Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
227 Likes astra.aura love my new earings ! Birthday gift from my lovely brothers @enzo.luciano & @ilmafiosofede ilmafiosofede glad you love them love you sorellina
227 Likes astra.aura love my new earings ! Birthday gift from my lovely brothers @enzo.luciano & @ilmafiosofede ilmafiosofede glad you love them love you sorellina enzo.luciano
Sept 18
Aura Manzoni
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 3919 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
STATUT : mariée à Livio, maman de deux enfants.
Sujet: Re: astra.aura ∞ insta Mer 26 Jan 2022 - 0:29
302 Likes astra.aura ce chien le plus doux du monde, à l'image de son maitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liviomanzoni J'aurai aimé dire la même chose de Minverva, mais elle, c'est une peste
409 likes astra.aura j'ai passé une super journée, merci à mes copines géniales pour le best EVJF ever ! @emimanzoni @deletícia et @dani_ortiz emimanzoni Tout le plaisir était pour nous
409 likes astra.aura j'ai passé une super journée, merci à mes copines géniales pour le best EVJF ever ! @emimanzoni @deletícia et @dani_ortiz emimanzoni Tout le plaisir était pour nous dani_ortiz Contente que ça t'ai plu On essayera de se refaire ça plus souvent ! Enfin le Spa. Pas l'EVJF
Feb 16
Aura Manzoni
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 3919 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
512 likes astra.aura Getting ready for that very special day
Feb 26
Fede Luciano
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
600 likes astra.aura Dernière répèt avant le grand jour, avec cet homme de grand talent @mannyadventures mannyadventure toujours un plaisir de répéter avec toi
600 likes astra.aura Dernière répèt avant le grand jour, avec cet homme de grand talent @mannyadventures mannyadventure toujours un plaisir de répéter avec toi liviomanzoni jolie guitare.
600 likes astra.aura Dernière répèt avant le grand jour, avec cet homme de grand talent @mannyadventures mannyadventure toujours un plaisir de répéter avec toi liviomanzoni jolie guitare. emimanzoni je serai dans le public a crier comme une dingue pour te supporter Aura