AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:45

Ju pippa's phone - Page 2 2269043814
Désolé, j'étais en intervention... Qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:24

Ju pippa's phone - Page 2 2269043814
Tu es enceinte de combien ? Avant de prendre une décision, il va falloir que tu ailles à l'hôpital faire une prise de sang. Pour être sûre. Je peux venir avec toi si tu veux ? Je peux même venir maintenant, je termine le boulot dans 10 minutes.
T'es pas seule Pippa, je suis là. pippa's phone - Page 2 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:29

Ju pippa's phone - Page 2 2269043814
Oh merde... Je peux être là dans 15 minutes, tu veux aller faire une prise de sang tout de suite histoire d'être fixée rapidement ou tu préfères qu'on passe la soirée chez toi, rien que tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:34

Ju pippa's phone - Page 2 2269043814
Parfait pippa's phone - Page 2 2269043814

C'est ton corps, c'est toi qui décides Pippa. Mais je pense que tu devrais en parler au père... Et si tu décides de le garder et qu'il ne veut pas t'aider, moi je serai là. Enfin quoi qu'il arrive, je serai là pour toi. Tu le sais bien, nous deux, c'est pour toujours pippa's phone - Page 2 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:40

Ju pippa's phone - Page 2 2269043814
Et c'est ton droit. Mais lui, il a le droit de le savoir aussi... Tu n'es pas obligée de lui dire maintenant, attendons déjà les résultats de ta prise de sang et puis on réfléchira ensemble à la manière de lui faire savoir. Bien que je suis convaincu qu'il n'y a pas réellement de bonne manière pour ça... :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:02

Ju pippa's phone - Page 2 2269043814
Tout ne s'écroule pas Pippa, arrête pippa's phone - Page 2 2269043814 ça ne change rien entre nous, rien ne pourra jamais changer ce qu'on partage tous les deux. S'il y a vraiment quelque chose pour lequel tu ne dois pas douter, c'est ça. Pour le reste, on va faire une étape à la fois, un jour après l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:12

the bff :coeur:
hey, t'es libre ce soir ? j'peux venir chez toi avec du vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:34

Ju pippa's phone - Page 2 2269043814
Respire bébé, j'suis là dans deux minutes, je fais au plus vite pippa's phone - Page 2 2269043814
Ne panique pas, j'suis là, t'es pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:37

the bff :coeur:
ah, pardon, j'te dérange pas plus longtemps pippa. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:43

the bff :coeur:
ouais je comprends. oubli ça pour le vin mon chat, c'était rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:45

Ju pippa's phone - Page 2 2269043814
Je suis là, je rentre pippa's phone - Page 2 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:44

Alex
Whoa, euh... je...
Je sais pas quoi te dire, Pippa... t’es sure qu’il est de moi ? Enfin j’veux dire ça se trouve c’est pas moi ! Whaaaaa, je m’emmêle les pinceaux mais j’étais pas prêt à lire ça. Pas du tout...
Tu... tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:50

Alex
C’était sûrement pas la bonne réponse à te faire, j’suis désolé Pippa mais.. mais c’est troublant comme révélation quand même !
Je suis désolé, si j’ai été odieux dans mon précédent message mais... mais j’arrive pas à y croire, c’est tout.
Te dévalorise pas, tu ferais une bonne mère je suis sur de ça. Personnellement, je le serais pas, j’suis pas un bon exemple et regarde ma réaction, j’suis un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:59

Alex
On est jamais prêt à ce genre de nouvelles Rolling Eyes
Mais je t’avoue que j’aurais pas été prêt si tu m’avais dis que tu voulais le garder, j’aurais peut-être fait le gros lâche et disparu de la circulation... Je comprends, c’est pas facile pour toi non plus...
Tu... tu l’as dis à Nev?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:15

Alex
On est très bien d’accord Rolling Eyes
Quoi ? T’as dis à Nevaeh qu’on avait couché ensemble ? C’est bizarre qu’elle m’est pas envoyé un message pour m’engueuler encore Hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 2 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: