AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Not everything was better in the past + Dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan EmptyMar 29 Oct 2019 - 9:53

Il était déjà tard, Terrence, qui n’en faisait qu’à sa tête, venait de fermer sa boutique après une journée de travail, malgré l’avis des médecins. Il ne devait reprendre le travail que d’ici quelques semaines, si le chirurgien l’y autorisait. Mais il n’écoutait rien, Kelly, pour la bonne raison qu’il était incapable de rester chez lui, dans sa minuscule caravane, une journée entière à broyer du noir. Et puis ça faisait déjà près de trois semaines qu’il était absent, en contant les dix jours d’hospitalisation et les semaines suivantes où il était tout bonnement incapable de tenir sur ses jambes sans fatiguer au bout de quelques minutes. Alors trois semaines sans ouvrir son magasin, même si Violet le faisait à sa place, c’était un sacré manque à gagner, beaucoup des ses clients attendaient son retour pour être sûrs d’être servis par le surfeur et pas quelqu’un d’autre. Évidemment on n’était pas dans la période la plus creuse pour prendre les vagues et le temps de son arrêt le commerçant avait dû repousser certaines livraisons faute de pouvoir les réceptionner. Donc depuis quelques jours il allait ouvrir sa boutique, avec ou sans l’accord des médecins, il ne faisait pas grand chose, les cartons s’entassaient dans l’arrière du magasin et les clients savaient où aller se servir, le lieu n’était pas si grand que ça mais le piétinement était probablement le pire pour s’assurer un parfait rétablissement. Puis Kelly ne pouvait regarder la mer que de loin, il ne se risquait pas à aller mettre les pieds dans l’eau, marcher dans le sable n’aurait pas été une bonne idée. En bref, malgré son caractère entêté, il prenait ses précautions pour guérir au plus vite. Mais si vous saviez comme ça lui faisait du bien de se lever chaque matin avec un but, de retrouver ses clients et amis qui faisaient vivre son petit commerce, c’était ça aussi, qui allait l’aider à aller mieux, garder le moral comme il pouvait. Il était presque certain que Dylan n’aurait rien à redire à sa façon à lui de se soigner, ça et quelques cachets, un joint de temps en temps, puis les séances de rééducations -ou de torture- prodiguées par son kiné favori. Jenkins et Kelly se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour que l’ex-militaire ait une confiance aveugle en son soigneur, il l’avait remis sur pieds plus d’une fois, il supportait son sale caractère et rien que ça c’était un petit miracle en soi. Cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle, dès qu’il était sorti de l’hôpital il avait appelé le kiné pour commencer la rééducation et depuis une bonne semaines les choses commençaient à aller mieux, on était loin du parfait, il ne pouvait encore pas se balader durant des heures, voir même une heure, mais au moins il tenait sur pattes. Ce n’était pas une partie de plaisir que de suivre ces séances, entre les exercices, les massages douloureux, mais Terry s’en foutait, ça fonctionnait et c’était tout ce qu’il voulait. Sans compter qu’ils discutaient bien, les deux amis, alors ça aidait à oublier la douleur. Ce soir il arrivait donc avec quelques minutes de retard sur son rendez-vous, traînant un peu la jambe pour avancer plus vite, légèrement essoufflé par l'effort que ça lui demandait. Désolé Dylan, j’suis en retard. Je suis ton dernier patient ? Le cabinet était calme, ce qui était plutôt rare, Terrence aurait la salle d’exercices juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan EmptyMar 5 Nov 2019 - 13:22

{ Not everything was better in the past }
(Terrence & Dylan)


Depuis quelques temps Terrence fait de la kinésithérapie avec moi. Il a une blessure concrète à la jambe depuis longtemps et en ce moment ça lui cause de plus en plus de difficultés donc nous bossons ensemble sur cette jambe pour qu'elle se remette en état. Ce soir justement il est mon dernier patient que je vais recevoir à mon cabinet. Il est d'ailleurs en retard ce qui me surprend un petit peu parce qu'habituellement il est à l'heure, je suppose qu'il doit avoir eu un problème ou que sa jambe l'empêche de marcher convenablement. Clay d'ailleurs est déjà partit. Avec lui en ce moment c'est très compliqué aussi depuis qu'on a couchés ensemble et que j'ai trompé Becca avec lui. Je m'ose à croire qu'avec le temps tout ira mieux dans ma vie et surtout entre Clay et moi. Ce serait plaisant en fait. Et là. Alors que je songe à tout cela je vois Terrence arriver et s'approcher de moi, je lui offre donc mon plus beau sourire "Désolé Dylan, j’suis en retard. Je suis ton dernier patient ?" J'acquiesce en lui souriant « Dernier oui. On va avoir la salle pour nous tout seuls. » Je réponds joyeusement. « Comment tu te sens ? Tu sens des améliorations sur cette jambe depuis qu'on fait de la kiné ensemble ? » Je demande en souriant à mon ami. « Et d'un point de vue personnel comment tu vas ? » J'ajoute joyeusement. En bref je lui demande comment va son moral. Combien de fois ai-je vu des patients déprimer parce qu'ils étaient diminués physiquement donc je préfère lui demander ce qu'il en est de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan EmptyMar 19 Nov 2019 - 21:17

Avant qu’il lui offre son sourire le plus engageant, Terrence avait eut le temps de remarquer l’air soucieux de Dylan, le kiné avait peut-être eu une mauvaise journée, ou peut-être que son dernier patient lui flinguait un quelconque plan pour sa soirée avec son retard, à cause de ça le surfeur accéléra le pas pour le rejoindre, même s’il devait pour ça tirer sur sa jambe douloureuse. Mais visiblement il l’accueillait sur un ton joyeux, en tant que vieilles connaissances ils ne prenaient généralement pas de gants pour se dire les choses quand ça n’allait pas alors Kelly en conclut que ses soucis ne venaient pas de lui, ce qui le soulagea un peu. Il commença à se mettre en place pour que le médecin puisse examiner sa jambe alors qu’il lui posait des questions. Je trouve que la mobilité de ma jambe s’améliore de jour en jour. Bon j’avoue que j’ai un peu tiré dessus aujourd’hui… elle me fait un peu mal. Mais ça va. Et sous ses doigts Dylan devant sentir que le mollet était tendu, le simple touché de cette jambe était sensible pour Terrence, il savait pertinemment qu’il en avait trop fait depuis quelques jours, mais il ne s’écoutait jamais, c’était l’un de ses plus gros défauts. Côté perso ça va, j’ai retrouvé les gars sur la plage, ma ptite vie et mon chien, c’est tout ce qui compte. Et puis Violet aussi, mais sa vie sentimentale il en parlait un peu moins facilement, enfin le blond comprendrait qu'il n'y avait pas à s'inquiété de ce côté là, il avait toutes les cartes en main pour se rétablir correctement et c'était à souligner, parce que Terrence avait souvent dû se reconstruire seul, sans l'aide de personne après ses opérations et le chemin avait été plus long, il fallait bien l'admettre. Et toi ? T’as une ptite mine. Il serra les dents pour ne pas grimacer alors que le kiné appuyait sur un point sensible, difficile d’avoir une discussion entre amis lorsqu’on vous torturait en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:49

{ Not everything was better in the past }
(Terrence & Dylan)


Lorsque mon ami et patient arrive je songe à Clay me demandant ce qu'il fait et où il est. Sans doute qu'il ne fait rien de particulier, qu'il est simplement rentré chez lui. Mais je ressens un vide au plus profond de mon être à l'idée de ne pas avoir mon amant près de moi. C'est mon amant n'est-ce pas ? Mon meilleur ami surtout... Mais il y a quelque chose entre nous que je ne peux plus esquiver en ce moment. Cependant, pour l'heure je refuse de trop songer à tout ceci pour me concentrer sur Terrence que je questionne sur sa jambe "Je trouve que la mobilité de ma jambe s’améliore de jour en jour. Bon j’avoue que j’ai un peu tiré dessus aujourd’hui… elle me fait un peu mal. Mais ça va." J'acquiesce en le scrutant longuement « Faut que tu évites de trop forcer mec. Quand tu sens que tu ne peux plus arrête-toi simplement. C'est mieux pour toi. Fais attention. » Je recommande à mon ami en lui souriant. Nous nous rendons alors en salle de consultation où je sens tout de suite que son mollet me dit merde puis je lui demande comment il va côté personnel "Côté perso ça va, j’ai retrouvé les gars sur la plage, ma ptite vie et mon chien, c’est tout ce qui compte." Je souris en acquiesçant en entendant ses mots « que du bon dans ce cas. » Dis-je joyeusement tandis que je le masse, il semble souffrir quand je touche certaines zones donc je me concentre davantage sur les zones sensibles vu que ce sont celles sur lesquelles il a le plus forcé aujourd'hui. A la fin de la séance il sera sûrement cassé mais au moins il se sentira mieux à partir de demain ce qui est déjà un bon point selon moi. "Et toi ? T’as une ptite mine." Je grimace aussitôt en entendant ses questions « comme mon ex te l'a dit je l'ai trompée avec un mec... Mon meilleur ami et associé... Bah disons que ça devient tendu avec lui. Il m'a clairement fait comprendre qu'il désirait plus qu'une histoire de cul d'une nuit et que selon lui je suis l'homme de sa vie. Tout ceci me retourne le cerveau. Je ne me connaissais pas un penchant gay ou bi ni même un penchant infidèle donc tout ça tout d'un coup c'est difficile à assimiler, tu vois ? » Je confie en grimaçant. « Enfin c'est compliqué comme tu le vois... Et je pense que ça restera compliqué quoi qu'il arrive entre lui et moi vu la façon dont notre relation a commencée. » J'ajoute en soupirant. Je ne sais pas où j'en suis, je suis perdu, c'est désarmant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:22

Les recommandations du kiné tombaient sous le sens, elles étaient d'une logique implacable et n'importe qui ferait en sorte de s'y tenir pour récupérer au maximum ses capacité. Mais Terrence n'était pas n'importe qui, d'un naturel coriace et peu à l'écoute il hochait la tête en écoutant son ami mais en vérité il savait qu'il n'en ferait rien, il continuerait à se lever le matin pour aller à sa boutique, à porter ses cartons et à marcher avec son chien. Parce que c'était son quotidien, c'était sa vie et sans ça c'était comme se laisser dépérir. Il avait été élevé par un père certes aimant mais qui lui avait appris à se relever la tête haute et sans pleurer quand il chutait. Et cette éducation à la dure s'était accentuée quand il avait rejoint les rangs de l'armée, pas le temps de chouiner ou même de réfléchir, en première ligne tu te relèves ou tu crèves, c'est un peu la règle et la triste réalité. Ca lui était resté, il y avait certaines choses qui marquaient à vie et le bruit des déflagrations il l'entendait encore, ça le prenait aux tripes et ça lui donnait envie de détaler comme un lièvre, avec ou sans jambe boiteuse. Il jugeait que sa vie était trop courte pour traîner de la patte. Je ferais gaffe... Non, il ne le ferait pas. C'était pour ça qu'il passa la plupart de son salaire dans des frais médicaux et de rééducation exorbitants. Pour ça aussi que la weed aidait bien le soir. Dylan faisait parler son ami mais il s'adressait plus particulièrement au patient, ça ne dérangeait pas Terrence, il n'était pas du genre à s’épancher sur sa vie. Par contre sa question à lui n'avait rien de professionnelle, il voyait bien que son pote était soucieux et puisqu'ils n'étaient que tous les deux autant le questionner et puis ça faisait oublier la douleur que son massage provoquait. Il se souvenait encore de la visite de Becca à son magasin, c'était peu avant son malaise et l'opération. Il se souvenait de son regard et de la façon dont elle lui avait parlé de Dylan, avec rage et désespoir mêlés. Terrence s'était demandé comment il aurait réagit dans une situation pareille, mais c'était bien trop bizarre pour qu'il trouve de réponse, la seule relation sérieuse et durable qu'il avait jamais eu était celle qu'il vivait avec Violet et elle était déjà bien assez conflictuelle comme ça pour y ajouter une histoire d'erreur d'orientation sexuelle. Et puis était-ce vraiment une erreur de la part de Jenkins, était-il réellement gay ? Bi ? Est-ce qu'il y avait vraiment besoin de qualifier tout ça ? En fait à un moment il a simplement arrêté d'écouter la pauvre femme bafouée face à lui, il n'en avait rien à faire de sa complainte, ça ne le concernait pas, ça ne changeait en rien son amitié envers Dylan. Bon, il avait trompé sa femme, c'était moche, mais qui aurait été Kelly pour juger de ça, lui qui avait fait bien pire par le passé et pourtant ils étaient toujours amis. Il avait finit par gentiment congédier Becca et puis c'était tout. T'avais peut-être besoin de ce genre de relation pour comprendre que ça n'allait pas avec Becca... Il ne se considérait pas vraiment comme le meilleur pour donner des conseils en matière de relations humaines, pourtant une chose semblait tomber sous le sens : En fait la vraie question c'est est-ce que toi tu ne prends ça que pour une histoire de cul ou pas ? Parce que si Clay veut quelque chose de sérieux entre vous mais toi non, faut mettre les choses au clair rapidement. J'veux dire... soyons pragmatique, c'est ton associé, faut pas l'oublier, t'as quelques billes à perdre dans l'histoire. Bon c'était pas super réconfortant comme discours. Mais si t'as des sentiments faut pas penser à ta réputation ou autre, faut y réfléchir et peut-être te laisser aller. Il grimaça alors que Dylan remontait un peu plus sur la cicatrice qui était encore à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan EmptyMar 17 Déc 2019 - 13:14

{ Not everything was better in the past }
(Terrence & Dylan)


En vue des mots qu'il a utilisé je vois bien qu'il force beaucoup trop sur sa jambe et je lui recommande vivement de ne pas forcer, de s'arrêter quand il fatigue et j'en passe "Je ferais gaffe..." Je penche la tête sur la côté sans mot dire. Je sais très bien qu'il n'en fera rien inutile de me mentir. Depuis le temps que je le connais je sais qu'il est du genre à hyperactif donc si jamais il m'écoutait ça me surprendrait plus qu'autre chose même si ça ne me déplairait pas. Au moins ça me faciliterait la tache avec lui parce que sa jambe souffrante ce n'est pas une mince affaire. Nous allons d'ailleurs en salle d'examen et je m'occupe de lui masser les zones douloureuses de sa jambe histoire de détendre ses nerfs de même que ses muscles et je sais d'avance qu'il souffre quand je lui fais ça mais plus tard il se sentira mieux donc c'est le plus important en soit. Nous parlons également de ma situation du moment avec Clay qui semble beaucoup intéresser mon grand ami "T'avais peut-être besoin de ce genre de relation pour comprendre que ça n'allait pas avec Becca..." Je hausse des épaules en soupirant « je savais depuis longtemps qu'elle n'était pas faite pour moi à vrai dire. Je n'étais pas amoureux donc à partir de là... » Dis-je en soupirant. Au moins ça a le mérite d'être clair. "En fait la vraie question c'est est-ce que toi tu ne prends ça que pour une histoire de cul ou pas ? Parce que si Clay veut quelque chose de sérieux entre vous mais toi non, faut mettre les choses au clair rapidement. J'veux dire... soyons pragmatique, c'est ton associé, faut pas l'oublier, t'as quelques billes à perdre dans l'histoire." Je soupire en entendant ses mots tout en acquiesçant vivement, tout ça je le sais très bien et c'est malheureux mais il ne s'arrête pas là et reprend la parole "Mais si t'as des sentiments faut pas penser à ta réputation ou autre, faut y réfléchir et peut-être te laisser aller." J'acquiesce en souriant tandis que je commence à masser la zone où il y a sa cicatrice encore à vif, je doute que ça lui fasse du bien sur l'instant mais je suis convaincu que ça détendra sa jambe à partir de demain « En fait y'a deux, trois jours je l'ai fais venir à la maison après le boulot et on a discuté de tout ça alors qu'on n'en avait jamais reparlé... Et au cours de la discussion on s'est embrassé. Donc je pense que c'est plus que du cul toute cette histoire avec lui mais ça reste compliqué. Il ne fait aucun doute qu'il me plaisait quoiqu'il arrive depuis longtemps. Même avant que je couche avec lui... Je n'ai plus de doute là-dessus. C'est lui quoi... Mais au cours de la discussion il m'a dit que selon lui je suis l'homme de sa vie et ça, ça me fait flipper quand même un peu. » Je confie en rougissant tout en continuant à masser sa cicatrice histoire de la détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:56

Sûr que s'il savait depuis belle lurette que Becca n'était pas faite pour lui alors Dylan avait un peu merdé, mais bon, une nouvelle fois ça ne changeait rien de la relation entre les deux amis. On faisait tous des erreurs, on laissait tous plus ou moins les choses couler dans certaines situations en se disant que c'était comme ça un point c'est tout, c'était effectivement un peu con mais ce n'était pas non plus un crime en soi. Des fois on s'enferme dans une relation certes pas idéale mais qui nous convient sur certains aspects. Faut pas te flageller pour ça, t'as merdé, oui, mais personne n'est parfait. Terrence exposa son modeste point de vue pour tenter d'aider son ami, lui il n'était pas tellement du genre romantique, il était plutôt doué pour prendre du recul et étudier les situations de façon concrète. C'était sûrement pour ça qu'il avait eu tant de mal à faire avancer les choses avec Violet au départ d'ailleurs. Durant quelques mois ils s'étaient tourné autour, les deux commerçants, en s'envoyant en l'air et en pensant que cette histoire n'était que physique alors qu'il y avait plus que ça depuis le départ. Seulement ils n'avaient jamais été aussi loin que d'admettre face à l'autre qu'il était celui qu'il voulait pour la vie, c'était bien trop sérieux de le formuler de cette façon. Alors Kelly comprenait bien la gêne de son ami face aux révélations de son amant. Il aurait voulu sourire mais il grimaça parce que Dylan massait une zone vraiment douloureuse à ce moment là. Il savait que c'était pour son bien mais là il morflait pas mal. En même temps tu le penses aussi, peut-être pas que c'est l'homme de ta vie, mais que c'est "lui". Peut-être que tu devrais juste lui dire de calmer un peu les choses et de voir où tout ça vous amène. Sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan EmptyMer 26 Fév 2020 - 13:19

{ Not everything was better in the past }
(Terrence & Dylan)


Dès le début entre Rebecca et moi-même on s'était dit qu'il n'y aurait que du cul. C'était un accord commun. Puis un jour elle est venue me voir en me demandant à ce qu'on s'affiche comme un couple devant tout le monde mais que concrètement on continue à faire nos vies chacun de notre côté. Apparemment ses parents lui mettaient la pression pour qu'elle se trouve un mec et elle en souffrait. J'étais donc le mec idéal de son point de vue et j'ai accepté cet arrangement. Sans doute je lui rappelais que je n'étais pas amoureux d'elle et qu'il ne fallait pas compter sur moi pour quelque chose de sérieux, que j'étais libre de mes mouvements. Je pensais qu'elle avait comprit et que nous étions d'accord mais à l'évidence ce n'était pas le cas du tout. Je suis déçu parce que notre relation fonctionnait bien comme ça, enfin de mon point de vue. On couchait ensemble et ça s'arrêtait là. Bon je n'ai jamais été comblé avec elle ni avec aucune autre femme d'ailleurs mais au moins je me sentais bien. Et maintenant voilà qu'elle me fait passer pour un salaud aux yeux de tous ce qui est vexant en soit. Elle se fait passer pour la victime en disant que je suis un connard infidèle doublé d'un gay refoulé. C'est dur à vivre mais je fais face. Par chance il existe des personnes compréhensives comme Terrence qui ne me jugent pas et ça fait du bien "Des fois on s'enferme dans une relation certes pas idéale mais qui nous convient sur certains aspects. Faut pas te flageller pour ça, t'as merdé, oui, mais personne n'est parfait." J'acquiesce tout en continuant de le masser « je sais oui... Après concrètement c'était juste un arrangement pour que ses parents lui foutent la paix notre relation... On n'a jamais été amoureux. Moi du moins. J'ai toujours été très clair avec elle quant au fait que je ne me considérais pas en couple. Aux yeux de tous on l'était mais ça ne m'empêchait pas de faire ma vie sans me mettre la pression avec elle. Je pensais que c'était la même chose de son côté... Mais je me suis planté à l'évidence. » Je confie en grimaçant. Je masse alors sa cicatrice tout en continuant à me confier à lui et je le vois grimacer "En même temps tu le penses aussi, peut-être pas que c'est l'homme de ta vie, mais que c'est "lui". Peut-être que tu devrais juste lui dire de calmer un peu les choses et de voir où tout ça vous amène. Sans pression." J'acquiesce en souriant « c'est ce qu'il désire justement lui aussi. Il m'a dit qu'il ne voulait pas me mettre la pression ou quelque chose dans le genre. Que je suis libre de mes mouvements. Je lui ai même demandé s'il voulait que je lui doive des comptes et il m'a répondu que non, qu'on est suffisamment adultes pour savoir ce qu'on fait et ce qui est bon ou mauvais. Donc ... » Je commente en continuant de masser la zone de mon ami. « Il va falloir que j'ai de nouveau une discussion avec lui à propos de tout ceci. Que je vois où nous en sommes. Parce que là je t'avouerai que je suis un peu paumé. J'ai besoin de mettre un mot sur notre relation, tu vois ? » Je confie à mon ami... « Enfin bref... Et de ton côté ? Quelqu'un ? » Je demande curieux et surtout histoire que la discussion ne tourne pas qu'autour de ma petite personne ce qui aurait tendance à me déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan EmptyMar 10 Mar 2020 - 15:23

Les femmes étaient douées pour faire faire aux hommes ce qu'elles voulaient, on avait beau dire, le contrôle masculin, le machisme, certes ça existait, mais dans une relation somme toute classique, c'était souvent la femme qui décidait, quand il fallait faire du shopping, où on partait en vacances, quand il était temps de refaire la déco de la maison ou un bébé et même pour le mariage, si c'était l'homme qui finissait par proposer généralement, elle mettait tout un tas d'indices sur le chemin de son mec pour qu'il arrive à comprendre que c'était le moment. Après libre à l'homme de d'accepter de la suivre dans ses envies. Peut-être parce que les hommes étaient généralement plus lents à la détente, peut-être parce que certaines femmes étaient les reines pour tout planifier, il n'en savait rien, mais il était conscient que si Violet désirait quelque chose, il ne faudrait pas beaucoup d'arguments pour le convaincre, parce qu'il l'aimait. Tu sais, j'ai vécu une relation avec une femme, c'était pas vraiment sérieux, on vivait chacun de notre côté et c'était très bien comme ça. Et puis un jour elle est arrivée avec une envie de bébé, genre les hormones qui la travaillaient ou j'en sais rien... j'avais la trentaine passée, sûrement que je l'aimait plus que je le pensais alors j'ai dit OK ! On a passé des mois à essayer de faire ce gamin sans que ça fonctionne. Un jour elle s'est lassée, elle est partie sans un mot, elle m'a quitté, a quitté Bowen et je n'ai plus jamais entendu parler d'elle. J'ai cru que j'avais merdé durant un moment, mais en fait non, j'suis pas sûr qu'on puisse les comprendre, les femmes. Mais Becca te l'a bien mise à l'envers, t'as pas à regretter quoi que ce soit. Sa parole valait ce qu'elle valait, Terrence n'avait pas la prétention de tout savoir et d'être de bon conseil, mais entre hommes ils pouvaient au moins se serrer les coudes. Ca m'a tout l'air d'être assez simple, finalement entre Clay et toi, si vous voulez la même chose il n'y a pas de raison de t'en faire. J'suis sûr qu'en mettant les choses au clair tu seras rassuré oui. Finalement Dylan s'intéressa à son ami, le questionnant à son tour sur sa situation. Pas de changement de bord pour moi à l'horizon. Mais oui, y a cette femme qui me rend fou. En fait c'est bien plus que ça, elle est mon phare, sûrement que sans elle je ne serais pas là aujourd'hui, elle m'aide beaucoup. Terrence était fou amoureux de Violet et il ne cherchait pas à s'en cacher, de toute façon ça ne servirait à rien, malgré son naturel peu démonstratif, ça crevait les yeux qu'il avait changé depuis que son histoire avait débuté avec l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan EmptySam 28 Mar 2020 - 14:40

{ Not everything was better in the past }
(Terrence & Dylan)


Avec Rebecca au début c'était tellement simple. Nous avions les mêmes attentes : le sexe et se détendre. Ça semblait tellement idyllique quand on y songe. Mais je n'étais pas amoureux d'elle et je ne l'ai jamais été et sans nul doute que ça ne serait jamais arrivé. De toute façon ça n'aurait pas pu vu que j'avais déjà quelqu'un en tête sans m'en rendre compte. Donc elle et moi de toute façon ça n'aurait jamais fonctionné, je cachais au plus profond de moi-même qui je suis et qui j'aime réellement. Maintenant que je me rends compte de tout ceci d'un côté ça m'aide mais d'un autre côté ça cause de nombreuses questions dans ma tête. "Tu sais, j'ai vécu une relation avec une femme, c'était pas vraiment sérieux, on vivait chacun de notre côté et c'était très bien comme ça. Et puis un jour elle est arrivée avec une envie de bébé, genre les hormones qui la travaillaient ou j'en sais rien... j'avais la trentaine passée, sûrement que je l'aimais plus que je le pensais alors j'ai dit OK ! On a passé des mois à essayer de faire ce gamin sans que ça fonctionne. Un jour elle s'est lassée, elle est partie sans un mot, elle m'a quitté, a quitté Bowen et je n'ai plus jamais entendu parler d'elle. J'ai cru que j'avais merdé durant un moment, mais en fait non, j'suis pas sûr qu'on puisse les comprendre, les femmes. Mais Becca te l'a bien mise à l'envers, t'as pas à regretter quoique ce soit." Je penche la tête sur le côté en le scrutant « Oui les femmes peuvent être traîtresses quand elles veulent. » Je dis en soupirant. « Désolé pour toi en tout cas... Avec une femme de toute façon faut toujours s'attendre qu'à un moment donné qu'elle veuille un enfant. Avec Clay au moins je n'aurai pas ce problème. » J'ajoute en grimaçant. Cela dit ce n'est pas si mal, je ne me vois pas père un jour et Clay a déjà un fils de toute façon donc quoiqu'il se passe je n'ai pas de soucis à me faire. "Ça m'a tout l'air d'être assez simple, finalement entre Clay et toi, si vous voulez la même chose il n'y a pas de raison de t'en faire. J'suis sûr qu'en mettant les choses au clair tu seras rassuré oui." J'acquiesce en lui souriant « Sans doute oui... Après une bonne discussion ça devrait aller. » Je commente en souriant tout en lui demandant comment ça se passe sentimentalement parlant de son côté "Pas de changement de bord pour moi à l'horizon. Mais oui, y a cette femme qui me rend fou. En fait c'est bien plus que ça, elle est mon phare, sûrement que sans elle je ne serais pas là aujourd'hui, elle m'aide beaucoup." Je souris en le scrutant tout en continuant de masser la zone douloureuse dans sa jambe. « Raconte ? Parle-moi d'elle et de vous ? Tu as attisé ma curiosité maintenant. » Je demande curieux et intéressé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:57

D'un geste de la main Terrence balaya l'apitoiement du kiné, il ne cherchait pas à ce qu'on le plaigne, depuis le temps cette histoire était derrière lui. Il n'en avait jamais vraiment voulu à son ex d'être partie comme ça, il s'était juste posé pas mal de question. Mais au fond, même s'il avait eu suffisamment de sentiments pour cette femme, assez pour accepter de lui faire un enfant sans trop réfléchir, il ne l'aimait pas autant qu'il pouvait aimer Violet à présent et sûrement qu'ils auraient fini par se séparer avec le temps alors une famille éclatée, pour un gamin, ce n'était jamais l'idéal. Oui t'as peut-être raison. J'en voulais peut-être un moi aussi, j'en sais rien, de toute façon je ne saurais jamais maintenant. Il rit doucement, tout en grimaçant sous douleur du massage un peu trop profond à l'endroit où Dylan passait. Attention à c'que tu dis, il y a des couples gay qui ont des enfants. Après Terrence ne savait pas grand chose de Clay à part le fait qu'il soit l'associé de son ami, parfois il l'avait massé à sa place quand Dylan était absent mais ça s'arrêtait la. Peut-être qu'il avait des enfants, dans ce cas ça pouvait régler le problème. C'est ça, une bonne discussion, une bonne bière et puis le reste viendra tout seul. Ils parlèrent un peu de Terrence, lui qui affichait son bonheur tout bête, alors que l'autre était tourmenté, entre son ex et sa relation homosexuelle. En même temps ça n'avait pas été rose tous les jours entre Violet et lui alors il avait bien droit à un peu de répit. Tu te souviens de cette fille que je détestais et inversement, celle qui a ouvert sa boutique de surf sur Horsheshoe Bay ? C'est elle, Violet. Autant dire que ça a été électrique au départ. Mais on a su trouver un moyen de s'entendre. S'il comprenait de quoi Terrence voulait parler... de la haine s'était dégagé une tension sexuelle telle qu'ils avaient finit par succomber pour comprendre qu'il y avait toujours eu des sentiments entre eux, ça n'avait pas été simple, ça ne l'est toujours pas, mais à présent il n'imaginait pas sa vie sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan EmptySam 25 Avr 2020 - 16:04

{ Not everything was better in the past }
(Terrence & Dylan)


Je lui dis être désolé pour cette histoire dont il me parle mais ça ne semble plus tellement l'attrister ni même lui faire quoique ce soit. A l'évidence mon grand ami est passé à autre chose et j'en suis très heureux "Oui t'as peut-être raison. J'en voulais peut-être un moi aussi, j'en sais rien, de toute façon je ne saurais jamais maintenant." J'acquiesce en continuant à le masser « Mais tu es déjà Papa que je sache, non ? » Je fais remarquer en souriant. Je le sens alors se tendre tandis que j'appuie sur sa cicatrice et je lui dis qu'avec Clay je n'aurai pas le problème des enfants qui se posera devant moi ce qui est vrai en soit, nous ne sommes plus tout jeunes tous les deux on a d'autres choses à faire qu'adopter "Attention à c'que tu dis, il y a des couples gay qui ont des enfants." Je secoue la tête en riant « Ce n'est pas ça le problème. Je n'en veux pas et je n'en ai jamais voulu. Et puis de toute façon Clay est Papa d'un garçon d'une vingtaine d'années et je doute qu'à son âge il veuille repasser aux couches et aux biberons.. Et pour ma part ça ne m'a jamais intéressé. » Je confie en continuant à le masser tout en me livrant à lui sur mon histoire complexe avec Clay j'en arrive donc à me dire qu'après une bonne discussion ça ira sans doute mieux entre lui et moi comme le suggère mon ami "C'est ça, une bonne discussion, une bonne bière et puis le reste viendra tout seul." J'acquiesce en souriant « Oui tout à fait. Faut que je fasse le pas d'aller vers lui. » Je réponds en continuant de masser sa zone douloureuse. Je lui demande alors comment ça se passe pour lui au niveau de sa vie sentimentale et à l'évidence il y a quelqu'un je lui demande donc des détails "Tu te souviens de cette fille que je détestais et inversement, celle qui a ouvert sa boutique de surf sur Horsheshoe Bay ? C'est elle, Violet. Autant dire que ça a été électrique au départ. Mais on a su trouver un moyen de s'entendre." Je ricane joyeusement comprenant le sous entendu. « Le sexe ça aide toujours. Au moins ça permet de relâcher la pression et puis la tension sexuelle il n'y a rien de tel... Pour le coup maintenant je peux parler en connaissance de cause vu mon histoire avec Clay. » Je dis avec un sourire. « Et alors ? Tu es heureux ? Amoureux tout ça ? » Je demande curieux et intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Not everything was better in the past + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Not everything was better in the past + Dylan   Not everything was better in the past + Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not everything was better in the past + Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#212) - leave the past in the past, gonna find a future (will)
»  Perry & Zoey ♣ Let go the past and the past will let you go... Sometimes...
» (!) the past is surely not the past (pippa)
» one last time (dylan)
» I don't believe a word |ft Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: