AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je serai toujours là pour toi — Mena#1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:24

Tu comprends qu’il ne doit être simple de demander à quelqu’un de prendre sa défense parce qu’on n’a pas la force de le faire et tu imagines bien que cela peut occasionner quelques problèmes tout de même. Tu t’estimes bien chanceux d’avoir dans ta vie des gens pas trop insistant qui respectent ta nature timide et renfermée. Tu as tout de même un esprit aventurier donc tu n’es pas forcément dérangé lorsqu’il s’agit de tester de nouvelles choses, à part s’il s’agit de drague, là tu n’en mènes pas large. Tu acquiesces à la réflexion de ton amie avant qu’elle ne te dise qu’elle passe déjà une partie de son temps dans sa chambre lorsque ses colocs sont là. Elle ajoute qu’elle est contente que tu ais apprécié le repas. « Je suis toujours content de partager un repas avec toi. » dis-tu avant d’attraper vos assiettes et de te diriger vers l’évier pour les laver. Tu as beau être invité, tu n’as pas non plus envie de rester les pieds sous la table sans rien faire, tu fais ta part du boulot. Alors que tu commences à nettoyer la vaisselle, tu lui dis « Faut que j’te dise un truc...l’autre jour j’étais en train de servir à la boîte et là un type vient me commander un verre, je lui sers normal mais il commence à me parler et tout. Je savais pas quoi faire, j’ai commencé à devenir tout rouge et tout, j’ai fini par m’en aller en disant que je devais servir d’autres gens. Je viens aussi handicapé avec les hommes qu’avec les femmes... » Lena est bien la seule à être au courant pour ta bisexualité, enfin si c’est bien ça parce que tu n’en es pas sûr toi-même. Tu lui racontes quelques histoires parfois mais tu n’as jamais embrassé aucun mec jusqu’à maintenant et tu n’assumes pas du tout ton orientation sexuelle au grand jour.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:53

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Elle est satisfaite de sa soirée avec son meilleur ami, elle aimerait que ce moment ne s'arrête pas mais à un moment donné le costaricain va bien devoir rentrer chez lui dans son appartement universitaire et ça l'ennuie pas mal la blonde parce qu'une fois qu'il sera parti elle sera de nouveau seule avec ses colocataires lorsque ceux-ci rentreront en retour. « Je suis toujours content de partager un repas avec toi. » Elle lui sourit posément tandis qu'il se lève et lave les assiettes dans l'évier, elle le laisse faire, elle sait très bien comment il est donc elle ne lui rappelle pas l'existence du lave-vaisselle se doutant bien qu'il se rappelle qu'il y en a un dans ce grand appartement dans lequel elle vit. « Faut que j’te dise un truc...l’autre jour j’étais en train de servir à la boîte et là un type vient me commander un verre, je lui sers normal mais il commence à me parler et tout. Je savais pas quoi faire, j’ai commencé à devenir tout rouge et tout, j’ai fini par m’en aller en disant que je devais servir d’autres gens. Je viens aussi handicapé avec les hommes qu’avec les femmes... » Elle le fixe en acquiesçant « je comprends ... Je connais ça tu sais. Le fait est d'être mal à l'aise quand une personne qui peut potentiellement me plaire me parle j'ai tendance à bafouiller, dire des conneries, rougir et j'en passe... Donc je ne peux que comprendre ton embarras. » Qu'elle dit. Là-dessus elle n'est pas plus avancée que lui. Sauf quant au fait qu'elle, elle assume en tant que bisexuelle et lui non. « Par contre je pense sincèrement qu'il n'y a pas de mal à aimer les deux sexes, tu sais ? Ou même juste les personnes du même sexe que nous. Ça ne fait pas de toi un alien d'aimer les hommes ou les deux. Tu n'as pas à rougir mon chéri. » Elle ajoute en le scrutant tandis qu'il lave toujours les assiettes et couverts dans l'évier. « Qu'est-ce qui te dérange à ce point là-dedans ? » Qu'elle demande en le détaillant...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:06

Tu ne t’attends pas à ce qu’elle te donne une recette miracle pour ton problème, il n’y en a pas, tu le sais. D’autres personnes ont déjà essayé de t’aider mais ça n’a rien donné de très concluant. Tu espères seulement qu’un jour quelqu’un t’accepte même quand tu rougies, même quand tu bafouilles, même quand tu paniques et quand ça, ça sera fait, même si ça ne dure pas longtemps, tu penses que ça ira mieux. Bien sûr tu ne seras jamais le genre de gars très à l’aise, c’est en toi, mais tu espères bien qu’un jour tu arriveras à tenir une conversation sans rougir et sans fuir parce que la personne te plaît. Ta meilleure amie te dit que tu n’es pas le seul à ne pas forcément être à l’aise pour parler aux gens, elle aussi. Mais elle t’explique, qu’à la différence de toi, elle, elle accepte sa bisexualité alors que toi tu essaies de la cacher au maximum. Tu es du genre assez envieux des gens globalement, tu aimerais bien avoir son assurance, être sûr que si tu révèles au grand jour que tu aimes aussi les hommes, rien ne changera, que personne ne te verra différemment, mais tu as peur. Elle te demande pourquoi tu n’as pas envie que ça se sache. Tu baisses la tête vers les assiettes que tu es en train de nettoyer, embarrassé. « Je sais pas trop...je crois que j’ai peur qu’on me voit différemment. » Tu hausses les épaules. « J’ai aussi peur de ce que ma famille pourrait dire. Mon frère est gay, tout le monde le sait mais j’ai peur qu’on me dise que je veux juste avoir l’air intéressant et lui ressembler. » Parce que ça n’est pas un secret, tu envies ton frère. Sa relation avec ta sœur, son assurance et tout le reste, tu as toujours été jaloux de lui. Tu n’as pas envie qu’on te dise que tu es bisexuel juste pour que les gens s’intéressent à toi.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:31

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


La blonde s'inquiète pour son meilleur ami. Voir qu'il met tout en œuvre pour cacher aux autres qu'il aime les deux sexe ça a tendance à désespérer Lena. Elle aussi aime les deux sexes et n'a jamais eu de problèmes pour assumer ça et ce, même lorsque le mari de sa mère la battait constamment durant son adolescence parce que le revendiquait haut et fort. Elle cherche donc à comprendre encore une fois en quoi c'est difficile pour Emmanuel de cacher cela « Je sais pas trop...je crois que j’ai peur qu’on me voit différemment. » Elle grimace peu emballée par cette réponse « J’ai aussi peur de ce que ma famille pourrait dire. Mon frère est gay, tout le monde le sait mais j’ai peur qu’on me dise que je veux juste avoir l’air intéressant et lui ressembler. » Elle grimace tout en soupirant sa lassitude « Je sais que tu as toujours prit Alejandro comme modèle ça n'est pas un problème en soit... Mais quand même s'ils te disent des choses pareilles c'est qu'ils sont bêtes. On ne choisit pas qui on aime ni son orientation sexuelle. Si tu es gay ou que tu aimes les deux comme moi ça ne regarde que toi. Ça ne veut pas forcément dire que tu veux ressembler à ton frère. Moi je vois les choses comme ça et vu comment ta famille est je serai surprise s'ils te faisaient des commentaires du genre comme tu sembles le penser. » Dit-elle posément. « Je pense qu'il serait temps que tu te lâches et que tu avoues à ta famille que tu aimes les deux sexes et à ce moment-là tu verras bien ce que ça donne. Au pire parle-en simplement avec ton frère pour commencer et tu verras bien ce qu'il te dira ? Il pourrait t'aider ? » Qu'elle suggère pleine d'espoir qu'il se décide à se lancer une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 16:12

Tu portes beaucoup plus d’attention à la vaisselle que ce que tu devrais, tu es plongé dedans et tu crois même que tu aimerais te noyer dans l’eau de la vaisselle, juste parce que tu redoutes toujours ces conversations. C’est toi qui l’a initié mais tu ne peux pas t’empêcher d’avoir mille et une questions qui viennent dans ta tête, mille et une choses, des doutes. Comme toujours ta meilleure amie essaie de te rassurer. Non ta famille ne te verra pas différemment, elle, elle ne t’a pas vu différemment lorsqu’elle a su alors pourquoi les autres ? Tu te dis qu’il n’y a pas grand fond de logique dans ta pensée mais c’est plus fort que toi. Oui tu pourrais d’abord en parler à Alejandro avant de balancer ça en repas de famille avec tout le monde. Tu n’es pas vraiment très proche de lui. Tu pourrais le dire à Bella mais justement c’est sa réaction à elle que tu redoutes le plus. Tu as tellement peur de la perdre et qu’elle ne t’apprécie plus que tu te dis qu’elle pourrait te renier pour ça alors que ce n’est pas du tout sa façon d’être. Une fois de plus, tu hausses les épaules. « Je...je sais pas. Je trouverais bien un moment pour en parler mais je suis même pas totalement sûr de ce que je ressens moi. » Tu n’as jamais embrassé un gars pour savoir ce que ça te fait, tu ne t’es jamais projeté dans une relation avec un homme, tu as préféré refouler tout ça. « Désolé de pas réussir à être comme toi. » dis-tu, un peu triste de ne pas parvenir à t’assumer comme Lena.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:29

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Pour elle ça n'a jamais été une histoire bien compliquée d'assumer qu'elle aime les deux sexes, au fond elle a surtout souffert du rejet du mari de sa mère qui l'a traitée comme une moins que rien en le tabassant au passage. Pour lui c'était une honte que "sa fille" soit à moitié lesbienne, c'est dire la mentalité de l'homme... Mais en dehors de lui personne ne l'a jamais emmerdée pour sa bisexualité et c'est tant mieux. Après tout chacun est digne d'aimer la personne que le cœur désire et ce qu'importe son identité de genre, ses parties génitales ou encore le physique d'une personne. C'est comme que Lena voit les choses même si elle se considère plus comme une bisexuelle plutôt qu'un pansexuelle. Elle tente donc de pousser son meilleur ami à se lancer et avouer sa bisexualité à sa famille ou au moins à ses amis mais visiblement ça l'effraie énormément et il est emplit de doutes en tout genre « Je...je sais pas. Je trouverais bien un moment pour en parler mais je suis même pas totalement sûr de ce que je ressens moi. » Elle penche la tête sur le côté. « Vu ce que tu me dis ça coule de source que tu aimes les deux.... Vu combien tu sembles bloquer quand un mec mignon te parle ou une fille te parle... Y'a pas de doutes à avoir sur ton orientation. » Dit-elle en le scrutant. « Tu peux toujours commencer par expliquer que tu es en plein doute, que tu t'interroges sur toi-même et ton orientation et tu verras bien ce que tes proches te diront. Mais très franchement je doute que tu te fasses rejeter comme ça m'est arrivé à moi. » Qu'elle ajoute d'un ton rassurant. Elle ne connait pas spécialement bien la famille de Emmanuel mais ce qu'elle sait c'est qu'ils sont tout de même assez tolérants, après tout l'aîné de la famille est homosexuel et de ce qu'elle sait tout s'est bien passé aves les Garcia donc elle ne s'inquiète pas vraiment pour son ami. « Désolé de pas réussir à être comme toi. » Elle le fixe en grimaçant. « Ce n'est pas grave... Chacun est comme il est. Que tu aies des peurs je peux l'entendre sans soucis. » Qu'elle répond en faisant une petite moue.....
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 9:41

Tu admires ta meilleure amie pour la gentillesse dont elle peut faire preuve ainsi que son courage de réussir à s’assumer, malgré son passé. Pour toi c’est vraiment du courage, courage que tu n’as pas alors que ta situation est bien moins difficile que la sienne. C’est plus fort que toi, tu n’arrives pas à partager tes doutes à quelqu’un d’autre qu’elle, tu n’arrives pas à te lancer, à assumer que les hommes aussi t’intéressent. Elle a raison, tu es bi. Avant quand tu voyais un gars mignon, tu le trouvais juste mignon, sans plus mais maintenant ça te fait comme avec les filles, tu te sens rougir et tu imagines déjà ta vie avec cette personne que tu as vu deux secondes. Tu baisses la tête, tu sais qu’elle a raison. Bien sûr que tu peux en parler à ta famille, mais tu as du mal à sauter le pas, à trouver les mots. « Oui...je vais essayer d’en parler à Bella. » Ce n’est pas dit que tu y arrives, il y a des chances que tu te défiles mais le fait de le dire à voix haute te pousse un peu. Lena est compréhensive, elle ne te pousse pas comme pourrait le faire certaines personnes, pour que tu sortes du placard. Elle aimerait juste que tu t’assumes mais elle sait que ce n’est pas forcément simple pour tout le monde. « Merci. » dis-tu simplement en relevant la tête vers elle avec un sourire. Tu finis rapidement de faire la vaisselle avant de revenir vers elle.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:44

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Non elle ne poussera pas à sortir du placard et donc à s'afficher au grand jour, elle aimerait bien qu'il le fasse de lui-même c'est certain mais selon Lena il existe des personnes qui mettent plus de temps que d'autres et il ne faut pas en faire une affaire d'état. Elle, elle n'a jamais eu de mal à s'assumer, on peut parler de courage ou d'inconscience ça dépend des gens surtout lorsqu'on connaît le mari de sa défunte mère. Mais Lena est très loin de se sentir supérieure juste parce qu'elle a réussi à s'assumer chose que Manny peine encore à faire aujourd'hui. Pour elle il n'y a pas de mal là-dedans. Il se lancera quand il sera prêt, la blondinette voit les choses ainsi du moins. Elle lui recommande donc de parler à sa famille de tout ceci, notamment à Alejandro vu qu'il est lui-même gay selon Lena il ne peut que comprendre sans jugement ce que ressent son frère « Oui...je vais essayer d’en parler à Bella. » Elle le fixe avec un sourire « ça peut être un bon début oui. Mais ton frère peut t'aider aussi tu sais ? Ne serait-ce que pour l'acceptation. » Dit-elle en souriant. Il trouve néanmoins le moyen de s'excuser de ne pas être comme elle et pour Lena c'est gênant qu'il lui dise ça parce qu'elle ne tient pas tellement à ce qu'il soit forcément comme elle soit en étant aussi ouvert sur la chose comme elle, elle peut l'être « Merci. » Elle lui sourit en retour tandis qu'il termine la vaisselle en revenant ensuite vers elle. « Tu n'as pas à me remercier tu sais ? Tu es comme tu es et c'est ce qui fait que je t'aime autant et que tu es mon meilleur ami. » Qu'elle fait remarquer d'une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:37

Lena voudrait que tu en parles à ton frère. C’est sans doute plus logique comme ça à première vu étant donné qu’il est gay et qu’il a lui même dû s’assumer un jour. Pour toi ce n’est pas ce qui compte. Tu as toujours été plus proche de Bella, parler de ce genre de truc avec Al ça n’a jamais été à l’ordre du jour. Tu pourrais le prendre comme exemple, te rendre compte que ta famille n’a eu aucun mal à l’accepter, lui et sa sexualité, mais ce n’est pas vraiment ça ton problème. Ton problème c’est que tu n’arrives pas à te dire qu’ils vont t’accepter juste comme tu es. Tu penses qu’ils vont dire que tu veux juste ressembler à ton frère parce que tu as toujours été jaloux de lui. C’est vrai, tu as toujours envié sa relation avec ta sœur, son assurance, sa réussite, son petit-ami peut-être un peu. « Je parle pas de ce genre de trucs avec lui. » dis-tu en haussant les épaules. Tu finis ensuite la vaisselle et reviens vers elle. Tu te sens rougir devant sa gentillesse. Elle a beau être ta meilleure amie, tu es toujours un peu gêné qu’elle soit aussi adorable avec toi. Il faudrait déjà que tu apprennes à être moins gêné quand tu es avec elle avant de vouloir le faire avec des inconnus qui te plaisent. Tu la regardes en souriant, incapable de dire grand-chose. Tu voudrais la remercier encore une fois pour ses mots mais tu te dis que vous partiriez dans une boucle infinie.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:23

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Elle ne le juge pas, pas son truc à la blonde de juger un ami dans le besoin. Non, au contraire, au lieu de le juger elle tente de lui prêter assistance, de l'aider, de l'épauler dans ses besoins actuels. Parce que pour elle le fait est qu'il s'assume est une nécessité pour qu'il avance et soit plus sûr de lui. Mais Emmanuel est comme elle, il manque de confiance en lui mais avant qu'elle ne fasse son coming-out elle était pire qu'elle l'est aujourd'hui. Elle doutait d'absolument tout, se trouvait grosse alors qu'elle a toujours eu un corps très mince, doutait de sa cuisine, de ses compétence diverses et variées, un vrai acharnement contre elle-même et ça en faisait hurler plus d'un. Elle lui recommande donc à ce qu'il parle avec son frère aîné qui est lui-même homosexuel et qui pourrait, selon elle, l'aider et le soutenir mais visiblement Manny n'a pas l'air trop emballé avec cette idée « Je parle pas de ce genre de trucs avec lui. » Elle fronce les sourcils intriguée « Et de quoi vous parlez alors ? » Qu'elle demande curieuse. « Je te pensais plus proche de lui que ça pour pouvoir te confier à lui mais si tu préfères en parler avec quelqu'un d'autre je comprends aussi. Du moment que tu peux te vider la tête et avoir la conscience tranquille pour moi c'est le plus important. » Ajoute-t-elle bienveillante en lui souriant largement...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:11

Dans ta famille, il n’y a que de ta sœur dont tu es proche, même si tu es jaloux de sa relation avec Alejandro. De tes frères, tu as toujours été le plus timide, le plus réservé. Tu te considères comme le moins intéressant et tu as toujours envié leur aisance, leur faciliter à se comporter normalement avec les gens. Parfois tu te sens un peu de trop dans les Garcia, celui qui n’est pas comme les autres. Bella se rassure souvent en te disant que tu es bien comme tu es mais tu ne peux t’empêcher de rêver d’être quelqu’un d’autre et d’avoir leur confiance en eux. « On parle pas beaucoup. » avouas-tu à ta meilleure amie en parlant de l’aîné de la famille. En général vos conversations se résument à des banalités et vous n’échangez pas énormément en dehors des repas de famille. Tu aimerais bien être vraiment proche de lui et que vous soyez tous soudés mais ce n’est pas vraiment le cas. Cependant tu sais que si jamais tu as des emmerdes un jour, ils seront là et toi aussi tu seras là pour eux. La famille c’est quelque chose de très important pour vous et vous savez vous serrer les coudes quand quelqu’un s’en prend à l’un de vous. « Je vais essayer de parler à quelqu’un d’autre que mon ours en peluche. » dis-tu en riant. Si tu arrives à en parler à Bella tu sais que ça te fera un poids en moins et qu’il sera plus simple pour toi d’ensuite t’assumer, petit à petit.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:06

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Elle imaginait qu'il était bien plus proche de son frère que ça en vue de tout ce qu'il a pu lui dire à la blonde de par le passé. Faut dire que vu que Emmanuel a toujours désiré ressembler à Alejandro il y a de quoi s'imaginer qu'ils sont plus proches que ça mais visiblement non, c'est encore et toujours le problème de confiance en lui qui joue un rôle dans l'esprit du jeune ricain « On parle pas beaucoup. » Elle fronce les sourcils en acquiesçant « Pourquoi ? C'est à cause de votre différence d'âge ? » Qu'elle demande curieuse. Elle espère néanmoins qu'il finira par en parler avec quelqu'un, à l'évidence il semble vouloir en parler avec sa sœur Bella que Lena ne connaît pas spécialement « Je vais essayer de parler à quelqu’un d’autre que mon ours en peluche. » Elle acquiesce en riant à son tour « Ce serait un bon début oui. » Dit-elle avec un sourire. « Tu me diras lorsque tu auras prit ton courage à deux mains et que tu en auras parlé avec ta sœur hein ? » Qu'elle demande d'une voix douce...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:50

Par habitude tu es du genre assez discret, tua s du mal à parler aux autres et à exprimer ce que tu penses et ce que tu ressens. Même si Lena est ta meilleure amie, que tu la connais depuis des années et que tu lui fais confiance, elle ne sait pas tout de toi. Tu as tendance à garder beaucoup de choses seulement pour toi et à avoir un jardin secret assez grand. Elle se demande donc pourquoi tu n’es pas plus proche de ton frère que ça. « Je pense qu’on est trop différents, on s’intéresse pas aux mêmes choses mais on parle quand même. » Vous ne vous détestez pas, vous ne vous faites pas la guerre, votre entente est cordiale mais vous n’êtes pas spécialement proches. Mais ce n’est pas à lui que tu vas aller parler de tes problèmes, de tes questionnements. Soit tu n’en parles pas, soit tu vas vers ta sœur ou ta meilleure amie. « T’en fais pas je te tiendrais au courant. » dis-tu avec un sourire en parlant du fait que tu allais sans doute faire ton coming-out à ta sœur prochainement.

hj : ouep !

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai toujours là pour toi — Mena#1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |
» Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)
» Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]
» Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours
» #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: