AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4020
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:22


» aura luciano «

› NOM : Luciano
› PRÉNOM : Aura (Aurelia en fait, mais personne ne l'appelle comme ça)
› ÂGE : 26 yo - 15.09.93
› NATIONALITÉ : Italienne
› ORIGINES : Italienne
› JOB/ETUDE : Restauratrice d'oeuvre d'art, projète de devenir antiquaire et d'ouvrir sa propre affaire.  
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Long story...enfin, elle est hétéro, probablement.
› TES FINANCES : Moyenne, mais elle gère.  
› GROUPE : Winter
› AVATAR : Victoria Pedretti
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

what about me
Aura est une fille discrète, elle parle peu, mais elle observe beaucoup et parvient souvent, pas ce biais, a capter le coeur des gens. ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle est petite, du violon et de la guitare aussi. ‹ Elle aime chanter, et elle a une plutôt jolie voix, mais elle est trop timide pour chanter en publique ‹ Elle aime son frère jumeau de tout son être, leur lien est très fusionnel, autant qu'il est électrique ‹ D'ailleurs, de toute sa vie, elle n'a jamais vécue sans Enzo ‹ Son lien avec Fede, son frère ainé, est différent mais tout aussi fort, elle est très fière de lui, de son parcours, de son talent, de la personne qu'il est tout simplement ‹ C'est souvent lui qui temporise ses disputes avec Enzo - et elles sont nombreuses. ‹ Ses deux frères l'ont toujours un peu trop couvée, elle a beau leur répéter qu'elle n'est pas un oeuf qui pourrait se casser à la moindre occasion, ils n'écoutent rien ‹ Aura en souffre un peu, mais elle ne veut pas leur faire de peine en leur disant que, parfois, elle étouffe de cette protection excessive ‹ Aura est une personne très conciliante, généreuse, souriante  ‹ Elle déteste les conflits et à tendance à vouloir arrondir les angles - sauf avec Enzo bien sûr ‹ Aura est une personne très curieuse de nature, et passionnée par l'art, la musique, l'Histoire et la littérature ‹ elle parle quatre langues : l'italien (de naissance), le français (très bien), l'anglais (couramment, avec un léger accent) et l'allemand (elle le comprend mieux qu'elle ne le parle) ‹ Elle a passé son diplôme de fin d'étude à 15 ans, et elle est entrée à l'universitaire à 16 ‹ Elle a étudié l'Histoire de l'art à Florence, en parallèle d'un cursus Beaux-Art, puis a intégré à Paris, l'école du Louvres pour devenir restauratrice d'oeuvre d'art. ‹ Cela faisait deux ans qu'elle travaillait au musée des Offices, à Florence, mais elle a du quitté ce job qu'elle adorait tout récemment, à contre coeur ‹ La version officielle est qu'elle s'est fait virée, mais c'est faux. Elle a du consentir a quitter Florence pour protéger Enzo. ‹ Côté coeur, c'est le chaos total, le vide intersidéral, si bien que ses frères pensent qu'elle est encore vierge, ce qui l'arrange beaucoup ‹ spoiler alert : elle ne l'est pas. ‹ Sa premiere fois - et unique fois d'ailleurs - a été traumatisante pour elle, ce pourquoi elle préfère faire passer cet épisode aux oubliettes. ‹ Elle est sortie avec des garçons depuis ses dix-neuf ans, mais jamais longtemps, le dernier l'a quittée parce qu'il ne voulait pas attendre qu'elle soit prête à aller plus loin...‹ Ce n'est pas la première fois qu'elle vient à Bowen, Enzo et elle sont venus souvent pour rendre visite à Fede, mais c'est différent cette fois, puisqu'ils comptent rester ‹

chapitre 1 ; avec de l'alcool, la fête est forcément plus folle
∞ aura - 19 ans

La tête dans la cuvette, un mal de crâne à m’en arracher les cheveux et des crampes à l’estomac qui me coupaient en deux, je n’en menais pas large. Gémissante, tremblante, je me trouvais pitoyable...
Ma chérie, c’est pas grave, t’as juste bu un peu trop, ça arrive…
Mon amie Pia, qui suivait le même cursus que moi à l’université de Florence, tentait de me rassurer, me tenant les cheveux tandis que je vidais mes tripes dans les toilettes de l’appartement que je partageais avec mon frère, Enzo. Pour elle, ce que je vivais à cette heure-ci n’était qu’une gueule de bois, une gueule de bois gigantesque, certes, mais pour elle ça n’était pas bien grave. Sauf qu’il lui manquait un élément au puzzle. Ce qui me faisait mal au ventre n’avait rien – ou peu – avoir avec la quantité d’alcool que j’avais ingurgité.
Une fois que t’auras vomis et que t’auras bu un peu d’eau ça passera.
Conseil à la con…
Ca m’étonnerai que ça suffise…
Si t’as de l’ibuprofène aussi, ça peut aider.
Je soupirai longuement, réprimant, en même temps, une nausée qui manqua me faire dégobiller une fois de plus.
Ca changera rien, couinai-je, j’suis qu’une trainée de toute façon, je mérite même pas que tu t’occupes de moi.
La douleur me rendait irritable et dramatique. C’était pire qu’une grippe. J’avais l’impression d’être aussi molle que l’excédent de peau sous les bras de mon arrière grand-mère Antonia et je pleurnichai comme un bébé.
Qu'est-ce que tu racontes, cara ? s’étonna Pia en me caressant affectueusement le dos, si toi t’es une trainée alors il faut sérieusement revoir le barème…
J’ai couché avec Livio, lâchai-je tout de go.
Mon amie me regarda avec de grands yeux de chouette éberluée.
Qu…quoi ? Livio, le pote de ton frère ?
Ouais.
Plus qu’un pote, Livio etait le meilleur ami de Lorenzo.
On s’est éclipsé à un moment, pendant la soirée. On s'est embrassé et j’avais envie de plus... pour voir. Et puis parce que c'est Livio et que...
…que j'avais un béguin monstre pour lui et que je n'avais jamais osé le lui dire, de peur qu'il me rejette.
Mais on avait beaucoup trop bu, je…je m’en souviens à peine en fait et…
Mais…t’étais vierge non ?
Si.
Oh…
Une nouvelle contraction de mon estomac me força à me pencher sur la cuvette. Je régurgitai, toussai, puis relevai la tête pour m’essuyer la bouche sur une serviette que je gardai dans la main. Pia me frictionnait doucement le dos, puis releva une mèche de cheveux, comme pour m'insiter à la regarder.
Ca ne fait pas de toi une trainée, cara, très loin de là. Tu pourrais coucher avec une centaine d'hommes que tu n'en seras même pas une. Tu le sais ?
Je hochai la tête, consciente que mes mots avaient dépassés ma pensée. Le problème, c'est que je n'avais que faire d'une centaine d'hommes, il n'y en avait qu'un qui m'intéressait vraiment...et je venais peut-être de tout gâcher.

chapitre 2 ; concerto à la française
∞ aura - 23 ans

Je tassai du café que je venais à peine de moudre dans le petit réceptacle de ma Moka Baletti prévu à cet effet, quand, du coin de l’œil, je vis mon frère apparaître dans la cuisine. Légèrement agacée – ce dont j’avais horreur de bon matin – je ne lui dis pas bonjour de suite, ce qui ne l’empêcha pas, pourtant, de venir m’enlacer et embrasser mes cheveux.
T’as des t-shirts propres dans le bac en attente d’être repassé, lui dis-je sèchement, en italien.
Cette manie qu’il avait de toujours exhiber ses pectoraux m’agaçait. Oui, je savais qu’il avait toutes les raisons du monde, ce matin, de vouloir faire le coq mais moi j’avais besoin de manger et de prendre des forces pendant mon petit déj et qu’il se vêtisse un minimum pendant que nous étions à table était, à mon sens, la moindre des choses. Je l’entendis sourire dans mon dos, et malgré mon ton acerbe, il me garda dans ses bras.
Qu’est-ce que j’ai encore fait pour que tu sois fâchée…, sembla-t-il s’amuser.
Tu sais très bien ! ripostai-je en me détachant de lui pour viser le réservoir d’eau au reste de ma machine à café, j’ai un examen important aujourd’hui et…
Mon explication fut tout à coup interrompue par une blonde, vêtu d’un t-shirt appartenant à mon frère – preuve, donc, qu’il en avait dans ses affaires, qui nous rejoignit dans la cuisine.
Bonjour, dit-elle dans sa langue natale, le français.
Nous étions a Paris depuis deux ans, pour mes études à l’école du Louvres et cette fille n’était pas la première française qu’Enzo ramenait à la maison. Loin de là. Il me servait souvent comme baratin que Paris était la ville de l’Amour et que donc il ne pouvait résister, et puis les françaises étaient tellement belles et raffinées…(il disait ça des italiennes aussi, et des australiennes quand nous rendions visite à Fede, notre frère ainé qui vivait à Bowen). L’amour, chez Enzo, durait trois heures environs. Mais il était persuadé que ça en était…seduttore in cartone !
Elle a encore de la voix ce matin, dis-je à mon frère dans notre langue maternelle, j’aurais pas cru…
Je terminai de préparer le café, plaçant simplement la machine sur le feu et rejoignis la copine de mon frère et la saluai chaleureusement. Oui, parce que la fille sympa, c'était moi.
Bonjour, dis-je en français, bien dormi ?
Oui, très bien…
Mon cul, oui…

chapitre 3 ; le fruit défendu.
∞ aura - 24 ans

Je reposai ma tasse de thé devant moi, il ne fallait plus trop que je tarde maintenant. Fede devait me ramener à l’aéroport dans moins de deux heures, il avait un rendez-vous avec un client pour un tatouage qui devait se terminer dans trente minutes environs, ce qui ne me laissait que peu de temps pour dire au revoir à Bessie, une amie d’enfance. La jolie brune était sortie avec mon grand frère quand nous vivions encore en Sicile et elle terminait désormais ses études de droit à Bowen, où vivait Fede.
Merci pour le thé, c’était cool de te revoir Bessie !
La belle italienne me sourit. Le genre de sourire qui illumine tout un visage. Aussi loin que je me souvienne, Bessie avait toujours eu cette énergie solaire. Gamine, elle me fascinait déjà, et au fond, ça n’avait pas vraiment changé.
Je suis d’accord, mais c’était trop court…
Je n’avais pu resté que dix jours en Australie, hélas.
Oui, je sais, mais je prends mon poste lundi prochain, à Florence et j’ai déjà laissé Enzo s’occuper de la recherche d’appartement, alors…il faut au moins que je rentre pour le déménagement.
C’est super pour ton travail, bella ! Tu peux être fière de toi…
Oui, le musée des Offices ! Tu imagines, j’y crois pas qu’ils m’aient choisie. Moi.
Ils auraient eu tort de ne pas le faire, tu as des doigts d’or.
Face au compliment de mon amie, et replaçai d’un geste machinalement une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Oui, merci…bon…je vais pas tarder.
Pas de soucis, ma belle, je te raccompagne.
J’attrapai mon sac, le nichai sur mon épaule et pris le chemin de l’entrée et quand je me retournai pour dire au revoir à mon amie, je fus totalement déroutée par le regard qu’elle coula sur moi. Ses yeux vert, pareils à ceux d’un félin, me toisaient et semblaient pénétrer mon âme. Puis, tout à coup, elle s’avança jusqu’à me faire reculer contre sa porte d’entrée et colla ses lèvres aux miennes, sans prévenir. D’abord, je ressentis un bref élan de panique. J’avais déjà embrassé des hommes avant…mais pas si souvent en fait. Et puis…Bessie ? Sa bouche avait la douceur d’une pèche, et encore, la comparaison était maigre. Je fermai les yeux. Simplement. Arrêtant de réfléchir et entrouvrais les lèvres pour venir gouter sa langue. Je ne sais combien de temps durant cet instant mais quand Bessie se recula, mes jambes me paraissaient en coton. Je croisai son regard et le ronge me monta instantanément au joue. Je ne savais pas quoi dire, comment réagir. Je bafouillai un au revoir puis tournai les talons. Une fois dehors, je marchai un peu, avançant presque sans penser à mon chemin, mes doigts caressant ma bouche comme pour garder plus vivant le souvenir du moment que je vais d’échanger avec la belle brune.  

chapitre 4 ; starting fresh.  
∞ aura - 26 ans

Je me réveillai après quelques heures de sommeil inconfortable. Cela faisait presque une journée, maintenant, que nous étions montés dans l’avion qui nous conduisait en Australie. Lorenzo, à côté de moi, pencha la tête et embrassa mes cheveux. Je me recalai un peu mieux sur l’épaule de mon frère et glissai mes doigts dans les siens, en silence. Notre départ s’était fait précipitamment, et à contre cœur. J’avais encore une boule dans la gorge d’avoir dû démissionner de mon job de rêve. Cette lettre, je l’avais écrite en pleurant, parce que ce poste, c’était celui de ma vie, celui dont j’avais rêvé, gamine. Et je devais y renoncer. Je ne regrettai rien. J’avais fait ce choix seule. Pour protéger Enzo. J’étais prête à tout pour lui, même à mourir, alors quitter un boulot…Florence était derrière nous, et nous ne pouvions plus y retourner. Ce sacrifice me coûtait, mais c’était mieux ainsi. Notre nouvelle vie nous attendait, à Bowen, près de notre frère ainé.  
 
› PSEUDO moonrhapsodies ou lili › PRENOM Alison › AGE : 28› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Sur un top, je crois, ça fait un bail maintenant :14: › COMMENT LE TROUVES-TU?  :12:  › PRÉSENCE : Autant que je le peux, ça varie. Mais je suis là assez souvent quand même › SCÉNARIO/INVENTE : Pré-lien de Selly :coeur: › DOUBLE-COMPTE : Lys, Henri et Circé › AUTRE CHOSE? Je vous aime d'amour
Code:
<b>VICTORIA PEDRETTI</b> ∞ aura luciano.


Dernière édition par Aura Manzoni le Sam 28 Jan 2023 - 19:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:27

Qu'elle est jolie ohh
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage, mais vu les choix que tu as fait, je n'en doute pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:29

La petite sœur :coeur:
Merci d’avoir choisi mon pre-lien Ali I love you j’ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Luciano :coeur: :coeur:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:33

Rebienvenue toi HA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:47

Hate den lire plus ma cherie et de discuté lien!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4020
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:57

Vous êtes des amours !! J'vous kiffeuuuuh :coeur:

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:23

J'ai hâte de lire ça, rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:48

Oh qu'elle est belle :11:

Hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau perso, rebienvenue chez toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21678
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:02

trop jolie *-*
rebienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:08

Qu'est-ce qu'elle est belle. Je sens que j'ai des personnages qui voudront devenir célibataires et bi tout à coup :14:
Bienvenue ma belle :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4020
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:09

Ah la la qu'est-ce que je vous aime tous, là ohh

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:45

ohhhhhhhhhhhhhhh j'aime trop l'avatar, première fois que je la vois jouer depuis YOU :14: :busted:
rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:14

re-bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyVen 10 Jan 2020 - 3:33

Mais vous voulez notre mort ou quoi ? Chico ET Victoria ohh C'est une fratrie de feu, ça :15:

Rebienvenue chez toi I love you Elle promet, réserve-moi un lien :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4020
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyVen 10 Jan 2020 - 10:22

Merciiiiiii !! :coeur:

@ezekielle wakefield Et t'as encore rien vu pervers

Yes, avec plaisir ! love u

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Contenu sponsorisé
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline
» between heaven & hell, (effy)
» Cos all heaven and hell knows our worth
» Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
» caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: