AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nothing's gonna break us |ft Nastya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nothing's gonna break us |ft Nastya Empty
MessageSujet: Nothing's gonna break us |ft Nastya   Nothing's gonna break us |ft Nastya EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:05

Nothing's gonna break us
Il n'en peut plus, depuis ce matin à tourner en rond comme un lion en cage. Plusieurs fois, Legan avait levé la tête vers lui en lui demandant pourquoi il tournait en rond, et s'il ne voulait pas jouer avec elle, mais il avait sans cessé répété que ça allait, mais d'habitude, c'était faux. La tête en vrac, il n'en pouvait plus d'être seul dans cet appartement. Ici, c'est pas chez lui. S'il y est, c'est uniquement pour pas avoir à retourner chez maman, parce que la caravane n'est plus chez eux. Brookcha, ça n'est plus mais il n'arrive pas à se faire une raison, alors que tout se déroulait si bien. Ces fiançailles avaient été parfaites, Brooke avait accepté, puis plus rien du jour au lendemain. Et même s'ils s'étaient vus au nouvel an, qu'ils s'étaient réconciliés d'un baiser, tout avait merdé à la minute même où il avait refusé de rester avec elle la nuit suivante. Et aujourd'hui, c'est pas mieux. Sa mère l'a appelé, elle est terrorisée, heureuse et stressée. A Moscou, envolée depuis quelques semaines, il vient de comprendre pourquoi et ça lui pèse. Et puis cette ex, qui avait soudainement décidé de se débarrasser de leur fille, de la lui laisser alors qu'elle quittait encore le pays avec son nouvel amour. Alors forcément, il avait besoin d'en parler. A Nastya d'abord, et seule, sans Nolan ni Theo ni qui que ce soit d'autre dans les parages. Après le repas, il emmène sa fille faire la sieste dans la chambre, puis revient au salon, où il range ses affaires à peine sorties du carton. Le stress monte, et quand il se regarde dans le miroir, il se rend compte qu'il a l'air con. Il a oublié de se raser, il a trois poils sur le menton qui se remettent à pousser, sur les joues aussi, ce qui les creuse, sans parler des cernes sous ses yeux et de ses cheveux qu'il avait arrêté de couper et qui retombaient lourdement sur son front. Et puis quand il baissait les yeux, il revoyait ce plâtre à son poignet, souvenir de son retour à Bowen après qu'il ait fui, ne supportant pas la rupture. « Salut, entre. » intime-t-il à sa sœur quand il vient ouvrir la porte, faisant tout pour ne pas croiser son regard. Il faisait trop pitié à voir, avait honte de représenter la famille dans cet état-là.  « Comment tu vas ? » qu'il demande en refermant la porte, lèvres pincées. Il n'y arrivera pas, il n'arrivera pas à cracher le morceau.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Nastya Kheinov :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing's gonna break us |ft Nastya Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna break us |ft Nastya   Nothing's gonna break us |ft Nastya EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:34

Aujourd'hui, tu pourrais souffler et tu te sentais un peu honteuse d'avoir ce genre de pensée, mais tout était tellement moins anxiogène quand tu laissais ton fils à son père. D'ailleurs t'avais échangé quelques messages avec ton frère et il voulait te parler. Ça en revanche, c'était étrange. Tu t'attendais un peu à tout avec lui. Dans un sens, ça pouvait aussi te faire du bien de le voir toute seule, tu avais l'impression que ça faisait une éternité. Malgré votre passif assez compliqué, il était là pour toi et tu ne le remercierais jamais assez. Un dernier baiser sur le front de ton fils, et un regard qui en dit beaucoup à l'australien et tu te diriges vers l'appartement de ton grand frère. Tu frappes et alors qu'il t'ouvres tu hausses un sourcil. Tu t'es vu ? lanças-tu à la fois pour le taquiner et à la fois. Mal rasé, fatigué et cheveux en pétard, ça ne lui ressemblait pas trop. Du moins, ça ne lui ressemblait plus depuis qu'il était avec sa copine. Je survis. dis-tu en riant nerveusement. Nolan n'est pas facile, mais ça va. Tu haussas les épaules. Je suis pas venue pour parler de moi. Et toi alors ? Tu ressembles à un zombie, tu voulais me dire quoi ? demandas-tu en plongeant ton regard bleu dans celui du jeune homme. Bien décidé à lui faire cracher le morceau. C'était un peu inquiétant de le revoir dans cet état, tu espérais qu'il n'avait pas replongé parce que mise a part une grande paire de claques tu ne sais pas comment tu pourrais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing's gonna break us |ft Nastya Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna break us |ft Nastya   Nothing's gonna break us |ft Nastya EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:01

Nothing's gonna break us
Nastya voit tout, ça ne lui échappe pas. Évidemment que son frère est dans un état lamentable, et rien que d'y penser, il grimace. Il hausse les épaules, la laisse entrer et se dirige à la cuisine pour aller faire bouillir de l'eau, préparer des tasses et des petits gâteaux. C'est peut-être pas la meilleure idée, ils risqueraient tous les deux de s'étouffer avec mais c'est déjà ça. « Oui mais avec l'amour que tu lui portes, il t'en fera de moins en moins baver, t'inquiète pas. » Le russe revient avec les tasses qu'il pose sur la table du salon, et se met à rire nerveusement quand sa petite sœur le compare à un zombie. « Ouais, j'ai du mal à dormir. Legan est là, je m'occupe d'elle avant de m'occuper de moi, tu connais ça. » Même s'il avait longtemps renié ses propres enfants, il n'avait plus le choix que de faire face au problème. Et puis, mine de rien, ça lui apportait un peu de réconfort et une raison de ne pas se foutre en l'air sans raison. Il retourne chercher l'eau chaude, revient puis s'assoit en poussant un long soupir alors que sa main libre vient tapoter le plâtre sur son bras. « J'suis plus avec Brooke, j'me suis pété le bras pour éviter de me foutre en l'air, et j'dois devenir père du jour au lendemain. C'pour ça que j'suis comme ça. » Il dit juste le nécessaire, il a même pas envie de s'étaler sur le sujet. D'une main, il met de l'eau dans leurs tasses, son pied tapotant nerveusement le sol. « Mais c'est bon, c'est rien. C'est pas pour ça que je t'ai fait venir. Mais tu devrais t'asseoir, et promets-moi de pas gueuler, sinon tu vas réveiller Legan. » Il la connait, ils se connaissent. Ils ont le sang chaud dans la famille, et il sait que ce qu'il va dire ne va pas du tout lui faire plaisir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nothing's gonna break us |ft Nastya Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna break us |ft Nastya   Nothing's gonna break us |ft Nastya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing's gonna break us |ft Nastya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's break some rules (nastya)
» i'm a dreamer (nastya)
» Bad Habits [Nastya]
» First kiss | Nastya
» Sometimes you just need a break (Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: