AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 This is us, this is love and this is where I sleep + Lena

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:07

Quand Terrence était allé déposé le dossier à l'administration on lui avait dit que ça pourrait être long d'avoir une réponse. A l'époque, fin septembre, il n'était pas pressé, il avait attendu presque vingt ans dans le silence pour retrouver sa fille et à présent il fallait patienter encore un peu pour qu'elle porte à nouveau son nom. C'était presque trop pour un seul homme, lui qui avait rêvé sans rien dire de vivre cette relation si particulière avec son enfant, celle d'un père et sa fille, mais qui avait toujours pensé ne pas le mérité. Aujourd'hui ils étaient enfin réunis, complices même et ça ne faisait que commencer, ils étaient encore dans une phase de découverte l'un de l'autre. La mort de Lena avait aidé à ce qu'ils se rapprochent, dans les épreuves il fallait se montrer soudés et forts, il l'avait été pour elle, fort, il avait prouvé qu'elle pouvait compter sur lui pour la soutenir, pour l'épauler. A contre-cœur il s'était montré à l'enterrement, discret mais présent pour la jeune blonde, il l'avait prise dans ses bras au moment où elle allait s'écrouler, malgré leurs récents conflits elle restait sa mère et c'était une épreuve que de dire adieu sa maman. Et puis les mois avaient filé et Noël était arrivé, Kelly qui ne fêtait pas spécialement ce jour il avait une nouvelle fois fait un effort pour Lena, ils avaient passé la journée ensemble et quelque part même Terrence avait sentit un peu la magie en comprenant qu'ils étaient de plus en plus complice tous les deux. Finalement la nouvelle année avait chassé l'ancienne et ils n'avaient toujours pas de nouvelle de leur demande de changement de nom, Terrence n'y pensait pas trop parce qu'il avait tendance à se dire qu'avec sa poisse le dossier serait refusé pour d'obscures raisons. Mais dans les premiers jours de février ils avaient reçu chacun un courrier, en effet ce fut long, il ne fallait pas être pressés mais la jeune Lena porterait à présent le nom des Kelly, comme son père, ses oncles et toute cette famille qu'elle ne connaissait pas encore. En lisant le courrier Terrence n'avait pas sauté de joie ni même exulté, il était bien trop réservé pour ça, pourtant il s'était empressé d'inviter sa fille au restaurant pour fête la nouvelle. Quelques jours plus tard après avoir fermé sa boutique il avait rejoint Lena à L'Autre Monde, l'un des établissements les plus appréciés de Bowen, il avait hâte de partager cette soirée avec sa fille. Une fois arrivé à sa hauteur il la pris rapidement dans ses bras. Salut gamine, tu vas bien ? Un serveur arriva pour les placer et leur demanda s'ils souhaitaient prendre un verre pour commencer. Est-ce que tu bois du champagne ? Ce serait de circonstance ! Lui n'était pas vraiment amateur mais pour l'occasion il pouvait bien trinquer avec une coupe, ils n'allaient pas célébrer ce genre de choses tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:41

{ This is us, this is love and this is where I sleep }
(Terrence & Lena)


Le temps est passé depuis ce moment où Lena a dû enterrer sa mère ou ce moment où elle s'est retrouvée dans les bras de son père à l'hôpital le jour de la mort de sa maman. Ce fut dur à encaisser mais aujourd'hui ça va déjà un petit peu mieux pour la blonde qui se remet petit à petit de ses émotions négatives. Pas qu'elle oublie sa mère, loin de là ! Mais elle s'adapte, elle vit au jour le jour comme on dit. Et puis avec son père ils ont eu un projet haut en couleur. Celui qu'elle porte son nom désormais. C'est venu en Septembre et depuis ils sont dans la paperasse et dans l'attente d'avoir une réponse. Ce fut long et périlleux pour Lena d'avoir une réponse qu'elle imaginait déjà être négative pour on ne sait quelle raison débile. Mais finalement il y a quelques jours elle ainsi que son père ont reçu une lettre annonçant que le changement de nom de famille était accepté et qu'à partir de ce moment-là elle s'appellerait Kelly tout comme son père et sa famille. Elle a reçu sa nouvelle carte d'identité et a commencé à faire des démarches de partout pour annoncer son changement de nom de famille. Notamment auprès de sa banque qui l'ont bien gonflée avec ça, son conseiller se montrant trop curieux aux yeux de la blonde. Mais tout ceci est révolu désormais et elle a terminé toutes ses démarches pour apprendre son changement de nom. Du coup pour f^ter ça son père lui a proposé tout naturellement d'aller dîner un de ces soirs au restaurant et la belle a accepté. Le soir étant arrivé elle se fait belle pour sa soirée avec son père puis elle file jusqu'au restaurant à l'aide d'un taxi qui l'a conduite là-bas. Arrivée au restaurant son père vient vers elle, la serrant contre lui "Salut gamine, tu vas bien ?" Elle sourit en le détaillant longuement « Salut Papa. Très heureuse. Et toi ? » Dit-elle joyeusement à son père. Ils s'installent alors à une table et un serveur vient vers eux en leur proposant à boire "Est-ce que tu bois du champagne ? Ce serait de circonstance !" Elle sourit en acquiesçant « Pourquoi pas oui Papa. Je ne bois jamais d'alcool mais une fois de temps en temps ça ne peut pas me faire de mal. » Qu'elle répond d'une voix douce. « Quoi de nouveau toi ? Ça va toujours avec le boulot ? » Qu'elle demande joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyDim 23 Fév 2020 - 23:19

A sa hauteur Lena prit le temps de scruter son père, de l'observer en détail et il se sentit presque un peu intimidé. Il n'avait pas l'habitude qu'on le regarde de cette façon, avec cette douceur et cette sorte de jugement comme beaucoup d'enfants le faisaient souvent avec leurs parents, comme pour voir qu'ils étaient bien à la hauteur de leurs espérances, comme pour se rassurer. Il avait tenté de faire un effort particulier ce soir, de troquer son éternelle tenue de surfeur qui s'en foutait de son allure par quelque chose d'un peu plus habillé, sans forcément en faire trop pour ne pas passer pour un clown. Et il espérait qu'avec la façon dont la jeune blonde le fixait c'était pour se dire qu'elle aimait l'image qu'il lui renvoyait, pas trop ringarde, pas trop négligée, à la hauteur de ses espérances, maintenant qu'elle portait son nom. Elle, elle était jolie, rayonnante, du haut de ses vingt ans elle semblait embrasser la vie et il se fit la réflexion qu'elle faisait peut-être plus que son âge, comme si toutes les épreuves qu'elle avait traversé lui avaient donné un peu trop de maturité pour son âge. J'suis content que tu ais accepté mon invitation. Ce qui traduisait qu'il avait toujours peur qu'elle prenne la fuite en réalisant qui il était vraiment, preuve que malgré son âge il n'était toujours pas sûr de lui pour certaines choses. Une fois installés il proposa donc qu'ils trinquent pour fêter le changement de nom de Lena. Non, ça ne te fera sûrement pas de mal mais ce n'est pas obligatoire non plus. Il ne voulait pas la forcer pour une bête coupe de champagne alors que lui non plus n'aimait pas tellement ça en plus. Oui ça va, la saison a repris fort depuis quelques semaines, avec son lot de surfeurs débutants qui ne tiendront pas un été. Mais c'est bon pour le commerce. Il ne se plaignait pas, sa boutique était en croissance constante et ce même s'il avait arrêté son trafic d'armes parallèle qui lui apportait pourtant un confort financier, il n'en avait plus besoin et sa conscience s'en portait bien mieux depuis. Tu t'en sors avec tous les papiers ? Il se doutait que ça ne devait pas être simple de tout mettre à jour avec son nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:46

{ This is us, this is love and this is where I sleep }
(Terrence & Lena)


En arrivant elle ne peut s'empêcher de détailler son père et notamment la tenue qu'il porte. C'est rare de le voir si bien habillé, habituellement il n'est pas aussi bel homme qu'il l'est en cet instant précis. Elle est fière de lui la jeune Kelly, fière d'être sa fille et pour elle ça compte énormément que désormais rien ni personne ne changera tout ceci. Ni son beauf-père ni quiconque d'autre. Elle est sa fille et c'est très bien comme ça. Oui pas de doute Lena est heureuse, épanouie aussi et ça fait bien longtemps qu'elle ne s'est pas sentie comme ça. Depuis la mort de sa mère elle croit bien. "J'suis content que tu ais accepté mon invitation." Elle sourit en le scrutant « Comment aurais-je pu refuser ça ? Après tout je suis officiellement une Kelly maintenant et pour moi c'est très important. Ne plus porter le nom de l'autre idiot pour moi c'est un grand pas en avant. » Qu'elle confie à son père heureuse quant à tout ceci. Il lui propose alors de trinquer avec une coupe de Champagne ce qu'elle accepte en lui expliquant qu'elle ne boit jamais donc que ça ne devrait pas lui faire grand mal "Non, ça ne te fera sûrement pas de mal mais ce n'est pas obligatoire non plus." Elle sourit en acquiesçant « ça ira pour cette fois Papa. Ne t'en fais pas. » Dit-elle rayonnante. Elle prend alors de ses nouvelles souhaitant savoir comment ça va pour lui au niveau du boulot "Oui ça va, la saison a repris fort depuis quelques semaines, avec son lot de surfeurs débutants qui ne tiendront pas un été. Mais c'est bon pour le commerce." Elle acquiesce en riant de bon cœur. « Ha ça c'est sûr... Mais c'est toujours drôle quand on est à la plage et qu'on les voit galérer comme pas possible. » Qu'elle dit en souriant. "Tu t'en sors avec tous les papiers ?" Elle acquiesce en le scrutant longuement de ses grands yeux bleus « franchement ça va oui... Bon je n'ai pas l'habitude d'avoir le nez dans les papiers mais je m'en sors. Puis je sais qu'au besoin je peux venir te voir. Ou aller voir M'ma. » Qu'elle répond d'une voix douce. « D'ailleurs comment ça va avec elle ? » Elle demande curieuse tout en souriant à son père...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyLun 2 Mar 2020 - 15:30

Pour Terrence ça ne faisait aucun doute que Lena était une Kelly, elle l'avait toujours été finalement, même si elle ne portait pas son nom, même quand il ne la connaissait pas. Elle était sa fille, elle portait son sang, c'était déjà énorme. Mais le fait qu'elle ait accepté, sans même hésiter, cette proposition de changement de nom, ça le rendait fier, plus qu'une histoire de patronyme, ça voulait dire qu'elle acceptait l'homme qu'il était, elle acceptait qu'il soit son père et elle n'avait pas honte ni peur de lui. Tu n'auras plus jamais à avoir affaire à lui maintenant. Elle ne le savait pas mais il l'avait croisé après la cérémonie hommage à son ex. Le beau-père de Lena ne s'attendait pas à le trouver là mais il avait mis les point sur les I, sans élever la voix, sans en venir aux mains, même s'il n'en manquait pas d'envie. Cet homme était faible et lâche, il n'avait pas été difficile à impressionner. Il s'était simplement assuré que plus jamais il ne lèverait la main sur son enfant, qu'il lai laisserait faire sa vie tranquillement. Et depuis il avait le cœur plus léger. Il n'aimait pas avoir cette impression de la forcer mais son sourire désarmant finit par le convaincre alors il commanda deux verres de Champagne et ils continuèrent dans leur discussion. Oui c'est drôle, certains se prennent de sacrés chutes, en même temps ils s'y prennent mal. J'vois pas comment on peut commencer le surf sans prendre de cours. A moins d'avoir commencé tout gamin. D'ailleurs je ne t'ai encore jamais vu sur une planche. Pourtant il parait que tu sais te débrouiller ! Il l'écouta, elle savait qu'il serait toujours là pour l'aider, même si la paperasse ce n'était pas son fort non plus, il s'en sortait, il avait appris à mettre le nez dedans avec sa boutique alors le reste ne devait pas être compliqué. Il tiqua sur M'ma sans comprendre au départ que Lena parlait de Violet. Ce surnom lui semblait étrange, comme si elle la considérait comme une seconde maman alors que Cox n'était pas bien plus vieille qu'elle, à peine dix ans. Il avait compris qu'elles avaient une relation particulière et ça datait d'avant que Lena ne vienne frapper à la porte de son magasin pour le retrouver. Ca va. On a traversé une période un peu compliquée mais à présent on avance, je crois. Il n'était pas très doué pour parler de sa vie sentimentale et encore moins à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:25

{ This is us, this is love and this is where I sleep }
(Terrence & Lena)


C'est sûr que malgré qu'elle soit désormais de manière officielle une Kelly elle peut réellement passer à autre chose. Néanmoins l'ombre de James Wellington court toujours dans son esprit. Elle a des souvenirs amers de ce qu'il lui a fait subir pendant toutes ces années. Ce type bien trop croyant et bien trop homophobe pour tolérer que sa soit disant "fille" soit à moitié lesbienne comme il pouvait le dire. Tout ça, ce sont des souvenirs qui resteront longtemps dans l'esprit de Lena qui a très mal vécu la situation. L'homophobie étant quelque chose d'extrêmement grave il est normal que la blonde garde des traces de son passé dans sa tête ainsi que dans son cœur. "Tu n'auras plus jamais à avoir affaire à lui maintenant." Elle sourit en acquiesçant « Je sais oui... Et c'est mieux comme ça. » Dit-elle en soupirant de soulagement. C'est une très bonne chose que tout ceci soit désormais derrière elle mais elle se doute bien que son père est allé discuter avec James a un moment donné. La blonde n'est pas née de la dernière pluie et elle connaît suffisamment son père désormais pour savoir qu'il est protecteur et elle a bien vu la réaction qu'il a eu lorsqu'elle lui a confié qu'elle avait été battue pendant des années. Il était horrifiée, dégoûté, très énervé... Donc ça ne l'étonnerait pas que son père ai fait le nécessaire pour chasser Wellington de sa vie. Et pour ça elle lui en sera reconnaissante éternellement. Mais bientôt le père et la fille parlent des nouveaux surfeurs de cet été qui ne poursuivront certainement pas longtemps ce qui a le don d'amuser la blonde "Oui c'est drôle, certains se prennent de sacrés chutes, en même temps ils s'y prennent mal. J'vois pas comment on peut commencer le surf sans prendre de cours. A moins d'avoir commencé tout gamin. D'ailleurs je ne t'ai encore jamais vue sur une planche. Pourtant il parait que tu sais te débrouiller !" Elle rit en acquiesçant « J'ai commencé enfant maman adorait ça elle aussi.... Mais oui je me débrouille bien en partie grâce à M'ma qui m'a beaucoup aidé durant mon adolescente. » Qu'elle répond d'une voix douce. D'ailleurs en parlant de celle que la blonde considère comme sa deuxième maman voilà qu'elle prend des nouvelles auprès de son père concernant la relation qu'il entretient avec elle "Ça va. On a traversé une période un peu compliquée mais à présent on avance, je crois." Elle acquiesce en fronçant les sourcils. « Une période compliquée... » Qu'elle répète tristement. « Tu veux m'en parler ? » Demande-elle curieuse et inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:00

Sous bien des aspects Terrence cachait son jeu, il ne montrait que ce qu'il voulait bien montrer, ne disait que ce qu'il voulait bien dire, il était secret et discret. Mais Lena avait vu ses poings se serrer alors qu'elle lui parlait des violences qu'elle avait subit grâce à cette homme qui se disait son père. Ce James qui ne méritait pas d'avoir une fille comme elle à ses côtés, lui n'était pas son père biologique de toute façon. Alors Terrence avait réglé le problème, il ne s'en ventait pas, il n'en parlerait pas, mais la blonde avait compris. Du moment qu'il ne l'importune plus, c'était tout ce qui comptait pour lui. Kelly se souvenait de son ex sur la plage, elle était belle à se damner, Lena tenait d'elle sa plastique. Et en plus elle savait dompter les vagues, à l'époque, elle avait eu tout pour plaire au jeune homme qu'il était. Il était heureux d'apprendre qu'elle avait transmis son amour de l'eau à leur fille, au moins ils partageaient cet élément tous les trois. Et puis Violet avait finit le travail pour lui apprendre à se tenir convenablement sur une planche, il ne doutait pas qu'elle avait été bonne professeur. Je ne demande qu'à voir ! Il m'arrive de retourner à l'eau depuis peu, on pourrait se faire une matinée quand je ne travaille pas. Kelly n'était malheureusement plus aussi à l'aises dans l'eau, avant l'accident c'était réellement son élément, celui dans lequel il se sentait le mieux, mieux que sur terre même, mais tout avait changé depuis qu'une balle s'était logée dans sa jambe et il ne retournait à l'eau que depuis peu de temps, il n'était pas encore question de monter sur un surf d'ailleurs, même si l'envie le démangeait de plus en plus. Le sujet passa naturellement à Violet, il était bien moins à l'aise pour en parler avec sa fille, même si elles étaient amies toutes les deux. Non, j'veux pas parler de ça. De toute façon les choses s'arrangent, alors il n'y a rien à dire. Il ne s'étalerait pas, déjà il cherchait comment détourner l'attention. Leurs coupes de champagne arrivèrent à point nommé. Il leva son verre face à elle. Bienvenue officiellement chez les Kelly, gamine ! Ils trinquèrent joyeusement et Terrence avala une bonne gorgée de bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:51

{ This is us, this is love and this is where I sleep }
(Terrence & Lena)


Son amour de l'eau la blonde le tient de ses parents. Sa mère était passionnée par l'eau et son père pareil. C'est quand elle était adolescente qu'elle a apprit a surfer grâce à Violet qui est rapidement devenue une seconde mère aux yeux de la jeune blonde aux yeux bleus/verts. A l'époque c'était très compliqué dans sa famille étant donné la violence qu'elle subissait quotidiennement ou presque par James par conséquent elle avait plus ou moins rejeté sa mère en se rapprochant par la même occasion de Violet qui lui a apporté à l'époque tout ce dont elle avait besoin que ce soit dans le surf comme dans sa vie personnelle. Aujourd'hui les deux sont très proches, on ne peut pas vraiment parler d'amitié entre elles plutôt d'une profonde affection. Lena considère réellement Violet comme sa mère et maintenant que sa mère biologique n'est plus là elles sont encore plus proches, Lena ayant besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer en cas de besoin. En l'occurrence la belle s'appuie à la fois sur son père mais aussi sur sa mère et ça lui fait beaucoup de bien autant le dire sincèrement. Son père se montre d'ailleurs curieux quant au surf et au fait de la voir surfer un jour "Je ne demande qu'à voir ! Il m'arrive de retourner à l'eau depuis peu, on pourrait se faire une matinée quand je ne travaille pas." Elle acquiesce en souriant « avec plaisir ! C'est l'été donc autant en profiter. » Dit-elle joyeusement. C'est ensuite à Lena de se montrer curieuse quant à la situation de Violet et son papa elle sait qu'ils se voient mais elle ne connaît pas toute l'histoire et ça l'intéresserait bien de savoir tout ce qu'il y a pu y avoir entre eux "Non, j'veux pas parler de ça. De toute façon les choses s'arrangent, alors il n'y a rien à dire." Elle grimace en le scrutant « M'ma dit pareil. Elle ne veut pas en parler. Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais ça m'intéresse ... Mais tant que ça va mieux entre vous c'est l'essentiel. » Dit-elle en le fixant longuement. A ce même moment le serveur revient avec leurs coupes de Champagne et le père et la fille trinquent ensemble "Bienvenue officiellement chez les Kelly, gamine !" Elle lui sourit aussitôt « J'espère te rendre fier Papa. » Dit-elle tout en buvant à son tour une gorgée de cette boisson qui lui pique la langue. Ce n'est pas infect mais elle n'aime pas pour autant ce qu'elle boit, sans doute qu'elle commandera une boisson fruitée après ça histoire de faire passer le goût de cette boisson beaucoup trop forte à son goût... Oui c'est une petite nature... « Enfin bref. La dernière fois je me suis posé avec M'ma. Elle et moi on va aller à New York ensemble... Du coup on se demandait si ça t'intéresserait d'y aller avec nous ? Bien sûr avec ta jambe on est conscientes que ça serait compliqué... Mais je te propose quand même au cas où. » Qu'elle commente en le scrutant en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:23

Il ne voulait pas faire de fausses promesses, Terrence, quand il proposait à Lena de retourner à l'eau, de se faire une après-midi plage, il n'allait sûrement pas monter sur un surf, pas encore, même s'il ne rejetait plus aussi catégoriquement cette idée. Seulement il fallait qu'il prenne sont temps, qu'il regagne cette confiance en lui qu'il avait perdu. Les réflexes seraient toujours là, surfer c'était comme pédaler, ça ne s'oubliait pas, mais il savait que sa jambe n'était pas assez vaillante pour tenir debout sur la planche. Alors il ne voulait pas que Lena s'enflamme, mais il avait envie, besoin, de ces moments complices entre eux, l'eau c'était leur élément, alors autant tenter de s'y retrouver. Et puis il était réellement curieux de la voir évoluer dans les vagues. Parfait, on se fera ça bientôt alors. Où comment manier l'art de toujours trouver un prétexte pour se retrouver, il avait encore besoin de ça, Terrence, pour trouver des occasions de revoir sa fille, il n'était pas encore assez à l'aise pour l'appeler et lui proposer de passe chez lui dans la journée, encore moins de débarquer chez elle sans y avoir été invité au préalable, il lui faudrait sûrement du temps pour que ça devienne plus naturel sur ce point là. Il n'était pas totalement au fait de tout ce qui liait Lena à Violet, il savait que les deux femmes étaient proches, probablement amies depuis quelques années mais il ne savait pas à quel point, encore moins que sa fille considérait la brune comme une seconde maman, à juste titre, puisque l'américaine l'avait aider à traverser des périodes difficiles. Ca lui ressemblait totalement, à Violet, mais ils n'avaient encore jamais vraiment abordé le sujet tous les deux, ils avaient tellement de choses à régler avant... c'était sûrement un peu bête, parce que Lena était une part importante de la vie du surfeur et peut-être autant de celle de Cox. Ce sont des histoires de grandes personnes... est-ce que cette excuse passe encore à ton âge ? Il grimaça. Il en doutait fort, pourtant il se permettait de rester naïf, comme s'il imaginait réellement que Lena n'avait aucune expérience amoureuse, heureuse ou douloureuse. Oui ça va, tu vois, tu connais l'essentiel. Quelque part il était soulagé que Violet lui parle aussi peu que lui de leur histoire, elle ne concernait qu'eux. Ils trinquèrent joyeusement et Terrence sourit. N'ais aucun doute, je suis déjà extrêmement fier. Il s'esclaffa en l'observant boire, c'était assez drôle, de voir ses grimaces, visiblement elle n'aimait pas le champagne, mais il ne l'avait pas forcée ! Il finirait sa coupe et elle pourrait prendre autre chose, comme ça tout le monde serait content. Il écouta la proposition de Lena, apprenant en même temps que Violet allait partir aux Etats-Unis sans lui en avoir parler, il ne savait pas trop quel sentiment il éprouva à ce moment-là. Hmm... je vais vous laisser partir toutes les deux. L'avion, les grandes villes, c'est pas trop pour moi. Vous vous amuserez mieux sans moi. Evidemment aller à New-York serait peut-être l'occasion d'en savoir plus sur le passé de Violet, de rencontrer des membres de sa famille, mais il ne se sentait pas à l'aise à l'idée de voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:43

{ This is us, this is love and this is where I sleep }
(Terrence & Lena)


Ils envisagent donc de se faire un après-midi à la plage, les beaux jours de l'été étant encore présents autant profiter un maximum. Bien entendu Lena se doute bien que son père ne montera pas sur une planche de surf comme elle le fera lors de cette sortie à la mer. En tout cas son père semble enchanté à cette idée "Parfait, on se fera ça bientôt alors." Elle acquiesce en souriant tout en pensant tout de même à une chose capitale à ses yeux « Tu sais on n'est pas obligé de planifier des moments ensemble pour se voir. Tu peux débarquer à mon appartement quand tu le veux je serai toujours heureuse de t'y voir. » Dit-elle juste au cas où il n'ose pas encore se permettre de telles choses. De cette façon la blonde lui fait comprendre qu'il est le bienvenu en tout temps chez elle et ça le poussera peut-être à venir plus facilement la voir même à l'improviste. Elle ça ne la gênerait pas en tout cas. De plus, vu que sa colocation avec Brennan et Lily vient de prendre fin elle va pouvoir se poser correctement sans être dérangée à n'importe quel moment par l'un d'entre eux. Ils parlent alors de la relation qu'entretient son père avec Violet qui compte énormément pour Lena et visiblement que ce soit sa mère comme son père ni l'un ni l'autre ne semble emballé à l'idée d'en parler avec elle "Ce sont des histoires de grandes personnes... est-ce que cette excuse passe encore à ton âge ?" Elle grimace en secouant la tête « Non clairement pas. Comme je l'ai dit à M'ma vous m'en parlerez quand vous serez prêts. Chaque chose en son temps, je serai patiente. » Dit-elle en le fixant. "Oui ça va, tu vois, tu connais l'essentiel." Elle hausse des épaules sans mot dire. Elle aimerait bien en savoir plus, c'est ça le truc, ça la frustre de ne pas savoir ce qui les unit, quels sont les problèmes qu'ils ont rencontré, elle aimerait savoir tout simplement. Ils trinquent alors et elle lui confie qu'elle espère le rendre fier. "N'aies aucun doute, je suis déjà extrêmement fier." Elle sourit ravie qu'il lui dise ça tandis qu'elle boit une gorgée de sa boisson qui n'est définitivement pas à son goût et elle voit son père qui semble s'en amuser. Elle boit alors une nouvelle fois de cette boisson trop forte à son goût en grimaçant puis elle lui parle de ce voyage à New York dont Violet et elle ont discuté précédemment "Hmm... je vais vous laisser partir toutes les deux. L'avion, les grandes villes, c'est pas trop pour moi. Vous vous amuserez mieux sans moi." Elle le fixe en grimaçant « c'est dommage.. Mais comme tu préfères. » Dit-elle tristement, elle est un peu ennuyée qu'il ne veuille pas se joindre à la partie mais avec sa jambe douloureuse c'est sans doute mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:56

Comme si Lena lisait dans ses pensées, ou peut-être simplement que c'était évident comme le nez au milieu de la figure, elle affirma qu'il pouvait passer quand il voulait, sans avoir besoin d'un prétexte. Il lui sourit en scrutant ce visage encore poupon qui était pourtant celui d'une jeune femme. C'était compliqué de rencontrer sa fille à cet âge là, parce qu'il ne pouvait pas débarquer dans sa vie comme il débarquerait dans sa chambre d'enfant ou de jeune ado en étant accueilli soit par des éclats de rire ou des remontrances sur le fait de devoir lui laisser un peu de liberté. Elle était adulte, Lena, elle avait sa vie, son quotidien dont il ne faisait pas partie, du moins pas totalement, si peu même. S'il arrivait chez elle au moment où elle passait du temps avec un garçon, ou une fille, ce serait gênant, pour eux, pour lui et il n'avait pas envie de lui imposer ce genre de présence là. Peut-être en plus que le fait d'être le père d'une fille était d'autant plus délicat, avec un garçon il pourrait aller de sa petit accolade un peu fière, en mode "t'es le digne fils de son père" mais avec une fille ça ne se passait pas comme ça. Merci. C'est pareil pour toi, je serais toujours là quand tu auras besoin, chez moi où à la boutique, ou même s'il faut venir te chercher je ne sais où au milieu de la nuit. Dans ce sens là c'était plus simple. Et puis il le lui avait déjà démontré quand il avait accouru sans poser de questions au moment de la mort de sa mère. Elle pourrait être patiente, la jeune Kelly, elle allait devoir s'en armer si elle voulait vraiment attendre que son père vienne lui parler de sa relation avec Violet, comme avec toute autre femme de toute façon. Peut-être que Cox finirait par cracher le morceau plus tôt que lui, mais Terrence n'étant pas du genre bavard ni à s'épancher, elle ne saurait probablement jamais rien de sa part. Et en même temps à quoi ça lui servirait, à Lena, de savoir que son père était un menteur, même face à la femme de sa vie ? Ou bien qu'avant d'être amants ils étaient les pires ennemies des plages de Bowen ? Ou encore qu'à cause de lui elle aurait pu mourir d'une balle tirée par l'un de ses anciens fournisseurs d'armes ? Qu'est ce que ça lui apporterait d'apprendre qu'il l'aimait, probablement depuis le premier jour où il avait posé les yeux sur elle mais qu'il était si mauvais en amour qu'il avait failli gâcher leur histoire un nombre incalculable de fois ? Heureusement que Violet était tenace, heureusement que leurs corps parlaient parfois bien mieux pour eux que les mots. Non, définitivement, il ne pouvait pas parler de tout à son enfant, même si elle était en âge de comprendre. Le fait de trinquer à cette soirée et au nouveau nom de Lena permis de passer à autre chose et c'était mieux pour le surfeur. Lena en profita pour lui annoncer cette idée de voyage ce à quoi il ne s'attendait pas du tout. Ne dis pas ça, j'aurais été désagréable à force, j'ai horreur de la foule, ça m'oppresse. Je te jure, vous serez mieux sans moi. Elle ne le connaissait que quand ils étaient tous les deux, rien qu'à l'enterrement de son ex, avec tout ce monde, il avait été détestable, même s'il avait réussi à le lui cacher. Mais New-York, sa foule, sa circulation, sa pollution, tout ce qu'il détestait. Terrence était bien à Bowen, avec ses habitudes et son calme, il n'aimait pas sortir de cette zone de confort qu'il avait mis tant de temps à trouver. Et ça n'avait rien à voir avec sa blessure, même si celle-ci serait un frein supplémentaire pour qu'il voyage, mais au fond il aurait pu trouver une solution. Vous partez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptySam 4 Avr 2020 - 18:37

{ This is us, this is love and this is where I sleep }
(Terrence & Lena)


Elle se doute bien que son père aimerait prendre une certaine place dans sa vie, être important pour elle voilà pourquoi elle lui offre la possibilité de débarquer quand bon lui semble à son appartement. Il en semble ravi quand elle lui fait remarquer qu'il peut venir quand il le désire "Merci. C'est pareil pour toi, je serai toujours là quand tu auras besoin, chez moi où à la boutique, ou même s'il faut venir te chercher je ne sais où au milieu de la nuit." Elle lui sourit en acquiesçant « Merci Papa... Mais je doute que tu aies besoin un jour de venir me chercher quelque part en pleine nuit. » Dit-elle en souriant. Et comme à ses habitudes son côté curieux prend le dessus et ce qui éveille la curiosité de la blonde en ce moment c'est la relation que son père et celle qu'elle considère comme sa mère entretiennent mais bien entendu Terrence ne veut pas en parler pour le plus grande tristesse de Lena bien qu'elle comprend malgré tout qu'il veut garder sa vie privée pour lui mais le truc c'est qu'elle est curieuse d'autant plus que Violet ne semble pas encline à l'idée de se confier sur sa vie de couple avec Terrence à Lena. C'est à croire que les amoureux se sont donnés le mot pour frustrer Lena mais quand on sait ce qu'on sait sur eux deux c'est sans doute mieux que Lena ne sache rien. Alors, le père et la fille changent de sujet parlant de ce voyage à New York que Violet et Lena veulent faire et naturellement Lena propose à son père de se joindre à elles mais il ne semble pas trop partant pour le coup "Ne dis pas ça, j'aurais été désagréable à force, j'ai horreur de la foule, ça m'oppresse. Je te jure, vous serez mieux sans moi." Elle acquiesce en le scrutant « Je comprends ... Enfin c'est dommage ça aurait pu te permettre de rencontrer la famille de Maman. » Dit-elle en le fixant sans rien ajouter de plus. C'est bien la première fois qu'elle appelle Violet comme ça devant lui donc il va sans doute être surprit de voir d'à quel point elles sont proches toutes les deux après tout il ne connaît pas la relation qu'elles entretiennent ni la façon que Lena a de percevoir Violet. "Vous partez quand ?" Elle lui sourit en le scrutant « on avait pensé au mois d'Octobre. Apparemment c'est à cette période que c'est le mieux d'être dans cette ville pour le temps et la beauté de la ville. Enfin d'après M'ma. » Qu'elle répond d'une voix douce tandis que le serveur de tout à l'heure revient vers elle et leur donne les cartes des plats. Elle scrute attentivement la carte puis au bout d'un moment elle relève la tête vers son père. « Je pense que je vais opter pour des lasagnes aux fruits de mer. Quelque chose t'intéresse à toi ? » Qu'elle dit d'une voix douce en terminant sa coupe de Champagne non sans grimacer tant elle déteste cette boisson qui est selon elle toujours trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:03

Est-ce que ça signifiait que Lena était sage dans ses relations ? Qu'elle était le genre de fille sérieuse qui ne buvait pas, qui ne dansait pas en boite de nuit jusqu'à 5h du matin avant de se faire raccompagner par un sombre inconnu trop saoul. C'était presque étrange de se dire ça quand on savait que ses deux parents au même âge étaient des fêtards invétérés qui avaient sûrement fait toutes les bêtises possibles. Mais à côté de ça, pour un père, c'était toujours bien plus rassurant à entendre, on rêvait toujours que son enfant soit sage, que sa fille reste vierge toute sa vie et qu'elle vive dans le monde des bisounours... ouais, on rêvait quoi ! On sait jamais, il y a quelques somnambules dans la famille. Il se souvenait d'avoir vu sa mère traverser la rue pour demander de la farine à la voisine en pleine nuit une fois, c'était assez effrayant du haut de ses huit ans à l'époque. Il préférait lui parler du somnambulisme de sa mère plutôt que de ses soirées débridées quand il avait son âge, tout comme il préférait éviter le sujet de sa relation chaotique avec Violet, même si les choses s'arrangeaient depuis quelques temps. Alors Lena compris et changea de sujet, proposant un rien de moins qu'un voyage à New-York à cet ours qui sortait si rarement de sa tanière. Il risquait de la décevoir une nouvelle fois. Elle évoqua cette famille américaine que Terrence ne connaissait pas, tout ce qui pourrait lui permettre de connaître un peu mieux la femme de sa vie. Mais ce n'était malheureusement pas un argument suffisant pour lui. Il ne répondit pas, faisant mine de s'intéresser au menu sans sourciller alors que Lena appelle Violet maman. Octobre, ça vous laisse le temps de vous organiser. Répondit-il, songeur. Le choix de sa fille le fit sourire, il aimait beaucoup les lasagnes de fruits de mer lui aussi, s'il y pensait il lui en ferait un jour, maison. Je vais prendre le barramundi au barbecue, il parait qu'il est très bon. Ils passèrent commande auprès de la serveuse et rendirent leurs cartes. Alors tu es vraiment très proche de Violet, pour l'appeler maman ? Il sourit en coin, se disant que c'était sûrement particulier pour elle de considérer cette femme comme sa mère et d'apprendre que son véritable père qu'elle retrouvait à peine a une histoire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:03

{ This is us, this is love and this is where I sleep }
(Terrence & Lena)


Non c'est sûr et certain que Lena est quelqu'un de très sage. On n'a rien à lui reprocher si ce n'est d'être trop coincé. Tout du moins c'est ce que ses anciens colocataires lui reprochaient. Même encore aujourd'hui ils continuent à lui envoyer des messages brûlants de haine pour Lily et de désespoir pour Brennan qui semble agir en manipulateur avec la blonde en usant de ses larmes pour l'émouvoir. Le pire c'est que ça fonctionne. "On sait jamais, il y a quelques somnambules dans la famille." Elle le fixe en riant tout en secouant la tête « Je ne le suis pas donc pas d'inquiétudes à ce sujet Papa. » Dit-elle d'une voix douce à son père. Elle parle alors avec lui de Violet tentant d'en savoir plus à ce sujet mais son père ne veut rien dire tout comme celle qu'elle considère comme sa deuxième Maman. Elle lui parle alors du voyage à New York souhaitant savoir s'il veut venir avec elles ou non mais il décline l'invitation. Il lui demande alors pour quand ça sera et elle lui donne une date approximative "Octobre, ça vous laisse le temps de vous organiser." Elle acquiesce en souriant « oui c'est ce que je me dis. » Qu'elle répond en souriant. "Je vais prendre le barramundi au barbecue, il parait qu'il est très bon." Elle acquiesce en souriant n'ayant jamais goûté de ce poisson elle se sent curieuse qu'il va prendre tandis qu'ils passent commande auprès de la serveuse puis ils lui rendent les cartes "Alors tu es vraiment très proche de Violet, pour l'appeler maman ?" Elle rit en acquiesçant « très oui. Depuis que je suis ado. Elle m'a apprit a surfer en fait.. Et j'ai toujours eu une relation super avec elle. On s'est rapprochées notamment quand j'étais en difficulté avec ma mère, quand elle se faisait bourrer le crâne par son mari.. Donc du coup vu qu'on était en désaccord total elle et moi eh bien Violet et moi nous nous sommes rapprochées. Maman n'a jamais bien vu cette relation que j'ai avec elle et que j'avais déjà avec elle à l'époque. Jalousie sans doute... Mais elle compte énormément pour moi, c'est ma deuxième maman. » Elle explique à son père. « Je pensais que tu étais au courant. Elle ne t'a donc rien dit ? » Qu'elle fait remarquer curieuse et surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:57

A part pour sa boutique, Terrence vivait plutôt au jour le jour alors il ne s'imaginait pas prévoir un voyage pour la fin d'année. C'était bien la preuve qu'il n'était clairement pas fait pour ce genre de choses. Et puis qui s'occuperait de son magasin ? De Stan ? Non, il ne pouvait définitivement pas se permettre de partir à l'autre bout du monde en abandonnant chien et boutique, ça ne lui ressemblait pas, ça le confortait dans sa réponse. Par contre il s'occuperait avec plaisir de la boutique de Violet si elle le lui demandait, heureusement, octobre ce n'était pas encore la grosse période alors il pourrait gérer les deux. Finalement, après avoir passé commande il la questionna sur cette relation peu habituelle que Lena entretenait avec Violet, elles avaient onze ans d'écart, l'américaine pourrait plus être sa sœur que sa mère et pourtant ce lien semblait être si fort. Lena le lui expliqua sans se faire prier. Il comprit qu'elle avait été là quand sa fille en avait eu besoin, peut-être qu'il aurait pu avoir ce rôle, s'il avait été présent, pourtant c'était sûrement d'une présence féminine dont la blonde avait besoin à cette époque, celle que sa mère ne remplissait pas. Il était triste de savoir ce par quoi sa fille était passée, ce que son beau père leur avait fait subir, à sa mère et elle. Et en même temps il était heureux qu'elle ait pu trouver Violet sur sa route pour la guider et l'épauler, il la voyait tellement ainsi, si douce, une véritable petite mère, oui, à n'en pas douter. Non... non, on n'avait jamais parlé de ça. Elle m'a dit que vous étiez proches quand je lui ai annoncé que je t'avais retrouvée. Mais... on ne parle pas tellement de ça. En vérité ils parlaient peu, c'était simple, Terrence posait beaucoup de barrières et entre leurs différentes disputes, les ruptures et les retrouvailles difficiles, leur relation était conflictuelle, bien trop pour que les confidences trouvent leur place dans tout ce borde. Un jour ils y arriveraient, à se poser, à s'aimer en douceur et à s'apprendre correctement, mais il fallait déjà qu'ils exorcisent leurs démons. On n'a pas une relation... conventionnelle, Violet et moi, c'est pas forcément simple à expliquer, ni à comprendre pour les autres. Mais c'est la notre. Sûr que de l'extérieur ça devait paraître bien barré comme histoire, mais il ne demandait pas qu'on les juge ou qu'on comprenne, juste qu'on les laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» sleep tight- ft Andeana
» if I could get to sleep, I would have slept by now (artémis)
» lately i've been loosing sleep (manwë)
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: