AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan) Empty
MessageSujet: i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan)   i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan) EmptyMar 11 Fév 2020 - 1:45

« Arrête de tourner. » Que tu ordonnes à ta tête. Elle te répond que non, mais t’y prête que moyennement d’attention. T’es ivre, tu chancèles doucement, t’as toujours eu pas mal d’équilibre, mais dans le sable, c’est tout le contraire. Tu frissonnes parce que t’as chaud et froid en même temps. L’alcool a pris possession de tes joues les faisant rosir. Y’a une fiesta un peu plus loin sur la plage et t’en a profité pour piquer incognito une bouteille de Jack Daniels. Tu l’as caché sous ta robe courte noire. Tu l’avais pris ample exprès pour ce genre de trucs. Tu t’assois derrière un énorme rocher et tu trembles. ‘Je te l’avais dit que tu devrais te calmer et être plus sage, tu vas me le payer’ que ta petite voix te dit dans ta tête. « Tu la fermes? » que tu demandes en plein débat intérieur avec toi-même. Tu entends un rire et tu la vois disparaître pour le moment. Tu bois à même la bouteille et tu grimaces un peu. T’as besoin de la faire taire... T’as besoin de ce silence. Tu vois une ombre approcher et tu te crispes. « Qui est là? » demandes-tu en essayant de paraître assurée alors que rien n’était moins sûre.


Dernière édition par Sammie Hurthlake le Jeu 13 Fév 2020 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan) Empty
MessageSujet: Re: i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan)   i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan) EmptyMer 12 Fév 2020 - 12:01

(je m'incruste aha )

Cela fait une semaine que tu as eu ton burn out. Circé t'as dit de sortir, de voir du monde et de ne pas rester enfermé dans ta boutique. Cela fait pas mal de temps que tu n'as pas vu d'autre personnes autre que tes clients à ta boutique. T'avais alors décidé de fermer ta boutique pour prendre quelques jours de vacances. T'espérai que tes clients soient compréhensifs. Tu n'avais pas pris de nouvelles commandes. Tu décidas de ne prendre en commande que tes clients habituels et plus pour de grands hôtels étoilés. Tu préférais les commandes personnels. Tu n'avais plus de nouvelles du lanceur de couteaux. Il faudrait que tu lui envoies un message pour savoir s'il était toujours dans le métier et si ton travail l'intéressait toujours. Tu avais entendu dire qu'il y avait une fête à la plage. Tu décidas d'y aller. De toute façon tu ne penses pas rencontrer des personnes que tu connaissais. Tu n'avais pas spécialement envie de parler avec les nombreuses personnes ce soir mais simplement pour boire un verre ou deux. Cela faisait quelques temps que tu n'avais pas bu de bière. Tu t'emparas d'une bouteille d'alcool en verre et te dirigeas vers un des rochers pour être tranquille. Tu entendis une voix féminine. Elle t'avais entendu arriver. Tu vois une jeune femme, une bouteille de whisky à la main. "Bonsoir. Je vous dérange ?". Elle est seule. Peut-être attend-elle quelqu'un ou bien son petit ami l'a laissée. Tu t'approches d'elle. "Je peux vous tenir compagnie ? Je ne suis pas très à l'aise avec autant de monde."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan) Empty
MessageSujet: Re: i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan)   i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan) EmptyJeu 13 Fév 2020 - 1:18

(bienvenue à toi aha )

T’es une personne constamment entourée, t’as toujours quelqu’un près de toi et pourtant, il reste que t’as tout de même besoin de temps pour toi. Tu profites du temps que t’as lorsque t’es seule. Avec cette voix qui trottine dans ta tête, t’as envie de t’assommer pour avoir une pause, un simple moment de silence. Entre temps, t’es en tête à tête avec ta bouteille. Tu entends quand même une voix réelle, une voix qui t’accueille et te demande si elle dérange. Tu regagnes un grand sourire, confiance en toi et tu secoues la tête. « Pas du tout! » La plage était à tout le monde après tout. Tu montrais devant toi pour l’inviter à s’asseoir avant même qu’il ne le demande. Tu esquisses un petit sourire. « C’est avec les gens que j’me sens le mieux. » Déclares-tu avec un sourire. « Je t’en prie. » Tu pointes la bouteille. « Whisky? » demandes-tu gentiment et tu la lui tends. « Sans alcool, la fête est moins folle. » Déclares-tu en pleine connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan) Empty
MessageSujet: Re: i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan)   i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan) EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:02

Tu vois la jeune femme assise contre le rocher sourire puis secouer la tête. Lorsque tu lui demandes si tu la dérange celle-ci te dit alors que pas du tout. Tant mieux. Heureusement que tu étais tombé sur une personne acceptant ta compagnie. Il fallait que tu fasses d'autres rencontres, que tu rencontres de nouvelles personnes. Tu te souviens de la jeune femme que tu avais rencontré dans un bar la dernière fois. Tu te demandes si elle est là ce soir. Si elle était là de toute façon il y avait beaucoup trop de monde. Tu observes la jeune femme devant toi. Tu ne la connait pas. C'est bien la première fois que tu la vois. Etait-elle nouvelle ici à Bowen ? La jeune femme t'invites à t’asseoir à côté d'elle. Tu t'approches et t'assois sur le sable. Dommage que tu n'ais pas de serviette pour poser sur le sable. L'inconnue te dit que c'était avec des personnes qu'elle se sentait le mieux. Elle n'aimait donc pas la solitude. Pourquoi était-elle partie de ce côté là de la plage alors si elle appréciait la compagnie des gens. Mais tu ne lui posais pas la question. La jeune femme te propose alors la bouteille de whisky qu'elle tient à la main pour prononce un commentaire concernant l'alcool. Tu ne bois que très rarement de l'alcool tu n'as jamais été un grand fêtard. Tu secoues la tête en souriant. "Non merci bien je reste à la bière pour le moment. Peut être que plus tard je pourrai vous en prendre un peu s'il en reste.". Tu bois une gorgée de ta bouteille et reprend. "Aeddan. A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan) Empty
MessageSujet: Re: i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan)   i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan) EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:34

T’étais bien ici à Bowen, t’avais l’impression de t’intégrer mieux que jamais. T’avais pas peur qu’on te trouve avec cette nouvelle identité. T’avais un peu l’impression de te retrouver. L’homme ne te questionnait pas quant à l’ironie du sort. T’étais seule d’un côté de la plage quand tu clamais haut et fort que t’étais de celles qui aimait être entourée. T’aurais pu prétexter du vomi, un mal de tête ou n’importe quelle autre excuse qu’il aurait pu la gober aisément. L’homme disait qu’il resterait à la bière et tu lui faisais un sourire. « Tu sais pas ce que tu rates. » Probablement qu’il le savait, ce n’était pas une bouteille vieillie avec un côté recherché. Il ne refusait pas pour un peu plus tard, tu souriais et tu hochais la tête. « J’suis pas rancunière ou égoïste, t’en fais pas. » Tu prends une autre gorgée de whisky qui te brûle la gorge. Il s’appelle Aeddan, comme dans Sex and the City. Ça te décroche un sourire. « Sammie. » Dis-tu avec un grand sourire, t’étais pas Carrie mais c’était mieux ainsi. « Tu fais quoi dans la vie? » Que tu demandes plus pour faire la conversation que par curiosité pure et dure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan) Empty
MessageSujet: Re: i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan)   i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i've got some spirits in my head and they won't go (aeddan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spirits in my head + libre
» Wild spirits (Isaiah)
» spirits in the dark are waiting -r.
» Hell is empty and all the devils are here. || Aeddan
» tell me all your secrets - ft. Aeddan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: