AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~ aaretrogram

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
messages : 2556
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: ~ aaretrogram   ~ aaretrogram EmptySam 11 Jan 2020 - 16:10


➳ le "aaretrogram"
On le sait, Rétro c'est une grande famille. On s'appelle par nos prénoms la plupart du temps, beaucoup se suivent sur les réseaux sociaux, on ne se limite pas aux conversations liées au rp, bref nous aimons en apprendre davantage sur les personnes derrière l'ordinateur !

Nous avons pensé qu'il serait chouette d'avoir un compte Instagram où partager des tranches de nos vies, pour ceux que ça intéresse évidemment. Avouons-le, c'est chiant de devoir uploader des photos de nos nouveaux tatouages ou de nos nouveaux cheveux pour pouvoir les poster ici. Si ça vous chante, vous pourrez directement les poster sur le compte Instagram !

Il s'agira d'un compte privé, donc seuls ceux qui seront abonnés au compte du forum (nos comptes personnels, donc) pourront voir les publications. Pas de stress, du coup, on lâche notre fou HA !

Lorsque vous postez, pensez à signer votre publication soit par votre prénom ou votre pseudo pour qu'on puisse savoir de qui provient la photo :coeur:

Voici les informations du compte :

compte utilisateur : aaretrogram
mot de passe : retromembres2020

Prenez note que nous n'avons pas poussé davantage nos recherches à savoir si ça allait créer un problème, sur la plateforme, que des personnes se connectent depuis des villes, des pays et même des continents différents :14: Si nous constatons éventuellement que ça crée des problèmes, nous tenterons de trouver une solution :coeur: !

N'oubliez pas de vous déconnecter du compte après utilisation love u

ASTUCE CONFIDENTIALITÉ : Si vous allez dans "Activité de connexion" du compte, dans les paramètres du profil, vous verrez que lorsque vous vous connectez, votre localisation est enregistrée. Si vous ne voulez pas que votre ville exacte soit révélée, vous pouvez, en cliquant sur votre activité de connexion, déconnecter cette connexion. Cela vous déconnectera évidemment automatiquement du compte alors veillez à le faire une fois que vous avez terminé de publier ce que vous avez à publier :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 450
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ aaretrogram   ~ aaretrogram EmptySam 11 Jan 2020 - 18:50

Je ne sais pas si on est sensés commenter ici, mais j'adore l'idée :11:

Je ne suis pas très Instagram, sauf pour les Storys, ça marche aussi ? aha Je pourrai partager les tranches de vie des Québécoises prises sous la neige, ça intéresse toujours les Non-Québécois, ça :14:

__________________________

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
messages : 2595
ici depuis : 15/03/2015
crédits : doom days (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: ~ aaretrogram   ~ aaretrogram EmptySam 11 Jan 2020 - 19:41

Contente que ça te plaise :11:

Et oui bien sûr ça fonctionne pour les stories :11: T'as qu'à te connecter au compte et à la faire I love you

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
messages : 4051
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: ~ aaretrogram   ~ aaretrogram EmptySam 11 Jan 2020 - 21:00

AA est partout aha C'est une chouette idée, perso' j'adore bien regarder les stories et publications des membres que je suis sur Insta, ça me fait un petit vent de Rétro dans ma vie quotidienne :11:

__________________________

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Aelya Osborn
Aelya Osborn
messages : 10654
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ aaretrogram   ~ aaretrogram EmptySam 11 Jan 2020 - 21:04

Ohhhhh mais c'est original ça, première fois que je vois ça ~ aaretrogram 1050872305
C'est une super bonne idée aha :coeur:

__________________________


┗ be mine ┛
ஃ i can't hide how i feel about you inside. i'd give everything up tonight, if i could just have you. be mine... be mine, baby.  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 7354
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Lempika
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: ~ aaretrogram   ~ aaretrogram EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:23

Je n'avais pas vu qu'il était en ligne ** :10:
Je ne sais pas si je viendrais poster un jour mais c'est sûr que je vais suivre tout ça ! Et j'aime les story de Québécois sous la neige aha

__________________________

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ aaretrogram   ~ aaretrogram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ aaretrogram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: take a break-
Sauter vers: