| pippa's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Jeu 26 Mar 2020 - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Jeu 26 Mar 2020 - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Jeu 26 Mar 2020 - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Ven 27 Mar 2020 - 14:44 | |
| AlexWhoa, euh... je... Je sais pas quoi te dire, Pippa... t’es sure qu’il est de moi ? Enfin j’veux dire ça se trouve c’est pas moi ! Whaaaaa, je m’emmêle les pinceaux mais j’étais pas prêt à lire ça. Pas du tout... Tu... tu veux faire quoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Ven 27 Mar 2020 - 14:50 | |
| AlexC’était sûrement pas la bonne réponse à te faire, j’suis désolé Pippa mais.. mais c’est troublant comme révélation quand même ! Je suis désolé, si j’ai été odieux dans mon précédent message mais... mais j’arrive pas à y croire, c’est tout. Te dévalorise pas, tu ferais une bonne mère je suis sur de ça. Personnellement, je le serais pas, j’suis pas un bon exemple et regarde ma réaction, j’suis un gamin ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Ven 27 Mar 2020 - 14:59 | |
| AlexOn est jamais prêt à ce genre de nouvelles Mais je t’avoue que j’aurais pas été prêt si tu m’avais dis que tu voulais le garder, j’aurais peut-être fait le gros lâche et disparu de la circulation... Je comprends, c’est pas facile pour toi non plus... Tu... tu l’as dis à Nev? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Ven 27 Mar 2020 - 15:15 | |
| AlexOn est très bien d’accord Quoi ? T’as dis à Nevaeh qu’on avait couché ensemble ? C’est bizarre qu’elle m’est pas envoyé un message pour m’engueuler encore |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
|
| |
| pippa's phone | |
|