AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:19

Non mais regardez moi ça !! On a de la chance quand même. Tellement sexy. Elle fait ça avec tellement d’amour. Elle provoque quand même un peu. C’est son style. Mais moi j’adore ça. Attention attention, pas trop fort. Une petite claque sur sa fesse nue. A croire que c’était ce que tu cherchais hein ? Et une tape d’amour sur l’autre fesse. Avec le sourire ! Mais bien sûr Eilynn. Tu sais bien que tu dois nous enlever ça. C’est qu’elle aime se faire désirer. C’est aussi qu’elle aime beaucoup nous caresser de la sorte. Que ça soit sur le tissu. Ou sous celui-ci. On pousse un petit soupir. Et on répond à son baiser. Mais on a bien envie d’autre chose. Alors on regarde notre femme droit dans les yeux. Et on lui dit de ne surtout pas nous quitter du regard. On sent parfaitement les allées et venues de sa main. Oui … Comme ça … On hoche doucement la tête et on se lève à peine pour qu’elle fasse glisser notre caleçon. Notre regard toujours dans le sien et on sent que les caresses se font plus intimes. On sent qu’elle se frotte contre nous. Alors on la prend par les hanches et on la laisse faire. Jusqu’à ce qu’elle brise les règles et arrête de nous regarder. Qu’est-ce qu’on veut ? Je pensais t’avoir demandé de me regarder … On lui murmure à l’oreille. Et elle nous propose certaines choses. Oui ta bouche … Vraiment ? Peut-être. Ta langue aussi … Allez mon coeur. Ca ne s’arrête pas là. On presse à notre tour nos mains dans ses fesses. Non c’est ça que je veux. On veut notre femme oui. Et on vient glisser deux doigts pour tâter de cette chaleur humide. Deux doigts qu’on enfonce doucement en elle. On y fait deux trois petits va et vient avant de venir mettre nos doigts en bouche et de les lécher doucement. Hmmm je pense que je sais ce que je veux oui. Et c’est qu’elle s’arrête pas. Debout ma petite femme que je te dévore. Moi je suis plutôt pour qu’on passe les préliminaires. Elle fait déjà assez bouillir notre sang comme ça. Faisons lui une douce gâterie oui. Attendez, voila une question piège. Ah bon ? C’est pas toi qui a une petite idée derrière la tête ? Elle veut d’un truc et on comprend pas ?? Bon. T’inquiète je gère. On lui prend une fesse bien en main. De l’autre on vient doucement prendre sa nuque et on l’embrasse. Et on fait aller notre bassin. On frotte notre virilité contre cette chaleur humide. Avant de venir glisser notre main et de nous guider en elle. En poussant un gémissement de délivrance. Après les gâteries chérie. On vient reposer les mains sur ses hanches et on accélère son mouvement. On se recule pour la regarder. Alors ? Tu vas être sage ou pas ? Notre main est prête sinon. Doucement doucement. Même si elle nous dit je suis pour lui remettre une petite fessée là. Et regarde nous mon coeur. Ou laisse nous voir ton corps c’est comme tu veux. Tout en continuant nos mouvements de bassin. La petite idée ! Je crois que j’ai une petite idée ! Dis-moi que tu veux … que je t’envoies en l’air … Littéralement. Un peu d’amour acrobatique ! Et on oublie pas de lui sourire. Sauf si elle veut vraiment se la jouer vilaine fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:52



" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."


La discussion tourne vite à une discussion plus tactile. Les vêtements tombent avec sensualité. Un à un pour rendre impatient Jeff et faire monter la température. Vos regards ne se lâchent pas, rendant le désir qui anime vos pupilles plus intense. Tu joues. Tu profites. Tu provoques. Tu allumes le feu et attises la flamme. Tu uses et abuses de ton pouvoir, de l'alchimie qui émane de vos corps quand vous êtes si proche. Tu adores et tu sais que pour rien au monde, Jeff ne louperait une seconde de la danse que tu lui offres. Tu distilles habillement tes baisers et tes caresses, cherchant les siennes. Accentuant la profondeur et l'intensité des gestes. Le dévorer c'est tout ce que tu veux et être dévorée en retour. Tu soupires, tu gémis. Tu frissonnes de plaisir. Ton corps répond à l'appel de celui de ton homme, fébrile et impatient. Parfois tes yeux quittent les siens pour glisser sur ses courbes. Il te rappelle à l'ordre en douceur. « Mais si je ne te quitte pas des yeux je ne peux pas admirer ton corps si bien dessiner. » Tes doigts glissent sur ses formes, enfin surtout sur une qui gonfle avide de caresses plus intimes, plus voluptueuses. « Toujours aussi gourmand. » Tu sens ses mains se faire aventureuses. Tu te cambres en mordillant tes lèvres quand ses doigts s'invitent avec douceur dans ton intimité. Aucun doute sur ce que tu désires, ton corps parle encore plus que tes mots. « Je n'ai jamais d'idée derrière la tête. » Tu lui souris taquine. Tu as envie de sentir sa langue titiller ton être. Tu as envie de le sentir en toi. Te griser de son ardeur gorgée de désir. Difficile de choisir. Jeff choisit pour toi en te possédant. Tu fermes un instant le yeux pour savourer d'avantage ce délice qui t'offre et qui brule avec plus d'audace le creux de tes reins et de tes entrailles. Les mouvements de vos bassins se font plus torrides, même si encore vous restez sages. Qui craquera en premier ? Tu t'approches de son oreille pour répondre à sa question. « Avec toi je n'ai jamais envie d'être sage. » Tu en profites pour mordre le lobe de son oreille. Avant de laisser tes lèvres et ta langue marquer son cou de ta présence, de ton odeur. Tu retrouves les lèvres de Jeff pour les emprisonner des tiennes. Le baiser est torride, passionné. Tes mains jouent sur son corps allant même titiller sa virilité. « Oui envoie moi au septième ciel mon amour. Remplis moi de ton désir, de ton plaisir. » Tu te colles d'avantage contre lui pour que le contact de vos peaux sont encore plus intense. Tu te cambres d'avantage offrant une vision des plus érotique de ton corps qui se tend sous le plaisir. Tu attrapes une des mains de Jeff, posée sur ta hanche, pour la poser sur ta poitrine. Ta main glissée entre vos deux intimités alterne les caresses jouant autant sur ta féminité que le long de la virilité de ton homme. Incendiant d'avantage vos êtres.  

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:43

C'est bien vrai ça. Elle a tout le temps de nous regarder les autres fois. Elle peut faire un effort là. Elle n’en fait qu’à sa tête. C’est aussi pour ça qu’on l’aime. Tu l’as déjà suffisamment bien admiré comme ça. Elle continue à bien nous chauffer. On va pas résister longtemps. Je crois qu’on va passer  les préliminaires. Elle sait y faire. Bien sûr que je suis gourmand. Tout autant qu’elle peut l’être. J’ai l’impression qu’elle pense à quelque chose là. Jamais d’idée elle rigole oui. Moi j’en ai des idées. Avec mes doigts, avec notre bouche. Viens là mon amour, je ne peux plus attendre. Jamais non … On soulève un peu son bassin et nous voila en elle. On la prend par les hanches et on y met un peu de rythme. Toujours en la regardant. Et en l’embrassant. J’ai envie de folie. C’est vrai qu’elle n’est jamais très sage et nous non plus. Ce serait dommage de se priver. J’espère que tu continueras à ne pas l’être. On passe notre main sur sa nuque pour rapproche sa bouche de la notre. On sent ses mains sur nous et on profite de chaque caresse. Caresse que l’on lui rend. Allez. Je veux envoyer notre femme en l’air. On est bien là pourtant. Quand Colère a une envie … Notre femme prévoit autre chose pourtant. Pas le temps de se lever qu’elle s’empare de notre main. Toi aussi laisse toi aller. On prend pleinement son sein en main. Et on vient faire pareil avec le second. En lui souriant. On lui laisse dicter le rythme. Pour le moment. Mais rapidement on la repousse juste un petit peu pour l’admirer. Accélère … On lui sourit encore. Pas besoin de petite fessée je pense. Je veux toujours la faire décoller moi notre femme. On enlève doucement sa main là et c’est nous qui venons jouer avec son petit bouton de chair. On s’approche pour l’embrasser. On la laisse bien se donner à nous. Fatigue toi mon amour. On gémit tout contre ses lèvres et on accentue les mouvements de nos doigts. Accroche toi. On en peut plus d’attendre visiblement. On passe les mains, les bras, en dessous de ses jambes et on se relève en l’emportant avec nous. Et là … Là c’est nous qui pouvons pleinement nous donner. A bien faire aller et venir notre bassin. Puis le sien aussi. Je vais plus tenir longtemps. On la regarde si elle nous regarde. Ou on l’embrasse c’est au choix. Notre souffle s’accélère un peu. C’est du sport. Laisse toi aller mon amour. Au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:57



" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."


« Ah bon tu penses. Cela veut dire que je n'ai pas le droit à cet instant de me rincer l’œil en matant mon mec. » A la fois taquine et provocante, tu joues habillement du son de ta voix, de tes regards. Même ta langue s'invite à la provocation. Tu adores rendre impatient Jeff. Tu adores aussi le voir prendre le pouvoir sur ton corps pour le faire chavirer dans les délices de la chair. Pouvoir que tu aimes reprendre dés que l'occasion se présente. Tu brules et tu le brules. Avide de désir. Glissant tout doucement dans l'indécent. Du bout de tes doigts et de ta langue. Tu choisis tes mots et tes gestes. Incendiant d'avantage le corps de Jeff tout comme le tien. Le rythme de ton cœur s'emballe et ta respiration montre combien tu as envie de passer à la vitesse supérieure. Mais l'attente est délicieusement envoutante et enivrante. Elle vous rend plus gourmand, augmente tes idées érotiques, même si tu avoues ne pas en avoir une de précise derrière la tête. Elle se dessine pas à pas. Change de forme en fonction des réactions de Jeff. Tu guettes comme s'il devenait ta proie, même si à cet instant entre ses doigts tu te laisses couler. N'ayant aucune envie de remonter. Tu rêves de t'enfoncer d'avantage. Et d'emporter Jeff avec toi. Rien ne vaut cette perdition, cette sensuelle descente vers les plages du plaisir. Ton envie de rester sage est jetée aux oubliettes. De toute façon comment résister face à tant d'attentions surtout qu'elles se font érotiques et torrides. Jeff connait ton corps, il sait où frôler pour décupler dans ton être ton envie de lui appartenir. Il sait comment doser pour te rendre folle. Mais tu as ce même atout en main. Alors c'est à qui craquera le premier. C'est à qui perdra pied et demandera grâce face à la vague qui monte au creux de vos entrailles. Comme tu aimes vos joutes charnelles. Ce moment insaisissable et fragile ou vos corps dans un même accord s'oublient et s'offrent à la luxure. Sans retenue et sans barrières. Plus rien ne compte. Sauf le rythme des battements de vos cœurs qui s'harmonisent. Sauf vos souffles qui se mélangent dans des baisers bien plus fougueux. Chaque caresse en appelle une autre, vos doigts se font gourmands alors que vos bassins s’emboîtent, rendant l'instant plus intense.  « Je me laisse aller mon amour. » Tu t'offres lui laissant le droit de faire ce qu'il veut de toi. Tu ne lutteras pas. Tu as trop envie de son feu ardant. De sentir sa virilité se faire plus vorace au creux de ta féminité. Chaque mouvement déclenche des gémissements, des soupirs qui se meurent dans des baisers. Ta main s'attarde avant que celle de Jeff ne vienne prendre sa place. « Oui c'est tellement bon. » Mettant au défis ton corps de se retenir. Tu te cambres d'avantage. Tout devient plus intense. Vos corps qui dansent, qui se collent aimantés par le désir. Par le plaisir qui nait et qui s'invite dans chaque parcelle de ton être. Tu mordilles sa peau, jouant contre sa mâchoire, au creux de son cou, contre ses oreilles. Tu embrasses . Tu  lèches aussi. Tes doigts griffent sa chair alors que son bassin se fait impertinent, dévorant avec plus de force le tien. « Je sais que tu peux faire encore mieux. » Les doigts de Jeff contre ton bouton de chair sont un délicieux supplice et son épée conquérante qui vient à l'assaut s'enfonçant avec plus de force à chaque va et vient.  « Je te sens au bord du gouffre .. laisse toi aller ne résiste pas ... » Tu viens capturer ses lèvres fiévreusement. Vos langues s'activent sous le feu qui vous dévore de part en part. Électrisant vos corps aux aboies. Enchaînant vos âmes. Intensifiant le désir et vote envie de sombrer dans les profondeurs de l'extase. Et dans un gémissement commun la vague vous enveloppe, vous emporte. Vos corps répondent à son appel. Douce caresse venimeuse aux saveurs sulfureuses. L'écho du plaisir résonne dans vos êtres qui se serrent pour ne faire plus qu'un. Des frissons s'égarent sur ta peau nue. Ton regard se voile. Et ton corps palpite de cette folie que Jeff déverse en toi. Jouissance intense qui coule comme une lave brulante sous ta peau et au creux de tes reins. Tes caresses se font plus douces alors que des spasmes de plaisir secoue ton corps de part en part. « J'aime que tu me fasses perdre pied de cette façon. » Tu gardes Jeff contre toi. Tu n'as pas envie qu'il s'échappe. Vos baisers sensuels finissent de dessiner l'écrin du plaisir qui vous a kidnappé. Tu es bien. Délicieusement bien. Amoureuse et comblée.  

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 22:07

Oui laisse toi aller mon coeur. Elle a l'air d'en vouloir encore un peu plus. Alors on suit ses gestes et on prend sa poitrine en main. Avant de doucement balayer ses doigts pour la stimuler d'avantage. Et on aime bien entendre l'effet que ça lui fait. Notre femme est toujours très communicative. Et entre deux baisers on lui glisse un petit Ah oui t'aimes ça ? Tout en prenant un petit sourire. On sait que c'est le cas et nous aussi. Surtout quand elle se cambre comme ça. On lui fait accélérer le mouvement. Je veux la faire décoller. Elle nous le rend bien avec ses doigts. Et ses lèvres. Doucement quand même les griffures. Sa langue qui joue également avec nous. Plus, elle en veut toujours plus. Ca nous arrange bien. On va lui donner plus. On se redresse un peu et on s'avance pour bien prendre son bassin. Toi aussi. Fais encore mieux. On recule juste un peu la tête. Pour plonger notre regard brûlant dans le sien. On ferme les yeux un instant sous les assauts de notre femme. Avant de les rouvrir et de venir prendre ses lèvres. Le rythme qui accélère toujours un peu. On est plus très loin là. Je te résiste pas Eilynn. Viens ... avec moi ... Et on se donne. Et elle se donne. Nos mains bien calées sur ses hanches pour imprimer ce rythme fou. Puis ce baiser et on lui résiste plus. On se laisse pleinement aller sur un rythme qu'on casse en gémissant contre ses lèvres. Nos doigts qui s'ancrent dans sa chair. Avec le coeur qui bat. Avant de terminer par un dernier va et vient. Putain c'est bon. On souffle doucement alors qu'on l'enlace un peu plus doucement. Plus de fessée là. Moi aussi j'aime ça. Qu'on perde pied ou qu'elle perd pied ? Les deux. Et ça tombe bien car je compte bien continuer. On rigole juste un peu. Quoi là tout de suite ?? Mais non, à l'avenir je veux dire. Ah. On vient prendre sa joue et on rapproche son visage du notre avant de l'embrasser amoureusement. Je crois que t'as su te faire pardonner ça va. Un grand sourire à nouveau. Puis-je apporter mon point de vue ? Ca va pas être top je sens. Une petite blaguee allez ! Pst. Chut. Pas maintenant. Même si ... t'as pas perdu une seule seconde pour avoir ce que tu voulais hein ? Pas eu le temps pour des préliminaires vu comment elle nous a chauffé. C'est ce que j'allais dire. Oui bon on va pas s'en plaindre non plus. On se cale le dos contre le canapé et on la regarde. Son visage. Sa poitrine. Une main qui caresse. Maintenant si tu veux tu peux te rincer l'oeil. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 10:29



" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."


Le feu doucement tisse sa toile sur vos corps enivrés. Il caresse vos peaux qui se laissent dompter vous offrant des frissons intenses. L'envie est là au creux de vos reins. Passion de l'amour que vous éprouvez et qui vient vous guidez. Gourmandise exquise des corps. Délice des cœurs. Offrande de l'âme. Tout se complète parfaitement. Tu le désires ardemment. Et même si Jeff recule l'instant, lui appartenir devient ton seul combat. Le sentir en toi, éprouver cette plénitude puissante. Cet abandon ou deux corps enlacés finissent par ne faire qu'un. L'accord est plus que parfait. Enchaînement de ce qui fait de vous un tout. L'amour. Et ce besoin vital de l'offrir à l'autre de la plus belle des façons. Tes yeux dans ses yeux à guetter chaque étincelles. Tes mains sur sa peau à surprendre les frissons. Ton souffle qui caresse et berce le sien d'une chaleur provocante. Tes mots qui enroulent ta passion avec plus de charme. Et la langue qui devient une arme juste pour rendre ton homme plus fou. Chaque geste  amène vers la conquête de l'être aimé, désiré. Et tu ne t'en lasses pas. Tu en redemandes. Affamée de cet instant de luxure. Ou le charnel provoque alors que l'âme succombe. Exquise esquisse d'un combat ou il n'y a pas de perdant. Ou les vainqueurs sont comblés des attentions de l'autre. Le temps s'étire d'abord avec patience et puis avec insolence, quand la joute se fait plus érotique. Tu joues. Aiguises l'envie. Passionnée et amoureuse. Femme et amante assoiffée de ce calice. Il n'y a que lui et toi à cet instant. Les battements de ton cœur qui répondent au sien. Vos souffles entremêles. Vos corps collés. Et ce feu qui irradie vos chairs de part en part. Cherchant une seule issue. La jouissance. Et elle arrive telle une vague déferlante. Vous balayant de sa puissance. Ivre de douceur et de sensualité. Gorgée d'érotisme et de fragilité. Battement de cil. Explosion de corps. Jeff te comble de son essence. Et elle t'emporte. Alors que tu scelles d'un baiser ardent cette joute charnelle. Tout contre son corps tu te blottis. Revenant doucement de ce royaume dans lequel ton roi de cœur t'avait embarqué. Tu reviens doucement, nullement pressée de te laisser abandonner par ces sensations divines. « Je t'aime. » Murmure du cœur, de ton être tout entier. Ravissement sur des lèvres. Éclats dans ton regard. Et tu restes là, laissant le temps s'écoule n'ayant pas envie de l'attraper. Pas maintenant. Pas tout de suite. Tu grappilles quelques minutes encore, gardant en toi sa virilité satisfaite et comblée.
Qui y a t-il de mieux que l'acte d'amour quand il est sincère et partagé ? Rien à tes yeux. C'est juste grisant et cette ivresse tu veux la prolonger encore un peu. Un tout petit peu.  

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien aller de l'avant...
» évidemment c'est plus comme avant, faut t'faire une raison, c'est l'concept du temps - maia
» La santé avant tout — Maxim
» #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis
» « Aimer c’est avant tout prendre un risque. » - Maëlle ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: