AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1697
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle  Empty
MessageSujet: Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle    Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle  EmptyVen 3 Juin 2022 - 14:56

Le gamin n’avait pas l’air méchant, Man’ s’en voulait presque de le traquer de la sorte depuis qu’il l’avait vu à la fête des Namaspamouss. Lors de la soirée, il s’était montré assez sympas le Manwë, surtout parce que sa cousine était présente et qu’il n’allait pas griller le fait qu’il venait enfin de mettre la main sur un indice de taille. Ce gamin, il l’avait vu dans les dossiers de son collègue concernant le réseau de drogue dans lequel le luthier est persuadé que son père fait partie.  Se serait même un membre relativement important, plus important qu’un morpion de revendeur à la gueule d’ange. 


Manwë avait repéré l’un des points de vente du jeune, il sait que pour s’y rendre il devait passer par l’espace caravaning, un endroit douteux le soir, l’endroit idéal pour aller à sa rencontre. 
On peut dire que l’homme à l’art de rendre l’attente confortable. Il s’était garé à côté du mobile-home d’une connaissance puis avait sorti du coffre une chaise pliante et une glacière. Il s’est ensuite installé confortablement dans un recoin sur le trajet à venir de ce cher dealer. Avachi sur sa chaise pliante, les pieds sur la glacière, il buvait une bière tout en ayant une clope dans l’autre main. Personnage atypique que ce Manwë, mais il serait une erreur de se fier aux apparences, il sait exactement ce qu’il fait. 
Lorsqu’il entendit des pas, il termine sa cannette et la balance sur un tas d’ordures à environ quatre mètres de là. “ Salut… Edd, c’est ça ? “ Ça serait con de se tromper de bonhomme à menacer, non ? “ Dure journée, hein ? Pourtant, tes journées se ressemblent pas mal je trouve, ça doit être un peu monotone… Rien de nouveau sous le soleil, pas vrai ?  Ça va un peu changer ce soir, mais j’suis pas certain que ça va beaucoup t’plaire. T’as bien cinq minutes pour faire la causette mon lapin ? “ Il se lève de sa chaise pour lui faire comprendre qu’il n’a pas vraiment le choix que de venir ‘discuter’ avec lui. Le gamin fait à peu près sa taille sans paraitre particulièrement robuste, Man’ est un combattant de rue, pas toujours loyal mais expérimenté. Il n'a pas peur de se fritter avec le petit frisé si cela s’avère nécessaire.

Il tire une latte sur sa clope avant de lui designer la glacière, la bière ça sera pour sympathiser ou alors le petit pourra toujours s’en servir comme un pain de glace quand il lui aura cogné dessus. 

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle    Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle  EmptyLun 20 Juin 2022 - 18:54

Edd se sentait suivi, depuis quelque temps. Ce n'était pas la première fois, ni la dernière... À croire que ces derniers temps... Mais ils s'étaient donné le mot. Lui qui aimait être libre de ces mouvements... En ce moment, était plus coller à son derrière qu'une mouche collait au derrière d'une... Autant pas allait au fond de l'idée. Encore si, c'était en toute discrétion, le brun l'avait repéré déjà depuis pas mal de temps. Sur l'instant, son visage lui semblait seulement connu. Un vague souvenir, et puis plus il faisait marcher sa mémoire, plus ces souvenirs faisaient appel à lui. La fête, cette fête, il y avait participé, parce qu'il avait eu l'écho à son retour, elle avait fait son grand retour. Cette fête tant attendu par ces habitants. Encore une intuition, qu'il aurait dû suivre... 



Edd n'était pas vraiment surpris de le voir sur ces lieux où il avait tant dealer à l'époque et encore maintenant, mais pas vraiment pour les mêmes raisons. Trop de questions, de regard ou le bouclé avait l'impression de passer sous infrarouge, que ça avait éveillé une certaine prudence, voire même méfiance. « On ne peut pas dire que tu ferais un détective privé hors pair... Ne pense pas à te convertir, tu feras faillite... » Il n'était pas surpris de le voir là devant lui, mode décontracter, sur une chaise, dans l'endroit le plus mal fréquenté alors qu'il donnait l'impression, d'être un de ces touristes complètement décalé, venu d'un autre monde. «  Le camping, c'est... À l'opposé de la vie, ça collera plus à l'image. » Son regard le détailla, sur son mode un peu trop cool. Mais c'était qui d'abord ce mec ? Et qu'est-ce qu'il lui voulait ? « Salut... Foutriquet ! » Savait-il seulement ce que ça voulait dire ? Est-ce qu'il provoquait sa colère ? Autant qu'il cherchait à lui hérisser le poil avec son comportement. «  Non, je n'ai pas le temps, ma mère m'a appris à ne pas parler aux inconnus surtout quand ils finissent leurs phrases par mon lapin... » Sa mère, il avait presque envie de rire. Elle n'avait même pas fait son éducation. Il parlait comme à un gosse de quatre ans ou un pervers qui avait besoin d'un moment pour se soulager. « Va droit au but et arrête de faire perdre notre temps à tous les deux. Je ne suis pas stupide et pas la peine de m'acheter, d'autres sont passé avant toi » Seulement Edd avait toujours réussi à marchander à son avantage. Alors là, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui proposer ? Son regard ne manquait pas de le détailler.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1697
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle    Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle  EmptyMer 22 Juin 2022 - 22:42

Il ne le quitte pas du regard, ce petit merdeux. Ça veut faire le paon, mais il n'a pas l'air de comprendre qu'il n'a pas en face de lui un petit plaisantin. Non, ces poings là pourrait le rendre méconnaissable, même aux yeux de sa petite maman. Manwë le laisse faire son show, il cerne rapidement le personnage. Un jeune trou du cul avec la langue bien pendu, c'est tout ce qu'il veut lui, avoir des informations. Le gamin n'a pas l'air de comprendre que ce n'est pas lui qui mène la danse, qu'il n'y a qu'un seul maitre dans cette conversation et ce maître n'a pas que trois poils de moustache qui se battent en duel.

Manwë tire une ultime latte sur sa clope avant de la balancer au sol, aux pieds du jeune dealer alors que celui ci prétend avoir de la bouteille, avoir l'habitude des mecs comme Manwë. Le luthier sourit et lui répond avec calme " Me fait pas rire petit, j'me tapais ta mère quand tu portais encore des couches. " Il n'a pas l'air d'un fils à maman, mais autant jouer le jeu de la provocation aussi. Il ne lui laisse cependant pas vraiment le temps de réagir, il l'attrape par le col, assez brusquement pour le dissuader de jouer au héros et tenter de jouer au plus fort avec lui. Il ne pensait pas perdre son calme aussi vite, peut-être la fatigue ou l'impatience d'atteindre enfin son objectif " Écoutes moi bien, je sais que t'es une petite pute de balance qui traite avec les poulets." Quitte à ne pas y aller par quatre chemin, autant la jouer cartes sur table. " Si tu veux pas que j'm'occupe de ton cas : tu vas prendre une bière, arrêter ton numéro d'ado rebelle et me dire c'que j'veux savoir. Sinon j't'assure que j'te démolis la gueule à tel point que tu me suppliera de te butter. T'as compris ? " Ses yeux verts scrutent le môme, ça le ferait chier de mettre ses menaces à exécution, mais il ne fera. Il serre plus fort ses poings pour comprimer désagréablement la trachée du dealer. " Alors ? Finalement, t'as pas un peu soif, petite merde ? " Dire qu'il faisait beaucoup d'effort ces derniers temps pour être un peu plus sociable, mais ce soir y'a pas de sympathie, y'a juste sa cible en tête et ce gamin qui possède sans l'ombre d'un doute assez d'info pour qu'il puisse enfin concrétiser cette vengeance.

@Edd Whitle  promesse tenue :01:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle    Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle  EmptyMer 31 Aoû 2022 - 19:35


Edd avait été menacé dans sa vie. Ce n'était pas le premier et certainement pas le dernier. À l'époque, quand il dealait encore, il a été la cible, finissant au sol. C'était le jeu, un jeu donc il avait pris conscience depuis bien longtemps. Donc le sourire narquois qu'il utilisait aujourd’hui, face Manwë et ces grand airs menaçant n'étaient pas nouveau. Pas de bol, mec... Pourquoi, il avait cette habitude à être sous-estimé. Et jouer les gros bras. Putain qu'est-ce que ça le faisait rire. Il était encore moins touché par les menaces cachés. Toutefois, Edd avait une certaine curiosité à assouvir. Même s'il était question d'être dans la provocation, il s'attendait à quoi ? À être le gentil toutou, qui agite la queue admiratif, et peureux.

Sa mère... Pas sûr qu'il aurait eu envie d'avoir à faire à sa mère. Même Edd ne le voulait pas… Et ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus donné de signe de vie. Au moins, ça avait eu le mérite de le faire rire. Il le détailla un moment avec ce cliché de sa clope. Ce mec était tout droit sorti d'un mauvais film ou alors il en avait trop regardé. « Tu n'es pas son genre, elle aime bien les gentils garçons bien dociles et près à se faire marcher dessus. Le genre qui ne dit rien et pas le cliché du bad boy... » Quoique son père en fût bien un. Comme quoi, il savait d'où il venait. Il comptait vraiment l'effrayer en le prenant par le col ? Au moins, il avait fallu à Edd, quoi ? Deux, trois minutes pour l'énerver. Un record. Il arqua un sourcil, le coin des lèvres retroussait, Edd ne tentait même pas de s'échapper. Ah, ils en étaient là ? Il voulait de l'aide. Tout le monde, venait à un moment ou un autre lui demander. « Et qu'est-ce que tu veux... Me dénoncer ? Tard, on s'en est déjà chargé à ta place. » Et oui quelqu'un avait déjà eu sa peau. Depuis l'âge de 16 ans alors des mecs comme Manwë. « 25 ans, tu trouves que c'est ado toi. Je suis prêt à t'écouter, mais pas à cause de tes menaces qui me font ni chaud, ni froid. Mais parce que je suis assez curieux de savoir ce que tu me veux. Et te voir perdre ton temps aussi... » S'il voulait tant lui parler c'est qu'il avait besoin de lui ? Edd aurait bien continué ces paroles si son interlocuteur ne faisait pas pression de sa trachée. Le souffle de plus en plus court. Il aurait voulu protester. Poser ses mains sur ces poignets qui le malmenaient. À défaut, Edd ferma les yeux. Il aurait pu le laisser faire. Après tout, depuis qu'il était ici, il avait encore créé pas mal de problème. Sa présence peut désirer. Pourtant, il ne fit que de les lever, marquant son approbation... Pour l'instant, parce qu'il ne comptait pas en rester là. « Edd... » Il préférait une clope à la bière, mais s'il n'avait que ça. Il massa son cou quand il le lâcha. « Qu'est-ce que tu veux… Savoir. C'est bien ça que tu veux ? » Putain de quand il jouait à ce jeu. Il avait horreur de ça.

 
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1697
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle    Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle  EmptyLun 19 Sep 2022 - 20:27


Manwë lève les yeux au ciel alors que le gamin se plaint des gout de sa mère.  Pourquoi diable fallait-il que ce petit chieur soit à ce point un merdeux ? Il doit l’admettre, ça les lui cassait d’avoir besoin de lui pour des infirmations, mais aussi d’avoir seulement à devoir lui parler. Des têtes à claques comme ça, il en a connu des tas dans sa vie, lui-même était un ado rebelle à son époque, pas de la même manière c’est certain. “ Qu’est-ce que tu me raconte ? J’m’en bats les couilles de la vie de ta mère, bordel… “ Rester calme, ne pas taper… Ne pas taper… On respire.


“ Je serais toi, je m’en vanterais pas. “ Il est content d’avoir été dénoncé ou quoi ? C’est quoi son problème à ce crétin ? Bon sang, que ça peut l’exaspérer, mais encore et toujours il prend sur lui. “ Qui te dis que ceux qui t’en veulent le plus ne t’ont pas encore mis la main dessus ? “ Que le mioche arrête de se sentir invulnérable, tout-puissant. Ce sont des conneries ça, on n’est jamais à l’abri quand on se fait de vrais ennemis. Manwë a la chance d’être bien informé et d'avoir des noms qui pourraient faire peur au petit gars en face de lui qui se défend d’être un adolescent. “ Alors arrête de te comporter comme un gamin. “ Le faux argument du gars curieux, il le connait par cœur, l’égo des hommes. Manwë n’est pas un homme avec un grand égo, c’est ce qui le sauve, sa capacité à accepter quand il n’a pas la maitrise totale de la situation. C’est un homme antisystème, mais il sait aussi surfer sur le système pour s’en sortir. Foncer constamment dans le mur, ça ne fonctionne pas.


Le jeune prend une bière et s’assoit. Sage décision. Manwë n’aime pas envoyer les gens à l’hopital, ça lui est arrivé, plusieurs fois, il y avait fini aussi, maintes fois. Il sait l’échange déséquilibré et ça ne lui dit pas. “ Deux choses. “ Pas question de tourner autour du pot. “ L’Isabella, c’est où ? A priori pas un bateau, pas un entrepôt. “ Malheureusement, il se trompait, c’était bien un entrepôt, mais le nom d’Isabella était officieux, le vrai nom de celui-ci était l’Octopus. Man connaissait la ville comme sa poche, ça le tuait de ne pas trouver un endroit, mais il n’était pas vraiment aidé par cette infos glanée auprès de Marcus. “ Orson Keynes, tu sais où le trouver ? Réfléchis bien avant de me répondre de la merde, ma patience est très limité… Je sais que c’est un pote à celui qui ferait bien mieux de ne pas te mettre la main dessus, j’suis prêt à discuter avec lui. Échange de bon procédé, tu me suis ? “ Il ne doute pas que le jeune suive très bien le fil de ses menaces. “Vu comment tu l’as entubé, tu devais très bien le connaitre alors… Tu devais aussi connaitre ses amis comme Keynes… “ Dire ce nom le dégoute, mais il a envie de croire qu’il est bien plus proche que jamais de son géniteur et qu’enfin il pourrait se venger.



__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle    Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to break free ft Edd Whitle
» beer and sun (jax)
» beer is relaxing -r.
» a beer after work ❁ carter
» beer pong d'halloween (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: