AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 life is ours, we live it our way (aelya) -HOT-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21787
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT-   life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:11

Il n’avait jamais été aussi prévenant avant elle, son bien-être passant avant celui de tout le monde, et même du sien, Niels qui ne pouvait pas vivre sans savoir que son amour était heureuse. Il voulait continuer à faire fleurir ses sentiments dans le creux de son ventre, à l’embarquer avec lui dans leur univers, juste pour qu’ils puissent avoir la chance de s’aimer encore et encore, dans la démesure et la déraison. Ses lèvres étaient en perpétuelle demande des siennes, s’asséchant lorsqu’elle ne l’embrassait pas, son corps se régénérant en se liant au sien, dans les plus belles étreintes possibles, les seules dans lesquelles il acceptait de s’abandonner. « On s’en fout du reste bébé. Moi ce qui m’importe c’est toi. Juste toi. » Souffla-t-il, sa bouche caressant la peau de son cou rougie par ses soins, jusqu’à ce qu’il ne ressente le plaisir s’enfouir dans ses veines, propulsé jusqu’à la moindre cellule de son organisme. « Tu pourrais encore t’améliorer je trouve. » La taquina-t-il, lui qui en demandait toujours plus lorsqu’il s’agissait du regard de son amour qu’il ne voulait sentir que sur lui, comme il le faisait à ce moment même, captivé par ses gestes et son aisance sur sa planche. « J’crois que ça le dérange pas plus que ça… ‘fin, c’est ce que j’ai entendu dire. » S’amusa-t-il, d’une voix amusée, jouant avec les vagues le temps de quelques secondes avant de revenir devant son amour, un sourire aux lèvres à ce qu’elle ajouta, cherchant à contredire tout ce qui pouvait être dit sur lui. « Tant que t’avances alors, c’est le principal. » Ajouta-t-il amoureusement, parvenant rapidement jusqu’à ses lèvres pour lui offrir des baisers insaisissables, taquinant sa bouche et sa mâchoire, le désir n’étant jamais loin. « J’suis très impatient quand c’est pour te voir nue bébé… J’me lasse jamais de te regarder. » Reprit-il, son regard valsant sur elle, détaillant chacune de ses courbes qu’il connaissait par coeur avec le temps, lui qui avait appris à les appréhender, à les caresser, frémissant à chaque fois qu’elle s’offrait à lui. La vue qu’il avait sur elle fut vite gâchée par la présence de cette inconnue, à peine vêtue, qui était venue à sa rencontre pour l’inviter à une soirée. Conscient que les choses pouvaient vite déraper, il tenta tant bien que mal de lui expliquer qu’il n’était pas seul, la jeune femme semblant bien indifférente à tout ce qu’il pouvait lui dire concernant son couple. Aelya ne tarda d’ailleurs pas à refaire son apparition, affichant une mine que Niels connaissait parfaitement, celle qu’il ne fallait pas trop tenter au risque d’attiser les flammes de la colère. « Bébé, ça sert à rien de s’énerver… » Lâcha-t-il, d’une voix douce, cherchant à apaiser les tensions, Jude continuant à provoquer Aelya sans se départir de sa mine intéressée. « Tu crois que tu l’es pas toi ? A faire une scène pour rien ? » S’énerva la jeune inconnue, Niels n’ayant pas le temps de retenir son amour qu’elle s’était déjà jetée sur leur interlocutrice, la propulsant dans le sable pour la maîtriser. Il fit quelques pas rapides pour l’empêcher de déverser toute sa frustration sur elle, sentant les mains d’Aelya chercher à se défaire de l’étreinte qu’il lui imposait. « Amour, c’est bon, arrête. Elle va partir, regarde-moi. » Souffla-t-il, maintenant son étreinte jusqu’à ce qu’il ne sente le calme revenir, sa main venant se poser délicatement sur sa taille. « Elle mérite pas que tu te fasses du mal pour elle… On s’en fout de ce qu’elle peut dire. Tu sais que je t’aime, non ? » Murmura-t-il, l’incitant à se retourner pour la regarder dans les yeux, ses bras l’étreignant amoureusement, l’une de ses mains remontant jusqu’à sa joue. « Bébé. J’te jure que je serai toujours là. Tu seras plus jamais seule mon amour… J’te laisserai pas vivre sans moi, même si j’dois venir te chercher à l’autre bout du monde. » La rassura-t-il, tendant sa nuque pour déposer un baiser sur ses lèvres, sa deuxième main remontant jusqu’à son visage pour l’encadrer. « T’es sauvage quand tu veux toi… » Pouffa-t-il, détendant l’ambiance, jetant un coup d’oeil à ses avant-bras qui avaient rougi lorsqu’Aelya avait cherché à se défaire de son étreinte.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT-   life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 21:08

Elle avait goûté au bonheur sur ses lèvres, puisant contre Niels toute la force qu'il lui fallait pour permettre à son cœur de battre pour lui, Aelya n'ayant plus à s'engouffrer dans la solitude qui l'avait longtemps habité, elle qui avait cru bon de l'éteindre entre les bras des autres sans jamais y trouver le repos qu'elle ne possédait que dans ceux de Niels, le seul homme qui pouvait réceptionner son amour dans le bruit de ses soupirs.

- Répète-le moi toute ta vie amour... Murmura-t-elle entre deux gémissements, Aelya tendant sa nuque pour lui laisser toute la place qu'il désirait pour grignoter sa peau, la brune se laissant aller dans le refuge de leur plaisir, son bassin se réchauffant sous la vague de bien être qu'il lui offrit. Ah ouais ? Faudra que tu me donnes des cours privés parce que j'ai aucune idée de comment m'améliorer... Le chercha-t-elle de manière charmeuse, accro à ce jeu qui ne prenait jamais fin entre eux, Aelya l'abandonnant quelques minutes pour surfer sur une vague avant de revenir vers son amour. J'irais m'en assurer personnellement que ça le gène pas, sourit-elle en coin, amusée par leur manière de se tourner autour alors que les filets de Niels étaient pourtant bien emmêlés autour de son âme, Aelya prenant goût à sentir son emprise partout sur sa peau, partout dans son esprit, attendant qu'il ne lui revienne lorsqu'il partit surfer. La seule condition pour que j'avance, c'est que tu sois là par contre, sinon je deviens une vraie calamité, se moqua-t-elle de sa personne, consciente qu'elle n'était vraiment pas douée pour prendre soin d'elle si Niels s'absentait, elle qui retombait trop vite dans ses travers si elle n'avait pas son amour pour la guider hors de ses ténèbres, sa peau s'embrasant à ses baisers, à ses mots qui faisaient palpiter son cœur. J'accepterai jamais de te voir lassé. Je vis pour que tu me sautes dessus moi... Avança-t-elle, son regard valsant entre ses lèvres et ses yeux, ceux de Niels s'évertuant à glisser sur ses courbes qui ne voulaient que son corps pour les compléter, Aelya s'éclipsant quelques instants pour se rafraîchir lorsqu'elle perçut la menace d'une silhouette féminine près de son petit ami, incapable de retenir sa rage devant elle, la brune l'attaquant directement sans émettre la moindre envie de s'apaiser. Si ça sert. Faut qu'elle comprenne que je te partage pas bébé, que t'es qu'à moi et que ça fait plus d'un an que c'est le cas, affirma-t-elle, cherchant à imposer sa détermination et leur attachement mutuel pour détruire tout espoir dans sa tête. Tu dragues mon mec et j'fais une scène pour rien ? Pouffa-t-elle sarcastiquement avant de se jeter sur Jude, l'accablant d'un coup de poing sur son visage, la rage dévorant sa vision avant que Niels ne vienne s'imposer dans son dos pour la faire reculer, tentant de canaliser sa colère, Aelya peinant à maîtriser l'afflux d'adrénaline qui explosait dans ses veines avant de décider d'écouter son amour qui essayait de la raisonner, ses muscles arrêtant de s'agiter pour recentrer son attention sur sa voix, la pression de sa main sur sa taille l'apaisant. Oui j'le sais... Mais on m'a tellement privé de toi que j'ai du mal... Avoua-t-elle en soupirant, consciente qu'elle était excessive à cause de sa peur constante de le perdre, lui, l'homme de sa vie qu'elle vint enlacer contre elle comme pour mieux se rappeler qu'elle n'avait rien à craindre. Viens me chercher partout mais me laisse jamais seule... Y'a que toi qui peut me comprendre amour... Qui me connaît aussi bien, admit-elle amoureusement, resserrant son étreinte autour de lui, savourant le contact chaleureux de sa main sur sa joue et de son baiser sur ses lèvres. Me fais pas croire que tu viens de découvrir ce côté sauvage chez moi bébé, s'amusa-t-elle, souriant légèrement à toutes sortes de références qu'elle avait en tête, son regard suivant le sien quand il se posa sur ses bras rougis. C'est rien bébé. J'vais survivre. C'est mes blessures de guerre, rit-elle avant de laisser son regard envieux valser sur son physique. Tu voudrais pas que je te mette de la crème solaire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21787
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT-   life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 1:45

Il n’aurait aucun mal à lui répéter chaque jour de sa vie combien il n’y avait qu’elle qui importait, parce-qu’il désirait plus que tout poursuivre leur histoire, celle où ils restaient deux contre le reste du monde. Il parvenait à ressentir tout son amour par le biais de ses soupirs qui s’écrasaient contre les siens, leurs corps se cherchant dans des ondulations fiévreuses et sensuelles, se trouvant pour ne jamais avoir à se lâcher. « Je t’aime tellement mon bébé… J’ferai jamais rien sans toi amour. » Souffla-t-il, reprenant peu à peu son souffle, amusé par l’aura amoureuse qui les englobait. Il fit mine de réfléchir à ses mots, haussant innocemment les épaules. « D’accord, si c’est que ça… j’veux bien te montrer. » Ajouta-t-il, rentrant dans son jeu de séduction, le regard captivé, alors qu’elle dévalait les vagues sur sa planche, revenant quelques minutes plus tard vers lui. « Ouais tu devrais essayer d’avoir la confirmation, on sait jamais. » La taquina-t-il, lui qui n’hésitait jamais à l’attirer un peu plus contre lui dés qu’il en avait l’occasion, déployant chaque partie de son âme pour recouvrir la sienne, pour qu’elle puisse s’en imprégner pour toujours et ne jamais s’en défaire. « Vaut mieux que je reste alors. Ça serait pas malin de prendre ce risque. » Sourit-il, l’air joueur et taquin, elle qui n’avait évidemment pas besoin de le lui demander pour qu’il le fasse, parce-qu’il était également question de sa propre survie, Niels n’ayant aucunement envie de passer un seul jour de son existence loin de son amour. Il s’affaira à lui donner des baisers une fois qu’ils eurent rejoint la plage, peinant à ne pas laisser entrevoir son amour à travers la façon dont il la regardait, dont il la contemplait, Aelya ayant le don de faire chavirer son coeur en un battement de cil. « Tu sais que j’en ai encore envie en plus… ? Ça doit pas être normal, si ? » S’amusa-t-il, faisant mine de prendre un regard concerné, lui qui savait qu’il subissait les conséquences de son amour trop passionné, parce-que son désir pour elle était présent en tout temps, à n’importe quel instant. Il avait vu cette inconnue s’approcher soudainement, sentant le vent tourner lorsqu’Aelya la repéra en revenant du bord de la mer, accablée par ce rapprochement qu’elle voyait comme une menace. « Moi j’le sais tout ça bébé, on s’en fout des autres… J’suis qu’à toi, et ça continuera d’être comme ça. » Lui adressa-t-il, cherchant à apaiser sa frustration, bien qu’il savait déjà que c’était peine perdue, d’autant plus lorsque Jude prit le risque de renchérir par derrière, attaquant verbalement Aelya. Il dut s’interposer entre elles lorsque l’échange devint physique, Niels n’ayant certainement pas envie que son amour ne vienne à se faire du mal pour un simple malentendu, ses bras la repoussant contre lui pour les séparer. Il tenta de la raisonner, ses mots se frayant un chemin jusqu’à ses tympans, soufflant de soulagement en voyant Jude s’éclipser, sa main portée à son visage. « Y’a plus personne qui le fera mon amour. Tu m’entends… personne. » Lâcha-t-il, d’une voix assurée, sa main venant chercher la sienne pour l’attirer contre lui, l’enlaçant avec une bienveillance sans nom, son amour pulsant à travers son coeur. « On décide pour nous bébé… Et toi, j’te laisserai jamais tomber. Et t’auras jamais à être seule tant que j’suis de ce monde. J’te laisserai entre les mains de personne d’autre. » Ajouta-t-il, le regard brillant, ses lèvres finissant par presser les siennes dans un baiser doux, terminant sur une note un peu plus légère. « Nan c’est vrai… Mais tu me fais toujours autant d’effet quand tu l’es. » Joua-t-il, ses yeux dérivant vers ses bras qui portaient quelques marques de griffures dues à son altercation. « Une vraie guerrière, hein ? » Dit-il, amusé, captant son regard lorsqu’elle le reposa sur lui. « Ça te tente pas le look écrevisse ? » Pouffa-t-il, finissant par hocher la tête, s’asseyant sur la même serviette qu’Aelya, dos à elle, calé entre ses jambes pour qu’elle puisse étaler la crème sur son dos. « J’ai passé les meilleures vacances de ma vie mon amour… J’donnerai tout pour revivre ça bientôt. » Avoua-t-il, le regard rivé sur l’horizon, chargé de ces souvenirs qui fleurissaient dans son esprit.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT-   life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 20:10

Aelya s'enveloppait à l'intérieur de son étreinte comme pour s'imprimer sur sa peau, la sienne brûlant sous l'effet de ses coups de reins qui s'intensifiaient, qui les rapprochaient, liant leurs âmes en une seule comme à chaque fois qu'ils se donnaient l'un à l'autre, épris par cette fièvre amoureuse qui ne faisait que de s'amplifier à mesure que leur relation fleurissait dans la chaleur de leur fusion.

- Je t'abandonnerai pas mon bébé, jamais. Je t'aime à la folie, répondit-elle amoureusement, le regard chargé de cette lueur envieuse et tendre qu'elle n'avait que pour lui, Aelya souriant de manière amusée à ce qu'il vint ajouter, venant jouer avec les vagues pour montrer l'étendue de ses progrès à son amour dont elle voulait captiver le regard sans arrêt. Ce serait dommage de tomber sur un malentendu vis à vis de ce qu'il veut, parce que si ça se trouve il me veut pas, s'amusa-t-elle, consciente que son désir le trahissait à chaque fois qu'ils se touchaient, qu'ils se regardaient, Aelya fondant continuellement pour la beauté de son âme qu'elle se prenait toujours à désirer contre elle. C'est le seul risque que je prendrais jamais, celui d'être sans toi, avoua-t-elle, son regard lumineux transperçant le sien, elle qui n'avait aucune envie de connaître la saveur d'une vie sans son amour, croulant sous l'affection de ses baisers qu'elle acceptait sans broncher, son désir venant doucement s'immiscer dans ses veines à sa proximité. Est ce qu'on a vraiment envie de savoir ce qui est normal ou pas...? Moi aussi, j'te veux bébé... J'ai toujours trop faim de toi, et je compte bien te le montrer ce soir... Admit-elle, se mordant la lèvre inférieure en laissant ses yeux glisser sur la bouche de son amour, traduisant déjà toutes les idées qu'elle avait en tête avant de s'éclipser quelques minutes pour revenir devant une jeune femme provocatrice dans ses gestes, déclenchant une vive explosion de jalousie dans le corps d'Aelya. Je m'en fous des autres. Jusqu'à ce qu'on me cherche, conclut-elle en regardant Jude d'un regard noir, se jetant finalement sur elle après qu'elle ait finit par tendre ses nerfs à un point critique, son être vivement tiré en arrière par les bras de Niels qui cherchait à la protéger après le coup de poing qu'elle lui avait donné, tout ça par amour, tout ça parce qu'elle était incapable de laisser quelqu'un tenter de s'immiscer entre eux après tout ce qu'ils avaient vécus. Je suis désolée amour... Je sais que tu laisseras jamais quelqu'un nous séparer. C'est juste plus fort que moi, soupira-t-elle, comprenant qu'elle s'était emportée sous l'effet de la panique de le voir arraché à son être, son cœur reprenant un rythme normal dans la douceur de leur étreinte, Aelya respirant son parfum pour se calmer, s'enfermant dans un monde où il n'y avait qu'eux. Mon amour... Il y a aucun monde que je veux connaître sans toi. Je chercherai à te rejoindre dès que tu seras plus là, c'est aussi simple que ça, avoua-t-elle, l'émotion se lisant sur ses traits alors qu'elle savait pertinemment qu'elle le rejoindrait partout son amour, même dans la mort, ses lèvres trouvant les siennes dans un baiser doux, scellant cette promesse. Ah ouais ? Je te fais quel genre d'effets...? Souffla-t-elle, joueuse, le regard charmeur happé dans le sien, hochant fièrement la tête à sa question qui la faisait regarder ses marques sur ses bras. C'est quoi le look qui repousse le plus les femmes entre le look écrevisse et le look panneau solaire à cause d'une tonne de crème ? C'est ce qui m'intéresse actuellement, t'enlaidir un peu, plaisanta-t-elle, l'invitant entre ses jambes, tous deux assis sur la serviette alors que Niels était dos à elle, Aelya commençant à étaler la crème sur sa peau, attendrie par ses mots. On va bientôt remettre ça mon bébé d'amour... L'année prochaine même, affirma-t-elle en venant déposer de doux baisers sur sa nuque. J'ai adoré t'avoir que pour moi... Ajouta-t-elle à son oreille, ses mains blanchies par la crème venant caresser son torse, glissant sensuellement jusqu'à son short. Oups, désolée, lança-t-elle de manière faussement innocente, prenant un peu plus de crème pour inscrire un message sur sa peau avec ses doigts. Je crois que le message est clair là. J'ai marqué "appartient à Aelya", pouffa-t-elle avant de venir mordiller son cou de manière joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21787
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT-   life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:28

Il désirait la marquer à vie, s’inscrire dans la profondeur de sa peau pour ne jamais en ressortir, comme s’il la marquait au fer rouge, comme elle l’avait fait avec lui. Il ne guérirait jamais d’elle, persuadé que rien ne le consolerait si leur histoire prenait fin. Jamais il ne pourrait envisager un avenir heureux si Aelya ne faisait pas partie de l’équation, parce-qu’elle était la seule qu’il voulait épouser, la seule avec qui il voulait fonder une famille et bien plus encore. « Dis-le moi encore bébé. C’est trop bon de t’entendre le dire… » Souffla-t-il, réchauffé par la douceur de leurs mots, de cet échange charnel qui venait de prendre fin, leurs envies les emmenant en plein milieu de l’océan où ils s’amusèrent ensemble. « Si tu veux mon avis, c’est très peu probable… J’crois qu’il te veut tout le temps. Même maintenant. » Ajouta-t-il, jouant avec elle à travers ces regards qui voulaient tout dire, parfois même plus que les mots qu’ils s’envoyaient, le coeur de Niels à la renverse alors qu’elle continuait de le scruter avec cette même intensité. « J’te laisserai pas le prendre non plus. Ça veut rien dire moi sans toi… » Souffla-t-il, profitant de leur proximité retrouvée pour atteindre ses lèvres, doucement, déposant quelques pressions sur la surface de celles-ci, croulant d’affection alors que son amour éveillait son désir sans le savoir, Niels lui faisant comprendre qu’il aurait succombé à son corps à l’instant même s’il l’avait pu. « Non t’as raison. On se ferait flipper pour rien. J’te laisserai pas mourir de faim bébé, t’en fais pas. » S’amusa-t-il, reprenant ses mots pour jouer avec elle, titillant son impatience et la sienne, avant qu’une inconnue ne vienne s’immiscer entre eux, provoquant la jalousie de son amour. Il était incapable de lui en vouloir, lui qui était certainement très mal placé pour lui faire la morale alors qu’il avait explosé quelques jours plus tôt en la voyant discuter avec un autre homme. Mais au fond, il savait que cette possessivité faisait partie d’eux, et qu’elle ne les quitterait très certainement jamais. Il avait dû intervenir dans la précipitation, inquiet pour celle qu’il aimait, ayant soudainement peur qu’elle ne vienne à se faire mal dans la fougue de l’instant, conscient qu’aucune douleur ne pouvait arrêter la hargne et la jalousie lorsqu’elles étaient provoquées. Il l’accueillit dans l’étreinte chaleureuse que formaient ses bras, cherchant à la rassurer, à lui montrer qu’il était là et qu’il le resterait. « Bébé… t’excuse pas. J’suis pas mieux placé pour te dire quoique ce soit. Je sais que c’est compliqué de faire confiance aux autres… » Lui souffla-t-il, sa main venant s’infiltrer dans sa chevelure pour laisser sa tête reposer sur son torse, là où elle pourrait prendre appui sur les battements calmes de son coeur. « Je sais bien mon ange. On s’est promis de rester ensemble pour toujours, hein ? » Ajouta-t-il, son regard cherchant le sien, y décelant tout ce dont il avait besoin, la preuve même de son amour. Il ferma les yeux pour recevoir son baiser, détendant l’ambiance dés qu’il le put, une mine joueuse dessinant rapidement ses traits. « J’crois pas que ça serait très raisonnable de te le montrer ici… Mais ce soir, je pourrais… Si tu veux. » Joua-t-il, arquant un sourcil provocateur, amusé par leurs mots échangés. « Les deux risquent de me faire perdre ma dignité. J’te laisse choisir du coup. » Rit-il, s’installant près de son amour qui prit soin d’étaler de la crème sur toute la surface de son corps, Niels repensant à ce périple qui avait été parfait à ses yeux. « J’ai hâte, j’vais vivre que pour ça. » S’amusa-t-il, frissonnant aux baisers qu’elle déposa dans sa nuque. « C’est ce que je préfère aussi. » Ajouta-t-il, faisant référence au fait qu’il aimait bien trop lui être entièrement réservé, ses pensées tournées vers elle à chaque instant, son attention lui étant totalement dédiée. Il contracta les muscles lorsque ses mains dérapèrent vers son torse et jusqu’à son short, Niels s’amusant de son air innocent. « J’sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que t’es pas si désolée que ça. » La taquina-t-il, souriant davantage à la sensation de ses doigts qui dessinaient tendrement sur sa peau. « Ça y est ? J’suis officiellement ta propriété privée ? » Joua-t-il, conscient qu’il l’était depuis toujours, tournant la tête pour déposer quelques baisers sur sa tempe et sa joue alors qu’elle avait réfugié son visage dans son cou. « Même quand tu me mets de la crème, t’es sexy toi… Faut m’expliquer comment c’est possible. » Souffla-t-il, d’un ton séducteur. « Laisse tes mains sur moi mon bébé… » Murmura-t-il, l’incitant à garder son emprise sur son torse, tendant la nuque pour atteindre fiévreusement ses lèvres.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT-   life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:37

A chaque fois qu'il s'immisçait à l'intérieur de son âme, c'était des parcelles de son être qu'il laissait en elle, Aelya prenant goût à le voir posséder son corps de la manière la plus tactile qui soit, sa chaleur rencontrant la sienne, tournoyant à l'intérieur de son bassin pour y créer un vrai brasier, là où leurs coeurs s'enflammaient dans un rythme brûlant. Elle n'en avait jamais assez de lui, et c'était tout ce qu'elle était capable de lui montrer alors que son souffle s'épuisait contre ses lèvres, ses dents venant mordiller sa peau à quelques endroits pour l'inciter à approfondir leur liaison, leur amour qui valsait hors de toute raison, jusqu'à la création de ce feu d’artifice qui prit fin dans un dernier soupir.

- J'te le répéterai toute ma vie mon ange. J'te ramènerai toujours à moi, là où est ta place, renchérit-elle, le coeur au bord des lèvres, rejoignant l'océan quelques instants plus tard, Aelya laissant regard traîner sur l'homme de sa vie qu'elle admirait continuellement. On a trop de points communs... Tu devrais lui dire que ce soir j'vais lui sauter dessus, le chercha-t-elle, un sourire en coin sur ses lèvres, ses traits s'attendrissant à ce qu'il vint ajouter. On est inséparables mon bébé d'amour. On est les meilleurs et les pires ensemble, s'amusa-t-elle, fière de cette complicité qui les avait toujours destiné à se retrouver, la brune essayant d'attraper les pressions vives de ses lèvres qui se déposaient contre sa peau, le regard illuminé par tout l'amour qu'elle lui prodiguait, le désir réchauffant légèrement l'atmosphère. Heureusement que t'es là pour nourrir ma faim... Parce qu'elle est jamais pleinement rassasiée. Je trouvais ça important que tu le saches, admit-elle, joueuse, consciente qu'elle animait les braises incrustées dans leurs pupilles alors qu'ils se tentaient, Aelya s'échappant pour refroidir ses esprits avant de se retrouver face à une inconnue qui draguait ouvertement son ame-soeur, la rage au ventre, les poings serrés devant la jalousie qui abîmait sa raison, Aelya ne pouvant pas se retenir d'affirmer sa possessivité sur le visage de Jude, Niels la faisant revenir tout doucement à elle, son coeur se laissant bercer par son contact chaleureux, lui qui était le seul à pouvoir apaiser ses démons. Y'a qu'en toi que j'ai confiance... J'ai trop souffert sans toi mon coeur... Avoua-t-elle, ses doigts accrochant son dos pour l'approcher encore plus de son corps, Niels qui était sa bouée de sauvetage, son phare, les étoiles et son univers tout entier autour duquel elle misait tout son espoir, sa tête reposant contre son coeur qui resterait sa mélodie favorite. Pour toujours bébé, admit-elle en hochant la tête, son regard caressant le sien au travers de cette promesse intime qui était la leur, Aelya savourant leur proximité avant qu'elle ne cède contre ses lèvres, un sourire perlant sur son visage. J'crois que je le voudrais, j'ai besoin d'actes concrets pour le comprendre, ajouta-t-elle malicieusement, laissant leurs filets se nouer ensemble pour les piéger dans cette aura si complice. Je choisis celle qui te fera perdre ta dignité mais qui préservera ta peau, j'suis pas un monstre quand même, rit-elle, prenant place contre le dos de son amour pour étaler la crème, son esprit regorgeant de souvenirs grâce à lui. Moi aussi mon petit coeur. J'aime voyager mais qu'avec toi, répondit-elle amoureusement, ses lèvres s'appropriant son cou dans des baisers tendres, elle qui ne pouvait cacher toute l'attention qu'elle aimait lui porter, cette relation qu'elle voulait préserver dans cette intimité qu'elle avait besoin de retrouver avec Niels, Aelya laissant ses mains glisser contre les muscles de son torse, son souffle s'échouant un peu plus chaudement dans son cou avant qu'elle ne se retire, consciente qu'elle aurait envie de plus si elle continuait. Pourtant je comprends pas j'y ai mis les formes. Mais t'as raison, j'suis pas vraiment désolée que tu m'attires autant, sourit-elle, amusée, Aelya inscrivant un message personnalisé dans son dos. Tu l'es depuis la première fois que tu m'as regardé bébé, c'est juste un rappel de plus enfin de compte, avança-t-elle, joueuse, appréciant ses baisers sur son visage alors que le sien était plongé dans son cou pour le grignoter tendrement. Et toi t'es sexy même avec une tonne de crème c'est insupportable... Murmura-t-elle à son oreille, son coeur battant plus vite à sa demande qu'elle exécuta en laissant ses mains presser sensuellement ses muscles, caressant sa peau avec ferveur alors que ses lèvres accueillirent son baiser survolté, sa langue venant taquiner la sienne pour agrémenter leur échange, le désir explosant en elle. Tu me donnes trop chaud. Faut que j'aille dans l'eau bébé. Mais tu peux venir si tu veux... L'invita-t-elle de manière charmeuse, se redressant pour marcher jusqu'à l'océan, roulant des hanches pour mettre en avant ses courbes devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21787
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT-   life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2020 - 18:05

Il l’aimait de toutes les manières possibles, son corps épris d’un délicieux brasier dont elle était la seule cause, Niels n’ayant jamais ressenti de telles émotions avant qu’Aelya ne vienne lui apprendre à aimer. Et maintenant, il était convaincu que c’était ce qu’il réussissait le mieux, l’envie d’être lié à elle pour l’éternité le prenant souvent aux tripes, lui qui imaginait aisément passer le reste de ses jours blotti dans ses bras. « Montre-moi bébé, toujours. » Murmura-t-il, encore à bout de souffle, avant de rejoindre l’océan quelques temps plus tard pour jouer avec les vagues et avec son amour qu’il ne parvenait pas à lâcher des yeux. « J’lui dirais. Il va être content de le savoir. » S’amusa-t-il, l’air joueur et taquin, retenant à peine toute l’admiration qu’il lui vouait alors qu’elle lui susurra de nouveaux mots d’amour, Niels ne se lassant jamais de les entendre. « On est surtout les meilleurs. » La reprit-il, prenant cet air malicieux, son visage s’approchant du sien pour l’embrasser, ne lui laissant pas l’occasion de saisir ses lèvres plus longuement, cherchant simplement à la taquiner comme il adorait toujours le faire. « J’suis là pour ça. J’serais quel genre de petit-ami si je te laissais mourir de faim comme ça…? » Ajouta-t-il, prenant une mine faussement innocente, son regard brûlant de désir pour elle alors qu’une inconnue l’approcha quelques instants plus tard, éveillant la colère de son amour qui ne tarda pas à réagir, la plaquant contre le sable pour lui faire savoir qu’elle n’avait aucun droit de s’immiscer entre eux. La rattrapant dans son élan de rage, Niels chercha à l’apaiser, calmant les flammes de sa jalousie en la maintenant contre son torse, là où elle entendrait les battements de son coeur qui ne s’agitait que pour elle. « Je veux pas qu’on revive ça bébé. Ce que j’veux, c’est rien que toi… Toi pour la vie. » Souffla-t-il, d’une voix empreinte de sincérité et d’amour, retrouvant la profondeur de son regard avant de sombrer amoureusement contre ses lèvres, scellant leur amour à tout jamais. Il s’amusa de ses mots joueurs, elle qui était toujours présente pour rentrer dans son jeu, Niels aimant leur complicité qui grandissait chaque jour. « Ça se comprend. Du coup, rappelle-le moi ce soir… » Ajouta-t-il, joueur, lui qui savait qu’il n’oublierait jamais de lui prouver combien elle le rendait dingue, combien son corps demandait le sien à chaque seconde. « T’es tellement généreuse toi, un vrai amour. » Rit-il, appréciant les caresses de ses mains qui étalaient de la crème dans son dos, profitant de cet instant pour la remercier de ce voyage qu’elle avait organisé et qui avait été parfait à ses yeux. Il aurait évidemment aimé ne pas avoir à rentrer à Bowen, mais leurs obligations les attendaient et leur chiot n’attendait sûrement que leur retour. « La prochaine fois, on prend Hank avec nous bébé ? » Proposa-t-il, frémissant aux légers baisers que ses lèvres parsemaient dans son cou qu’il tendit pour lui laisser plus d’espace, pour en avoir toujours plus venant d’elle. Elle n’avait sans doute pas idée du bien qu’elle insufflait dans son corps, de la tempête qu’elle faisait naître dans le creux de ses entrailles alors qu’il entendait son souffle devenir plus profond, plus chaud. « Sois jamais désolée de l’être… » S’amusa-t-il, se mordant légèrement la lèvre alors qu’elle continuait de l’attirer dans ses filets, Niels y tombant volontiers. « T’as bien raison mon amour. Faut parfois mettre les choses au clair. » Souffla-t-il, malicieux, ses lèvres s’échouant sur son visage alors que ses mains vinrent chercher les siennes, ses doigts s’enlaçant aux siens pour garder ses paumes contre son torse. « J’veux l’être qu’à tes yeux bébé… » Lâcha-t-il, dans un murmure brûlant, tournant une seconde fois la tête pour atteindre directement ses lèvres, les embarquant dans un baiser fougueux, sa langue faisant valser la sienne dans une danse endiablée. Il n’eut même pas le temps de la retenir qu’Aelya avait décidé de refroidir sa peau dans l’océan, Niels la suivant du regard avec ce même désir, ayant terriblement envie de la dévorer. Il se leva à son tour, assez discrètement pour arriver dans son dos par surprise, la soulevant du sol pour l’amener dans l’océan avec lui, riant avec elle. Il était convaincu qu’ils n’auraient pas pu passer une meilleure dernière soirée, Niels tombant amoureux d’elle une nouvelle fois, se laissant porter par les effluves de cet amour impérissable jusqu’à leur retour à Bowen.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: life is ours, we live it our way (aelya) -HOT-   life is ours, we live it our way (aelya) -HOT- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is ours, we live it our way (aelya) -HOT-
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» If you wanna live your life, live it all the way (Anastasia)
» it's time to live your life | ft. elijah
» forget the past, live your life ~ moe&amilia
» (althean) live a life where love is allowed
» j & c - When you get older your wild life will live for younger days.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: