AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:26

Ju pippa's phone - Page 3 2269043814
On remet ça quand tu veux pippa's phone - Page 3 2269043814
Bon même si c'est moins que trois semaines c'est toujours mieux que rien... Tu as pris ta décision alors ? Je peux t'accompagner au rendez-vous si tu veux, t'as pas à faire ça toute seule.
Oui il va falloir lui dire, vas-y, une bonne fois pour toutes comme ça, ce sera fait pippa's phone - Page 3 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:33

Alex
Je peux t’accompagner si tu veux, ou c’est trop bizarre ? Je comprendrais si tu me disais que tu préférerai y aller avec Nev ou Juliann...
Oui, mais t’es sa meilleure amie et normalement on couche pas avec les meilleures amies de ses sœurs, enfin je crois Hum bref, de toute façon c’est fait et c’était quand même vachement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:42

Ju pippa's phone - Page 3 2269043814
Pas cool ? Dans quel sens ?
T'es sûre ? C'est pas une question d'être grande ou encore forte. C'est pas un acte anodin malgré tout, Pippa. Alors arrête de jouer à la dure avec moi... J'te connais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:47

Alex
Ouais, je comprends...
Je suis désolé d’avoir mal réagi, je veux pas que tu m’en veuilles... et je comprends ta décision. Mais... j’veux pas qu’on reste en froid à cause de ça, toi et moi... t’es quand même quelqu’un que j’apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:54

Alex
Je me rends compte de ce que je ai dis, mais je suis désolé, Pippa, vraiment... j’suis un gamin, j’ai mal réagi et j’m’en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:56

Ju pippa's phone - Page 3 2269043814
Je serai là. Je passerai te prendre.
Ah ouais je vois le genre... Rolling Eyes
J'espère que ce qu'il t'a dit ne t'a pas fait peur, dans le sens où si tu hésitais à le garder finalement, tu n'as pa changé d'avis à cause de lui. Parce que si tu ne veux pas le faire toute seule, moi je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:03

Ju pippa's phone - Page 3 2269043814
Toujours pippa's phone - Page 3 2269043814
Ok ça me rassure alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:47

the bff :coeur:
Non, j'suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:50

the bff :coeur:
T'étais pas là hier quand j'avais besoin de toi... et j'sais pas ce que t'as fait à mon frère, mais il est pas bien là. alors, pourquoi tu ne vas pas voir juliann pour te confier ? j'crois que tu y arrives bien avec lui, comme moi j'suis que le second choix dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:54

the bff :coeur:
mon frère m'a tout raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:02

the bff :coeur:
oublie ça, ce que tu vis toi, c'est bien pire.
j'suis la dernière au courant, ouais... alors que j'aurais dû être la première personne à qui tu le dis. Même lys le savait avant moi... mais bon, c'est normal, j'suis partie et j'ai perdu ma place. juliann était là, lui. j'suis vraiment désolée que t'aies à traverser tout ça, au moins t'es bien entourée.. j'suis certaine que juliann prend soin de toi de la meilleure des façons..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:11

the bff :coeur:
laisse tombé, ça n'a pas d'importance.
je comprends. tant mieux pour toi et juliann, ça me soulage que tu aies quelqu'un à tes côtés. mais mon frère a besoin de moi.
oui je t'en veux. on s'était promis que la distance ne changerait rien à notre relation, mais c'est faux. je ne t'en veux pas d'être près de ton ex, je t'en veux de pas avoir de place pour moi. mais ça, c'est le dernier de tes soucis pour le moment alors règle tes trucs et on en parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:19

Alex
C'est ma soeur, je me devais de lui dire. Enfin je pense...
Je comprends, moi aussi j'ai la trouille. Mais vraiment j'suis désolé de la façon dont j'ai réagi. Tiens moi au courant, et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:20

the bff :coeur:
c'est rien, vraiment, t'en fais pas pour ça. j'serai avec toi en pensée durant toute cette épreuve. m'en veux pas, mais j'crois que je vais quitter bowen à nouveau pour un petit moment. une semaine ou deux, peut-être. j'ai vraiment besoin de voir du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:24

Alex
Elle peut pas t'en vouloir pour ça, Pippa, c'est entre nous cette histoire. Oui, je prends soin d'elle ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour elle, tu le sais.
Oui, c'est important, c'est pour ça que je te dis que si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour toi.
Moi aussi j'aurais aimé que ça reste plus simple entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: