AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) Empty
MessageSujet: Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)   Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) EmptyVen 20 Déc 2019 - 2:12

Je me promenais non loins de la forêt quand j'avais entendus des petits cris strident. Je me laissait guider par mes pensés donc je croyais que mon imagination me jouait de tour mais le son persistait. Je cherchais du regard d'où pouvais t'il venir et je vue ce petit wombat avec ce qui semblait être une pattes casser. je tenta de le prendre du mieux que je pu mais celui ci ce débattais. Apres un moment je fini par réussir et me dirigea vers le refuge le plus proche. Je m'approcha du comptoir et apostropha la première commis que je trouva. " excusez moi de vous déranger! mais j'ai trouver cet animal qui semble blesser! pouvez-vous m'aider?" ce n'est que quand la jeune femme ce retourna que je remarqua son name tag Juliette.B ce pouvait-il que ce soit la jeune femme que j'avais piger pour le Secret Santa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) Empty
MessageSujet: Re: Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)   Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) EmptyDim 22 Déc 2019 - 23:09

Lost and hurt
EXORDIUM.
C'est une journée plutôt calme, étrangement calme même. La seule personne qui avait passé la porte cet avant-midi était le livreur de courrier. Le nettoyage des cages et la distribution de nourriture s'était fait sans soucis, j'avais donc le temps de rattraper mon livre. J'étais à l'accueil, de cette façon si quelqu'un entrait, je pourrais l'accueillir immédiatement. Mon animal sauvage préféré était sans contredit le wombat, je les trouvais si mignon et doux, on en avait un au refuge, un petit mâle qu'on a trouver il y a quelques jours sans sa mère. On lui donne une chance de vivre puis on le relâchera ensuite dans la nature pour qu'il vive sa vie sauvage. C'est justement un animal de ce genre que je vis soudainement passer la porte. Il était dans les bras d'une jeune femme qui semblait un peu affolée. Je déposa tout de suite mon livre sur le comptoir et fit le tour de celui-ci pour lui venir en aide. Excusez moi de vous déranger! mais j'ai trouver cet animal qui semble blesser! pouvez-vous m'aider? J'observe rapidement l'animal, quelque chose semble étrange avec sa patte, elle a l'air cassée. Venez avec moi. Je prend un ton ferme et professionnel, il est important que je reste calme dans ce genre de situation. Je passe les portes battantes et je me dirige directement vers le bureau de la vétérinaire avec la brune qui me suit. Vous pouvez le déposer ici. Je lui montre une grande table de métal où la vétérinaire pourra l'examiner. J'ouvre une autre porte et j'y passe seulement ma tête. Docteur Grey? On a un wombat blessé. Madame Grey se lève immédiatement et laisse son repas sur la table à manger. Elle entre alors dans la salle suivit d'une technicienne qui l’assistera. Merci madame. Dit-elle alors à l'intention de la jeune inconnue. Juliette peux-tu raccompagner madame à l'avant? Je hoche la tête et invite la brune à sortir de la salle d'examen avant de refermer la porte derrière nous. Merci beaucoup, grâce à vous ce wombat va s'en sortir. Je lui souris, je sais très bien que l'animal est entre bonnes mains avec la Docteur Grey. Je me dirige vers la réception. Si vous voulez, je peux prendre votre numéro de téléphone et je vous rappellerez pour vous donner des nouvelles de l'animal que vous venez de sauver. J'avais pris l'habitude de toujours demander à toutes les personnes qui nous apportaient un animal si elles voulaient être tenues au courant. Ça leur faisait toujours plaisir de pouvoir avoir des nouvelles de l'animal qu'ils avaient aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) Empty
MessageSujet: Re: Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)   Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) EmptySam 28 Déc 2019 - 17:38

Je n'avais pas prévus me diriger vers un refuge pour animaux sauvages en fait c’était même la première fois que je mettais les pieds dans ce type d'endroits ce matin! Le Wombat que j’avais trouver était conscient mais a peine maintenant. Il devait avoir pris son énergie restant afin de tenter de ce déprendre par lui même de ce piège. Dès mon arrivée au centre la demoiselle de l'accueil fut très a son affaire. Elle m'amena dans une petite salle d'observation ou je puis laisser l'animal au bon soins d'un docteur. Puis on demanda a Juliette de me raccompagner a l'avant afin qu'ils puissent ce mettre au travail. '' Merci a vous! Et c'était la moindre des choses ces petits cris de douleur me déchirait le cœur!'' puis on arriva au bureau d'accueil ou celle-ci me proposa de prendre me coordonnée afin de me redonner des nouvelle de l'animal. Cependant je ne pouvais me résoudre a partir ainsi surtout depuis que je connaissait enfin la personne que j'avais pigé. Oui mes raisons étais un peu égoïste mais bon pourquoi pas faire deux pierre d'un coup. Je pris un papier et nota mon numéro avec mon nom puis lui tendis '' voilà mes informations mais cela vous dérangerait-il si je restais un peu avec vous discuté pendant qu'il en prenne soins? A moins que vous ne deviez aller leur prêter mains forte?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) Empty
MessageSujet: Re: Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)   Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) EmptyMar 7 Jan 2020 - 0:19

Lost and hurt
EXORDIUM.
Je prend un air triste lorsqu'elle me parle des petits cris que poussait le wombat lorsqu'elle l'a trouvé sur le bord de la route. Ça devait effectivement être déchirant. La nouvelle cliente prend le papier et le crayon que je lui tend et note son numéro avant de me le redonner. Je prend bien soin de mettre coller le bout de papier à mon écran d'ordinateur, j'ai le temps de lire son prénom; Bessie. Je n'aurais peut-être pas besoin de la rappeler finalement puisqu'elle me demande si elle peut rester à l'accueil le temps qu'on s'occupe de l'animal. Je n'y vois aucun inconvénient. Ça me fera d'ailleurs un peu de compagnie en cette journée peu chargée. Aucun problème, je n'ai pas besoin d'aller à l'arrière, le docteur et sa technicienne sauront bien s'occuper de lui. J'aurais probablement lu un livre ou bien fait un peu de ménage en attendant qu'on me donne une autre tâche. Bessie, c'est ça? Moi c'est Juliette. Je lui tend ma main pour serrer la sienne avec un sourire. Tant qu'à ne rien faire, aussi bien faire un peu connaissance, et puis son acte héroïque me disais qu'elle devait être quelqu'un d'aimable, quelqu'un avec qui je n'aurais pas de difficulté à bien m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) Empty
MessageSujet: Re: Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)   Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) EmptyVen 10 Jan 2020 - 20:26

Je n'avais vraiment rien de mieux a faire cette après-midi de toute façons et donc meme si mes raisons étaient un peu nombrilisme. J'allais peut-être en tirer une nouvelle amie qui sais puisque la demoiselle semblait fort sympathique. je pris sa main pour sceller notre rencontre "Enchantée Juliette; tu travail ici depuis longtemps?" j'allais commencer par des questions basic apres tout je ne connaissais rien d'elle exceptée son nom et que je devais lui offrir un cadeau pour noel. Je ne savais même pas si elle appréciait noel ou bien ou elle vivait! j'observa un peu son bureau et remarqua qu'un livre y etais poser " Quesque tu lisais avant que je n'arrive en trombe tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) Empty
MessageSujet: Re: Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)   Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) EmptyVen 10 Jan 2020 - 20:53

Lost and hurt
EXORDIUM.
Je ne me doute pas du tout du stratagème de la brune pour apprendre à me connaitre un peu plus, je ne me doute pas une seconde que c'est en fait elle qui m'a pigé pour l'échange de cadeau. Elle prend ma main et me demande depuis combien de temps je travaille ici. Ça fait environ trois ans, j'aime beaucoup la cause animale, j'adore travailler ici. Je n'ai peut-être pas l'argent pour faire des dons à des oeuvres caritatives, mais au moins j'investie du temps dans la cause animale à ma façon dans ce refuge. Elle remarque ensuite le livre encore ouvert sur mon bureau. Je lis quand même beaucoup, et je traîne toujours mon livre sur moi, on ne sait jamais quand on aurait un peut de temps pour lire quelques pages. Je jette un bref coup d'oeil à la couverture de mon livre. Beautiful disaster de Jamie McGuire. C'est une série de livre de romance, je recommence la série en fait. Je suis quand même un peu gênée vu la nature des livres, mais beaucoup de gens aiment les livres de romance, je ne suis donc pas à part. Vous aimez lire? Ça nous ferait peut-être un point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) Empty
MessageSujet: Re: Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)   Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:46

Juliette étais fort agréable comme compagnie; je ne savais pas vraiment par ou commencer pour en apprendre un peu plus sur elle. Alors j’avais décider de l’interroger sur ce refuge puisque c'était grâce a lui que nous venions officiellement. '' Trois ans wow; ça doit être très enrichissant de travailler ici! Tu dit tenir a la cause animale quesqu'y a fait que ça te tient autant a cœur!?'' Elle me démontrait encore par ce trait sa générosité ce qui ne manquais pas de lui ajouter du charme. Puis je la questionna sur le livre qui semblait l'attendre sur son bureau. '' Je ne suis pas vraiment une grande amatrice de lecture de mon coté; je crois que l'école m'en a trop fait abuser donc j'ai commencer a prendre moi plaisir a le faire. Ces les livre de romance que tu préfère?'' je me disait que cela pourrais toujours être une idée a creuser mais ne sachant pas ce qu'elle avait lue déjà je pouvais vite me mettre le doigt dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) Empty
MessageSujet: Re: Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)   Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:49

Je ne me doute pas du stratagème de Bessie, mais en même temps elle semble réellement s'intéresser à moi, donc aucune chance que je sache ce qui se tramait. Je crois que c'est l'idée d'aider des êtres qui sont parfois vulnérables. Déjà que l'humain était ignoble envers les animaux, on pouvait au moins les aider dans des moments difficile. Ayant moi-même été vulnérable dans ma jeunesse et l'étant encore aujourd'hui, je savais ce que ces animaux pouvaient ressentir. Je ris lorsque Bessie me parla de sa "non passion" de la lecture. Oui, je comprend, pour ma part je ne me lasse pas de la lecture. Oui, je ne lis pratiquement que ça. Ça me permettait de m'échapper et de rêver, je ne savais pas si je finirais par vivre une grand histoire d'amour un jour, j'ai de la difficulté à m'ouvrir, à faire confiance et c'est la base d'une relation. J'ai déjà eu un semblant de relation étant plus jeune, mais ça a vite foirer. En tout cas si tu décide de te remettre à la lecture, je te le conseille. Dis-je en brandissant le livre devant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) Empty
MessageSujet: Re: Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)   Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:35

La conversation commençait a bien couler. Et les idée de cadeaux de noël commençait a affluer. Le dévouement qu'elle fessait preuve me rendait fort admirable de sa personne et me fessait vite comprendre que j'avais devant moi une personne fort généreuse et sympathique. Puis je fis dévier la conversation sur le livre que j'avais aperçu a mon arriver. Elle me confirma que les livre de romance était pratiquement le seul genre qu'elle pouvais lire Pendant que moi je lui confirmais ne pas être une fervente de ce passe temps. Chose que je trouvais légitime après avoir enfin passer mon barreau. Je sortie mon téléphone afin de noter le titre de son roman.'' Parfait je vais prendre le titre ne note au cas ou je changerais d'idée.'' Voyant en même temps l'heure qui commençait a tournée; je pris une profonde inspiration avant de reprendre la conversation. '' Tu crois qu'elle ont réussis a le sortir d'affaire ou du moins qu'il est en bonne voie?' lui demandais-je tranquillement pour revenir sur la venu première de ma visite. Je releva les yeux vers la demoiselle avant de m'excuser. '' Je crois que je vais devoir te fausser compagnie bientôt; mon téléphone ne semble pas dérougir et donc je suppose que le travail m'appelle! Tu as bien mon numero!?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) Empty
MessageSujet: Re: Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)   Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santa claus won't make me happy (juliette)
» almost winter wonderland (tobias ~ secret santa)
» white christmas lies (adelaïde et son secret santa)
» # 278 I lost my last hope feat Adilyn
» Lost in Wonderland feat Terrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: