AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première séance... ∆ Aeddan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Première séance... ∆ Aeddan Empty
MessageSujet: Première séance... ∆ Aeddan   Première séance... ∆ Aeddan EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:04


Première séance...
La journée était déjà bien entamée, et pourtant Aedan avait déjà cette impression de courir après le temps. Il n'était pas en retard, enfin de quelques minutes, qui ne signifiait presque rien sur une journée. Enfin sauf pour ces clients, qui n'avaient pas, tous la même patience. C'était la règle du jeu, malheureusement, et parfois Aedan devait faire face à leur mécontentement. Heureusement, il était rare. «  N'oublie pas, je t'ai mis un nouveau client sur ton planning ! » Il rigole là ! C'était la première pensée qui avait traversé son esprit. Comme s'il n'avait pas assez de clients,  ou qu'il fallait qu'il jongle avec le temps. « Et pourquoi, tu ne le prends pas ? C'est juste une question par curiosité...» Curiosité, qui n'en était plus vraiment une. « Je n'ai pas le temps, j'ai fini mon service ! » À peine le début d'après-midi. Et pourtant, Aedan était cloué face à l'audace de son collègue. De ces gestes théâtraux, qu'il avait déployés face à lui. Tirant sa manche pour regarder sa montre, à peine cacher par le vêtement. Ce spectacle marchait assez pour le faire taire. Pour oublier la répartie qui se traînait encore au fin fond de sa tête, et qui allait certainement faire son apparition quand il sera parti.

En attendant et face à ce manque de répartie, il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Le client n'était pas responsable du manque de professionnalisme de son collègue. Et en attendant, il avait besoin de soin. Aedan se dirigea dans la salle d'attente, à la recherche d'un regard accrocheur. « Monsieur Dimère ? » Un sourire cordial, captiver par un mouvement. Il voyait un jeune homme parcourir le chemin jusqu'à lui. « Je suis désolé le kiné qui devait s'occuper de vous... N'a pas pu vous prendre en charge. Vous devez, vous contentez de moi, j'espère que ça ne pose pas de problème ! Suivez moi ! ». Passer d'un kiné à l'autre, pouvait être déstabilisant, autant détendre l'atmosphère. En tout cas, il s'aventura jusqu'à une pièce commune, ou le matériel ne manquait pas. « Qu'est-ce qui vous amène ? » Oui parce qu'en plus de ça, on ne lui procurait aucun dossier pour s'occuper correctement du patient. Et c'est lui qui allait passer pour un incompétent ou carrément un manque de professionnalisme...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première séance... ∆ Aeddan Empty
MessageSujet: Re: Première séance... ∆ Aeddan   Première séance... ∆ Aeddan EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:58

Home is behind, the world ahead

- Monsieur Dimère.

Je lève la tête vers mon médecin. Les cheveux grisonnants, la cinquantaine, une barbe de trois jours. Il fait plus jeune que son âge.

- Oui ?

Je m'étais absenté un petit moment. Pensant à mon travail. Je pense souvent à mon boulot en ce moment.

- Je vous ai donné quelques vitamines, vous paraissez fatigué en ce moment. Et vous devez voir un kiné pendant quelques temps, vous avez un début de scoliose.

Je lève les yeux au ciel. Super...des vitamines à prendre. Pourtant tout allait bien. Je dormais peut être que quatre heures par nuit mais je n'avais pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Ou peut être que si. Je pris l'ordonnance posée sur son bureau et paya la séance. J’appellerai pour prendre rendez vous ce soir.

Je viens juste de fermer la boutique. Il est 20h. Heureusement que je n'habite pas très loin de mon lieu de travail. Même si j'aurai pu dormir si j'avais eu à prendre les transports en communs. Je ne suis qu'à dix minutes de marche. Au passage je pris à emporter japonais. Des sushis, des brochettes, un bol de riz et une soupe miso. Une fois rentré chez moi je m'empressai de manger le tout. J'avais faim. Je n'avais pas mangé grand chose à midi. Mince. Il était beaucoup trop tard pour que je puisse prendre rendez vous. J’appellerai demain matin. Je me mis devant deux épisodes d'une série sur netflix et m'endormi sur le canapé...

Ce matin je ne travaillai pas. J'avais pris un jour de congé. Je me réveillai difficilement. Un petit regard à mon portable pour voir l'heure. Dix heures. Je pris mon portable et composait le numéro du kiné pour prendre rendez vous. Dans deux semaines. J'avais de la chance apparemment c'était assez rare d'avoir un rendez vous aussi tôt.

Bon..c'était aujourd'hui que je devais aller chez le kiné. Je pris mon ordonnance et prit les transports en communs. Je vis une bonne heure pour arriver là bas. En entrant je vis qu'il n'y avait personne. Tant mieux je n'aurai pas à attendre longtemps. Je m'assis à une chaise. Deux minutes plus tard, la porte s'ouvrit et un jeune homme m'appela par mon nom de famille. Je levai la tête et hochai la tête. Il m'expliqua que le kiné qui devait s'occuper de moi ne pouvait pas me prendre et que c'était lui qui devait s'en charger. Je secouai la tête.

- Aucun problème.

Je me levai et le suivit. Je m'assis sur une chaise. Le kiné me demanda pourquoi j'étais ici. Je lui tendit l'ordonnance.

- Voila une ordonnance de la part du médecin. J'espère que je ne devrai pas venir souvent...
 
code by lizzou × gifs by tumblr


@Aedan Oakley
Revenir en haut Aller en bas
 
Première séance... ∆ Aeddan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite = Première coupe (pv Lanny)
» tell me all your secrets - ft. Aeddan
» You're lucky you're my brother - Ft. Aeddan
» Erreur sur la personne - Aeddan
» i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: