AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 beer pong d'halloween (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beer pong d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: beer pong d'halloween (libre)   beer pong d'halloween (libre) EmptyMar 15 Oct 2019 - 6:53

sujet ouvert à plusieurs personnes ♡
Une chose est sûre, depuis que tu es à Bowen, tu n'as jamais cessé d'être épatée par les fêtes organisées par le Maire, peu importe l'événement en question. Halloween étant l'une de tes fêtes préférée, tu ne pouvais manquer sous aucun prétexte cette fête sur un bateau. Tu as été plutôt surprise par l'endroit mais c'est une bonne chose, à tes yeux, de sortir des sentiers battus, de sortir des clichés. Habillée en reine des enfers, tu ne comptes plus le nombre de regards effrayés que les gens posent sur toi en rue. Tu peux le comprendre parce que tu t'es vraiment donnée sur le maquillage. Il n'y a que les lentilles rouges qui manquent parce que, malheureusement, tu ne les supportais pas du tout. Finalement arrivée sur le bateau, tu fais le tour de la salle à la recherche de cocktails et de visages connus. Tu repères ton colocataire au loin mais décide d'aller lui dire bonjour plus tard quand une partie de beer pong se met en place. Tu raffoles de ce jeu depuis que tu fréquentes le milieu de la fête et surtout, tu es plutôt douée ce qui te permet de faire boire les autres, ce qui n'est pas négligeable. « Who's is in my team ? » Demandes-tu en regardant les gens qui se sont rassemblés autour de la table pour jouer, eux aussi. « Dois-je vraiment spécifier que c'est la team des gagnants ? » Ajoutes-tu en riant face à tant de modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beer pong d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: beer pong d'halloween (libre)   beer pong d'halloween (libre) EmptyMar 15 Oct 2019 - 12:55

Il n'était pas le plus grand des courageux mais il avait décidé d'aller à cette super fête d'Halloween sur un bateau. Il se souvenait d'un labyrinthe d'une des années antérieures et oui il avait sursauté à plusieurs reprises. Il espérait que ce ne soit pas le cas cette fois là même s'il se doutait qu'il y aurait de quoi faire peur. Comme une fausse panne de courant ou autre. Le coup classique. Il avait enfilé son plus beau déguisement de vampire, certes pas très original mais cela rendait plutôt bien sur le beau blond. Un vampire gentil pour l'occasion car Jim était tout de même plus une crême qu'autre chose. Il discuta avec une connaissance quand on annonça un jeu à venir. Beer pong. Ca lui rappelait ses années d'études alors il fonça. Il y aurait certainement plusieurs parties au cours de la soirée mais autant participer à la première. Une démone était déjà bien motivée à cette idée. Le vampire qu'il était aurait du se placer de l'autre côté de la table, la regarder droit dans les yeux et la défier ainsi de la sorte. Sauf que le niveau de réflexion de Jim n'était pas aussi poussé. [i]I'm ... In ... Your ... Team ! ... Il était un peu concon alors forcément il pensa plus à rejoindre la demoiselle pour former un duo. Il leva doucement la main pour faire un highfive de gagnant. Jim ! ... Et ... Toi ? ... Là encore, dire qu'il s'appelait Dracula ou Nosferatu aurait fait plus d'effet. Mais Jim restait Jim. Il espérait évidemment gagner la partie tout en buvant quelques verres de son côté. Etre ivre sur un bateau ne faisait pas partie de ses plans. Je ... Te ... Faire ... Confiance ! ... ... Tu ... Vises ... Et ... Je ...  Boire ! ... Il rigola. Bon il se doutait bien qu'elle aussi avait envie d'affonner deux ou trois verres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beer pong d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: beer pong d'halloween (libre)   beer pong d'halloween (libre) EmptySam 19 Oct 2019 - 14:52

Alors que tu patientes pour pouvoir former ton équipe, un blond s'avance vers toi, assurant être dans ton équipe. Tu lui offres le plus beau des sourires, tapant dans sa main quand il la lève vers toi. « T'as fait le bon choix, Jim, crois-moi ! » Dis-tu en en prenant place à ses côtés, d'un côté de la table de beer pong. « Alix. » Réponds-tu simplement avant de balayer les autres personnes autour de vous pour voir qui sera assez fou pour vous défier. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens déjà que vous formez une bonne équipe avec Jim. « Ce compromis me convient mais je ne suis pas sûre que ce soit très juste pour toi. » Réponds-tu en riant à ton tour. « De toute façon, avec l'équipe qu'on forme, je suis sûre que c'est plutôt nous qui allons faire boire les autres. » Ajoutes-tu en lui adressant un clin d'oeil complice. Tu laisses ton regard se perdre l'espace d'une seconde sur le costume de Jim avant de sourire. Vous êtes plutôt assortis, tous les deux, quand on y pense. Un vampire et la reine des enfers, ça fait partie du même monde, en quelque sorte, non ? « Est-ce qu'on peut dire qu'on faire partie de la team des méchants ? » Demandes-tu au blond en riant. Plus qu'à voir si ceux en face de vous feront partie de la team des gentils, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beer pong d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: beer pong d'halloween (libre)   beer pong d'halloween (libre) EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:32

Il était en confiance ! Disons qu'elle le mettait bien en confiance. La bonne équipe, le bon duo. Je ... Pas ... Avoir ... De ... Doutes ... Il lui sourit avant de se présenter. Elle fit de même à son tour. Alix. Elle non plus n'avait pas joué de jeu en prenant un nom de démon. A moins que ? Dans le doute, le beau blond se dit qu'Alix était son vrai prénom oui. Il avait du en rencontrer une auparavant. Cela lui disait vaguement quelque chose mais passons. Il fallait d'abord parler stratégie. Ah ... Ouais ? ... Je ... Croire ... Tu ... Vouloir ... Boire ... Un ... Peu ... Quand même ... Et que ce n'était donc pas très juste pour elle plutôt que pour lui. De toute façon il ne comptait pas réellement faire ce qu'il venait de dire. Tout comme il ne comptait pas battre ses adversaires à plates coutures. Sauf si Alix était une vraie pro au beer-pong. Possible après tout. Je ... Rien ... Garantir ... Sérieusement ... Moi ... ... Tu ... Risques ... M'engueuler ... Après ... Il rigola. Il fallait bien avouer. La chance serait peut-être de son côté mais il n'était pas un tireur d'élite. Il ferait de son mieux bien sûr, tout mettre en un coup relevait tout de même du miracle. Il rigola à la question, certainement rhétorique de la demoiselle. Oui ! ... Mais ... Si ... On ... Regarder ... Autour ... De ... Nous ... On ... Pas ... Voir ... Beaucoup ... De ... Gentils ! L'ambiance était plutôt horreur oui. Vampire, loup-garou, zombie, sorcière. Ce qui allait très bien avec le décor et l'ambiance du bateau d'ailleurs. Parlant de bateau, il n'avait toujours pas vraiment conscience d'y être à bord. Ca ne tanguait presque pas. Idéal pour jouer au beer-pong. Bon ... Allez ... Là ... Venir ... Nous ... Affronter ! ... Ca ne se bousculait pas au portillon. Mais il lui suffit de dire ça pour voir deux personnes s'avancer. Le jeu allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
beer pong d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: beer pong d'halloween (libre)   beer pong d'halloween (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beer pong d'halloween (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beer and sun (jax)
» beer is relaxing -r.
» Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle
» a beer after work ❁ carter
» cold beer and boring partys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: