AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dinner for two ? ❁ logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
dinner for two ? ❁ logan Empty
MessageSujet: dinner for two ? ❁ logan   dinner for two ? ❁ logan EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:02

Ce fut une longue journée de plus qui se termine. La nuit tombe sur la ville et je sors du bureau pour enfin prendre un peu l'air et rentrer chez moi. C'est alors sous la neige que je marche pour aller jusqu'à ma voiture, l'air était doux ce soir. Assise au volant de ma voiture, je n'avais pas envie de rentrer chez moi, me réchauffer un plat traiteur et manger devant ma télé une fois de plus seule. Il fallait que je sorte un peu pour prendre l'air et me changer un peu les idées. Je passe devant un restaurant, et si je m'arrêtais pour dîner ici ce soir ? L'idée me traverse l'esprit et en un rien de temps je me gare pour entrer dans ce restaurant et demander une table. C'est donc seule que je retire mon manteau et m'installe à table. Un serveur m'apporte la carte, je lui souris et dit un simple « Merci » J'avais quitté ma vie, mes amis, mon travail pour échapper à mon ex. Je devais tout reconstruire à zéro par sa faute, à l'époque je n'aurais jamais dîné seule dans un restaurant. J'étais une autre femme, ça change quelqu'un de vivre ce que j'ai vécu et pour le coup moi ça m'avait changé. J'ai découvert une facette de moi que je ne connaissais pas. Le regard posé sur le menu, je me demande ce que je vais prendre, je n'ai encore jamais mangé ici. Le serveur vient me demander si je souhaitais boire quelque chose, je commande un verre de vin et le remercie à nouveau. En relevant la tête, je croise le regard du professeur de sport. Très impressionnant d'ailleurs, il m'avait bluffer et je lui avais demandé des cours particulier pour m'apprendre à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dinner for two ? ❁ logan Empty
MessageSujet: Re: dinner for two ? ❁ logan   dinner for two ? ❁ logan EmptyLun 23 Déc 2019 - 11:09

Par moment j'avais l'impression de ne plus être à ma place en ce bas monde si bien qu'il m'arrivait à maudire la providence de m'avoir épargné lors de mes années au Moyen-Orient. Les manœuvres militaires, ma captivité au sein de cette geôle islamique, les occasions de voir mon existence connaître une fin plus que prématurée n'avaient pas manquées et pourtant j'étais toujours là. C'était à n'y rien comprendre si vous voulez mon humble avis sur la question.

Évidemment j'aurais pu sauter dans le premier vol afin de rentrer au bercail mais comme je n'avais plus la moindre raison de rentrer je préférais continuer du côté de Bowen bien que je m'y sentais par moment plutôt isolé. Il faut dire que ma nature distante ne m'aidait pas mais bon j'étais ainsi fait et je ne risquais pas de changer soudainement. Mieux valait s'y faire.

Affamé je m'étais rendu à ce restaurant ou j'avais l'habitude de me rendre et poussant la porte je me dirigeai vers le comptoir afin d'y placer ma commande. Adossé au comptoir je me mis à regarder dans tout les sens et c'est alors que mes yeux se posèrent sur une personne dont l'apparence m'était plus que familière. La belle blonde ne pouvait qu'attirer les regard et mon petit doigt me disait qu'elle en était parfaitement consciente. Voyant qu'elle était seule je décidai de m'éloigner du comptoir afin de m'approcher de cette table ou elle se trouvait. « Bonsoir Beth ! Comment vas-tu ? » J'avais décidé de l'aborder tout en douceur, « Tu attends quelqu'un peut-être ? Si tel est le cas je m'éclipserai afin de ne pas me retrouver au cœur d'un affrontement. » Ce petit sourire se dessinant sur mes lèvres ne parvenait pas à dissimuler mon amusement, il faut que je ne reculais pas devant une bagarre bien que je ne cherchais pas non plus à les provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
dinner for two ? ❁ logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinner on water → Jenna Shellstrop
» Fight Club Ft. Logan
» second time around (logan)
» alej/logan ▬ i want you to hit me
» Eye of the tiger + Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: