AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:22

» aura luciano «

› NOM : Luciano
› PRÉNOM : Aura (Aurelia en fait, mais personne ne l'appelle comme ça)
› ÂGE : 26 yo - 15.09.93
› NATIONALITÉ : Italienne
› ORIGINES : Italienne
› JOB/ETUDE : Restauratrice d'oeuvre d'art, projète de devenir antiquaire et d'ouvrir sa propre affaire.  
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Long story...enfin, elle est hétéro, probablement.
› TES FINANCES : Moyenne, mais elle gère.  
› GROUPE : Winter
› AVATAR : Victoria Pedretti
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

what about me
Aura est une fille discrète, elle parle peu, mais elle observe beaucoup et parvient souvent, pas ce biais, a capter le coeur des gens. ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle est petite, du violon et de la guitare aussi. ‹ Elle aime chanter, et elle a une plutôt jolie voix, mais elle est trop timide pour chanter en publique ‹ Elle aime son frère jumeau de tout son être, leur lien est très fusionnel, autant qu'il est électrique ‹ D'ailleurs, de toute sa vie, elle n'a jamais vécue sans Enzo ‹ Son lien avec Fede, son frère ainé, est différent mais tout aussi fort, elle est très fière de lui, de son parcours, de son talent, de la personne qu'il est tout simplement ‹ C'est souvent lui qui temporise ses disputes avec Enzo - et elles sont nombreuses. ‹ Ses deux frères l'ont toujours un peu trop couvée, elle a beau leur répéter qu'elle n'est pas un oeuf qui pourrait se casser à la moindre occasion, ils n'écoutent rien ‹ Aura en souffre un peu, mais elle ne veut pas leur faire de peine en leur disant que, parfois, elle étouffe de cette protection excessive ‹ Aura est une personne très conciliante, généreuse, souriante  ‹ Elle déteste les conflits et à tendance à vouloir arrondir les angles - sauf avec Enzo bien sûr ‹ Aura est une personne très curieuse de nature, et passionnée par l'art, la musique, l'Histoire et la littérature ‹ elle parle quatre langues : l'italien (de naissance), le français (très bien), l'anglais (couramment, avec un léger accent) et l'allemand (elle le comprend mieux qu'elle ne le parle) ‹ Elle a passé son diplôme de fin d'étude à 15 ans, et elle est entrée à l'universitaire à 16 ‹ Elle a étudié l'Histoire de l'art à Florence, en parallèle d'un cursus Beaux-Art, puis a intégré à Paris, l'école du Louvres pour devenir restauratrice d'oeuvre d'art. ‹ Cela faisait deux ans qu'elle travaillait au musée des Offices, à Florence, mais elle a du quitté ce job qu'elle adorait tout récemment, à contre coeur ‹ La version officielle est qu'elle s'est fait virée, mais c'est faux. Elle a du consentir a quitter Florence pour protéger Enzo. ‹ Côté coeur, c'est le chaos total, le vide intersidéral, si bien que ses frères pensent qu'elle est encore vierge, ce qui l'arrange beaucoup ‹ spoiler alert : elle ne l'est pas. ‹ Sa premiere fois - et unique fois d'ailleurs - a été traumatisante pour elle, ce pourquoi elle préfère faire passer cet épisode aux oubliettes. ‹ Elle est sortie avec des garçons depuis ses dix-neuf ans, mais jamais longtemps, le dernier l'a quittée parce qu'il ne voulait pas attendre qu'elle soit prête à aller plus loin...‹ Ce n'est pas la première fois qu'elle vient à Bowen, Enzo et elle sont venus souvent pour rendre visite à Fede, mais c'est différent cette fois, puisqu'ils comptent rester ‹

chapitre 1 ; avec de l'alcool, la fête est forcément plus folle
∞ aura - 19 ans

La tête dans la cuvette, un mal de crâne à m’en arracher les cheveux et des crampes à l’estomac qui me coupaient en deux, je n’en menais pas large. Gémissante, tremblante, je me trouvais pitoyable...
Ma chérie, c’est pas grave, t’as juste bu un peu trop, ça arrive…
Mon amie Pia, qui suivait le même cursus que moi à l’université de Florence, tentait de me rassurer, me tenant les cheveux tandis que je vidais mes tripes dans les toilettes de l’appartement que je partageais avec mon frère, Enzo. Pour elle, ce que je vivais à cette heure-ci n’était qu’une gueule de bois, une gueule de bois gigantesque, certes, mais pour elle ça n’était pas bien grave. Sauf qu’il lui manquait un élément au puzzle. Ce qui me faisait mal au ventre n’avait rien – ou peu – avoir avec la quantité d’alcool que j’avais ingurgité. C’était autre chose, une chose qui me faisait me sentir si sale, une chose que je regrettai amèrement.
Une fois que t’auras vomis et que t’auras bu un peu d’eau ça passera.
Conseil à la con…
Ca m’étonnerai que ça suffise…
Si t’as de l’ibuprofène aussi, ça peut aider.
Je soupirai longuement, réprimant, en même temps, une nausée qui manqua me faire dégobiller une fois de plus.
Ca changera rien, couinai-je, j’suis qu’une trainée de toute façon, je mérite même pas que tu t’occupes de moi.
La douleur me rendait irritable et dramatique. C’était pire qu’une grippe. J’avais l’impression d’être aussi molle que l’excédent de peau sous les bras de mon arrière grand-mère Antonia et je pleurnichai comme un bébé.
Qu'est-ce que tu racontes, cara ? s’étonna Pia en me caressant affectueusement le dos, si toi t’es une trainée alors il faut sérieusement revoir le barème…
J’ai couché avec Livio, lâchai-je tout de go.
Mon amie me regarda avec de grands yeux de chouette éberluée.
Qu…quoi ? Livio, le pote de ton frère ?
Ouais.
Une connaissance, plus qu’un pote. Mais oui, Livio faisait partie de la bande d’amis de Lorenzo.
On s’est éclipsé à un moment, pendant la soirée. C’est lui qui m’a demandé si ça me tentait. J’avais envie…je crois. Pour voir. Mais j’avais beaucoup trop bu, je…je m’en souviens à peine en fait et…
Mais…t’étais vierge non ?
Si.
Oh merde…
Une nouvelle contraction de mon estomac me força à me pencher sur la cuvette. Je régurgitai, toussai, puis relevai la tête pour m’essuyer la bouche sur une serviette que je gardai dans la main.
Il t’a pas forcée quand même ? chercha à savoir mon amie, après que j’eus recouvrer un peu mes esprits.
Je crois pas, non.
Comment ça « je crois pas » ?
J’essayai de réfléchir à une tournure de phrase qui pouvait expliquer ce qui s’était passé exactement, mais mon cerveau était en bouilli et une partie de la soirée, pour moi, était un blackout total. Je n’avais pas le sentiment que Livio m’avait forcé à faire quoi que ce soit, malgré tout, j’étais beaucoup trop alcoolisée – et stone – pour être pleinement consciente de ce que je faisais. Je savais que nous l’avions fait, j’avais eu mal, un peu. Encore maintenant, mais je ne me souvenais pas de tout. Ca me dégoutait, je me dégoutais. J’avais le sentiment de n’avoir rien contrôlé, de n’avoir rien consenti. Je me sentais moche, je me sentais dégoutante. D’un coup, les larmes montèrent et je me mis à pleurer, sans pouvoir me métriser. Aussitôt, Pia m’attrapa par les épaules et m’étreignis contre elle. Je me laissai aller, trouvant le réconfort dont j’avais cruellement besoin auprès cette amie que je ne connaissais que depuis six mois. J’avais besoin de mes frères, mais Fede était à l’autre bout du monde, et Enzo…il n’était pas encore rentré à la maison. D’un autre côté, cela m’arrangeait. J’étais terrifiée à l’idée qu’ils apprennent ce qui s’était passé avec Livio, qu’ils me regardent comme si j’étais une dépravée, une fille facile. Ca non…je savais que ça m’aurait tuée.
Tu diras rien, hein ? Dis-je après de longue minutes.
Promis.

chapitre 2 ; concerto à la française
∞ aura - 23 ans

Je tassai du café que je venais à peine de moudre dans le petit réceptacle de ma Moka Baletti prévu à cet effet, quand, du coin de l’œil, je vis mon frère apparaître dans la cuisine. Légèrement agacée – ce dont j’avais horreur de bon matin – je ne lui dis pas bonjour de suite, ce qui ne l’empêcha pas, pourtant, de venir m’enlacer et embrasser mes cheveux.
T’as des t-shirts propres dans le bac en attente d’être repassé, lui dis-je sèchement, en italien.
Cette manie qu’il avait de toujours exhiber ses pectoraux m’agaçait. Oui, je savais qu’il avait toutes les raisons du monde, ce matin, de vouloir faire le coq mais moi j’avais besoin de manger et de prendre des forces pendant mon petit déj et qu’il se vêtisse un minimum pendant que nous étions à table était, à mon sens, la moindre des choses. Je l’entendis sourire dans mon dos, et malgré mon ton acerbe, il me garda dans ses bras.
Qu’est-ce que j’ai encore fait pour que tu sois fâchée…, sembla-t-il s’amuser.
Tu sais très bien ! ripostai-je en me détachant de lui pour viser le réservoir d’eau au reste de ma machine à café, j’ai un examen important aujourd’hui et…
Mon explication fut tout à coup interrompue par une blonde, vêtu d’un t-shirt appartenant à mon frère – preuve, donc, qu’il en avait dans ses affaires, qui nous rejoignit dans la cuisine.
Bonjour, dit-elle dans sa langue natale, le français.
Nous étions a Paris depuis deux ans, pour mes études à l’école du Louvres et cette fille n’était pas la première française qu’Enzo ramenait à la maison. Loin de là. Il me servait souvent comme baratin que Paris était la ville de l’Amour et que donc il ne pouvait résister, et puis les françaises étaient tellement belles et raffinées…(il disait ça des italiennes aussi, et des australiennes quand nous rendions visite à Fede, notre frère ainé qui vivait à Bowen). L’amour, chez Enzo, durait trois heures environs. Mais il était persuadé que ça en était…seduttore in cartone !
Elle a encore de la voix ce matin, dis-je à mon frère dans notre langue maternelle, j’aurais pas cru…
Je terminai de préparer le café, plaçant simplement la machine sur le feu et rejoignis la copine de mon frère et la saluai chaleureusement. Oui, parce que la fille sympa, c'était moi.
Bonjour, dis-je en français, bien dormi ?
Oui, très bien…
Mon cul, oui…

chapitre 3 ; le fruit défendu.
∞ aura - 24 ans

Je reposai ma tasse de thé devant moi, il ne fallait plus trop que je tarde maintenant. Fede devait me ramener à l’aéroport dans moins de deux heures, il avait un rendez-vous avec un client pour un tatouage qui devait se terminer dans trente minutes environs, ce qui ne me laissait que peu de temps pour dire au revoir à Bessie, une amie d’enfance. La jolie brune était sortie avec mon grand frère quand nous vivions encore en Sicile et elle terminait désormais ses études de droit à Bowen, où vivait Fede.
Merci pour le thé, c’était cool de te revoir Bessie !
La belle italienne me sourit. Le genre de sourire qui illumine tout un visage. Aussi loin que je me souvienne, Bessie avait toujours eu cette énergie solaire. Gamine, elle me fascinait déjà, et au fond, ça n’avait pas vraiment changé.
Je suis d’accord, mais c’était trop court…
Je n’avais pu resté que dix jours en Australie, hélas.
Oui, je sais, mais je prends mon poste lundi prochain, à Florence et j’ai déjà laissé Enzo s’occuper de la recherche d’appartement, alors…il faut au moins que je rentre pour le déménagement.
C’est super pour ton travail, bella ! Tu peux être fière de toi…
Oui, le musée des Offices ! Tu imagines, j’y crois pas qu’ils m’aient choisie. Moi.
Ils auraient eu tort de ne pas le faire, tu as des doigts d’or.
Face au compliment de mon amie, et replaçai d’un geste machinalement une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Oui, merci…bon…je vais pas tarder.
Pas de soucis, ma belle, je te raccompagne.
J’attrapai mon sac, le nichai sur mon épaule et pris le chemin de l’entrée et quand je me retournai pour dire au revoir à mon amie, je fus totalement déroutée par le regard qu’elle coula sur moi. Ses yeux vert, pareils à ceux d’un félin, me toisaient et semblaient pénétrer mon âme. Puis, tout à coup, elle s’avança jusqu’à me faire reculer contre sa porte d’entrée et colla ses lèvres aux miennes, sans prévenir. D’abord, je ressentis un bref élan de panique. J’avais déjà embrassé des hommes avant…mais pas si souvent en fait. Et puis…Bessie ? Sa bouche avait la douceur d’une pèche, et encore, la comparaison était maigre. Je fermai les yeux. Simplement. Arrêtant de réfléchir et entrouvrais les lèvres pour venir gouter sa langue. Je ne sais combien de temps durant cet instant mais quand Bessie se recula, mes jambes me paraissaient en coton. Je croisai son regard et le ronge me monta instantanément au joue. Je ne savais pas quoi dire, comment réagir. Je bafouillai un au revoir puis tournai les talons. Une fois dehors, je marchai un peu, avançant presque sans penser à mon chemin, mes doigts caressant ma bouche comme pour garder plus vivant le souvenir du moment que je vais d’échanger avec la belle brune.  

chapitre 4 ; starting fresh.  
∞ aura - 26 ans

Je me réveillai après quelques heures de sommeil inconfortable. Cela faisait presque une journée, maintenant, que nous étions montés dans l’avion qui nous conduisait en Australie. Lorenzo, à côté de moi, pencha la tête et embrassa mes cheveux. Je me recalai un peu mieux sur l’épaule de mon frère et glissai mes doigts dans les siens, en silence. Notre départ s’était fait précipitamment, et à contre cœur. J’avais encore une boule dans la gorge d’avoir dû démissionner de mon job de rêve. Cette lettre, je l’avais écrite en pleurant, parce que ce poste, c’était celui de ma vie, celui dont j’avais rêvé, gamine. Et je devais y renoncer. Je ne regrettai rien. J’avais fait ce choix seule. Pour protéger Enzo. J’étais prête à tout pour lui, même à mourir, alors quitter un boulot…Florence était derrière nous, et nous ne pouvions plus y retourner. Ce sacrifice me coûtait, mais c’était mieux ainsi. Notre nouvelle vie nous attendait, à Bowen, près de notre frère ainé.  

› PSEUDO moonrhapsodies ou lili › PRENOM Alison › AGE : 28› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Sur un top, je crois, ça fait un bail maintenant :14: › COMMENT LE TROUVES-TU?  :12:  › PRÉSENCE : Autant que je le peux, ça varie. Mais je suis là assez souvent quand même › SCÉNARIO/INVENTE : Pré-lien de Selly :coeur: › DOUBLE-COMPTE : Lys, Henri et Circé › AUTRE CHOSE? Je vous aime d'amour
Code:
<b>VICTORIA PEDRETTI</b> ∞ aura luciano.

Dernière édition par Aura Luciano le Ven 10 Jan 2020 - 17:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Wagner
Tessa Wagner
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Son mariage fait partie du passé.
grand kangou
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:27

Qu'elle est jolie ohh
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage, mais vu les choix que tu as fait, je n'en doute pas :coeur:

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : littlewilding (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo & riley.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:29

La petite sœur :coeur:
Merci d’avoir choisi mon pre-lien Ali I love you j’ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Luciano :coeur: :coeur:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:33

Rebienvenue toi HA I love you
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:47

Hate den lire plus ma cherie et de discuté lien!!! :)
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Aura Luciano
Aura Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:57

Vous êtes des amours !! J'vous kiffeuuuuh :coeur:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:23

J'ai hâte de lire ça, rebienvenue :coeur:

Darkness is your candle.
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), sial (s).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
adm h
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:48

Oh qu'elle est belle :11:

Hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau perso, rebienvenue chez toi :coeur:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:02

trop jolie *-*
rebienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doom days
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
adm f
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:08

Qu'est-ce qu'elle est belle. Je sens que j'ai des personnages qui voudront devenir célibataires et bi tout à coup :14:
Bienvenue ma belle :11:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Aura Luciano
Aura Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:09

Ah la la qu'est-ce que je vous aime tous, là ohh

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:45

ohhhhhhhhhhhhhhh j'aime trop l'avatar, première fois que je la vois jouer depuis YOU :14: :busted:
rebienvenue :coeur:

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:14

re-bienvenue chez toi :)
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyVen 10 Jan 2020 - 3:33

Mais vous voulez notre mort ou quoi ? Chico ET Victoria ohh C'est une fratrie de feu, ça :15:

Rebienvenue chez toi I love you Elle promet, réserve-moi un lien :11:

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Aura Luciano
Aura Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  EmptyVen 10 Jan 2020 - 10:22

Merciiiiiii !! :coeur:

@ezekielle wakefield Et t'as encore rien vu pervers

Yes, avec plaisir ! love u

I will be your remedy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  Empty

aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant