AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pippa ∞ wherever is your heart i call home

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:51


» pippa burnett«

› NOM : Burnett
› PRÉNOM : Philippa, mais elle préfère Pippa.
› ÂGE : 30 ans (22/01)
› NATIONALITÉ : Australienne  
› ORIGINES : Anglaise et Australienne
› JOB/ETUDE : Créatrice de Podcast & Autrice. Psychologue de formation.
› STATUT : célibataire, elle a failli se marier, y'a longtemps.
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle.
› TES FINANCES : bonnes
› GROUPE : Summer
› AVATAR : Lily James.
› CREDITS : av @maleficent icon @moonrhapsodie.

what about me
Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹  La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème  ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
3h48. La fête battait son plein. Au lieu de ma belle robe blanche, j’avais revêtu l’une de celles que j’avais prévu d’emporter pour ma lune de miel, qui n’aurait finalement pas lieu. J’avais un peu trop bu, beaucoup trop mangé aussi, énormément dansé, j’avais ri et pleuré. Il fallait que je prenne l’air. Je m’éclipsai de la salle de réception du château loué par mes parents pour l’occasion et pris le chemin du jardin. Je m’arrêtai près d’un étang artificiel, frictionnant mes épaules pour chassé les frissons causés par l’air un peu frais de la nuit. Puis je plissai le nez lorsqu’un odeur de cigarette me chatouilla les narines. Tournant la tête, je découvrir mon ex, assis sur un banc de pierre. Il avait gardé son costume de marié, mais sa chemise était sortie de son pantalon et sa cravate dénouée autour de son cou. Il avait les cheveux légèrement ébouriffés, lui aussi avait bien profité de la soirée et avait mis le feu au dance floor jusqu’à une heure très honorable pour un mec fraichement largué. Il me sourit, et je lui souris à mon tour en venant m’asseoir près de lui. Il me tendit sa cigarette que je pris entre mes doigts. La portant à mes lèvres, je tirais sur le philtre et plissai les yeux. Je ne fumais jamais. Je n’aimais pas vraiment ça en fait, mais cette nuit était suffisamment exceptionnelle et étrange pour que je m’octroie ce petit écart. Quand je lui rendis sa clope, mon ex-fiancé me l’échangea contre une bouteille de champagne à moitié pleine.
À notre non-mariage, me dit Juliann avec un sourire.
À notre non-mariage, répétai-je.
J’attrapai la bouteille et bus au goulot une longue rasade qui me piqua le palais et la langue.
On a failli faire une belle connerie, pas vrai ?
Je ne pouvais qu’être d’accord avec lui. Ce mariage, nous l’avions planifié par simple commodité et non par amour. Nous étions ensemble depuis le lycée, il était mon premier amour et j’éprouvais beaucoup de tendresse pour lui mais notre couple battait de l’aile et cela bien avant que mon ancien amoureux ne pose un genou à terre. Nous avions cru bêtement qu’une union devant un prête allait pouvoir ranimer une flamme qui était éteinte depuis longtemps, mais c’était purement illusoire.
Depuis quand tu ne m’aimes plus ? demandai-je en levant sur lui un regard tendre.
Juliann sembla réfléchir un moment, puis me repris la bouteille des mains pour boire une gorgée de champagne.
Je sais pas trop…et toi ?
Je ne sais pas non plus.
Notre silence rejoignit celui de la nuit qui nous enveloppant de son manteau noir. Nous restâmes un moment, sans rien dire, puis je me penchai pour caler ma tête contre son épaule.
Je t’ai aimé follement, tu sais ?
Je ne voyais pas son visage mais je savais qu’il souriait. Je fermai les yeux lorsqu’il m’embrassa les cheveux.
Je n’ai jamais douté de ça, comme je n’ai jamais douté de toi.
Cela ne pouvait paraître rien, juste une phrase dans le vent. En réalité, ce fut pour moi un véritable déclencheur. Moins deux semaines plus tard, je partis seule en voyage – le voyage qui aurait dû être celui de mes noces – et j’en découvris d’avantage sur moi-même que je ne l’avais fait en vingt-quatre années de vie. Un an plus tard, je signai un contrat pour mon premier roman, et lançai un podcast pour un journal en ligne. En un sens, mon non-mari avait ouvert les portes d’une cage qui m’avait permis d’ouvrir grand mes ailes et de prendre mon envol vers une vie que j’avais toujours désiré au plus profond de moi.
› PSEUDO moon rhapsodies › PRENOM alison ou lili› AGE : 28 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? il y a un petit moment sur un top-site › COMMENT LE TROUVES-TU? It is legend...wait for it...DARY ! Legendary !  pippa ∞ wherever is your heart i call home 1956959691  › PRÉSENCE : aussi souvent que possible › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de @Charlize Wojcik › DOUBLE-COMPTE : oui, celui-ci est mon cinquième :14: Nous avons donc Lys, Henri, Aura et Circé ! › AUTRE CHOSE? love you :coeur:
Code:
<b>LILY JAMES</b> ∞ pippa wojcik.


Dernière édition par Pippa Burnett le Ven 10 Fév 2023 - 2:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:55

Tes sexy comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:08

pervers
Merci babe :coeur:

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:18

Qu'elle est belle ohh
Amuse toi bien la demoiselle Wojcik :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:40

Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21632
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:50

rebienvenue avec ce nouveau perso :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 21:52

HIIIIIIIIIII trop bien *_* ma seconde soeur heureuse de te voir parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:21

Quel bon choix, comme toujours **
Rebienvenue Lili :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:27

Ma lili :11:
Bon retour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:33

rebienvenue avec ton nouveau perso **
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptySam 22 Fév 2020 - 12:11

Merci tout le monde, zêtes choux !! love u

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26214
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptySam 22 Fév 2020 - 13:31

Bon retour à la maison :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26214
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptySam 22 Fév 2020 - 17:55

Pour te valider on va attendre l'avis d'Aura @Léo Emerson :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptySam 22 Fév 2020 - 17:59

Oui, bien sûr love u
Merci :coeur:

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptySam 22 Fév 2020 - 22:06

re-bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa ∞ wherever is your heart i call home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home is were the heart is + Pippa ♡
» Stand by the man that you call home + Donovan
» finding a place to call home ∞ Ally & Circé
» home Is where the heart Is, (oskάr)
» #17 ~ home is where the heart is (frerry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: