AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 santa claus won't make me happy (juliette)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) EmptyDim 29 Déc 2019 - 15:31

Tu n'as jamais eu pour habitude de fêter Noël ou d'avoir la tête à la fête durant cette période de l'année. Ta famille fêtait bien l'arrivée du père Noël mais sans réellement t'inclure. Il n'y a qu'avec Eirik et Andreas que vous vous faisiez des petits cadeaux de manière secrète. Il n'est donc pas étonnant qu'une fois à Bowen, tu n'aies jamais cherché à renouer avec cette vieille tradition. Pourtant, cette année, tu as décidé de mettre un grand sapin chez toi mais c'était plutôt une façon pour toi d'inaugurer ta nouvelle maison. Malheureusement, en manque de décorations pour ce sapin, tu décides d'aller faire un tour au marché de Noël de Bowen. Ce qui te plaît dans ce genre d'endroits, c'est surtout les petits artisans qui peuvent enfin faire découvrir aux autres leur talent. Alors, tu prends ton temps pour découvrir chaque objet, chaque bijou, chaque bougie. Peu importe de quoi il s'agit, tu décides de t'y attarder parce que ces artisans méritent d'avoir davantage de reconnaissance. Marchant dans les allées entre les cabanons, tu t'arrêtes à un petit stand de bagues où l'une en particulier te fait de l'oeil. Mais comme tu n'aimes pas faire simple quand tu peux faire compliqué, tu observes les bagues dans leur entièreté, dans le but de te refaire un petit stock.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: Re: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) EmptyMar 7 Jan 2020 - 0:36

santa claus won't make me happy
EXORDIUM.
Ça fait 20 ans que je ne fête pas Noël. Chaque année au mois de décembre, les élèves dans ma classe échangeaient sur les décorations que leurs parents avaient disposées dans la maison et sur les lumières qu'ils avaient accrochés à la corniche de leur maison. Ils parlaient de ce qu'ils avaient demandés comme cadeaux de Nöel, mais moi je ne participais pas. Chaque année c'était pareille; ma mère sortait le vieux sapin en plastique du grenier et y accrochait quelques boules de Noël. Mon cadeau était un dîner au restaurant du coin. Le pire dans tout ça, c'est que je savais très bien qu'elle faisait ces efforts pour Romeo et non pour moi. Avant ma naissance, ils fêtaient Noël plus traditionnellement et Romeo avait droit à un beau cadeau. Tout était plus joyeux avant que je ne vienne au monde. Ça fait maintenant presque 4 ans que je ne vis plus chez ma mère et c'est la première année où j'ai envie d'acheter quelques décorations pour mon appartement. Il y a un marché de Noël installé au centre ville de Bowen, je pourrai surement y dénicher quelques petites décos fait maison, rien de mieux que d'encourager les résidents de Bowen. Bien que je sois là pour y acheter des décorations, des bagues m'accroche l'oeil. Ça fait un moment que je ne me suis pas permise de m'acheter de bijoux, je pourrais peut-être vérifier le stock, sait-on jamais. Il y a quelqu'un d'autre à côté de moi qui regarde elle aussi les bagues, une grande brune plutôt jolie, du moins c'est ce que j'arrive à voir à travers les mèches de cheveux qui retombent sur son visage. Je prend un bague et l'essaie. Je me suis carrément gourée de grandeur parce qu'elle est bien trop petite. Je tente de la retirer, mais elle résiste. J'essaie de tirer plus fort, elle ne veut toujours pas sortir. Je ne laisse rien paraître et je tire encore plus fort, cette fois elle finit par se retirer de mon doigt, mais elle glisse de mes mains et roule sur le sol. Eh merde. Que dis tout bas. Je la vois rouler entre les jambes de la jeune femme à côté de moi et s'arrêter entre ses pieds. Pardon, j'ai échappé une bague... Dis-je sur un ton gêné en pointant vers ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: Re: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:09

Alors que ton regard passe d'une bague à une autre, captivée par la beauté de celles-ci, tu ne prêtes pas vraiment attention à la personne qui s'arrête et se place à tes côtés. Il y a énormément de gens autour de vous alors, bien sûr, ton attention n'est pas attirée par une personne en particulier. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que la jeune femme en question s'adresse à toi. Ton regard suit le sien, observant la bague posée pile entre tes jambes. Tu ris en prenant conscience de la situation, te penchant en avant pour attraper le petit anneau à terre. « Maladroite ? » Demandes-tu avec un sourire amusé aux lèvres. « Je n'ai pas encore pris le risque d'en essayer une et je crois que j'ai pris la bonne décision. » Ajoutes-tu en riant légèrement, tendant la bague à la jeune femme pour lui rendre. Même si, à présent, elle ne risque plus de choisir celle-ci. De ton côté, tu sélectionnes une bague dans ta main, puis une autre, afin de les réserver et peut-être, par la suite, les essayer. Mais avant ça, tu te renseignes auprès de la vendeuse pour voir si elle a du stock et par conséquent, différentes tailles, au sein de son stand.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: Re: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:23

santa claus won't make me happy
EXORDIUM.
Je suis gênée, après tout je n'ai pas l'habitude de converser avec des inconnus, encore moins quand c'était pour montrer ma maladresse. Cependant, la brune semble amusée par la situation. Elle se penche pour prendre la bague et me la redonner. J'ai l'impression qu'elle ne finira pas de se déplier tellement elle est grande, bien plus grande que moi. On dirait bien, merci. Je lui fais un sourire gênée. En fait il faut simplement ne pas faire comme moi et vérifier la grandeur avant de faire un essaie. Elle me redonne la bague que je pogne direct sur le présentoir, comme si je n'osais plus y toucher. La brune semble avoir choisit quelques modèles qu'elle garde dans ses mains. Elle s'informe à la vendeuse si elles viennent sans différente taille et je sens mes joues devenir rouges, peut-être que j'aurais dû faire la même chose avant de rester prise avec une bague trop petite autour du doigt. J'espère seulement que la vendeuse n'a pas cru que j'essayais de voler son bijou. Je pointe vers la bague que je viens d'essayer. J'aimerais bien essayer celle-là, en plus grand. Je regarde la jeune femme à côté de moi et je hausse les épaules. Après tout elle était jolie cette bague, alors si elle avait un modèle plus grand, je l'achèterais surement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: Re: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) EmptyMer 22 Jan 2020 - 20:32

Tu ne peux t'empêcher de rire en voyant la jeune femme déposer la bague sur le comptoir comme si elle ne désirait plus jamais y toucher. « En réalité, ça aurait pu m'arriver aussi si tu n'avais pas "fauté" avant moi. » Rétorques-tu en riant à nouveau. Tu te permets de la tutoyer car elle semble assez jeune, sans doute plus que toi. Bien que l'écart d'âge entre vous deux ne doit pas être énorme non plus. Tu observes la bague qu'elle sélectionne, hochant doucement la tête. « Bon choix. » Dis-tu simplement avec un léger sourire. Quand la vendeuse revient vers toi avec quelques bagues à ta taille, cette fois-ci, tu les essaies l'une après l'autre, restant, malgré tout, incapable de te décider. Il faut dire que ces bagues sont des petits bijoux, des vraies mines d'or, et le fait qu'elles soient fait artisanalement grossit davantage encore leur valeur. « J'ai besoin de conseil. Je prends laquelle ? » Demandes-tu à la rousse à côté de toi, lui présentant trois bagues aux styles radicalement différents. Mais que tu aimes tous.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: Re: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:05

La brune semble essayer de me rassurer en me disant que ça aurait très bien pus lui arriver à elle aussi. Je lui souris, c'était gentil de sa part d'essayer de détendre l'atmosphère. Je m'arrête finalement sur un modèle et la demande à la dame au kiosque, Freja approuve mon choix et je lui souris. Cette fois j'essaierai d'être moins gaffeuse, j'aimerais bien ne pas avoir à payer pour une bague que j'ai perdue quelque part. Elle revient tout d'abord avec les choix de la brune qui semble beaucoup hésiter entre les trois bagues qu'on lui présente et me demande donc conseil. Je regarde chacun attentivement et hésite un peu avant de lui pointer les deux que je préfère. Je dirais entre ses deux là, elles sont délicates. Un peu comme elle, toute en finesse, je ne pouvais l'imaginer porter de gros bijoux. La vendeuse revient ensuite avec la bague que j'ai choisit. Je la passe doucement à mon doigt et vérifie bien que je n'ai aucun problème à l'enlever avant de mettre ma main devant moi. Je crois que je l'aime bien, mais pour me rassurer dans mon choix, je tourne ma main vers la brune. Pas mal? Je crois que je la prendrai, même si je ne suis pas du tout venue ici pour acheter une bague, mais plutôt des décorations de Noël. Je crois que ce sera ma prochaine bague préférée et je ne l'enlèverai plus de mon doigt. En passant je m’appelle Juliette. Je passe une main dans mes cheveux roux bouclés. Je crois qu'on est rendue aux présentations.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: Re: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:27

Alors que tu hésites entre trois bagues, tu décides de demander conseil à la jeune femme à côté de toi, car tu es bien incapable de prendre une décision. Tu hoches la tête quand elle réduit ton choix à deux bagues plus délicates, comme elle le souligne. « T'as raison. » Dis-tu en arrêtant finalement ton choix sur celle aux couleurs plus "passe-partout". Au moins, tu pourras la porter plus souvent et avec tout ce que tu veux. Tu déposes les deux bagues que tu ne prends pas sur le comptoir, essayant celle que tu as choisie en tendant ta main devant toi pour voir le rendu. Quand c'est au tour de la jeune femme de faire son choix, tu tournes la tête vers sa main, observant la bague qu'elle porte. « C'est très joli et c'est peut-être bête mais je trouve qu'elle match parfaitement avec tes yeux. » Dis-tu en souriant, alors que la vendeuse hoche la tête en entendant tes mots. « Et moi Freja. » Te présentes-tu, enchantée de faire sa connaissance. « J'ai l'impression que je pourrais acheter tout le stand. » Rétorques-tu en riant, observant à nouveau les étalages. Malheureusement, avec l'achat tout récent de ta maison, tu n'as plus trop le loisir de dépenser autant qu'avant en shopping.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: Re: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) EmptyLun 17 Fév 2020 - 16:42

Freja est d'accord avec mon choix et finit par opter pour une des deux bagues que je lui ai proposée, elle lui fera bien c'est certain. Je passe ensuite une bague à mon doigt et je la trouve jolie, mais je demande tout de même l'avis de la brunette qui m'avoue l'aimer aussi et qu'elle va parfaitement avec mes yeux. J'observe un instant la bague qui arbore une petite pierre bleue au centre. C'est vrai. Je fais un grand sourire, j'ai fais mon choix. C'est à ce moment que je me rend compte que je ne me suis pas du tout présenté à la jeune femme, elle me répond à son tour et son prénom me revient tout à coup. Ce n'est pas un prénom commun, je serais étonnée qu'il y ait deux Freja à Bowen, il s'agit donc très certainement de celle que j'ai pigée pour l'échange de cadeau de Noël. C'est une drôle de coïncidence, et aussi maintenant je crois que je sais ce que je lui offrirai comme présent. Je ris lorsqu'elle me dit qu'elle pourrait acheter tout le stand, je devrais peut-être affiner ma recherche. Collier, bracelet ou bague? Je la regarde avec une étincelle dans les yeux. Personnellement je crois que j'ai un penchant pour les pendentifs. Bon d'accord, je pose cette question avec l'idée de pouvoir lui acheter un bijoux qu'elle aimera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: Re: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:51

Evidemment, tu ignores totalement que Juliette sait qui tu es et c'est bien mieux comme ça sinon le secret santa n'aurait plus lieu d'être. De ton côté, c'est à Judas que tu dois faire plaisir et c'est bien moins évident. Mais tu trouveras, avec un peu de détermination et de chance. Bref, après avoir confirmé le choix de la jeune femme, tu balaies le stand du regard, adorant à peu près chaque bijou que celui-ci croise. Bague, collier, bracelet, bijoux de cheveux, tout y passe. Mais au-delà des bagues, il y a un autre type de bijoux qui attire ton attention. « Ah oui ? C'est vrai qu'ils sont vraiment jolis. » Dis-tu en faisant passer tes doigts à travers les colliers. « De mon côté, je crois que je préfère les bracelets. Mais j'avoue que j'ai une collection plutôt énorme de bijoux dont de nombreux colliers également. » Rétorques-tu en riant. Tu es plutôt adepte du shopping et surtout de la mode. Grandes marques ou pas, tu aimes la mode sous toutes ses déclinaisons. « Tu vas prendre le collier assortit à la bague ? » Demandes-tu finalement à Juliette, le sourire aux lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: Re: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:14

Petite tactique simple pour connaitre ses goûts personnels. Je sais au moins que si je lui offre un bracelet, même si elle en a déjà probablement beaucoup, elle appréciera le cadeau. Puis, je n'ai pas vraiment le temps de la connaitre d'avantage, surtout que ça deviendrait louche si je lui passait un interrogatoire, je serais grillée direct. Hum, non, je crois plutôt que je vais prendre le bracelet, là. Il me fait de l'oeil depuis tout à l'heure. Je prend entre mes doigts une petite chaîne dorée délicate qui pourrait très bien s’agencer avec n'importe quel autre bracelet. Elle a un design plutôt intéressant, les maillons ne sont pas tous identiques et ça lui donne un style unique. Bien entendu, ce bracelet n'est pas pour moi, mais ça elle ne le sait pas. Je dis donc à la dame que je prendrai la bague puis le bracelet. Elle me donne le montant total et je sors mon porte-monnaie pour régler la note. Je la remercie puis me tourne vers Freja. Merci de l'aide, contente de t'avoir rencontrée, on se reverra surement. Je lui offre un grand sourire, je sais déjà que nous nous reverrons et à ce moment-là, elle aura son petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: Re: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:22

Tu hoches la tête en souriant quand Juliette t'avoue qu'elle va probablement prendre le bracelet qu'elle te montre et qui lui fait de l'oeil depuis un moment. « Bon choix. » Rétorques-tu en tournant légèrement la tête vers la rouquine. Une fois tes articles définitivement validés, tu sors ton portefeuille de ton sac pour régler tes achats. La jeune femme ne tarde pas à te suivre, payant elle aussi sa bague et son bracelet. « Avec plaisir. Merci aussi à toi. » Dis-tu en souriant plus largement, heureuse d'avoir fait cette rencontre inattendue et spontanée. Tu es loin de te douter que vous vous reverrez plus rapidement que prévu. Pas seulement pour le père Noël secret mais également parce que Juliette est très proche d'un de tes meilleurs amis, Florian. « Sans doute qu'on se reverra, oui, la prochaine fois que tu feras tomber quelque chose entre mes jambes. » Plaisantes-tu en riant avant de saluer la rouquine qui s'éloigne déjà. Et après avoir pris le petit paquet que la vendeuse te tend, tu fais de même, retournant vers ta voiture.

Fin du sujet santa claus won't make me happy (juliette) 2269043814

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: Re: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:38

santa claus won't make me happy (juliette) 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
santa claus won't make me happy (juliette) Empty
MessageSujet: Re: santa claus won't make me happy (juliette)   santa claus won't make me happy (juliette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santa claus won't make me happy (juliette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost and hurt feat Juliette(Secret Santa)
» You don't actually have to be happy. Just make them believe that you are. ➽ Dustin
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» santa's coming for you (ezekielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: