AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 one last time (dylan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
one last time (dylan) Empty
MessageSujet: one last time (dylan)   one last time (dylan) EmptyVen 27 Déc 2019 - 9:49

Tout le monde a des principes, certaines personnes plus que d’autres, certains plus acceptés par la société que d’autres. La vie d’Emrys est remplie de principes, ce qui fait que parfois il perd des amis. Il préfère rompre une amitié plutôt que d’aller à l’encontre de l’un d’eux. Parmi ses principes il y a la fidélité. Le jeune professeur a toujours été fidèle à sa femme et n’a jamais voulu aller voir ailleurs. Ce n’est pas très compliqué aussi puisqu’il n’a connu qu’elle et a toujours été profondément amoureux. Même encore aujourd’hui, alors que ça fait des années qu’elle est morte, il n’a pu se résoudre à refaire sa vie. Il n’en est pas encore là. Mais du coup quand il a appris que l’un de ses amis avait trompé sa femme, il a commencé à s’éloigner. Il n’est pas très proche des gens de base donc la différence est assez subtile mais là il a clairement dit à Dylan qu’il ne cautionnait pas ce genre de choses. Cela fait un petit moment à présent. Emrys a accepté d’aller boire un thé avec son ancien ami car celui-ci lui a promis des explications. Même si pour lui rien ne justifie l’infidélité, il accepta tout de même, s’étant fait la promesse à lui même d’être un peu plus ouvert aux autres. Sa conversation avec Jackson l’a un peu aidé à sortir de sa carapace et à moins être renfermé sur lui-même en critiquant le monde qui l’entoure. Il connaît bien l’endroit du rendez-vous car il aime le thé et le salon ne sert pas d’alcool, ce qui évite toute tentation pour l’ancien alcoolique. Toujours en avance, il s’assoit à une table et commande le thé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one last time (dylan) Empty
MessageSujet: Re: one last time (dylan)   one last time (dylan) EmptySam 11 Jan 2020 - 12:30

{ One last time }
(Emrys & Dylan)


Il y a de cela quelques mois j'ai commis l'irréparable en couchant avec Clay et donc en trompant Becca avec qui je vivais une relation qui était loin d'être aussi idyllique que certains pouvaient se l'imaginer. Disons simplement que mes amis, certains du moins, ont longuement pensé qu'elle et moi étions fais pour être ensemble sauf qu'elle et moi étions clairs sur le fait est que nous étions peut-être ensemble mais qu'il n'y avait pas vraiment de sentiments. On s'appréciait comme deux amis mais ça s'arrêtait là. On donnait néanmoins l'image d'être le couple modèle. Du coup quand elle m'a surpris nu sur le canapé avec Clay au dessus de moi en train de me pénétrer elle a été choquée et m'en a mis plein la gueule. Elle était jalouse apparemment, elle était tombée amoureuse ou je ne sais quelle connerie alors que ça ne faisait pas parti de notre plan initial à tous les deux. On était ensemble pour le cul pas pour une histoire d'amour. J'ai longtemps repoussé l'inévitable avec Clay craignant un peu trop ce que je pouvais refouler au fond de moi. Depuis je m'interroge beaucoup. Suis-je gay ? Hétéro ? Bi ? Autre chose ? Je ne sais pas. Je suis paumé. Clay et moi commençons à nous rapprocher après que je l'ai longtemps rejeté après ce que nous avons fait, j'ignore où tout ceci va nous mener ni même si l'on peut considérer que je suis en couple désormais. Je ne sais pas comment me positionner quant à tout ceci. Surtout que Rebecca n'a rien trouvé de mieux à faire que de me faire une réputation en ville pour me faire passer pour un salopard infidèle du coup de nombreux amis m'ont lâché en prenant son parti. Elle en fait des caisses, racontant des saloperies à tout le monde sur mon sujet et sur celui de Clay. Mais elle oublie bien vite notre arrangement. Se faire passer pour le couple idéal alors qu'on était juste des plans cul réguliers à la base. Voilà la réalité mais évidemment elle dit bien ce qu'elle veut en oubliant ce qu'on s'était dit dès le début. Et maintenant je me retrouve blasé et un peu confus. Aujourd'hui je dois voir Emrys l'un de mes anciens amis qui m'a tourné le dos. Il n'a pas apprécié que je trompe Becca et quand elle s'est plainte à lui j'imagine qu'elle en a rajouté une couche comme elle s'amuse à le faire depuis un certain temps. Je lui ai promis aujourd'hui de lui donner des explications à Rys et je m'ose à espérer qu'il acceptera de m'écouter et que l'on pourra sauver notre relation qui a toujours très bien fonctionné à lui comme à moi. Du coup j'arrive au salon de thé où on s'est donné rendez-vous et je le trouve à une table, je m'approche timidement et lui fais une bise « Salut... Ça fait un bout... » Dis-je mal à l'aise. « Je suis sincèrement heureux de te voir mec. » Je lui dis en tentant un sourire. « Comment ça va ? » Que je demande d'une voix plus assurée...
Revenir en haut Aller en bas
 
one last time (dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who, it's ben long time ago, right ? [ Feat Dylan Lewis ]
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» time after time ▬ ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: