AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:53

Un mensonge, un autre, puis encore un autre. Et ainsi de suite... Tu es dans une spirale infernale de mensonges depuis quelques jours voire même quelques semaines et tu ne sais pas comment en sortir. Tu ne supportes plus de mentir à Judas, de devoir trouver des excuses à chaque fois que tu sors le soir pour aller vendre de la drogue. Tu ne supportes plus ton reflet dans le miroir parce que tu ne t'y reconnais tout simplement plus. Alors tu décides d'aller chercher de l'aide auprès de ta meilleure amie, Lena. Tu n'aimes pas te montrer vulnérable, montrer que tu as des faiblesses et que tu fais des erreurs mais tu es dans une impasse, là. Tu manques d'air constamment et bientôt, tu risques de suffoquer. C'est pourquoi tu espères que la jeune femme pourra t'aider à respirer un bon coup et à trouver des solutions. Tu lui donnes rendez-vous au Chiki Boom mais tu arrives la première. Alors, tu enfiles tes patins et vas te poser sur un banc en observant ces gens qui semblent si heureux de vivre et d'être ensemble. Kid n'est pas là et tu te surprends à regretter de ne pas pouvoir le voir mixer. Mais tu n'as pas le temps de te perdre davantage dans tes pensées que tu vois Lena arriver et marcher dans ta direction. « Salut toi. » Dis-tu en te levant pour la serrer dans tes bras. Tes cernes et cet air tiraillé sur ton visage ne mettront probablement pas longtemps avant d'alarmer la blonde. Même si dans le fond, elle a sans doute compris au téléphone que tu n'allais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:45

{ Je suis perdue à jamais dans mon avenir }
(Noa & Lena)


Elle a rompu sa colocation précédemment avec ses colocataires. Ça fait un mois que tout s'est arrêté du jour au lendemain entre elle, Lily et Brennan et Lena se sent bien mieux depuis considérant qu'il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné. Et pour le coup mal accompagnée elle l'était la blonde aux yeux clairs étant donné que ses colocataires ne la respectaient pas assez pour accepter son style de vie en la trainant souvent de force dans des boîtes de nuit ou des bars alors qu'en soit ce n'est pas son univers du tout à la petite blonde. Elle a retrouvé assez vite deux nouveaux colocataires et avec eux elle se sent bien, tous deux la respectent énormément pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle dégage et ça convient à Lena. Mais aujourd'hui la jeune blonde a eu sa meilleure amie au téléphone, rien qu'au son de sa voix Lena a pu distinguer que ça n'allait pas fort du tout et ça s'est confirmé lorsque son amie lui a proposé d'aller dans un club un peu particulier qui fait également office de restauration. Lena a accepté l'invitation bien sûr ne refusant jamais un moment avec Noa surtout quand elle semble avoir besoin d'elle comme c'est le cas aujourd'hui. Lena avait déjà entendu parler de cet endroit, ce Chiki Boom mais n'y a jamais mit les pieds. Son meilleur ami lui en avait parlé comme quoi que selon lui c'est super, qu'il y a un toboggan pour arriver jusqu'au club mais ça n'a jamais inspiré Lena qui préfère largement une soirée détente devant un bon film ou une série plutôt que d'aller dans un club. Ainsi en arrivant au club elle loue une paire de patins et descend par le hublot de la machine à laver pour arriver jusqu'au club. Il y a peu de monde ce soir, en même temps avec le virus chinois rien d'étonnant selon Lena. Les gens ont peur donc ils restent éloignés des lieux bondés, elle aussi en temps normal à tendance à s'éloigner des lieux bondés. Il n'y a qu'à la fac qu'elle va toujours mais sinon le reste du temps elle se terre chez elle avec ses colocataires. Mais bientôt la blonde repère Noa et s'approche d'elle non sans manquer de se vautrer à cause des patins et bientôt Noa la rejoint « Salut toi. » Elle sourit la blonde tout en lui faisant un rapide câlin, tant pis pour les consignes de sécurités à cause du virus mais elle ne peut s'en empêcher dès qu'elle voit sa meilleure amie « Salut ! Comment ça va ? » Qu'elle dit joyeusement. Elle n'est pas spécialement heureuse d'être ici mais elle suppose que bientôt son amie la guidera vers l'endroit restauration du club où elles se trouvent. « Comment est la nourriture de ce restaurant, ici ? » Elle demande curieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:31

Contrairement à Lena, tu as des sortes de phases qui font que parfois tu adores sortir, aller dans un bar pour boire un verre avec des amis et puis, d’autres fois, tu n’as qu’une envie : rester chez toi. La seule constante dans tout ça, c’est Judas. Que tu aies envie de sortir ou de rester chez toi, il fait toujours partie de l’équation. Sa présence est réellement devenue indispensable dans ta vie et pourtant, en ce moment, tu risques de tout foutre en l’air. C’est pour cette raison que tu as besoin de voir ta meilleure amie, de lui parler, sans pour autant lui en dire trop. Car évidemment, lui avouer que tu vends de la drogue est inimaginable. Au-delà de la honte que tu ressentirais, tu n’as surtout pas envie de la mettre en danger. « Ca va. Et toi ? » Tu n’es pas du genre à t’apitoyer sur ton sort mais puisque Lena te connaît bien, tu sais qu’elle verra tout de suite que ça ne va pas alors tu ne t’efforces pas de faire semblant pour autant. « Je n’ai jamais testé mais je me suis dit que ça serait l’occasion. Partante ? » Demandes-tu à la jeune femme avec un léger sourire aux lèvres. Tu as entendu beaucoup de bien de ce petit restaurant mais pour en avoir la certitude, rien de mieux que d’essayer soi-même. Après avoir eu l’approbation de Lena, ce dont tu ne doutais pas vraiment, vous vous dirigez vers la partie restaurant du Chiki Boom. Vous êtes rapidement installées à une table par le serveur, une carte dans les mains. Ton regard balaie celle-ci des yeux, cherchant ce qui pourrait bien ravir ton estomac. « Qu’est-ce que tu prends ? » Demandes-tu à Lena, curieuse. Ton choix s’arrête finalement sur des pâtes végétariennes à la sauce tomate accompagnées d’un verre de vin rouge. Puis, une fois la carte posée sur la table, tu reportes ton attention sur la blonde. « Alors cette nouvelle coloc’ ? ça se passe bien ? » Demandes-tu. Car même si ça fait déjà quelques semaines, vous n’avez pas vraiment eu l’occasion d’en parler toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) EmptyVen 20 Mar 2020 - 14:38

{ Je suis perdue à jamais dans mon avenir }
(Noa & Lena)


En fin d'année son meilleur ami lui avait parlé de ce club, lui disant que ça devrait lui plaire si elle y allait un jour. Elle a paru sceptique quand il lui en a parlé et pour le moment la seule chose qu'elle sait c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui elle essaie tant bien que mal de ne pas se vautrer devant tout le monde à cause des patins qu'elle a aux pieds. Quelle idée de génie de leur faire porter des patins ! Non mais vraiment ! Arrivée à la portée de sa meilleure amie la blonde la câline ne pouvant s'en empêcher « Ça va. Et toi ? » Elle sourit en acquiesçant la blonde « je vais bien. » Dit-elle même si elle doute sincèrement que sa meilleure amie aille si bien que ça. Rien que le fait est qu'elle l'invite dans un pareil lieu est signe qu'elle ne va pas bien rien qu'en connaissant Lena et son dégoût des soirées dans des bars ou dans des clubs elle devrait savoir que c'est une idée débile de l'inviter ici. Pourtant elle l'a fait donc c'est signe que ça ne va pas si fort que ça. Mais pour l'heure les deux parlent du restaurant du club « Je n’ai jamais testé mais je me suis dis que ça serait l’occasion. Partante ? » Elle acquiesce la Kelly tout en scrutant sa meilleure amie de ses grands yeux clairs « carrément oui ! » Qu'elle répond enthousiaste tandis qu'elles filent ensemble jusqu'au restaurant où elles s'installent à une table pour deux l'une en face de l'autre. Peu après un serveur vient leur apporter les cartes des repas et Lena pose ses yeux bleus/verts sur la carte « Qu’est-ce que tu prends ? » Elle hausse des épaules en reposant sa carte puis elle fixe son amie « Des pâtes sûrement. Il y a des carbonara ça m'intéresse bien. » Dit-elle avec un sourire tandis qu'elle reprend la carte des repas et elle opte une bonne fois pour toute pour les carbo ne voyant rien d'autre qui l'inspire. Elle finit donc par reposer sa carte tout en fixant son amie. « Et toi alors ? Une idée de ce que tu veux prendre ? » Qu'elle demande d'une voix douce. « Alors cette nouvelle coloc’ ? ça se passe bien ? » Elle sourit en acquiesçant tandis qu'un serveur vient vers eux pour prendre leur commande, elles disent donc chacune leur plat puis Lena demande un cocktail de fruits sans alcool et une bouteille d'eau plate tandis qu'elle laisse le temps à Noa de choisir ce qu'elle veut boire. Après quoi l'homme disparaît vers les cuisines. « Tout se passe bien pour te répondre avec mes nouveaux colocs. C'est un peu particulier encore. Je les découvre seulement mais ils sont adorables. Ça me change de Lily et Brennan qui étaient bien trop particuliers à mon goût. » Qu'elle dit d'une voix douce à sa meilleure amie. « Et de ton côté quoi de neuf ? Tu es sûre que ça va ? Je demande parce que pour que tu m'invites ici c'est que tu n'es pas en super forme. » Elle ajoute curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) EmptySam 28 Mar 2020 - 21:55

Même si tu sais que Lena n’aime pas particulièrement les bars ou les clubs, le concept du Chiki Boom est un peu différent. Grâce à sa partie restaurant, vous pouvez discuter tranquillement sans avoir le brouhaha de la musique. C’est ce que tu aimes dans cet endroit, qu’il ait plusieurs facettes. Un peu comme toi, finalement, alors que tu prétends que tout va bien même si c’est loin d’être le cas. « Les pâtes c’est la vie. » Réponds-tu en souriant à Lena, pour lui faire comprendre que ton choix s’arrête également sur ce féculent. Une fois le serveur de retour, tu passes commande après la jeune femme, te débarrassant du menu au passage. Parce que tu n’aimes pas vraiment parler de toi et que tu n’as pas envie de rentrer dans le vif du sujet directement, tu interroges Lena sur sa nouvelle colocation. Tu as toujours su que ses colocataires étaient des crétins mais tu as préféré laisser Lena faire ses propres choix. Et finalement, il s’avère qu’elle a fait le bon. Aujourd’hui, elle semble en bien meilleure compagnie. « Trop particuliers ? T’es trop gentille, encore. » Plaisantes-tu. De ton côté, tu as plein de jolis noms d’oiseaux pour les qualifier. Par chance, tu n’auras plus à les revoir lorsque tu iras encore rendre visite à la jeune femme. « Je me suis dit qu’un petit restaurant changerait de nos soirées Netflix and chill. » Et puis, tu as besoin de prendre un peu l’air, de changer d’environnement sans savoir pourquoi. Mais puisque Lena te connaît bien maintenant, elle comprend rapidement que, contrairement à ce que tu dis, tout ne va pas bien. « Disons que c’est un peu compliqué avec Judas en ce moment… » Tu ne sais pas vraiment comment expliquer la situation à Lena sans en dire trop. Si ça ne va pas avec ton petit-ami, c’est par ta faute, à cause de ces mensonges à répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:09

{ Je suis perdue à jamais dans mon avenir }
(Noa & Lena)


Se retrouver avec sa meilleure amie lui fait plaisir. Elle tente de ne pas trop penser à la foule qu'il y a autour d'elles et se concentre principalement sur Noa qui semble ailleurs, elle cache quelque chose ça n'en fait aucun doute selon Lena « Les pâtes c’est la vie. » Elle sourit en acquiesçant comprenant donc qu'elle prend elle-même des pâtes. Le serveur vient alors prendre leurs commandes et sans surprise Noa commande des pâtes et Lena donne également sa commande en demandant au passage un cocktail de fruits frais et une bouteille d'eau plate. Elles en arrivent alors à parler de la colocation de Lena ainsi que de son ancienne colocation avec les deux idiots « Trop particuliers ? T’es trop gentille, encore. » Elle sourit en la scrutant « c'est mon défaut je sais oui... » Dit-elle en soupirant. Elle sait très bien qu'elle est beaucoup trop gentille quand elle parle de ses anciens colocataires mais disons que malgré leurs agissements Lena ne peut oublier qu'ils ont été très présents pour elle lorsqu'elle a perdu sa mère de ce fait elle ne peut casser du sucre sur eux comme Noa pourrait avoir tendance à le faire. Mais Lena prend alors de ses nouvelles « Je me suis dit qu’un petit restaurant changerait de nos soirées Netflix and chill. » Elle la fixe en acquiesçant sans mot dire tandis que Noa lâche enfin le morceau « Disons que c’est un peu compliqué avec Judas en ce moment… » Elle fronce les sourcils la blonde plutôt inquiète pour le coup. « Tu veux m'en parler ? » Qu'elle demande soucieuse et curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:19

Même si Lena voit sa gentillesse comme un défaut, de ton côté, tu vois ça plutôt comme du courage. Parce qu’il faut être courageux pour offrir sa gentillesse aux autres en prenant le risque d’être déçu à un moment ou un autre. De ton côté, tu as été trop souvent déçue, trop souvent blessée, par le passé pour prendre le risque de l’être à nouveau. Tu as déjà essuyé trop d’épreuves et trop d’échecs. Alors, tu te montres plutôt méfiante au début jusqu’à ce que tu connaisses davantage la personne et que tu saches si tu peux t’y fier ou non. Avec Lena, ça a été plutôt simple. Elle a le cœur sur la main et ça se lit dans ses yeux. Finalement, tu expliques à la blonde ce qui ne va pas puisqu’elle n’est pas dupe et l’a remarqué tout de suite. Tu détestes enchainer les mensonges auprès de Judas mais tu n’as tout simplement pas le choix en ce moment. Il ne peut pas être au courant de ton activité secondaire. Il ne le supporterait pas. « Il y a des choses que je dois lui cacher, pour son bien, mais ça me pèse de plus en plus de lui mentir. » Tu es interrompue par le serveur qui amène vos boissons, laissant le silence s’installer le temps qu’il les dépose. « J’ai peur que tout ça finisse par m’éclater en plein visage. » Tu restes évasive volontairement. Il y a des choses que tu ne peux pas partager avec Lena non plus mais tu te doutes bien qu’elle ne tardera pas à vouloir en savoir davantage. Tu en as déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:11

{ Je suis perdue à jamais dans mon avenir }
(Noa & Lena)


C'est sûr que la jeune blonde ignore bien des choses sur sa meilleure amie ne se doutant pas un seul instant que cette dernière vend de la drogue. Tout ceci inquièterait énormément Lena si elle savait donc c'est probablement mieux que Noa taise cette information pour le moment parce qu'en fin de compte Lena quand on la connaît bien on sait qu'elle s'inquiète énormément notamment pour ses amis proches comme Noa l'est donc automatiquement c'est mieux que Noa se fasse discrète sur le sujet. « Il y a des choses que je dois lui cacher, pour son bien, mais ça me pèse de plus en plus de lui mentir. » Elle fronce les sourcils Lena se demandant de quoi elle veut parler mais elles sont interrompues par le serveur qui leur a amené leur boisson, elles le remercient tandis qu'il s'éloigne. Lena commence alors à boire son cocktail de fruits parfumé à la fraise, au kiwi et à l'ananas, c'est un délice. « J’ai peur que tout ça finisse par m’éclater en plein visage. » Elle la fixe tristement voyant la contrariété dans le regard de son amie proche elle caresse alors doucement sa main de la sienne. « Qu'est-ce que tu lui caches au juste ? Rien de grave j'espère ? » Elle demande la blonde plutôt inquiète pour le coup. « Tu sais que tu peux tout me dire, hein ? » Qu'elle fait remarquer en lui souriant... Sauf que sur ce coup ci non Noa ne peut pas tout lui dire et c'est bien malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:56

En avouant tout à Lena, tu as peur que son regard change même si tu sais que ce n’est pas vraiment le genre de la blonde d’émettre des jugements. Tu as également peur que ça la mette en danger bien que Cillian ne t’ait pas vraiment interdit de parler de ton activité. Enfin, s’il l’avait fait cela n’aurait probablement rien changé puisque tu ne comptes pas en parler à qui que ce soit. Tu as bien trop honte de ce que tu fais. « Ce n’est pas quelque chose qui risque de mettre en péril notre couple enfin, c’est pas une histoire de tromperie, d’autre mec, rien de tout ça… » Il y a eu cette histoire avec Kid mais c’est du passé et surtout, ça t’a fait prendre conscience que c’est avec Judas que tu entrevois un futur. C’est avec lui que tu prévois de fonder une famille, d’acheter une maison et tout un tas d’autres conneries dans ce genre-là. « Je sais Lena… mais je ne peux vraiment pas te donner de détails. Ce n’est pas contre toi, c’est pour te protéger. » Tu sais qu’en restant évasive de la sorte cela va encore plus inquiéter ta meilleure amie mais tu n’as pas le choix. Buvant une gorgée de ton verre de vin, tu tentes de rassembler tes idées pour lui donner un peu plus de détails sans trop en dire non plus. « Disons que pour pouvoir payer mon loyer il y a certaines choses que je dois faire et qui vont à l’encontre de toutes mes valeurs. Si j’le disais à Judas, il péterait littéralement les plombs et m’empêcherait de le faire. » Dis-tu en soupirant. Tu es vraiment dans une impasse et tu ne sais plus quoi faire pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:46

{ Je suis perdue à jamais dans mon avenir }
(Noa & Lena)


Et maintenant que Noa a lancé le sujet concernant ses potentiels problèmes de couple Lena est curieuse et se fait du souci pour sa meilleure amie ne comprenant pas trop ce qu'il se passe. « Ce n’est pas quelque chose qui risque de mettre en péril notre couple enfin, c’est pas une histoire de tromperie, d’autre mec, rien de tout ça… » Elle acquiesce en fronçant les sourcils se demandant ce qu'il se passe. La blonde tente donc de lui rappeler qu'elle peut tout lui dire mais à l'évidence ça semble plus compliqué que ça « Je sais Lena… mais je ne peux vraiment pas te donner de détails. Ce n’est pas contre toi, c’est pour te protéger. » Elle penche la tête sur le côté plutôt intriguée pour le coup « Me protéger de quoi ? » Qu'elle demande inquiète. « Tu es mourante ? J'espère que non hein.. » Elle ajoute, paniquée. Mais voilà en constatant l'état de panique de Lena, Noa n'a pas d'autres choix que de lui en dire un peu plus « Disons que pour pouvoir payer mon loyer il y a certaines choses que je dois faire et qui vont à l’encontre de toutes mes valeurs. Si j’le disais à Judas, il péterait littéralement les plombs et m’empêcherait de le faire. » Elle la fixe en soupirant, plutôt soulagée de savoir qu'elle va bien. « Et donc c'est illégal ce que tu fais... » Qu'elle murmure préférant que personne n'entende leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:20

Mourante ? Tu secoues la tête vivement pour que Lena se retire cette idée de la tête tout de suite. Ce n’est pas aussi grave que ça, enfin, probablement pas. « Non non, j’vais bien. » Dis-tu pour la rassurer avant d’ajouter : « Te protéger de certaines personnes que je… fréquente, en ce moment. » Comme tu lui as fait comprendre, tu ne peux pas trop lui en dire sinon ça t’attirerait des ennuis et à Lena aussi. Enfin, tu ne sais plus vraiment si tu as le droit d’en parler à quelqu’un ou non mais par précaution, tu préfères ne pas le faire. Et puis, tu n’as pas envie que la vision de ta meilleure amie change. Tu ne veux pas qu’elle te voie comme une dealeuse, comme quelqu’un qu’elle ne peut plus respecter. « Qui a dit que c’était illégal ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils. Mais la blonde n’est pas dupe et comprend sans difficultés que tu trames dans des trucs pas nets. Alors tu soupires, en hochant la tête, honteuse. « Ouais… je fais ça pour l’argent mais ça ne va pas durer longtemps. Juste le temps de mettre de côté et de ne pas avoir peur de me retrouver à la rue à chaque fois que les factures s’entassent. » Judas travaille, lui aussi, donc vous avez deux salaires mais tu aimerais qu’il arrête de bosser au McDo pour faire quelque chose qui le passionne vraiment. Alors pendant ce temps-là, il faudra que tu gères financièrement et pour ça, il n’y a aucun boulot qui ramène autant que la drogue. Enfin si, la prostitution mais ça c’est vraiment proscrit à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:48

{ Je suis perdue à jamais dans mon avenir }
(Noa & Lena)


Voilà que maintenant Lena s'inquiète pour la santé de sa meilleure amie, craignant qu'elle soit mourante et n'ose pas se confier à ses proches à ce sujet pour ne pas les inquiéter « Non non, j’vais bien. » Elle soupire soulagement tout en lui demandant en quoi Noa doit la protéger parce que pour le coup la blonde ne comprend pas bien « Te protéger de certaines personnes que je… fréquente, en ce moment. » Elle penche la tête sur le côté sans mot dire. Elle comprend donc bien vite qu'il s'agit d'une habitude illégale ce qu'elle fait en ce moment et lui fait remarquer à voix basse pour que personne d'autre qu'elles n'entende ce que la blonde peut dire « Qui a dit que c’était illégal ? » Elle la fixe en soupirant voyant bien qu'elle a touché une corde sensible et bientôt Noa acquiesce en reprenant la parole « Ouais… je fais ça pour l’argent mais ça ne va pas durer longtemps. Juste le temps de mettre de côté et de ne pas avoir peur de me retrouver à la rue à chaque fois que les factures s’entassent. » Elle grimace en attrapant son sac à main sortant son chéquier « tu as besoin de combien ? Il est hors de question que je te laisse continuer à vendre ces trucs là alors que j'ai de l'argent et que je peux te sortir de cet enfer. » Qu'elle dit en la fixant longuement comme pour lui faire comprendre qu'elle ne lui laisse pas le choix. C'est sûr que ça serait plus simple ainsi si Lena lui faisait un chèque au moins Noa n'aurait plus besoin de vendre des saloperies à des camés tous plus cinglés les uns des autres... « Je refuse que tu te mettes en danger inutilement en étant dans un monde comme celui-ci. » Dit-elle inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)   je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis complètement perdue ( Jo )
» La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle
» « Si tu pouvais seulement savoir à quel point tu me manques et que je suis perdue sans toi... » Aidan & Savannah
» C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière
» notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: