AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pippa ∞ wherever is your heart i call home

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pippa Burnett-Reyes
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
ici depuis : 21/02/2020
crédits : moon rhapsodies (avatar)
comptes : Lys, Zak, & Aura
statut : En osmose avec Liam.
grand kangou
MessageSujet: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:51

» pippa burnett«

› NOM : Burnett
› PRÉNOM : Philippa, mais elle préfère Pippa.
› ÂGE : 30 ans (22/01)
› NATIONALITÉ : Australienne  
› ORIGINES : Anglaise et Australienne
› JOB/ETUDE : Créatrice de Podcast & Autrice. Psychologue de formation, elle organise aussi des cercles de parole, pour les femmes notamment. Les thématiques du féminin, de la féminité, du droit des femmes lui sont chers.  
› STATUT : célibataire, elle a failli se marier, y'a longtemps.
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle.
› TES FINANCES : bonnes
› GROUPE : Summer
› AVATAR : Lily James.
› CREDITS : av @maleficent icon @moonrhapsodie.

what about me
Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cela aurait été la pire erreur de sa vie ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien.
3h48. La fête battait son plein. Au lieu de ma belle robe blanche, j’avais revêtu l’une de celles que j’avais prévu d’emporter pour ma lune de miel, qui n’aurait finalement pas lieu. J’avais un peu trop bu, beaucoup trop mangé aussi, énormément dansé, j’avais ri et pleuré. Il fallait que je prenne l’air. Je m’éclipsai de la salle de réception du château loué par mes parents pour l’occasion et pris le chemin du jardin. Je m’arrêtai près d’un étang artificiel, frictionnant mes épaules pour chassé les frissons causés par l’air un peu frais de la nuit. Puis je plissai le nez lorsqu’un odeur de cigarette me chatouilla les narines. Tournant la tête, je découvrir mon ex, assis sur un banc de pierre. Il avait gardé son costume de marié, mais sa chemise était sortie de son pantalon et sa cravate dénouée autour de son cou. Il avait les cheveux légèrement ébouriffés, lui aussi avait bien profité de la soirée et avait mis le feu au dance floor jusqu’à une heure très honorable pour un mec fraichement largué. Il me sourit, et je lui souris à mon tour en venant m’asseoir près de lui. Il me tendit sa cigarette que je pris entre mes doigts. La portant à mes lèvres, je tirais sur le philtre et plissai les yeux. Je ne fumais jamais. Je n’aimais pas vraiment ça en fait, mais cette nuit était suffisamment exceptionnelle et étrange pour que je m’octroie ce petit écart. Quand je lui rendis sa clope, mon ex-fiancé me l’échangea contre une bouteille de champagne à moitié pleine.
À notre non-mariage, me dit Juliann avec un sourire.
À notre non-mariage, répétai-je.
J’attrapai la bouteille et bus au goulot une longue rasade qui me piqua le palais et la langue.
On a failli faire une belle connerie, pas vrai ?
Je ne pouvais qu’être d’accord avec lui. Ce mariage, nous l’avions planifié par simple commodité et non par amour. Nous étions ensemble depuis le lycée, il était mon premier amour et j’éprouvais beaucoup de tendresse pour lui mais notre couple battait de l’aile et cela bien avant que mon ancien amoureux ne pose un genou à terre. Nous avions cru bêtement qu’une union devant un prête allait pouvoir ranimer une flamme qui était éteinte depuis longtemps, mais c’était purement illusoire.
Depuis quand tu ne m’aimes plus ? demandai-je en levant sur lui un regard tendre.
Juliann sembla réfléchir un moment, puis me repris la bouteille des mains pour boire une gorgée de champagne.
Je sais pas trop…et toi ?
Je ne sais pas non plus.
Notre silence rejoignit celui de la nuit qui nous enveloppant de son manteau noir. Nous restâmes un moment, sans rien dire, puis je me penchai pour caler ma tête contre son épaule.
Je t’ai aimé follement, tu sais ?
Je ne voyais pas son visage mais je savais qu’il souriait. Je fermai les yeux lorsqu’il m’embrassa les cheveux.
Je n’ai jamais douté de ça, comme je n’ai jamais douté de toi.
Cela ne pouvait paraître rien, juste une phrase dans le vent. En réalité, ce fut pour moi un véritable déclencheur. Moins deux semaines plus tard, je partis seule en voyage – le voyage qui aurait dû être celui de mes noces – et j’en découvris d’avantage sur moi-même que je ne l’avais fait en vingt-quatre années de vie. Un an plus tard, je signai un contrat pour mon premier roman, et lançai un podcast pour un journal en ligne. En un sens, mon non-mari avait ouvert les portes d’une cage qui m’avait permis d’ouvrir grand mes ailes et de prendre mon envol vers une vie que j’avais toujours désiré au plus profond de moi.
› PSEUDO moon rhapsodies › PRENOM alison ou lili› AGE : 28 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? il y a un petit moment sur un top-site › COMMENT LE TROUVES-TU? It is legend...wait for it...DARY ! Legendary !  pippa ∞ wherever is your heart i call home 1956959691  › PRÉSENCE : aussi souvent que possible › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de @"Charlize Wojcik" › DOUBLE-COMPTE : oui, celui-ci est mon cinquième :14: Nous avons donc Lys, Henri, Aura et Circé ! › AUTRE CHOSE? love you :coeur:
Code:
<b>LILY JAMES</b> ∞ pippa wojcik.

Dernière édition par Pippa Burnett-Reyes le Jeu 18 Fév 2021 - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:55

Tes sexy comme toujours Wink
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Pippa Burnett-Reyes
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
grand kangou
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:08

pervers
Merci babe :coeur:

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / orion (sign) / doom days & Gysophile (icons)
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:18

Qu'elle est belle ohh
Amuse toi bien la demoiselle Wojcik :coeur:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:40

Rebienvenue :coeur:

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:50

rebienvenue avec ce nouveau perso :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 15:52

HIIIIIIIIIII trop bien *_* ma seconde soeur heureuse de te voir parmi nous **
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:21

Quel bon choix, comme toujours **
Rebienvenue Lili :coeur:
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) dea tacita
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
adm f
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 17:27

Ma lili :11:
Bon retour :coeur:

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
Clark Adrinson
Clark Adrinson

Feuille de personnage
» anecdotes: < tu fumes. Pas des cigarettes ni de la weed (ou alors que très rarement. Mais surtout des cigares. < tu fumais des cigarettes de tes 15 ans à tes 27 ans < tu bois du whisky. Peut importe lequel t'es pas difficile. Et une bière de temps en temps. < on te verra rarement dans une salle de cinéma ou de théâtre. Et encore moins un musée. Toi t'es pas trop art. < par contre on te verra souvent au bar < ou a la salle de boxe où tu t'y rends régulièrement < t'es assez baraqué aux premiers abords on pourrait avoir peur de toi. Tout dépend comment tu te comporte face à lui. < tu frappes fort mais jamais les femmes. Surtout quand on te fait chier. < la boxe aide bien à canaliser ta violence même s'il peut t'arriver de temps en temps d'utiliser ton poing en dehors de la salle. < tu as déjà été engagé dans l'armée. T'y es resté quelques années quand même. C'est grâce à elle que s'est forgé ce caractère que tu as maintenant. < tu as déjà fait de la prison. Pour des conneries. Et des choses plus graves. T'es pas un ange loin de là. < tu adores les animaux, surtout les chiens tout particulièrement. Tu en a adopté un au refuge. < pour t'habiller le matin tu prends pas trois heures c'est vraiment rapide avec toi < tu fais toujours une heure de musculation chez toi le matin < tu t'en veux ce jour fatidique à bowen où de nombreuses personnes ont perdu la vie à cause de quelques enfoirés. Tu aurais pu éviter tout ça. Peut être retourner une nouvelle fois en prison. Mais au moins tu aurais évité la mort de nombreux innocents. ‹ tu as eu une femme pendant un temps mais votre relation s'est terminée lorsque tu lui a dit que tu t'engageai dans l'armée. ‹ tu as un gosse quelque part en Amérique. Ta femme n'a pas voulu avorter. Toi tu n'en voulais pas, tu te pensai beaucoup trop jeune pour en avoir un. Tu sais pas ce qu'elle devient, n'ayant plus de nouvelles d'elle. Tu ne sais rien de ton enfant, ne sachant pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et t'as pas vraiment envie de le savoir. ‹ tu joues de temps en temps aux jeux vidéos. Toi t'es plus Call of ou tout autre jeux où tu peux te défouler. T'es pas trop jeux en multijoueurs. Ton pc n'est pas le plus performant mais pour ce que tu fais avec il fait bien son taffe. ‹ Tu lis pas trop de livres, n'étant pas du tout un grand lecteur loin de là. Par contre tu apprécies les comics. ‹ tu possèdes plusieurs tatouages, ayant tous une significations pour toi. Tu comptes bien en refaire d'autres quand tu auras le temps. ‹ tu as été en surpoids il y a quelques années, maintenant tu fais attention à ce que tu manges même s'il peut t'arriver de manger pas très équilibré. ‹ pendant un mois tu as été SDF à Bowen. Tu acceptais n'importe quel boulot qu'on te proposait. Cela fait maintenant 7 ans que tu es gérant d'un club de boxe.
ici depuis : 13/10/2019
comptes : Morgan, Alyss, Caliste
bowenien
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptyVen 21 Fév 2020 - 17:33

rebienvenue avec ton nouveau perso **
Pippa Burnett-Reyes
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptySam 22 Fév 2020 - 6:11

Merci tout le monde, zêtes choux !! love u

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptySam 22 Fév 2020 - 7:31

Bon retour à la maison :11:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptySam 22 Fév 2020 - 11:55

Pour te valider on va attendre l'avis d'Aura @Léo Emerson :11:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptySam 22 Fév 2020 - 11:59

Oui, bien sûr love u
Merci :coeur:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home EmptySam 22 Fév 2020 - 16:06

re-bienvenue chez toi :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa ∞ wherever is your heart i call home   pippa ∞ wherever is your heart i call home Empty

pippa ∞ wherever is your heart i call home
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant