AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #454 - Isn't this is a great surprise? ft. Isaiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#454 -  Isn't this is a great surprise? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: #454 - Isn't this is a great surprise? ft. Isaiah   #454 -  Isn't this is a great surprise? ft. Isaiah EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:39





Monday, February 10th 2020

« Papa ! Paaaaaaaaaaaaaaaapa ! » Hurlais-je a tue-tête dans la maison en cherchant mon père. En entrant dans le salon, je le trouve là. Assis sur le canapé comme à son habitude, la télé éteinte. Sans livre ni journal, il était juste assis. « Pa', il faut que tu sortes un peu. Il faut que tu bouges. J'ai appelé la voisine. Elle a dit qu'elle passerait te voir dans la semaine. Je ne sais pas quand je reviens, mais... Tu fais attention à toi ok ? » Mon père hocha juste la tête et son regard triste s'arrêta sur mon sac à dos. Je ne lui avais pas dit où j'allais, juste que je décollais à nouveau. Je ne sais pas trop comment il réagirait si je lui disais que j'allais à Bowen. J'ai préféré taire ce passage, juste au cas où.

Après plus de 4h30 de voyage, je pose enfin un pied sur la terre de Bowen. Cette ville me laisse une drôle de sensation comme si je pouvais voir son étendue en un seul coup d’œil. Quand je lève les yeux vers là maison en face de moi, j'ai le cœur qui bat. Ça fait un petit moment que je n'ai pas vu Isaiah et pour être honnête, je ne sais pas comment il va prendre ma venue ici. Je ne me suis pas vraiment étendue sur les raison de ma venue, en vérité même moi, je ne suis pas sûre de savoir pourquoi je suis là. Pour me lier avec Ally ? Pour revoir Isaiah ? Pour échapper à mon père devenue morose depuis la mort de ma mère ? Non, j'en sais rien. Un mélange entre les trois certainement.
Je ne sais pas à quel moment j'ai décidé d'avancer, mais, je me retrouve devant la porte de mon demi-frère le point levé, prête à frapper à la porte. Je le baisse pour réajuster mon sac à dos. Ce truc est vachement pratique, mais quand il est plein, c'est la merde. De plus, il fait actuellement 28° et je peux vous dire que ce machin tiens très chaud. Il fait tout de même 10° de plus qu'en Nouvelle-Zélande. J'ai du mal à comprendre pourquoi vu qu'il n'y a que 3 400 et quelques km. Il est temps pour moi de frapper à la porte, j'attrape ma guitare que j'avais posée contre le mur puis abaisse mon poing contre la porte. J'espère juste que c'est Isaiah qui va m'ouvrir la porte et pas un inconnu. Mon sourire s'illumine quand je vois la porte s'entrebâiller. « Salut frangin ! Dis, tu me laisserais squatter ton canapé le temps que je trouve un truc par là ? » Certes, ma relation avec Isaiah est plus avancée que celle avec Ally, mais ce n'est pas pour autant tout gagné J'aurais pu mettre un peu plus de forme avant de lui poser la question. « Tu vas bien ? » Ajoutais-je pour la forme.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
#454 -  Isn't this is a great surprise? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: #454 - Isn't this is a great surprise? ft. Isaiah   #454 -  Isn't this is a great surprise? ft. Isaiah EmptySam 29 Fév 2020 - 22:55

Aisling et Isaiah avaient, en raison des incendies, décidé de donner un coup de main dans le secours des koalas. Pour eux, ça allait de soi. Le lien d’Aisling avec les koalas était renforcé à la base puisqu’ils étaient son sujet de thèse mais, avec ou sans ces recherches, c’était dans leur nature de venir en aide aux animaux en danger. Isaiah ne s’était même pas posé de questions sur l’hygiène de la chose ou sur les implications qui en découlaient. Ils avaient donc deux petits koalas réfugiés chez eux, puisqu’il n’y avait plus de place dans les centres d’aide. Il était en train de nettoyer leurs boîtes quand on cogna à la porte. Aisling était partie pour la journée avec Siobhan et Aslander, et Isaiah gardait le fort. Il avait de toute façon eu beaucoup de travail à faire dans son atelier au sous-sol, alors il avait passé la matinée en bas. Il se rendit à la porte d’entrée sans se presser, parce qu’il ne se pressait jamais. Lorsqu’il ouvrit, il vit le visage de sa demi-sœur Ronnie s’illuminer. Et le sien le fut aussi, de surprise de la voir surtout. « Ronnie ! » Lâcha-t-il comme première réaction, tandis que celle de sa demi-sœur était d’aller droit au but en lui demandant si elle pouvait squatter son canapé pour quelques jours. Savait-elle qu’il vivait avec sa copine, la fille de sa copine, le frère de sa copine et deux koalas ? Dans une maison louée à une propriétaire ancienne amie qui avait quitté la ville ? « Euuuh, moi j’y vois pas d’inconvénient, non, en temps normal je te proposerais une vraie chambre mais c’est pas mal plein à craquer ici mais un divan, ça on a. » Le seul divan de la maison, qui était généralement occupé en soirée, mais Isaiah ferait comprendre à Aisling et Aslander que Ronnie était de la famille, et la famille, au sein de leur maison, c’était au fond ce qu’il y avait de plus important. « Je vais bien, je vais bien. Rentre, reste pas là ! Et tiens, donne-moi ça. » Il prit sa guitare et s’écarta pour la laisser rentrer. « Tu peux poser ton sac au salon comme ce sera ta chambre temporaire. » Il la suivit et quand elle fut enfin libérée, il posa les vraies questions : « Notre cher père ne m’a pas appelé pour me dire que tu débarquerais ici. » Dit-il, sans reproche, juste comme une constatation. En même temps, son père avait-il son numéro ? Probablement pas. Quand Isaiah avait pris son envol, il avait un peu coupé les ponts, aussi.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
#454 - Isn't this is a great surprise? ft. Isaiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» great new job -r.
» Kids are great (w/Aïnhoa)
» the great divide (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: