AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 This is us, this is love and this is where I sleep + Lena

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:49

{ This is us, this is love and this is where I sleep }
(Terrence & Lena)


La surprise se peint sur le visage angélique de la blonde lorsque son père l'interroge sur sa relation avec Violet. Elle était persuadée que Violet et son père en auraient parlé mais à l'évidence ce n'est pas le cas ce qui surprend mini Kelly. Ainsi elle lui explique toute l'histoire tout en lui faisant remarquer qu'elle pensait qu'il était au courant qu'elles sont proches "Non... non, on n'avait jamais parlé de ça. Elle m'a dit que vous étiez proches quand je lui ai annoncé que je t'avais retrouvée. Mais... on ne parle pas tellement de ça." Elle le fixe en acquiesçant « je vois. » Dit-elle simplement sans chercher plus loin. Avec le temps elle a apprit à comprendre qu'il en valait mieux pas poser de questions sur la relation que son père et celle qu'elle considère comme sa maman entretiennent. Violet lui a expliqué que c'était très compliqué et son père lui a dit précédemment qu'ils sont heureux désormais et qu'aujourd'hui ça va. Même si la blonde est curieuse et aimerait en savoir plus sur l'histoire de ceux qu'elle voit comme ses parents elle préfère néanmoins respecter leur intimité et ne pas chercher plus loin parce qu'après tout ça les regarde eux et non pas elle. "On n'a pas une relation... conventionnelle, Violet et moi, c'est pas forcément simple à expliquer, ni à comprendre pour les autres. Mais c'est la nôtre." Elle le scrute en acquiesçant « Je considère que ça vous regarde et personne n'a a juger ça. Chacun ses relations après tout. Moi je ne me permettrait pas de juger quelqu'un. Tant que vous êtes heureux comme ça malgré que votre relation ne soit pas conventionnelle, comme tu le dis, pour moi c'est le plus important. Et ça se voit que vous êtes heureux. » Dit-elle rêveuse. « Quand je parle avec Maman de toi je vois bien qu'elle est heureuse et qu'elle sait ce qu'elle veut donc être avec toi. Et plus je t'entends me parler d'elle et plus je vois que tu te sens bien avec elle. C'est tout ce qui compte pour moi. Alors ceux qui vous jugent, s'il y en a, pour votre relation envoyez les voir ailleurs. Après tout personne n'a besoin de connaître votre intimité. C'est votre relation, elle vous appartient et ne regarde que vous. J'ai beau être curieuse sur ce que vous avez vécu je comprends et j'accepte que vous ne souhaitiez pas en parler. » Elle ajoute en lui souriant.. « Moi je vois les choses comme ça du moins. » Qu'elle conclue d'une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us, this is love and this is where I sleep + Lena   This is us, this is love and this is where I sleep + Lena - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:29

La relation de Violet et Terrence était indéfinissable et difficile à comprendre pour le reste du monde, il avait tenté de l'expliquer aux plus curieux de ses amis mais on lui avait simplement dit qu'ils étaient bizarre ou qu'ils se prenaient trop la tête... ou pas assez. Finalement à quoi bon chercher à se définir, ils étaient heureux à leur manière, ils se plaisaient de cette façon, ils s'étaient apprivoisé après des années à se faire la guerre. Ils ne se parlaient pas beaucoup, c'est vrai, surtout Terrence, il l'avouait volontiers, il était du genre à économiser ses mots et généralement c'était mieux comme ça, il préférait les silences plutôt que les paroles inutiles. Au départ ça ne plaisait pas tant que ça à la brune mais elle s'y été faite, elle savait interpréter les regards, les expressions, pour déchiffrer son homme et il l'en remerciait, de cette façon elle l'avait compris et c'était sa meilleure preuve d'amour. Il comprenait néanmoins que Lena se pose des questions, qu'elle cherche à savoir, il était son père et visiblement elle considérait Violet comme sa mère, malgré tout il n'était pas encore enclin à tout lui dire, parce que cette histoire était la leur et même s'il aimait sa fille il avait besoin de poser des barrières pour préserver son intimité. Lena sembla le comprendre, elle ne chercha pas à le questionner davantage, mieux, elle prenait la défense du couple et lui confiait même qu'elle voyait que Violet était heureuse avec lui, ce qui le flatta, parce qu'il n'avait pas fait que la rendre heureuse, il en était conscient. Quant à lui, il ne cherchait plus à cacher ce bonheur et aussi le meilleur que l'américaine faisait ressortir mieux que personne chez lui. Il hocha la tête en souriant à demi. Merci, j'espère que tu trouveras ce genre de bonheur un jour. Enfin tu as tout ton temps, ça peut attendre quelques années ! Mais sa fille était une jeune femme, l'amour pouvait lui tomber dessus du jour au lendemain sans qu'elle s'y attende, sans qu'il soit y soit préparé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
This is us, this is love and this is where I sleep + Lena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» sleep tight- ft Andeana
» if I could get to sleep, I would have slept by now (artémis)
» lately i've been loosing sleep (manwë)
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: