AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tell me all your secrets - ft. Aeddan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tell me all your secrets - ft. Aeddan Empty
MessageSujet: tell me all your secrets - ft. Aeddan   tell me all your secrets - ft. Aeddan EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:03

tell me all your secrets
casey s. & aeddan d.

Les lunettes de soleil sur le bout du nez, je cachais ainsi une sale gueule de bois - pour mes proches - car, même si je leur faisais croire que c'était dû à l'alcool et qu'on pouvait s'en douter vu ma réputation de fêtarde, c'était pas à cause de ça. J'avais eu une soirée dans mon club et j'avais été une actrice... Sauf que j'étais tombée sur une folle qui m'a foutu un coup de poing de peur. Ouh, malgré le masque, ça avait fait vachement... Donc, dès le matin, j'avais mis les lunettes, caché le fameux coquard sur mon oeil droit et j'avais fait genre que je m'étais bagarrée, dans un bar. Dani avait roulé des yeux quand j'avais été la voir avant de me taper doucement dans le dos en me traitant d'inconsciente. Pourquoi ? Parce que dans quelques jours - ce week-end, quoi -, elle avait une soirée avec des musiciens, des groupes - du label ou pas - et elle devait y aller pour faire signer des contrats, pour revoir les autres. Bref, un gros bordel administratif. En même temps, une soirée était prévue chez Elowen. Enfin, pas chez elle. Mais à sa galerie. Autant dire qu'il allait falloir que je sorte la perruque et le chapeau et me faire passer pour ma blonde de jumelle. Avec comme grande condition par ma chère soeur : Faire semblant d'être amoureuse de la blonde. Oh, si elle savait. Si elle savait à quel point c'était pas dur de faire ça. C'était plus facile de faire Dani. D'être la "fausse" petite amie, que l'amie qui lui tourne le dos. Qui la déteste. Je devais même me retenir de pas être "trop" tactile parce que ma jumelle l'était pas. Pas. Du. Tout. Alors que j'avais juste envie de ça, un simple bras autour de ses épaules, sa main dans la mienne, m'endormir sur la banquette arrière de la voiture qui nous déposerait et nous ramènerait en l'ayant contre moi... Mais Dani était pas ainsi. Dani était du genre à croiser les bras, à pointer un truc puis cacher sa main à nouveau quelque part. A poser, une fois ou deux, ses doigts sur l'épaule d'Elowen. Bref, c'était quelque chose que je supportais pas... Grognant, je faisais se craquer ma nuque avant de voir un hypnotiseur de rue... Ah. Ah. Comme si un type pouvait s'amuser à faire ça... Curieuse, pourtant, je m'arrêtais. Je croisais les bras... Ah merde, je devenais comme Dani... Mes yeux se roulaient dans leurs orbites... Avant d'être choisie, d'être pointée du doigt... oh merde. Enfin, au moins, j'étais pas toute seule. Haussant les épaules, je m'approchais et je remontais les lunettes sur le front, pour être plus "facilement" hypnotisée - ou pas -. "Vous allez nous faire quoi ? Nous obliger à être des poules ? Oh, je sais... On va devoir se balader en sous-vêtements !" Franchement. ça allait être périlleux les prochaines minutes. Et pas qu'un peu... 'Manquerait plus que des gens que je connaisse me voient...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me all your secrets - ft. Aeddan Empty
MessageSujet: Re: tell me all your secrets - ft. Aeddan   tell me all your secrets - ft. Aeddan EmptyMer 26 Fév 2020 - 21:59

Tu avais passé une journée assez fatigante. Tu n'avais pris qu'une vingtaine de minutes pour manger ton repas du midi. Tu avais acheté un sandwish à la boulangerie du coin ainsi qu'une bouteille d'eau. Tu l'avais mangé rapidement, et encore tu en avais jeté la moitié pour reprendre rapidement le travail. Tu avais eu deux clients, des personnes que tu connaissais bien. Ils avaient acheté deux couteaux en vitrine. Ils ne t'avaient pas demandé de commande. Tu étais un peu rassuré, tu avais pas mal de boulot en ce moment. Tu devais créer des couteaux assez particuliers. En peu de temps en plus. De plus, tu devais aussi faire quelques couteaux pour le lanceur de couteau. Ils n'étaient pas du tout difficile à fabriquer, assez rapide, ce n'étaient pas des couteaux de cuisine ou pour des restaurants étoilés. Tu avais pris aussi une petite pause de quelques minutes l'après midi pour reprendre rapidement ton boulot. Tu fermas un peu plus tôt ton magasin, une dizaine de minutes avant l'heure habituelle, de toute façon cela ne changeait pas grand chose, c'était assez rare que de nouveaux clients arrivent au moment où tu allais fermer ton magasin. Tu pensais de plus en plus à embaucher une nouvelle personne, simplement pour s'occuper des ventes de couteaux pendant que toi tu te trouvais à l'arrière de la boutique. Cela devenait un peu compliqué pour toi à gérer les deux en même temps, tu n'aimais pas vraiment laisser seul tes clients alors que tu les abandonnaient pour aller dans l'arrière boutique pendant une dizaine de minutes. Mais au moins ils avaient assez de temps pour réfléchir à quel couteau ils allaient acheter. De toute façon tu avais mis des listes de prix ainsi qu'un petit catalogue qu'ils pouvaient feuilleter pour voir ce que tu pouvais faire. Une fois ta boutique fermée, alors que tu allais te diriger vers le métro, tu vis une jeune femme arrêtée devant un homme étrange. Tu fronças les sourcils et t'avanças. Il s'agissait d'un hypnotiseur. Il y en avaient encore ? TU pensais qu'il n'y en avaient plus. De toute façon qui pouvait croire à ces conneries. Tu entendis la jeune femme lui dire ce qu'il allaient vous faire. Elle ne t'avais pas encore remarqué. Elle parlait alors de poule et de sous vêtements. Ah non hors de question que tu te retrouves à faire des choses étranges. Et puis pourquoi pas ? Cela faisait quelques temps déjà que tu n'avais pas fait des conneries et encore même au lycée tu étais une personne plutôt calme, comparé à ta soeur. Tu remarquais que la jeune femme possédait un coquard. Elle avait du se battre. De toute façon tu ne comptais pas lui poser de questions sur sa vie, tu ne la connaissais pas. "Vous y croyez à tout ça ? Moi non, tout comme les tours de magie, je sais que c'est du faux. Pourquoi vous intéressez vous à ce qu'il fait ? On devrait le laisser seul dans la rue. Je ne supporte pas ce genre de personnes essayant de raconter des sotises à des personnes naîves. Je ne pense pas que vous soyez une personne naîve.". Pas du tout même. Peut être que toi si.
Revenir en haut Aller en bas
 
tell me all your secrets - ft. Aeddan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)
» You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan
» Première séance... ∆ Aeddan
» Erreur sur la personne - Aeddan
» i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: