AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais non pas comme ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mais non pas comme ça !  Empty
MessageSujet: Mais non pas comme ça !    Mais non pas comme ça !  EmptyVen 11 Oct 2019 - 20:30

Nouveau shooting photo pour le beau blond. Il continuait bien à être mannequin oui. Il recevait toujours des demandes alors il n'allait pas s'en priver. Surtout que les petits boulots sur le côté, ce n'était pas trop ça. Il n'avait pas de soucis d'argent mais trouver quelque chose de stable serait vraiment chouette. D'ici là, il s'afficherait sous son plus beau jour devant l'objectif afin de pouvoir décrocher d'autres contrats par la suite. Aujourd'hui il posait pour une styliste qui avait fait sa propre collection. Il aimait bien ce genre de shooting, surtout si cela pouvait faire décoller une carrière. Poser pour des magazines et des marques célèbres c'est bien, mais travailler pour les gens locaux, c'est mieux. Un peu comme avec Joseph qui essayait elle aussi de faire quelques créations. Il arriva donc sur place, rencontra la photographe du jour avec qui il n'avait jamais travaillé puis retrouva la styliste avec qui il avait déjà pu parler quelques jours auparavant. Bonjour ... Dolores ... Il hésita entre tendre la main ou faire la bise mais avança finalement plutôt sa joue. Après tout ils n'étaient pas de parfaits inconnus non plus. Les ... Tenues ... Etre ... Prêtes ?? Il avait demandé en souriant. Il se doutait bien que oui. Sinon, c’était un peu raté pour faire des photos. Il avait eu un petit aperçu afin de savoir dans quoi il mettait les pieds et il avait été convaincu. Il s’agissait clairement de vêtements qu’il pourrait porter. Il évitait à présent de faire des shooting « à l’aveugle » pour éviter de se retrouver à porter un caleçon ou un déguisement totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non pas comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déshabillez-moi... euh oui mais pas comme ça ! [Tallulah]
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» On n‘est pas comme ça …
» ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: