AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lux ¤ Tu brises les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Lux ¤ Tu brises les règles Empty
MessageSujet: Lux ¤ Tu brises les règles   Lux ¤ Tu brises les règles EmptyJeu 30 Jan 2020 - 6:03

Il n'est déjà pas rare pour moi de rôder autour du cabaret delirium. Bien que lieu de tous les plaisirs, il s'agissait également d'un endroit où régnait l'illégalité de temps à autre. Et qui dit illégalité dit intervention policière parfois nécessaire. Certes, nous vivions dans une petite ville plutôt tranquille dans l'ensemble. Cependant, ce n'est pas pour autant que la vie y est toujours toute rose. Après tout, on ne me paie pas pour rien.

Ce soir, je ne suis pas en service. Cela dit, ça ne m'empêche pas de passer quand même dans les environs. Vêtu d'une simple chemise blanche et d'un jean, je descend de ma voiture civile, une Porsche noir 2019, puis me dirige vers l'entrée. Il est à peine 22h30, mais, déjà, l'ambiance est survolté. Il me suffit de m'avancer davantage pour comprendre qu'une fille est actuellement en train de se produire sur scène. Et à en juger par les paroles obscènes lancées par les hommes présents, elle fait de l'effet. Je n'ai jamais vraiment compris ces filles qui font ce travail. Certes, certaines ont de très bonnes raisons, du moins selon elles-mêmes, mais il me semble qu'aucune femme ne mérite de se manquer de respect à ce point. Continuant d'avancer dans la pénombre, je tente de voir à quoi ressemble l'objet de désir de tous ces hommes. Et je reste bouche-bé en la reconnaissant.

Lorsque je lui ai donné la possibilité d'éviter la prison pour aller en cure, j'avais fait promettre à Lux qu'elle ne replongerait pas dans ses vieilles habitudes. Certes, elle ne m'avait rien jurée du tout, mais j'avais quand même espéré qu'elle avait compris la leçon. Apparemment, j'avais été bien naïf. La voilà qui se déhanche sur la scène, retirant un à un ses vêtements aguichants. Voir ces regards désireux se poser sur elle me rend malade. Je ne supporte pas qu'on la regarde de cette manière. Je ne supporte pas qu'on la touche. Lorsqu’elle termine, quelques sifflements venant de la foule se font entendre. Elle descend de la scène, enfilant un peignoir sur son corps nu et frêle et, presqu'aussitôt, un homme dans la quarantaine s'approche d'elle, semblant essayer de négocier. Apparemment, elle n'a pas laissée tomber cette vieille habitude non plus. Cependant, je compte bien ruiner ses plans ce soir.

D'un pas rapide, je me dirige vers elle pour couper court aux pensées malsaines de ce type aux allures louches. « Excusez-moi... » dis-je d'un ton à la fois froid et ferme. Au même moment, je laisse mes doigts entourer le poignet de Lux pour l'attirer avec moi vers un coin plus tranquille où on ne pourra pas nous entendre. Je suis hors de moi, mais tente malgré tout de garder un contrôle sur moi. « Bordel Lux à quoi tu joues !? » lui dis-je d'un ton autoritaire avant de reprendre sur ma lancée. « On avait une entente je te rappelle. Je te sauvais les fesses de la prison à condition que tu te fasse soigner et que tu demeure clean. Et tu es vraiment prête à tout foutre en l'air pour baiser avec ce type !? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lux ¤ Tu brises les règles Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Tu brises les règles   Lux ¤ Tu brises les règles EmptyVen 31 Jan 2020 - 2:35

La danse avait toujours été une passion pour toi; tu en avais même fait ton métier. Certes tu fessait un peu plus que juste danser mais cela n'avais jamais été un problème pour toi! Il y a quelque mois tu t'étais fait arrêter en très mauvaise posture et un ami de longue date a ton frère t'avais un peu sortie du merdier dans lequel tu t'étais foutue. Comme condition il t'avais demander de quitter un peu toute tes mauvaise habitude mais tu ne voyais pas ton travail comme quelque chose de néfaste pour toi. En fait il te permettais de garder les pieds sur terre. Tu étais de service ce soir; tu aimais l'ambiance qui régnait au cabaret a un point même ou te trouver ici semblait être ta seul paix d'esprit donc tu acceptais de travailler pratiquement tout les jours.


Tu étais présentement sur scène; en première partie du spectacle qui allait suivre. Les clients semblaient être pas mal échauffer; tu étais peut-être dans ta bulle quand la musique jouais reste que tu entendais certaine bride de ce qu'ils pouvaient dire. Une fois ton numéro fini; tu enfila un peignoirs de satin noir et te dirigea tranquillement dans la salle. Un clients ne perdis pas de temps pour venir te quémander une danse privée; tu étais en plein pour parler pour remplir un peu ces demandes. Quand tu entend ça voix vous interrompre; tu n'as même pas le temps de répondre quoi que se soit qu'il t'agrippe le bras et t’entraîne a l'écart. Il semble très en colère et tu ne vois pas trop pourquoi. ''Wow; bonne soirée a toi aussi...Tu semble en forme..'' répondis-tu en dégageant ton bras tout en les croissants sur toi. '' Une entente!? Tu te prend pour qui... Et a ce que je sache je fais rien de mal je fais simplement gagner ma vie comme n'importe qui et puis tu fais quoi par ici..? tu me surveille ou quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lux ¤ Tu brises les règles Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Tu brises les règles   Lux ¤ Tu brises les règles EmptyLun 3 Fév 2020 - 3:10

En colère, oui je le suis. Je n'en reviens pas qu'après tous ces mois dans ce centre de désintoxication, elle n'ait toujours pas appris la leçon. Il me paraît portant évident que cet univers n'est pas bon pour elle et qu'il risque de la dévorer toute entière si elle ne met pas un terme à toutes ces bêtises. Son aspirant semble plutôt embêté, voir frustré de mon intervention, mais je m'en fiche. Il est hors de question que je la laisse partir avec lui sans rien faire.

Lux est plutôt arrogante lorsqu'on se retrouve face à face. Elle se libère brusquement de l'étreinte de ma main, me demandant effrontément je me prends pour qui. Je me reteins de lui sortir mon badge et de lui coller à la figure. Elle n'a pas le droit de faire ça. Elle n'a pas le droit de compter sur mon affection pour elle pour se sortir de tous les mauvais pas dans lesquels elle se met. Elle poursuit sur sa lancée en me disant qu'elle a bien le droit de gagner sa vie, ce qui me pousse à échapper un léger rire empreint d'arrogance à mon tour. « Ah, je vois... Et j'imagine que tu trouves normal de gagner ta vie en couchant avec les premiers venus dès que l'idée leur prend ?? Tu n'as donc trouvé aucun autre moyen de gagner ta vie ?? » répondis-je en insistant sur la fin de ma phrase. « Si tu veux savoir, oui je te surveille. Il me semble que c'est normal étant donné que c'est moi qui ai plaidé en ta faveur et qui ai payé pour que tu sois réhabilitée. Alors oui, ta vie me regarde. » Il est certain que ça me dérange de la voir gâcher sa vie ainsi, mais une part de moi refuse également de la voir quitter ces lieux au bras d'un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lux ¤ Tu brises les règles Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Tu brises les règles   Lux ¤ Tu brises les règles EmptyMar 11 Fév 2020 - 3:46

Rentrer dans le cadre s’est loin d'être ta tasse de thé. Toi tu préfère l'originalité; Tu es un esprit libre dans un monde frigide remplis de règles et à la limite d'une dictature. T'exprimer en dansant te fait vibrer et enlever tes vêtements en plus te fait ni chaud ni froid. Tu es quand même arrivée ici dans de plus simple appareil alors pourquoi ce sentir gêner des atouts qu'il ton été offert. Hélios ici présent devant toi ne semble pas du tout de cette avis. 

Bien entendus fidèle a ton habitude; tu répond a sa colère du tact au tact tout en restant le plus sarcastique possible; il doit quand même comprendre que malgré tous tu es le seul maître de ton destin et que personne ne peut t’imposer un chemin. " tu sais tu faire la différence entre une strip-teaseuse et une putain..? car a ce que je sache tout ce que je fais ici c'est danser et ce client voulais simplement une danse privée..."  tu avais fortement insister sur le mot ici car bon tu ne mentais pas totalement en disant ça car tu refusait les extra au club ayant tes clients privée pour les coucheries et préférant nettement une chambre d’hôtel qu'a un divan du club. " Et si ça peut te rassurer j'ai pas recommencer a consommer  tu peux même me tester si le cœur t'en dit!"  lui dis-tu tout en tendant ton bras. Puis tu regarda au tour repérant un futur client potentiel. " Dit ta fini de me faire une lecture car bon tu viens de me faire perdre un petit paquet d'argent et donc j'aimerais bien aller chercher mon prochain poisson a moins que tu ne veuille payer pour pouvoir continuer a me faire la morale! "  En fais ton seul but était d'éviter que cette scène ne viennes aux oreilles du gérant qui n'était pas si loin de vous; tu n'avais pas besoins de ça. Tu n'attendis même pas sa réponse et pris la direction d'une pièce plus tranquille te fichant bien qu'il paye ou non. " Tu peux pas te pointer comme ça a mon travail et foutre en l'air ma soirée... je t'ai jamais demander de me sauver le cul en juillet dernier.. Tu la fait de ton plein gré... Ce fut apprécier certes mais tu peux pas essayer de gérer ma vie pour autant"  c'étais la première fois que tu le remerciais pour ce qu'il avait fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lux ¤ Tu brises les règles Empty
MessageSujet: Re: Lux ¤ Tu brises les règles   Lux ¤ Tu brises les règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux ¤ Tu brises les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevaeh a ses règles. Oups ! Il ne fallait pas le dire ? [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: