AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 21:39

Aller va faire notre rp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Terrence Kelly
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©.cranberry
comptes : Léo & Samuel
statut : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 11:28

J'avais encore jamais vu mon prénom ailleurs Arrow Bon retour avec ce nouveau personnage :coeur:

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 11:30

Ooooooh j'ai pas du tout fait attention :coeur:
J'adore ce prénom !!!

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Terrence Kelly
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©.cranberry
comptes : Léo & Samuel
statut : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 11:31

:hug:

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.    aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.  - Page 3 Empty

aura ∞ if we can't find heaven, i'll walk through hell with you.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3