... » Moi j’suis quoi? Tu réfléchis. « J’sais pas trop. » Que j’glisse en prenant une gorgée de breuvage alcoolisé. « Puis y’a mon ex, tu sais, le père de Max... Et j’sais pas comment ça ira. » Concho parce que j’disais pas son nom ouvertement. Parce qu’on s’était pas séparés, non. On s’était disputés, j’étais partie, enceinte. Un beau bordel, ma vie. Tahlia n’avait pas été flic pour rien, ses questions frôlaient l’interrogatoire. J’me calle un peu plus dans ma chaise en l’écoutant. « J’sais pas, t’es en train de me dire que j’vais rencontrer un troisième type? Thanks, but no thanks. » J’grimace à cette idée. « On a besoin de quelque chose de plus fort. » Ouais, parce que j’ai l’intérieur qui menace de pleurer si j’le gèle pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Make time for girls' night (Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make time for girls' night (Ally)   Make time for girls' night (Ally) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 14:02

Au fond, derrière les têtes brûlées, les femmes fortes, indépendantes et fières qu'elles étaient, Ally et Tahlia n'étaient que deux cœurs bien trop malmenés. Il n'était pas étonnant qu'elles aient tant peur de l'engagement quand on voyait à quel point l'amour faisait mal. Et même si elles avaient des idéaux familiaux – le rêve d'une famille aimante et soudée, notamment – elles étaient sûrement plus aptes à faire des bébés seules. Pour Ally, cela avait été le cas. Elle avait mené sa grossesse seule et élevé Maxwell, sans aucun homme dans le portrait. Et Tahlia n'allait sûrement pas être mieux lotie. Plus le temps passait, plus elle se disait qu'elle allait la construire seule, sa famille. C'était pour cela qu'elle comprenait les allusions de la rousse, qui en disait tellement peu. Elles étaient pareils, Ally et Tahlia. La brune gratta doucement la carapace de son amie et finit par avoir quelques détails supplémentaires. Un homme connu à New York et qui était désormais à Bowen. Un homme avec qui elle s'était amusée, mais avec qui elle voulait plus. Ally s'était prise à son propre jeu. « … maintenant, tu es paumée. » se permit-elle de dire afin de terminer la phrase de la rousse. Putain de sentiments qui entraient toujours en jeu. Tahlia garda son regard sur Ally, quand elle parla de Concho, sans donner un seul instant son prénom. « Il y aura toujours quelque chose de plus avec lui. » C'était le père de son enfant. Rien que cela donnait à Concho un statut particulier. Cela la liait à lui, à tout jamais. Mais quand Ally parla d'un troisième type qui pouvait entrer en jeu, Tahlia se mit à rire : « Je l'espère. Tu sais pourquoi ? Parce qu'on dit que la troisième fois, c'est toujours la bonne. » Qui sait, cela marchait peut-être pour les hommes aussi. Le troisième serait le bon, non ?! Et quand Ally termina en disant qu'il fallait quelque chose de plus fort, Tahlia attrapa la carte. « Il n'est jamais trop tôt pour quelque chose de plus fort.... » conclut-elle en faisant signe au serveur. C'était peut-être mieux pour ce soir. Abuser de l'alcool pour ne pas parler, pour ne pas craquer. Pour ne pas se faire mal...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Make time for girls' night (Ally)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» make my embers burn where ash used to be. (ally)
» Girls night • Charlie
» girls night (sara)
» (Judry) girls night.
» girls night (harmoja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: