AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée agréable avec son amie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée agréable avec son amie. Empty
MessageSujet: Une soirée agréable avec son amie.   Une soirée agréable avec son amie. EmptyJeu 2 Jan 2020 - 4:25

Ce soir, j'ai eu envie de passer la soirée avec mon amie Lena, ça fait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Je dois bien avouer que la petite tête blonde, m'avais manqué. De plus, j'ai pas mal de chose à lui raconter, je sais qu'elle aime bien qu'on regarde des films tous les deux, moi aussi ça me plaît, surtout qu'on aime le même genre de cinéma, alors c'est super. Je venais de corriger une pile de copie, c'est dingue, j'en avais tellement marre que je n'en voyais pas le bout. Je respire enfin, je laisse mon métier de professeur d'histoire de côté, pour passé du bon temps avec mon amie Lena. On s'était donné rendez-vous ce soir, pour mettre à point notre petite soirée, j'avais un peu rangé mon appartement avant sa venue, car je dois bien avouer que c'était un peu le bordel. Je l'avoue, c'est de ma faute, j'ai tellement le nez dans les copies, que j'en avais oublié de prendre soin de mon chez-moi. J'avais eu l'idée de prendre des pizzas devant un bon film, je ne sais pas ce qu'elle veux prendre, alors je préfère l'attendre avant de commander. J'avais sorti des boissons sur la table du salon, mais surtout une pile de dvd ou elle avais l'embarras du choix. Une fois avoir préparer la table du salon, Lena frappe à la porte, je me lève donc du canapé pour aller lui ouvrir. J'étais tellement content de la revoir, que j'avais déjà le sourire aux lèvres. Une fois la porte ouverte, je la regarde en souriant avant de lui dire. Coucou toi, entre je suis heureux de te voir. Je la laisse entré chez moi, avant de fermer la porte derrière moi. Je me suis dit qu'on  pourrais manger des pizzas, ça te dis ? Dis-je en lui demandant en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée agréable avec son amie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec son amie.   Une soirée agréable avec son amie. EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:26

{ Une soirée agréable avec son ami }
(Duncan & Lena)


Elle a rendez-vous ce soir chez Duncan l'un de ses plus proches amis. Il l'a invitée pour une soirée film chez lui et elle est enthousiaste à l'idée de passer un moment avec lui et de penser à autre chose quant à ses ennuis du moment. Notamment la mort de sa mère qui l'atteint encore énormément. Surtout que son enfoiré de beauf-père n'a rien trouvé de mieux à faire que de tenter de lui rafler du fric qu'elle a eu pour l'héritage. Il a bien eu quelque chose lui aussi mais apparemment pas assez à ses yeux du coup il tente tant bien que mal de rafler Lena d'une partie de son héritage. Oui c'est un sale type mais il l'a toujours été donc ça ne surprend pas la blonde qui ne s'attend plus à quoique ce soit de la part du mari de sa maman. Après tout il l'a battue pendant des années parce qu'il n'appréciait pas que "sa fille" soit à moitié lesbienne du fait de sa bisexualité qu'elle n'a jamais eu de mal à avouer ni à assumer pleinement. Tout ça le catholique ne l'acceptait pas du coup il la tabassait pour lui faire comprendre que c'est mal d'être à moitié homosexuel comme il s'est tué à lui expliquer plusieurs fois. Mais jamais ça n'a effleuré l'esprit de la blonde qu'elle faisait quelque chose de mal et c'est mieux comme ça. Tout ceci Duncan le sait elle lui en a parlé plusieurs fois du coup depuis le temps il a l'habitude de se faire entendre dire des mots pas très polis pour désigner cet homme horrible qu'elle déteste de toutes ses forces. Une fois arrivée au logement de son grand ami elle tape à sa porte en attendant qu'il arrive. Elle n'attend pas longtemps vu qu'il ouvre rapidement avec un grand sourire aux lèvres "Coucou toi, entre je suis heureux de te voir." Elle sourit tout en le scrutant « Salut ! Le plaisir est partagé. » Dit-elle joyeusement la blonde. " Je me suis dit qu'on pourrait manger des pizze, ça te dit ?" Elle acquiesce en souriant joyeusement à son ami « C'est parfait. » Qu'elle répond d'une voix douce. « Comment ça va ? » Elle demande d'un ton enjoué...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée agréable avec son amie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec son amie.   Une soirée agréable avec son amie. EmptyVen 10 Jan 2020 - 3:51

Mon amie Lena n'est pas très en forme en ce moment, alors c'est à moi de prendre soin de la jeune femme, c'est normal entre amis, de plus je dois être présent pour elle, pour lui faire changer les idées, je me dois de la faire sourire, car son sourire, c'est ce qu'il y a de plus beau à mes yeux. La voir triste me brise le cœur, il faut dire que ce n'est pas tous les jours facile pour elle, j'essaye de trouver les mots justes pour la réconforter, mais surtout d'être le meilleur ami qu'il soit. La belle blonde, a besoin d'affection, je serais là pour lui faire de gros câlins, je sais écouter ça elle le sais, elle peut se confier à moi à n'importe qu'elle moment de la journée ou  même de la nuit. Cela ne me dérange pas, je suis un ami attentionné, du moins, je fais ce que je peux pour elle. Elle ne mérite pas, tout ce qu'elle lui arrive, je trouve cela injuste. Je dois bien avouer, que je me fais du soucis pour elle, même si je pense qu'elle va me répondre que je ne devrais pas, mais c'est mon côté protecteur qui ressort à chaque fois pour elle. Je la regarde en souriant avant de lui répondre. Il y a plutôt intérêt, tu m'a manqué petite tête blonde. Dis-je en gardant le sourire. Génial, je vais nous commander ça. Alors, que nous étions en train de discuter, on se rend au salon, avant de s'installer sur le canapé. Je vais plutôt bien est toi ?
Dans ma tête, je me dis que Lena est vraiment superbe ce soir, elle est tout simplement magnifique, c'est mon amie, mais il m'est impossible de penser le contraire. Tu veux quelque chose à boire ? Je me sers une petite bière pour bien débuter notre soirée. Je me sens vraiment bien avec elle, notre soirée, ne peut qu'être super.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée agréable avec son amie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec son amie.   Une soirée agréable avec son amie. EmptySam 11 Jan 2020 - 0:07

{ Une soirée agréable avec son ami }
(Duncan & Lena)


Elle est heureuse par la perspective de passer un moment en la charmante compagnie de Duncan pour qui elle a énormément d'affection. Bien souvent elle est gênée en sa présence du fait que le trentaine lui plaît beaucoup à Lena. Elle est prise entre trois personnes qui lui plaisent et ne sait pas quoi faire de tout ceci. Entre ses colocataires qui vivent tous deux avec elle et Duncan qui est un Dieu vivant pour Lena autant dire simplement que c'est très compliqué à gérer pour la blonde. Surtout qu'elle n'est pas du genre discrète quand quelqu'un lui plaît vu qu'elle rougit énormément. Ainsi il n'est pas difficile de constater lorsqu'une personne lui plaît ou non. Mais pour l'heure jamais elle n'a parlé de ça avec Duncan ni même avec Brennan et Lily d'ailleurs. Ainsi lorsqu'elle arrive au domicile du beau jeune homme elle le salue tandis qu'il lui confie être heureux de la voir ce qui est réciproque évidemment Il y a plutôt intérêt, tu m'as manqué petite tête blonde. Aussitôt la belle rougit tout en entrant dans son domicile, il lui propose de commander des pizze et elle accepte immédiatement adorant ce genre de plats "Génial, je vais nous commander ça. " Elle acquiesce en le laissant faire puis elle se tourne vers lui « Je veux bien une Reine Blanche s'il te plaît. » Qu'elle précise à son ami histoire d'être sûre qu'ils aient chacun une pizza qui leur convient à tous les deux. Ils s'installent ensuite sur le canapé du beau brun et elle prend de ses nouvelles, demandant comment ça va "Je vais plutôt bien est toi ?" Elle hausse des épaules en le scrutant longuement de ses grands yeux bleus « on fait aller... C'est un peu délicat de ne pas avoir fêter la fin d'année et le début d'année sans Maman... Mais je tiens le coup. » Qu'elle répond tristement. "Tu veux quelque chose à boire ?" Aussitôt elle acquiesce tout en le fixant longuement « Je veux bien un jus de fruits si tu as s'il te plaît. Quelque chose de bien frais. Ça me fera du bien. » Elle répond d'une voix douce. « Comment ça va avec le boulot en ce moment ? Toujours autant passionné par tes cours ? » Qu'elle demande en posant ses yeux sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée agréable avec son amie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec son amie.   Une soirée agréable avec son amie. EmptySam 18 Jan 2020 - 0:32

Les fêtes de fin d'année, c'est toujours quelque chose d'assez ennuyant, certain le passe en famille d'autre entre potes en voyageant partout dans le monde pour le poster ensuite sur instagram. Ce n'est pas mon cas, j'aime mon univers, cette année, j'avais choisi de passer les fêtes seules chez-moi sur le canapé, il faut dire aussi que j'avais pas mal de copie à rattrapé, j'avais énormément de retard. Mais deux mères, n'étais pas présentes, en effet, comme la plupart des gens elles ont voyager à travers le monde, notamment les pays nordique. Oui, je sais, ça peux paraître étrange, en période de Noel, on préfère partir dans un pays chaud, mais non, mes mères sont assez uniques, alors leur destination de voyage ne me surprend pas. Néanmoins, j'ai était gâté niveau cadeau, par mes mamans, elles savent ce que j'aime, elles savent comment me faire plaisir, du coup, je me dis que j'ai beaucoup de chance. Cependant, je comprends la tristesse de Lena avec sa mère, ça doit être vraiment douloureux pour elle. Puis je note la pizza, qu'elle veux prendre, pour ma part, je vais prendre comme d'habitude une pizza à la viande. C'est une chose que j'adore le plus au monde, oui, je l'avoue, je suis un véritable carnivore. Je la regarde avec émotion, ce que me raconte la jeune femme à propos de sa mère me bouleverse, perdre quelqu'un, c'est vraiment horrible, je le souhaite à personne, même pas mon pire ennemi. J'aurais pu lui proposer de passer les fêtes avec moi, mais je ne voulais pas la brusquer, je sais que dans ce genre de moment, on préfère rester seul. Je sais, tu est une personne vraiment forte, tu m'impressionnes, mais tu le sais, si t'a besoin de parler à n'importe qu'elle moment de la journée ou même de la nuit. Tu connais mon numéro de téléphone, ou tu peux même débarquer chez moi quand tu veux. Dis-je avec les paroles les plus sincères. Je bois une gorgée de ma bière, avant de lui servir une boisson fraîche, voilà pour la demoiselle. Dis-je en souriant. Oui, en effet, j'ai passé les vacances dans mes copies, dis-je en gardant le sourire, puis je rougis quand elle pose le regard sur moi. C'est fou, comme je me sens comme un gamin quand elle fait ça, j'avais tellement envie de l'embrassé, mais je ne voudrais pas profiter de la situation, car elle traverse une situation compliquée avec le décès de sa mère. Puis, je me rapproche légèrement vers elle pour poser ma main sur sa joue en signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée agréable avec son amie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec son amie.   Une soirée agréable avec son amie. EmptySam 18 Jan 2020 - 12:55

{ Une soirée agréable avec son ami }
(Duncan & Lena)


En la chaleureuse compagnie de Duncan, Lena se sent toujours très heureuse. Il est un ami fidèle et ayant le même vécu étant donné qu'ils ont tous deux perdus leurs parents. Notamment leur maman tous les deux bah le fait est que les deux se comprennent parfaitement même si Duncan a été adopté par un couple lesbien et que Lena a toujours son papa qu'elle a retrouvé il y a de cela un an maintenant. Elle en est heureuse. Terrence est son repère sur Terre désormais et la personne sur qui elle peut s'appuyer en cas de besoin. C'est ce qu'elle a d'ailleurs fait en Septembre dernier lorsque sa maman est décédée justement. Elle aurait pu appeler n'importe qui, par exemple ses colocataires, son meilleur ami ou même Duncan lui-même mais non c'est son papa qu'elle a appelé et il lui a bien rendu se montrant présent et à son écoute pour elle durant ce moment plus que douloureux qu'elle traversait. "Je sais, tu es une personne vraiment forte, tu m'impressionnes, mais tu le sais, si t'as besoin de parler à n'importe quel moment de la journée ou même de la nuit. Tu connais mon numéro de téléphone, ou tu peux même débarquer chez moi quand tu veux." Elle sourit en le scrutant « merci. » Dit-elle simplement ravie de constater qu'elle peut compter sur son crush en cas de besoin ce qui a un côté réconfortant pour la blonde. Il file alors lui chercher de quoi boire après qu'elle lui ai dit ce qu'elle voudrait "voilà pour la demoiselle." Elle lui sourit en retour tout en le remerciant tout en goûtant la boisson qui est très bonne, c'est du multi-fruits apparemment la blonde en est donc comblée parce que c'est ce qu'elle préfère. Elle l'interroge donc sur sa fin d'année, prenant également des nouvelles du boulot de Duncan "Oui, en effet, j'ai passé les vacances dans mes copies" Elle acquiesce en soupirant « j'aurais bien aimé avoir un prof comme toi pour m'enseigner l'histoire. Tu enseignes au lycée c'est ça ? » Qu'elle dit en le scrutant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée agréable avec son amie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec son amie.   Une soirée agréable avec son amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée agréable avec son amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY&KELLY ► Quand une soirée pénible devient agréable
» # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)
» Une soirée avec Jack Daniel's (Ft. Robin T. Walker)
» #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy
» Soirée en tête à tête avec une bière (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: