∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

Kids are great (w/Aïnhoa)

AuteurMessage
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Cranberry

STATUT : Sous le charme d'une belle blonde, mais assez idiot pour la blesser au lieu de l'aimer.
MessageSujet: Kids are great (w/Aïnhoa)   Kids are great (w/Aïnhoa) EmptyMer 27 Juil 2022 - 18:00

Lorsqu' Aïnhoa m'avait demandé de garder son fils pour l'après midi, je n'avais pas su lui dire non. J'avais beau travailler jour et nuit sur un projet qui me tenait à cœur en ce moment, un break m'était nécessaire. De plus, Pénélope allait être ravi d'avoir de la compagnie. Nous avions évoqué l'idée de faire du kart la dernière fois que le jeune garçon était venu à la maison et j'allais tenir ma parole.
La belle brune m'avait déposé son fils et avait filé assez rapidement en me laissant avec les deux terreurs. Je les avais soudoyé avec une glace avant de les amener sur la piste de kart qui se trouvait à l'arrière de la maison. Ce n'était pas la première fois que Pénélope venait là, du haut de ses deux ans elle prenait gout aux mêmes passions que moi. Du coup elle connaissait bien toutes les règles de sécurité, l'obligation de porter une combinaison et un casque, les quelques règles de signalisations sur le circuit... Et si elle avait bien su parler, elle aurait probablement tout expliqué à son ami, mais ce fut moi qui le fit. Son sourire en disait long sur son état d'excitation. Il enfila la combinaison que je portais à son âge, un casque et je le mis sur un kart avant de m'installer sur un second avec Pénélope sur moi. Nous étions fin prêt et après un tour de chauffe, nous nous mirent à faire la course. Il n'était pas mauvais pour un garçon qui ne faisait pas ça tous les jours, il était impressionnant. L'après midi passa à une vitesse folle et après plusieurs heures passer auprès des karts, les deux monstres étaient épuisés. Moi aussi d'ailleurs. Et c'est alors que nous étions tous affalés sur les transats à côté de la piscine que la mère du jeune garçon refit son apparition.

Hey... Dis-je en relevant à peine la tête. Je pense que je les ai épuisé.

Kids are great (w/Aïnhoa) 56680072d538eb7e040c65469d0d38b2754b1420
Aïnhoa Dieye

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
baby kangou
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & saoirse.
CRÉDITS : waltz for venus (a), solosands (s).

STATUT : all you need is you.
MessageSujet: Re: Kids are great (w/Aïnhoa)   Kids are great (w/Aïnhoa) EmptyDim 31 Juil 2022 - 0:18

Intérieurement, la jeune maman bénissait Knox d'exister dans sa vie, et surtout d'être d'une telle générosité. Elle le lui rendait autant que possible, mais il fallait dire que quand il avait répondu présent pour la dépanner en urgence une après-midi, que Judas n'était pas disponible, ni April, ni aucun de ses proches de confiance, elle lui aurait bien sauté au cou. Elle n'avait pas eu le temps de le remercier proprement, déposant Laël rapidement avant de repartir sur sa moto pour la grande table ronde afro-féministe à laquelle elle s'était inscrite. Elle avait l'habitude d'emmener son gamin à toutes sortes d'activités, que ce soit au cabaret quand elle devait avancer sur des costumes avec tout le matériel de là-bas, à un rendez-vous bancaire ou dans une manifestation pour les droits LGBT+. Mais elle savait aussi que c'était un petit garçon, avec des centres d'intérêt d'enfant, et qui avait aussi besoin qu'on prenne en compte son âge et ses choix d'activités. Et puis depuis qu'Aïnhoa avait rencontré Knox, Laël avait appris à connaître la petite Penny, et s'en accommodait étonnamment bien, la traitant comme une petite soeur. Au grand plaisir, et avec une petite pointe d'angoisse aussi, de sa maman, qui ne comptait absolument pas sur le fait qu'il lui réclame une sœur, même si elle était bien attendrie par le comportement de son fils avec Pénélope. En fin d'après-midi, prenant congé de la table ronde dans l'idée de ne pas trop traîner, même si elle avait passé un excellent moment, Aino' était de retour à la propriété de Knox. Elle fit le tour du terrain pour retrouver deux petits bouts affalés dans les transats, ainsi que son ami adulte. « T'es sûr que c'est pas l'inverse ? » demanda la Belgo-Sénégalaise en relevant ses lunettes de soleil sur ses cheveux ébène, sourire narquois aux lèvres.

quartier des lunes

de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace. s'enflamme un flegme, qui brûle, si belles, bien plus qu'au soleil.
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Cranberry

STATUT : Sous le charme d'une belle blonde, mais assez idiot pour la blesser au lieu de l'aimer.
MessageSujet: Re: Kids are great (w/Aïnhoa)   Kids are great (w/Aïnhoa) EmptySam 6 Aoû 2022 - 1:00

La journée avait été riche en émotions et tout le monde était fatigué à présent. Moi compris. En tournant la tête, je vis que Pento s'endormait et ça ne m'étonnait pas, car elle n'avait pas fait sa sieste. Laël luttait, mais il tenait bon et c'est à ce moment là que sa mère arriva. Elle devait également avoir eu une journée bien remplie.
Ils étaient deux contre moi. Je partais d'avance avec un handicap. Dis-je pour me justifier. Aïnhoa devait savoir la galère que cela pouvait être que d'occuper des enfants, l'énergie que l'on devait déployer pour réussir à les captiver et les rendre heureux. En tout cas, moi je trouvais ça épuisant. J'adorais et c'était clairement quelque chose que je faisais de bon cœur, mais avant d'avoir Pento en charge je n'aurais jamais pensé qu'il était aussi compliqué d'être une figure parentale pour un enfant. Ça ne consistait pas juste à les concevoir avant de les regarder grandir. C'était un boulot de malade.

Tu veux rester manger ? Tout le monde était fatiguée, mon frigo était plein, c'était la meilleure solution possible. Celle des flemmards. En plus s'ils ont un regain d'énergie on les mets dans la piscine et après on est certain qu'ils feront la grasse matinée demain matin.  Est ce que j'utilisais cette technique avec Pénélope quand je voulais dormir un peu plus tard que la normale ? Oui. Est ce que ça faisait de moi un mauvais père ? Peut être. Mais elle ne m'en voulait pas et trouvait toujours le moyen de venir me rejoindre dans mon lit.

Kids are great (w/Aïnhoa) 56680072d538eb7e040c65469d0d38b2754b1420
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kids are great (w/Aïnhoa)   Kids are great (w/Aïnhoa) Empty

Kids are great (w/Aïnhoa)
Page 1 sur 1