∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez

Aura ∞ she's walkin' on sunshine.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aura Luciano

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 10:41

Pose-toi, pose-toi :42:
T'avais quelque chose en tête ?

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 10:44

@Aura Luciano, du coup on pourrait voir pour ce que je te disais en mp, il pourrait la draguer pour tenter de la foutre dans son lit au risque de se faire tuer encore plus par Fede et comme elle résisterait lui ça l'amuserait idk :14:
Aura Luciano

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 10:47

T'es suicidaire toi :14:
T'as l'autre frangin qui arrive bientôt en plus aha
et il est pire que Fede à ce niveau là

Ceci dit Kid va avoir du fil à retordre avec Aura ahah Elle est pas vraiment facile la p'tite !

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:01

J'aime bien torturer mes persos que veux-tu :40: :14: Et puis faut bien qu'il n'arrive pas a avoir tout le monde dans son lit sinon c'est pas drôle :14:
Aura Luciano

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:09

J'avoue :14:

On se lance un p'tit rp ?

I will be your remedy
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:11

Avec plaisir aha

Je pourrais l'ouvrir probablement que Lundi par contre si tu veux que je le commence :coeur:
Aura Luciano

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:12

D'acc, si j'arrive à l'ouvrir avant je te mp.

I will be your remedy
Beth Ellington

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
CRÉDITS : © accio

STATUT : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:07

héhé
J'ai peut-être une idée, mais elle aurait besoin d'être peaufinée

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Aura Luciano

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:12

Peaufinons donc HA

I will be your remedy
Beth Ellington

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
CRÉDITS : © accio

STATUT : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:15

Je pensais à une amitié, sans savoir que Fede est son frère aha elles ont le même âge, je me dis que ça pourrait lui faire quelqu'un de qui elle pourrait être proche. Je ne sais pas comment elles pourraient s'être rencontrer. Quand elle apprendra que aura est la sœur de Fede, beth sera peut-être confuse

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 19:58

@Aura Luciano a écrit:
Ouiii :11:
Tu as une idée où on cherche ensemble ?

Pas d'idée pour l'instant, on peut chercher ensemble I love you As-tu des besoins pour Aura ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 0:03

un lien ? avec Jude ou Siam, comme tu préfères I love you
Riley Newton-John

Feuille de personnage
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas & anna.
CRÉDITS : skywalkers (avatar), moi (crackship), astra (signature), mediocremicrowavemeal & old-darling-pls (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:28

Qu’est ce que tu dirais d’un lien en plus avec moi ? :01:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Aura Luciano

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:49

@ezekielle wakefield Pour le moment Aura vient de débarquer, elle prend à peine ses marques dans la ville. C'est quelqu'un d'assez réservé, elle n'est pas du genre à beaucoup sortir (ou alors dans les musée :14:), même si elle se laisse entrainer par ses frères parfois. Elle n'est là que depuis une dizaine de jours. Avant ça, il y a eu Paris et Florence.

@jude darwin Oui, avec plaisir. Je vais lire les fiches de tes demoiselles et je reviens vers toi.

@florian dickerson Mes frères seront d'accord, tu crois ? aha
Avec plaisir, mon ptit Wink T'as une idée déjà ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:10

:11:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 3 Empty

Aura ∞ she's walkin' on sunshine.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant