AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Erreur sur la personne - Aeddan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Erreur sur la personne - Aeddan Empty
MessageSujet: Erreur sur la personne - Aeddan   Erreur sur la personne - Aeddan EmptyJeu 17 Oct 2019 - 1:34

Erreur sur la personne
@Aeddan Dimère et Ayla Walker
Pourquoi j’avais dit oui à cette invitation? Ha oui, parce que c’était un repas chaud et gratuit… En temps normal jamais je n'accepterais un invitation d’un client, mais celui-ci était sympathique et de plus l’expérience était assez intéressante. J’espérais seulement ne pas le regretter...

J’arrivai donc à l’heure prévue au restaurant et quelques minutes après je laissai le serveur me guider jusqu’à la table prévue. Les gens autour de moi chuchotaient, seul indice avec celui des pas des serveurs qui m’indiquait que je n’étais pas seule dans l’obscurité du restaurant. Seul chose que je n’aimais pas trop jusqu’à maintenant, le serveur devait me toucher pour me guider. Me guider à la table, guider ma main au verre d’eau que j’avais demandé en attendant celui qui m’avait invité. Enfin j’entend le bruit d’une chaise que l’on tire à ma table et la voix du serveur de notre table. Une fois celui-ci partie je murmurai amusé.

- Tu sais que même si tu me paies le repas et mes services ce n’est pas une raison pour me faire attendre...

Je rigolai doucement, sachant qu'il ne prendrait pas mal une des rares plaisanteries que je me permettais de dire. Le fait d'être dans le noir et de ne pas voir notre interlocuteur devait m'aider à me détendre pour que je me laisse aller à plaisanter de la sorte... 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Erreur sur la personne - Aeddan Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne - Aeddan   Erreur sur la personne - Aeddan EmptyLun 21 Oct 2019 - 8:44

J'avais donné rendez vous à Circé dans un restaurant que je n'avais pas du tout l'habitude d'aller. C'était même la première fois pour moi. Un restaurant dans le noir. Je pense que sa pourrait être très intéressant. Même si je pense que j'aurai besoin d'aide du serveur par exemple. Je sort de chez moi, un petit peu en retard, habillé d'une simple chemise et d'un jean et me dirige vers le restaurant. Il n'est pas trop loin de chez moi à 10 minutes à pieds en marchant lentement. Une fois arrivé devant le restaurant, j'ouvre la porte. Il fait vraiment noir à l'intérieur. Même pas une petite lumière pour éclairer. Une main accripe mon poignet. Puis une voix d'homme.


- Bonsoir ! Vous avez rendez vous c'est bien ça ? Je serai avec vous le temps de vous emmener à votre place.


C'est un serveur. Ouf j'ai eu peur tout à coup. Il faudrait que je m'excuse pour mon retard. Je n'aime pas trop arriver en retard à des rendez vous. Le serveur bouge ma chaise et je m'assois. À peine venais-je de m'assoir que j'entendis une voix féminine que je ne connaissais pas. Elle parlait de services de repas et de retard. Je ne connaissais pas du tout cette personne. Ce n'était pas circé. N'avaient-ils pas regardé mon nom de famille à l'entrée ? Je ne savais pas comment dire ça à le jeune femme devant moi que je ne pouvais voir. 


- Heu.. Excusez moi vous vous êtes trompé de personne je pense... Je devais avoir rendez vous avec une personne n'ayant pas la même voix que vous.


Je reçois un SMS. Je le regarde rapidement. Circé me disait qu'elle ne pouvait pas venir. Une heure avant. Mince. Je pense qu'elle a dû annuler le rendez vous en appelant. 


- La personne avec qui je devais manger ce soir à annulé. Elle ne peut pas venir ce soir. Si vous voulez je peux vous tenir compagnie pendant ce repas. Je m'appelle Aeddan et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Erreur sur la personne - Aeddan Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne - Aeddan   Erreur sur la personne - Aeddan EmptyMer 23 Oct 2019 - 1:51

Erreur sur la personne
@Aeddan Dimère et Ayla Walker
Le fait d’être complètement dans le noir et de ne pas voir les gens autour de moi, n’y celui qui m’avait invité m’avait aidé à me détendre et même à plaisanter et rigoler légèrement. Cependant lorsque l’on me répondit mon petit rire fit place au silence et à mon habituel malaise.

- Ho… Heu...

Je commençais à comprendre que je m’étais fait avoir. Mon client si sympathique ne viendrait pas et maintenant je me retrouvais à une table en compagnie d’un inconnue. Je me figeai à nouveau un moment en entendant son offre de partager le repas. Mes poches étaient comme toujours complètement vide, pas un sous pour payer ma part… Je faisais quoi maintenant, accepter et filer en douce après le repas ou alors poliment refuser et partir? Je fini par choisir la franchise, j’étais affamé, mais l’homme face à moi n’avait pas à payer pour la personne qui m’avait posé un lapin.  

- Ayla… Je m’appelle Ayla. Votre offre est intéressante, mais heu… J’avais été invité et pour être honnête heu… Je n’ai pas les moyen de me payer ce repas donc je vais attendre le serveur pour qu’il me reconduise à la sortie.

J’étais heureuse que cette obscurité cache mes pommettes qui devait être rouge comme jamais. J’étais mal et ce soir encore j’allais dormir le ventre vide et tout ça parce que j’avais encore accordé ma confiance à quelqu’un trop rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erreur sur la personne - Aeddan Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne - Aeddan   Erreur sur la personne - Aeddan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne - Aeddan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur sur la personne
» si t'as l'impression qu'personne te comprend c'est parce que personne te comprend - vega
» L'erreur est humaine
» Erreur médicale [Mateo]
» tell me all your secrets - ft. Aeddan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: