AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 broken people (arthur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
broken people (arthur) Empty
MessageSujet: broken people (arthur)   broken people (arthur) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:27

Talisa commençait à se dire qu'elle était vraiment bien trop gentille. Elle finissait toujours par dire oui aux plans foireux de ses amies, et ce soir n'avait pas fait exception. Elles avaient réussi à la traîner de force au Elm Street et voilà qu'elle était en train de boire suite à un cap ou pas cap. Elle se demandait vraiment pourquoi elle acceptait de ressortir à chaque fois alors que ça finissait par se passer mal de toute manière. Plus les minutes passaient, et moins la brune se sentait à l'aise. Ses amies riaient fort et elle était gênée, ce n'était pas dans son habitude de se faire remarquer, et là, tout le bar était tourné vers elles. Elle resta donc silencieuse mais l'une d'elle lui fit remarquer son silence.

- Oh, tout va bien, c'est juste que je suis un peu fatiguée, mentit-elle.

Ses amies ne s'en préoccupèrent pas plus mais ce qui devait arriver arriva, elle eut un énième gage : celui d'aller voir le brun qui était assis seul au bar puisque d'après ses amies, elle était bien trop prude et réservée pour aller lui parler. Talisa haussa un sourcil, soupira et se leva avant de tirer sur sa jupe en jean comme si ça allait la rallonger un peu. Elle se dirigea vers l'inconnu et s'assit à côté de lui, les joues légèrement rosées.

- Excuse-moi, mais mes amies là-bas n'arrêtent pas de me soûler pour que je vienne te parler alors.. me voilà, lui dit-elle dans un sourire gêné. Je m'appelle Talisa, ajouta-t-elle avant de commander un verre pour noyer sa gêne dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
broken people (arthur) Empty
MessageSujet: Re: broken people (arthur)   broken people (arthur) EmptyMer 6 Nov 2019 - 2:04

On te trainait souvent dans des soirées dans les bars. Tout ça pour que tu passes du bon temps et que tu penses à autre chose que ton boulot. Tu trouvais ça un peu con, mais bon tu suivais tes potes. Mais y’a des fois où tu y allais de ton plein gré, histoire de te changer les idées mais tu ne restais jamais longtemps. C’était toujours le coup d’une bière, le temps d’une pinte pour échapper à ce quotidien morose qui te rongeait petit à petit. Ce soir, t’avais décidé de sortir seul, histoire de boire un coup et comme dit précédemment, de décompresser. Ouais, ça t’arrivais d’aller au Elm Street ou au Hendrix. Cette soirée, tu l’avais commencé au Elm. T’avais du mal à pondre un bon truc pour le boulot alors tu avais envie de te faire plaisir. En buvant ta bière, tu remarquais que quelqu’un arrivais vers toi sans que tu t’en rendes compte. Elle était plutôt mignonne cette fille. Mais te connaissant, tu allais être un peu déstabilisé. « Oh, tes potes ont pas choisi la bonne personne » répondis-tu simplement en riant. C’est vrai, t’étais pas le plus avenant des mecs, ni le plus à l’aise devant une femme. Mais tu pouvais faire un effort. La brune se présenta et tu lui souris. « Enchanté, moi c’est Arthur » dis-tu, toujours avec ce sourire sur tes lèvres. La jeune femme commanda un verre et tu recommandas une bière.
Revenir en haut Aller en bas
 
broken people (arthur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» Broken arm, broken heart (Rosemary)
» people help the people, (donovan).
» you again ? (arthur)
» someone to lean on - ft. Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: