AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation. Empty
MessageSujet: ASH † y a comme un malentendu.   ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation. EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:26

Rendez-vous au bar de la plage à vingt-et-une heures. Je sais pas bien comment la demoiselle s'arrange pour avoir toujours des rendez-vous si tard en étant en couple et pour s'y rendre, mais elle le fait bel et bien. Enfin, le fait de vivre dans un appart différent fait peut-être aussi la facilité. Puis c'est pas un rendez-vous comme les autres là, c'est Ash. Ash, c'est spécial, rien ne sert de vous l'expliquer vous ne comprendrez pas. Elle ne comprend pas vraiment elle-même. Au début, c'était un jeu, simplement un jeu entre eux. Mais la petite française s'est attachée à la personnalité du jeune homme et selon elle, il est un peu tard maintenant pour soulever les masques. Elle aurait bien trop peur qu'il ne s'en éloigne. Arrivant avec quelques minutes de retard – elle a toujours su se faire désirer un minimum, elle cherche des yeux le jeune homme, qu'elle trouve bien vite. Avec un sourire aguicheur, elle avance vers elle, simplement vêtue d'une jupe pas trop courte et d'un débardeur. L'air bon enfant mais le regard débordant de malice, elle se place sur le tabouret à côté de lui. « Mais qui voilà donc. C'est bizarre, j'aurais juré que j'étais venue ici par hasard, tu me suis ? » demande-t-elle d'un ton un peu espiègle et totalement dérisoire, puisque c'est à sa "demande" qu'elle est ici, donc... Elle commande un verre, passant une main dans ses cheveux blonds avant de reporter ses deux yeux bleus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation. Empty
MessageSujet: Re: ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation.   ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation. EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:21

Ash rumine. Il est dans tous ses états. Comme à chaque fois qu'il s'engueule avec Sheldon d'ailleurs. Comment diable ce mec peut parvenir si aisément à lui mettre les nerfs sans pour autant qu'il n'arrive à se décider à le détester ? Cette relation le tuera un jour, c'est une certitude. Machinalement, le Texan saisit son téléphone : Rendez-vous au bar de la plage à vingt-et-une heures. Il n'y a que Pandore pour pouvoir lui changer les idées dans un moment pareil. Plutôt ironique lorsque l'on sait que cette amitié le fait, d'une certaine façon, tout autant courir à sa perte. A croire que Ash aime ça, remuer le couteau dans la plaie, oublier ses soucis le temps d'une soirée quitte à s'enfoncer encore plus profondément dedans ensuite. Mais il n'y peut rien s'il aime ça. S'il aime la présence de la jeune française jusqu'à en oublier ses principes moraux, sa franchise habituellement à toute épreuve. Il est trop tard maintenant de toute façon, trop tard pour faire marcher arrière et risquer de perdre cette chose qui s'est instaurée entre eux. Assis là, au bar de la plage plongé dans son verre d'alcool, Ash est une contradiction à lui seul. « Mais qui voilà donc. C'est bizarre, j'aurais juré que j'étais venue ici par hasard, tu me suis ? » Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il n'a même besoin de tourner la tête pour connaitre exactement l'identité de la personne qui vient de s'asseoir à ses côtés : Pandore. Son ton lui donne des frissons, il adore quand elle lui parle comme ça. Mais ne vous imaginez pas qu'il se passe plus entre eux que des paroles aguicheuses : c'est un jeu. Leur jeu malsain dans lequel ils se sont perdus sans le vouloir. « Coupable, madame la juge. Je ne peux cesser cette envie constante de vous espionner à longueur de temps. » Son intonation bon enfant ne tarde pas à prendre une toute autre tournure, plus profonde et plus charmeuse. « Mais tout cela est de ta faute. Si seulement tu ne t'acharnais pas à me faire perdre la tête. » Enfin, Ash plongea son regard dans celui de son interlocutrice, soutenant les iris azurée tournées vers lui. Comme toujours, cette relation finissait par créer en lui une sorte d’effrayamment mais il n'en fit rien paraitre. Ça gâcherait surement tout ce qu'ils avaient fini par construire.


Dernière édition par Ash Kelly le Jeu 30 Mai 2013 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation. Empty
MessageSujet: Re: ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation.   ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation. EmptyVen 24 Mai 2013 - 2:14

Certaines fois – comme maintenant – elle se dit qu'il vaudrait mieux tout lui dire. Lui avouer une bonne fois pour tout. Un au fait je suis en couple entre deux verres ? Hmm, non. Elle a réellement peur qu'il se barre, qu'il ne trouve plus ça "amusant" ou attrayant, qu'il ne soit là que pour ce foutu jeu. Et elle n'a pas envie de le perdre pour ça. Alors elle préfère jouer le jeu, continuer cette comédie où ils commencent tous les deux à perdre peu à peu les limites de leurs rôles. Elle remarque le frisson qu'il a au ton de sa voix et quelque part, ça la fait sourire. « Coupable, madame la juge. Je ne peux cesser cette envie constante de vous espionner à longueur de temps. » Elle lui lance un sourire enfantin et sincère pourtant. Elle adore la façon dont il se prend au jeu, et c'est pour ça qu'elle peine à s'imaginer le briser si loin. Elle prend une gorgée de son cocktail, avant de tourner la tête. « Mais tout cela est de ta faute. Si seulement tu ne t'acharnais pas à me faire perdre la tête. » Pandore esquisse un sourire. Elle adore quand il lui parle comme ça. C'est plus fort qu'elle et même si c'est un jeu, ça gonfle son égo et son assurance. Elle remet ses cheveux en place, soutenant son terrible regard sombre et envoûtant. Elle se sent vraiment mal à l'aise, au fond. De lui faire croire tout ça. À son tour, elle se penche vers lui, l'air confidente et sensuelle comme il l'a été précédemment. « Mais c'est peut-être mon but, de te faire perdre la tête pour moi, Ash.. » murmure-t-elle du bout des lèvres sans avoir détourné son regard, lui lançant un clin d'oeil l'instant d'après avant de se redresser, taquine. Ah, ma petite Pandore, un jour, tout ça te perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation. Empty
MessageSujet: Re: ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation.   ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation à la Fac [Esras]
» sweet invitation + ezrago
» Erreur sur la personne
» L'erreur est humaine
» Erreur sur la personne - Aeddan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: