AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptyVen 8 Déc 2023 - 1:05

tw : évocation de drogue, relation toxique

J'dors, paisiblement. Au même endroit que plusieurs semaines déjà. Ma vie, elle a bien changé depuis que j'ai rencontré Archie. J'sais pas si elle a bougé dans le bon sens, j'ai pas assez de recul pour m'en rendre compte. Mais c'que je sais, c'est qu'Archie, il a éveillé en moi des trucs. Beaucoup d'amour d'abord, ça c'est une certitude. Mais c'est comme s'il avait réveillé une part sombre de moi, un truc que j'connaissais pas. Un truc enfoui. Et ça faisait maintenant quelques semaines que j'ai quitté les bancs de la fac. Sans rien dire à personne. J'ai juste déserté. Et j'dis rien à personne. J'me suis embrouillée avec ma mère, j'ai quitté l'appartement en claquant la porte. Parce qu'elle voulait pas comprendre que j'avais besoin de m'émanciper, de faire mes propres choix. Soit-disant qu'Archie n'est pas bon pour moi. J'veux rien entendre. Alors avec lui, on a commencé à traîner la nuit, j'ai touché à la drogue. Beaucoup trop souvent. Mon corps est mis à l'épreuve. Alors quand j'suis pas dehors, la nuit, je dors. On pourrait croire que ça a un côté un p'tit peu Bonnie&Clyde notre histoire, c'est comme ça que j'le vois. Et pourtant, c'est destructeur. L'intensité qu'il y a encore nous, elle est bouleversante, parfois, elle s'est jamais épuisée depuis l'instant où nos regards se sont croisés. J'ai presque coupé les ponts avec tout le monde. J'vois encore un peu Leyla, mais c'est rare. Par contre, j'ai revu Kay. Hier soir. Ou avant hier soir. J'en sais rien, j'sais plus quel jour on est. Le deal, initialement, il était clair, juste qu'il m'aide à contrôler ma consommation, qu'il soit comme un guide d'la défonce. Ca avait plutôt bien marché au début, sauf qu'avec la mdma, ça a un peu dérapé. On s'est embrassé, comme si plus rien ne comptait autour. C'est pas le meilleur mouv' de ma vie, c'est même carrément idiot, mais j'm'en fichais sur le moment. C'était juste bien, un truc à part. J'avais pas recroiser Archie depuis, et à vrai dire, j'comptais rien lui dire. C'était pas important. C'est ce que j'me disais quand je repensais aux lèvres de Kay sur les miennes. J'avais un peu perdu le sens des choses, et en fait, j'me retrouvais pas mal addict au drogue, en si peu de temps. J'contrôlais plus grand chose mais j'partais du principe que tant qu'Archie était dans ma vie, tout irait. Comme si c'était la seule personne de valide, la seule personne en mesure de me comprendre, d'm'accompagner dans la vie. J'étais lovée dans la couette, profondément endormie. Au retour de cette soirée, je m'étais mise au lit et j'en étais pas ressortie. Mon corps était tranquillement en train de dire stop, mais j'en avais pas conscience. Les draps réconfortant du lit d'Archie, de notre lit. J'étais juste bien. Pour l'instant.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptyVen 8 Déc 2023 - 9:24

tw: drogue, violence

Tu taff ce soir
T’as hâte de rentrer pour te coller à maddie
Qui t’attends dans votre lit
Tu dis votre maintenant
Votre lit
Votre appartement
Votre canapé
Votre… votre..
Tu livres ce soir,
T’encaisses pas mal
T’as des clients fidèles parce que t’es réglo archie
Pour un dealer t’es réglo.
« Elle roule des pelles ta nana; je peux prendre mon ticket? »
Évidemment que t’y as pas cru au début,
Tu l’as envoyé chier sévère ce connard
Ta nana tu lui fais confiance
Une confiance aveugle
Puis la vidéo
Tu la vois de tes yeux
Ta nana
Ton bébé
Ta poupée
Ton amoureuse
La femme de ta vie
Celle qui a ton coeur depuis la première seconde
Tu la vois
Sa langue dans la bouche d’un autre
Et pas un baiser léger
Non
Un putain de baiser comme elle est capable de te donner..
Tu reconnais ses fringues qu’elle vient de se payer
Tu sais que c’est récent
Trop récent
Beaucoup trop récent
La veille…
Et tu peux pas détourner les yeux archie
Cette vidéo tes potes te l’envoie parce que ton bonheur les fait chier.
Tu serres les dents
T’as l’impression de crever à l’intérieur
Mais tu reste impassible pour garder la face
Mais t’es fracassé de l’intérieur.
Boulot fini
Tu peux pas rentrer
T’as besoin de t’en foutre plein la tronche
De te geler la face
Pour ne pas exploser
Pour ne pas t’effondrer
Tu finis dans une boite le nez plein
Un mot de trop et tu te jettes sur le premier mec pour lui exploser la tronche
Tu cognes parce que t’es mal
Tu cognes pour évacuer le trop plein
Tu réfléchis pas
T’as pas mal le temps de quelques minutes
T’as les poings en sang
L’arcade également
Quand on te jette hors de la boite..
Tu rentres
Tu es en colère
Tu es anéanti
Ta nana traitresse
T’avais tellement confiance en elle
Tellement confiance…
Tu rentres
Sur le trajet tu revois la scène
Ses lèvres sur d’autres
Sa langue …
T’as envie de crever putain
Tu montes jusqu’à ton appartement
T’as consommé beaucoup trop
T’as essayé d’anesthésié la douleur de ton coeur
T’es dans un état pitoyable
T’as le chaos à l’état pur.
Tu fais beaucoup trop de bruit
Tu vas la réveiller c’est sur
T’as pas envie de la voir
La menteuse
La traitresse
Ta nana … enfin ce que tu croyais…

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptyVen 8 Déc 2023 - 15:43

tw: drogue - blessures

Mon plan pour les prochains jours? Agir comme si de rien n'était. J'sais pas si j'vais en être capable, j'sais pas si j'vais réussir à regarder Archie dans les yeux, mais en tout cas, je le sais au fond de moi qu'avec Kay, ça veut rien dire. C'est pas important. On était juste deux potes, deux très bons amis qui avons été un peu plus que des amis le temps d'une nuit. Mais y avait pas mort d'homme, c'était pas si pire. Est-ce que je minimisais les faits parce que au fond, j'avais un peu peur de la réaction d'Archie s'il venait à le savoir ? Ouais, totalement, et j'crois que c'est en partie pour ça que j'étais allée dormir, et que j'étais pas ressortie du lit depuis. Mais il n'y avait pas de raison qu'il soit au courant n'est-ce pas? Bordel, faut quand même avouer que j'me sentais pas ultra bien, j'avais comme un p'tit stress permanent au fond de mon ventre et j'espérais qu'il me quitte rapidement. Ca allait probablement passé avec un p'tit cachet de quelques choses. C'était la seule solution à mon réveil. Pour passer à autre chose. J'sais absolument pas quelle heure il est, depuis que j'vis ici, j'ai plus aucune notion du temps, j'ai plus de régularité, mais j'entends la porte de l'appartement s'ouvrir bruyamment. C'est Archie, for sure, mais quand il est si peu discret comme ça, c'est qu'il est high. J'le connais, en temps normal, quand il rentre et que j'suis déjà là, il prend soin d'être discret, pour pas me réveiller. Mais s'il a trop consommé, il s'en fout royalement. J'ouvre les yeux, et j'me lève et j'décide d'aller à sa rencontre. J'me jette peut-être dans la gueule du loup parce que j'sais pas comment j'vais réagir quand j'vais le voir et que j'vais repenser à ce que j'ai fais un même temps, mais j'peux pas faire traîner le doute plus longtemps. J'enfile un de ses t-shirts qui traînait pas là et j'arrive dans le salon. L'appartement est plongé dans la pénombre mais j'distingue tout à fait la silhouette d'Archie. J'allume une p'tite lampe sur le coin d'un meuble et même si j'ai une p'tite tête de fille endormie, j'fais un p'tit sourire espiègle à Archie m'avançant vers lui. "Hé, salut toi." que j'dis avant d'écarquiller les yeux en voyant le sang sur le visage d'Archie. J'm'élance vers lui, bien inquiète. Qu'Archie revienne avec l'arcade en sang, et les poings remplis de contusion, ça arrivait de temps en temps c'était pas si fréquent non plus et généralement, c'est qu'il se passait quelque chose. Très honnêtement à ce stade, j'étais tout à fait loin d'imaginer que Archie puisse être au courant pour le petit écart de la veille. "Archie, qu'est ce qui s'est passé?" que je demande en le regardant dans les yeux. Cela dit, dans ses yeux là, j'vois pas tellement autre chose que deux pupilles totalement dilatées, un air absent et une belle dose de colère dans les iris. Ca doit être un client récalcitrant, sans doute. Pas de raisons qu'il soit au courant, hein?

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptySam 9 Déc 2023 - 14:17

tw: drogue, violence

Tu fais pas confiance de base archie
T’es comme un animal qu’on doit apprivoiser
Vous connaissez le petit prince? Ben toi t’es le renard …
Et maddie elle avait toute ta confiance
Tu aurais jamais cru qu’elle pouvait te faire ça
Te tromper
Te trahir
Te mentir
Tu rentres
T’es trop bruyant et elle arrive
Elle débarque tel un ange endormi
Ta nana
Tu réponds pas quand elle te parle
Tu as le coeur qui te bat dans tes oreilles
Tu serres les dents
Tu te recules quand elle s’avance
Tu veux pas qu’elle te touche
T’es brusque
Tu ressembles à un animal blessé
Un gibier que l’on traque
Un taureau à l’agoni dans l’arène.
Tu la foudroie du regard
« tu étais où hier soir maddie ? »
Que tu murmures le ton sévère
T’es en colère
Une colère qui te dévore
Et la drogue n’anesthésie rien
Tu souffres
T’as mal
Tu la regarde
Ses cheveux emmêlés,
Ton teeshirt qui lui tombe mi-cuisse
Certainement une culotte en dentelle en dessous
Habituellement tu serrai déjà collé contre elle
Mais là rien que la regarder c’est douloureux
Est ce qu’elle a fait plus que ça
Plus que sa langue dans la bouche de se type
Plus encore
Et tes poings se referment
« tu. étais. où. hier. soir? »
Chaque mot est prononcé lentement et fortement
La phrase semble en suspend dans l’air
Va t’elle oser te mentir..
Tu gardes une distance sécuritaire
T'as peur de toi à cet instant précis et de cette colère qui te ronge.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptySam 9 Déc 2023 - 18:00

A la seconde où je le vois reculer d'un pas quand j'avance vers lui, ça me glace le sang. Ce genre de mouvement de rejet, de la part d'Archie, j'y suis pas habituée. En tant normal, même en colère contre la terre entière, il serait venu contre moi, pour rechercher ma chaleur. Mais pas là. J'relève les yeux vers lui et j'bouge plus. J'tente de comprendre ce qu'il se passe, jusqu'à la dernière seconde j'essaye de repousser l'éventualité qu'il puisse être au courant. Comment le serait-il après tout? J'sens mon coeur qui s'met à battre un peu plus vite, ma gorge s'assèche aussi lorsqu'il me pose une première fois cette question. Le doute n'est plus permis, il sait. Et j'me sens mal. J'commence à ressentir chaque tambourinement de mon sang dans mes veines, je sens mon coeur qui frappe dans mes tempes et j'ose plus relever le visage. J'reste silencieuse, juste un peu. Juste pour voir. Et puis, il repose sa question une seconde fois avec une fermeté et une colère froide qu'il n'avait alors jamais retourné contre moi. J'garde mes distances moi aussi avec lui, parce qu'il m'effraye un peu là. Il a de quoi être en colère, j'ai embrassé un autre. Mais j'compte pas me laisser faire aussi facilement, parce que j'suis pas la seule fautive dans cette histoire. J'en suis convaincue. "Au Adam&Yves." que j'réponds avec un aplomb qui m'étonne moi même. J'décide de faire probablement le mouv le plus nulle de la galaxie, j'décide à cet instant de prendre cet histoire à revers, faire comme si rien n'était grave, rien n'existait. C'est idiot, c'est lâche aussi de pas avouer tout de suite, de pas admettre ses erreurs, mais j'peux pas. J'croise les bras et j'relève le regard vers lui. "Et ? .. du coup j'ai plus le droit de voir de potes c'est ça?" En fait, j'arrive pas à savoir si Archie il sait vraiment quelque chose ou s'il est juste encore dans une phase de jalousie, où il m'aurait simplement vu entrer en boite avec Kay. J'suis méfiante, parce qu'il est sanguin Archie. Et pour être tout à fait honnête, j'aimerais vraiment que cette option soit la bonne. Parce que tout envoyer valser comme ça, pour un baiser, c'est pas dans mes plans et mes envies. J'tiens à Archie, j'tiens à ce qu'on a tous les deux. Même si on est pas le couple le plus équilibré qui existe, même si nos vices prennent pas mal le pas sur nos vies, c'qu'il y a entre nous, c'est de l'amour, un vrai truc, et j'ai absolument pas envie que tout s'éteigne aujourd'hui, à cause d'un fichu baiser.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptySam 9 Déc 2023 - 20:39

tw: drogue, violence

Tout ce mélange dans ton esprit
Et t’es plus capable de penser
T’as la vision troublé par la colère
Par la peine
Parce que t’as mal comme jamais avant
Elle reste à distance et c’est bien plus mal
T’as du mal à te maitrisé
T’as le sang qui bouillonne
T’as pas envie de lui faire mal
C’est ta maddie
Tu l’aimes et c’est ton amour qui t’aveugle
Tu ne vois même pas qu’elle se moque de toi
T’es quoi pour elle putain
T’es plus capable d’avoir des pensées lumineuses
T’es sombre
Tu passes pas par Quatre Chemins
Tu dois savoir
T’as besoin de savoir
Tu sais mais tu veux pas y croire
Tu sais mais t’espères avoir mal vu
Qu’est ce que t’aimerais que cela soit faux…
Elle répond avec un aplomb qui te déconcerte
Tu fronces les sourcils
Elle semble prendre ça à la légère
Elle est désinvolte
Elle semble même agacée et toi
Tu bouillonnes
Tu n’es plus que lave en fusion
« voir des potes … hein? » que tu craches tel un serpent à sonnette
À qui veut elle faire croire ça
Elle essaye de te culpabiliser là
De te culpabilisé de ta jalousie maladive…
T’avais raison de l’être.
Tu jettes ta veste sur le canapé faisant tomber la lampe qui se trouver au milieu
Elle se brise en milles morceaux et toi tu ne sourcilles pas
Tu la fusilles des yeux
Elle joue à quoi là ?
Tu respires de plus en plus fort
«  tu comptes te foutre de ma gueule jusqu’à quand ? »
T’es froid comme une pierre
Tu mords parce que t’es à deux doigts d’envoyer tout valser dans la pièce.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:28

L'ambiance qui nous entoure là, elle n'est même plus un peu tendu, c'est carrément électrique. J'le ressens sur chaque centimètre de mon corps, la colère d'Archie et sa froideur s'infuse un peu partout et ça m'fait ressentir un vide en dedans. Jamais il n'avait reculé d'un pas lorsque je m'approchais de lui, jamais il ne m'avait adressé ce regard de colère. Et j'dois bien admettre qu'au fond, ce qu'il m'adresse là de distance c'est malheureusement mérité. Par contre, comment il est au courant, ça c'est une autre histoire. Parce qu'à l'instant où il répète ce que je viens de dire, à l'instant où il balance sa veste violemment sur le canapé, à l'instant où il reprend la parole, j'le sais qu'il sait. J'me fige d'ailleurs quand la petite lampe posée sur le canapé s'éclate au sol. Je sens mon palpitant qui s'emballe et j'garde mes yeux fixes sur ceux d'Archie. J'ai tellement de trucs qui passent dans ma tête, des pensées et des regrets majoritairement, mais j'arrive plus à faire le tri, j'sais plus comment agir, j'sais pas si j'dois continuer sur cette lancée insolente, si j'dois me renfermer, si j'dois avouer, j'sais de toute façon que l'issue de cette conversation, de cette altercation, sera pas lumineuse. "J'me fous pas de toi." que j'réponds assez froidement moi aussi. J'fronce un peu les sourcils, toujours les bras croisés. Oui, j'adopte une position offensive alors que j'suis totalement coupable. C'est culotté, mais j'me vois certainement pas me démonter devant Archie, d'autant plus qu'à ce stade, il m'dit rien. "Qu'est ce que tu me reproches au juste?" Coup de bluff. Et en même temps, en dedans, j'ai envie de pleurer. Parce que j'voulais pas que ça se termine comme ça. J'voulais pas consciemment faire exploser notre histoire. Mon inconscient lui, il a p'tete oeuvré tout seul, en faisant un bilan de ma vie depuis qu'Archie était là. De l'amour et l'intensité, ça ouais il y en avait, mais des vices, de la consommation, de l'éloignement d'mes proches, ça aussi il y en avait, et cette histoire de baiser, c'était p'tete juste une mission sauvetage. En même temps, là, j'envisage pas une seconde que nous ça puisse se terminer. J'suis incapable d'avoir des pensées rationnelles, j'suis en improvisation chaque putain de seconde qui passe. Depuis qu'Archie a eu un mouvement de recul tout à l'heure, moi j'ai pas bougé d'un centimètre, j'suis figée, et j'suis du regard Archie, sans rien tenter. J'ai pas envie de sentir qu'Archie me repousse. Pas encore. Pas une fois de plus.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptyLun 11 Déc 2023 - 9:10

tw: drogue, violence

L’amour… ça fait mal que dit toujours ton oncle ray
Il a raison.
T’es en colère
T’es trop high
T’as beaucoup trop consommé pour avoir une discussion rationnelle
Tu observes ta nana
Elle est sur la défensive
Tu vas péter un plomb si elle garde cette attitude
T’es quoi pour elle?
T’es quoi putain ?
T’es une idylle passagère et elle a déjà jeté son dévolue sur un autre mec?
T’étais un jeu de quelques mois?
Elle s’est foutue de toi jusqu’à quel point ?
Elle le pensait quand elle disait t’aimer ?
Tu n’arrives plus à distinguer le vrai du faux
Elle ment
Elle essaye de mentir du moins
Elle évite
Contourne
Occulte le problème
Comme s’il n’y en avait pas.
MAIS BORDEL
Oui il y a un problème
Oui elle se fout de toi
Et oui OH OUI tu as quelque chose à lui reprocher
Elle avance pas vers toi
Tu dois lui faire un peu peur
T’as pas envie de la faire flipper tu lui feras jamais rien
Même fracassé comme tu es jamais tu lui feras de mal physiquement du moins
«  ce que je te reproche ? Te foutre ta langue au fond de la gorge de tes potes ! »
Puis un blanc
Tu la regardes
Tu respires plus vraiment
Elle va nier encore
Elle va dire que non elle n’a jamais fait ça
Dans ta main ton téléphone te brule
La vidéo en boucle
Sa trahison en stéréo
Toi t’as envie de crever
Parce que tu l’aimes
Parce que t’es pas capable de t’imaginer un monde ou elle est pas
Parce qu’elle s’en fiche de toi
Elle te trompe et revient dormir dans votre lit comme si de rien était.
Tu fulmines
Tu as trop chaud
Tu avances pour ouvrir la fenêtre t’as besoin d’air
Tu va dégobiller ta peine si cela continu.
Tu trembles de rage…
De peine …

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptyLun 11 Déc 2023 - 18:01

J’crois que là, j’réalise pas ce qui est en train de se jouer. J’réalise pas à quel point Archie est en colère contre moi, qu’il se sent trahi. Moi, j’ai cette p’tete tendance à minimiser, comme si c’était pas si grave d’avoir embrassé Kay, comme si parce que pour moi ça signifiait rien, c’était moins grave. Mais Archie, et sa jalousie maladive, ils voyaient pas ça d’la même manière. J’réalisais là, en le voyant bouffé par la colère qu’il était vraiment dépité, qu’il était vraiment malheureux. Et c’était de ma faute là qu’il soit dans cet état. Et moi, j’continue de faire ma p’tite impertinente, de faire comme si tout ça c’était pas important. Parce que j’garde aussi un p’tit espoir qu’Archie, il ait pas les bonnes informations et que j’puisse désamorcer. Mais quand j’lui demande ce qu’il me reproche, il tarde pas à répondre, toujours animé par la colère. J’dis rien, le silence s’installe une seconde, comme si cette dure vérité venait s’infuser dans nos êtres. Ouais. Il est au courant. Et j’le vois que ça le dévore en dedans. Et j’commence à sentir de la culpabilité. Et j’reste silencieuse, parce que j’sais pas quoi dire. Je sais que si j’ouvre la bouche, si j’tente de me justifier, j’peux faire éclater sa colère à tout moment. Il m’fait un peu peur Archie là, je sais qu’il ne me fera jamais de mal physiquement, mais je sais aussi à quel point ses mots peuvent blesser. J’sais qu’il peut être tellement tranchant, et j’redoute ça. J’le suis des yeux, lorsqu’il va ouvrir la fenêtre. J’reste à distance toujours. Et tandis qu’il est tourné vers l’extérieur, dos à moi, j’fais un pas dans sa direction. Juste un tout petit. « Ca comptait pas pour moi, ce gars. » que j’me risque à dire d’une toute petite voix. J’regrette amèrement d’avoir jouer les farouches quelques minutes plus tôt, d’avoir minimiser, parce que là, j’me rends compte que j’peux le perdre, à tout moment. « J’ai pas géré ma consommation. » que je rajoute comme si ça allait jouer en ma faveur. Pour moi, oui ça comptait, parce que agir sous mdma, c’était pas la même chose que sobre. Et cette drogue là, c’que je consommais maintenant, c’était Archie qui me l’avait fait découvrir. Le raccourcis était court, ça allait certainement pas lui plaire, mais c’était la seule chose qui pouvait expliquer mon geste. J’sens que tout est froid d’un coup, autour de moi, et c’est pas l’air frais de l’extérieur qui m’fait ça, c’est l’ère glacière dans mon coeur.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptyJeu 14 Déc 2023 - 12:05

tw: drogue, violence

Tu la regardes et tu t’assombries
La douleur si intense que tu ressens
Tu peux faire confiance à personne pas même à maddie..
T’avais pas l’impression de pas lui suffire
De pas la contenter
T’as mal archie comme jamais avant
Et sa posture désinvolte
Sa façon de détourner la question…
Ça comptait pas ?
Tu grognes tellement ça te poignarde
T’as l’impression qu’elle ne se rend même pas compte
Et la phrase suivante
Elle te fait l’effet d’une bombe
Elle allume l’allumette
Elle sous-entend quoi là ?
Que c’est de ta faute
Que c’est toi le responsable
Que tu peux t’en prendre qu’à ta pomme si ta nana te trompe
Tu serres si fort la mâchoire qu’elle claque
Tu secoues la tête doucement
«  ok donc je consomme et je vais baiser la première dinde mais ça sera pas grave hein ? Puis QUOI PUTAIN ! C’EST QUOI LE TRUC, C’EST DE MA PUTAIN DE FAUTE SI TU ME TROMPES HEIN ? JE DOIS ACCEPTER ? JE DOIS DIRE QUE C’EST OK ET TE BORDER DANS NOTRE LIT PARCE QUE MA NANA LA PAUVRE ELLE SAIT PAS GÉRER .. BEN OUI LA PAUVRE ELLE A RIPÉ… SA PUTAIN DE LANGUE DANS LA BOUCHE DE SON POTE !!!!! »
Tu voulais rester calme mais ça sort
Sans contrôle
Tu hurles sur maddie
Tu gères pas justement mais c’est pas grave t’as trop consommé
Elle va te pardonner non ?
Vu que quand on gère pas c’est pas si grave.
Tu respires fort
T'as envie de tout casser mais c'est maddie alors ton corps reste immobile alors que tu bouillonnes

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptyVen 15 Déc 2023 - 1:56

tw : évocation de drogue

Il est là, dos à moi, à quelques mètres et pourtant, j'le sens si loin. J'sens la tension qui s'installe, j'sens le froid qui s'immisce entre nous et j'regrette d'avoir agit comme si c'était rien. Parce que j'ce que je fais ressentir de peine à Archie là, d'voir que sa colère est dirigée contre moi, ça me serre le coeur. J'voudrais revenir en arrière, j'regrette mon geste. J'ai rien contrôlé. J'voulais juste profiter de la soirée et je m'étais faite avoir par le charme de Kay et par la mdma qui infusait dans mon corps. J'pensais que ça s'rait rien, que ça se saurait pas. Mais Archie, il avait pas traîné à être au courant. J'm'étais dis que ça compterait pas, que c'était juste un p'tit écart de piste, mais j'me rendais compte que ça prenait beaucoup plus de place que ce que je pensais. J'savais que si j'ouvrais la bouche, que si j'tentais de m'expliquer mon geste, ça allumerait un truc. J'aurais pu rester silencieuse, j'aurais pu me terrer dans le silence, mais j'suis incapable de ça. Et ça loupe pas. J'l'entends qui grogne. En tendant l'oreille, je pourrais même entendre la colère bouillir à l'intérieur de ses veines. Et je l'écoute, baissant les yeux, lorsqu'il laisse exploser sa rage, lorsqu'il se met à crier. J'secoue la tête, toujours les yeux rivés vers mes pieds. J'sens ma gorge qui se gonfle de sanglot, mais j'serre les dents. Pleurer, ça arrangerait pas mon cas. "J'ai pas dis ça." que j'murmure presque dans un souffle. Ma consommation, j'l'ai pas géré, mais c'est pas une excuse. J'le sais et j'ai été idiote de penser que ça passerait. Qu'Archie passerait l'éponge sur mes écarts, que c'était pas si grave. Si ça l'était. Et j'sentais à cet instant que notre couple était en train de vaciller. Pour la première fois. On s'était déjà engueulé, on avait déjà haussé le ton, mais c'était pas aussi fort, pas aussi puissant que là. J'relève les yeux vers lui, pour oser affronter son regard. J'vois de la peine et de la colère. Et ça me brise le coeur. Et en même temps, cette drogue que j'ai pris, et que je prends depuis quelques mois déjà avec lui, c'est nouveau pour moi. J'teste mes limites, j'teste des trucs. Et j'ai pas su dealer avec ça. C'est entièrement de ma faute. Et en même temps, j'lui en veux aussi de m'avoir fait découvrir ça. J'pourrais tenter d'apaiser le truc, j'pourrais tenter de m'excuser, de recoller les morceaux. J'reprends un peu de contenance. "Ouais, ok, j'ai merdé. Voilà. T'es content?" J'marque une pause et j'fronce un peu des sourcils. "Ca s'rait pas arrivé si tu m'avais pas fait découvrir la drogue." J'croise les bras. Ma position là, elle est pas légitime, mais j'suis en improvisation totale, j'sais pas comment j'devrais réagir dans cette situation. J'ai pas envie de l'implorer de me pardonner. Alors j'reste campée dans ma position, j'me positionne en victime. "J'voulais pas que ça arrive." que j'finis par lâcher. J'm'embrouille dans mes paroles, j'oscille entre d'la vulnérabilité et de l'impertinence. Ca fait pas bon ménage chez moi, en fait là, j'suis beaucoup trop déboussoler pour réagir avec clairvoyance.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptyVen 15 Déc 2023 - 10:07

tw: drogue, violence


Ô que tu l’aimes !
Ta sublime traitresse
Ô que tu l’aimes !
À t’en faire exploser le coeur
Tellement que t’as l’impression qu’elle te transperce
Son air si détaché, son ton si désinvolte
Ô que tu l’aimes !
Et pourtant t’as l’impression de n’avoir était d’un jeu
Un jouet dans son monde ennuyeux
Une échappatoire dans son quotidien inintéressant
Ô que tu l’aimes !
Tu bouillonnes
Dans tes veines ton sang ne fait qu’un tour
Elle pense que la meilleure défense c’est l’attaque
Mais les arguments .. sont si ..
Ô que tu l’aimes !
Tu n’es rien de plus que le néant
Tu es le chaos
Tu es son enfer c’est ça ?
Ô que tu l’aimes !
Tu couines quand elle reprend
Pas d’excuses
Pas de remords non
Elle t’invective
Elle te donne la faute comme si sur son épaule tu l’avais poussé à le faire
Ô que tu l’aimes !
Elle termine son oeuvre
La trahison n’était pas suffisante
Elle en rajoute une couche
Elle te montre que tu l’aimes dans le vent
Et ton coeur
Il s’éparpille au sol façon puzzle
Elle le piétine
Et t’es complètement gelé
Elle vient de retirer le soleil
Ô que tu l’aimes !
Et tu déglutis
« évidemment .. t’es responsable de rien… t’as juste merdé merci de m’avoir dit la vérité ma douce.. je ressens ton amour inonder la pièce… évidemment que tu voulais pas que cela arrive.. » que tu ironises
T’as plus mal
T’es entièrement vide
Tu la foudroies du regard
«  en vrai.. t’es même pas désolée.. tu regrettes pas, t’en avais envie et tu l’as fait.. j’espère que ça en valait le coup. »
Ô que tu l’aimes !
Tu te déplaces
Puis tu te stoppes
«  je suis quoi pour toi hein ? JE SUIS UN PUTAIN DE JEU C’EST ÇA… VA CHIER ! T’ES JUSTE UNE PUTAIN DE TRAITRESSE VOILÀ CE QUE T’ES ! »
Ô que tu l’aimes !
Si tu ne l’aimais pas tu ne serais pas dans cet état archie
Mais t’es tellement accro à elle que tu sais pas comment vivre
Dans un monde ou elle ne sera plus avec toi.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptyVen 15 Déc 2023 - 23:56

J'arrive pas à avoir assez de recule sur cette situation pour me rendre vraiment compte de ce qui est en train de se jouer. J'sais pas pourquoi j'prends ça avec autant de distance, comme si c'était pas si grave. En fait, j'crois que j'veux pas oser regarder la vérité en face et j'ai pas envie d'me rendre à l'évidence: Archie j'suis en train de le perdre. Et ça me fracasse de l'intérieur. Parce que j'en suis complètement accro à lui. J'suis amoureuse, c'est dévorant, c'est presque trop puissant pour mes p'tites épaules alors j'perds pied. De le voir autant en colère contre moi, ça me paralyse, j'me prends son flot de rage, j'encaisse ses mots et j'me démonte pas. J'sais que j'aggrave mon cas, que j'lui fais encore un peu plus mal. J'en arrive presque à lui reprocher de m'avoir fait découvrir ce monde vice. Parce qu'avant lui, j'étais une p'tite fille sage. J'avais tellement changé à son contact, j'avais envoyé valsé mes études, j'avais coupé les ponts avec ma mère. Sur le moment, ça me semblait totalement normale, j'me sentais bien dans cette liberté, mais la vérité, c'est que j'm'étais juste perdue. J'savais que mes mots ils apaiseraient rien et l'ironie qu'il emploie à la suite de mon commentaire, ça m'fait serrer des dents. J'laisse le silence s'installer et le regard qu'il me lance, je ne l'avais jamais vu. Aussi emprunt de colère. Et j'secoue la tête. "Bien sûr que j'suis désolée. Mais ça changerait quoi au juste?" Non je n'avais pas voulu ce qu'il s'était passé avec Kay, non je n'avais pas voulu déraper comme ça, perdre le contrôle. J'le suis du regard, chacun de ses mouvements, j'les scrute. Il me fait pas peur, dans le sens où je sais qu'il ne me fera pas de mal, pas physiquement, mais sa rage, elle est bien plus douloureuse que n'importe quels sévices physiques. Il s'arrête et me relance un torrent de mots, dans sa colère, il s'emporte encore. Il est de plus en plus violent dans ses mots. "J't'interdis de me parler comme ça Archie!" que j'dis, avec un ton qui n'a plus aucun aplomb. Là, c'est juste mes cordes vocales qui me lâchent, ma voix tremblote. J'fais un pas en avant vers lui, je m'arrête, parce que j'veux garder une distance, mais c'est mon corps qui s'est avancé tout seul. J'sens une larme qui s'échappe de mon oeil, et j'la balaye d'un revers de la main, frénétiquement. Je m'étais dis que je ne voulais pas pleurer, mais j'crois que j'étais plus à ça près. "T'es beaucoup plus important pour moi que tu ne le crois." que j'dis avec un souffle. J'crois que j'me radoucie un peu, j'veux pas le confronter. J'veux plus utiliser l'attaque comme défense. J'laisse tomber mes bras le long de mon corps, en soupirant. Je sens les larmes qui s'accumulent de plus en plus au bord de mes yeux. J'me mords l'intérieur de la joue pour ne pas craquer. "J'voulais pas te faire de mal." Ouais, là, j'me sens idiote, il a raison Archie, j'suis une traîtresse. "Alors, il s'passe quoi maintenant?" que je rajoute, presque à contre coeur. Cette question, j'crois que je voulais pas en entendre la réponse.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptySam 16 Déc 2023 - 13:06

tw: drogue, violence verbale

Elle est sérieuse là
T’as sa phrase qui tourne en boucle 
Ça changerait quoi ?
Mais tout en vérité
Si elle se sentait coupable, si elle était rentrée en disant qu’elle avait fait une connerie et qu’elle était désolée, réellement désolée ..
Mais non … rien 
Et pourtant tu lances des perches et pourtant putain que tu espères
Tu tombes de ton nuage archie..
Tu tombes et c’est violent
« ça changerait quoi … ça changerait que je n’aurai pas la putain d’impression de n’être rien à tes yeux. » que tu craches froidement
Tu vas exploser archie
Tu vas dégoupiller 
Tu accumules trop d’émotions négatives
Trop de peine
Trop de rage
Trop de douleur
Elle ne montre pas tellement de remords
Elle ne montre pas tellement d’amour
Et quand les larmes menacent de tomber tu grognes
« tu vas pas me jouer la pleureuse maintenant … »
Parce que les larmes de maddie t’es pas capable d’y survivre
Sauf que cette fois t’en es pas responsable
C’est sa culpabilité qui la fait pleurer pas toi
Toi t’as mal 
Une douleur qui te comprime la cage thoracique.
Tu sens qu’elle est fragile mais tu peux plus t’arrêter 
T’as trop mal
Et toute cette drogue que tu t’es enfilée elle te rend sombre
Tellement sombre
«  ah ouais tu voulais pas ? Je compte pour toi? Tu veux faire croire ça à qui ? »
Tu peux plus la croire
Elle ment 
Elle trahit 
Elle, l’amour de ta vie…
Elle vient de te poignarder en plein coeur.
Tu sors ton téléphone et tu lui colles sous le pif 
La vidéo de sa trahison en plein dans la face 
«  tu voulais pas hein ? JE COMPTE ? QUAND EST CE QUE JE COMPTE ? QUAND T’AS BESOIN DE PIMENT DANS TA FOUTUE VIE DE GAMINE SAGE! JE COMPTE QUAND TU VEUX VIBRER! QUAND TU VEUX DE LA LIBERTÉ! JE COMPTE PAS PUTAIN REGARDE TOI ! »
La vidéo joue encore et encore et toi tu finis par envoyer valser le téléphone dans la pièce et il s’éclate contre le mur 
Tu ne comptes pas ! 
Tu comptes tellement pas 
T’as jamais compté pour personne !

@Maddie Reynolds   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie 4026759991 

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie EmptySam 16 Déc 2023 - 17:47

J’sais plus comment réagir, j’sais pas quoi dire, j’réalise pas là que notre couple est au bord de l’implosion, j’m’en rends pas compte et j’crois que j’me sens juste paralysée par la colère d’Archie mais aussi par ma culpabilité. J’arrive pas à mettre un mot dessus, j’arrive pas à lui exprimer ce que je ressens en dedans. J’sais que j’arrange pas mon cas en restant comme ça, distante, froide, sans presque aucune expression sur le visage. Archie il le ressent et j’le vois qu’il a l’impression que j’m’en fous. Si lui explose, moi je me comprime de l’intérieur et j’laisse rien transparaître. Et Archie qui continue de me cracher ses mots froids en plein visage. Elle est où sa douceur et son sourire que j’aime tant ? C’est loin maintenant et j’ai l’impression que j’pourrais plus jamais l’atteindre. J'secoue la tête quand il suppose encore qu'il n'est rien à mes yeux. "Tu voudrais quoi ? Que j'te supplie de me pardonner?" Oh ça je pourrais oui, l'implorer de tout oublier mais j'sais que ça s'ra jamais possible. En fait j'essaye pas parce que je sais que c'est pas possible. Archie et sa jalousie ne pourront jamais se remettre d'un truc pareil. J'ai beau retourner le truc dans ma tête, dans tous les sens, j'vois pas comment j'aurais pu éviter cette embrouille. Même en lui ayant dit, frontalement, ce que j'avais fais, j'suis certaine que ça n'aurait rien changé. J'essuie une larme et Archie ne me loupe pas. J'réponds rien. J'suis pas légitime à pleurer maintenant, j'le sais mais les larmes viennent toutes seules. Parce que cet instant là, qu'on vit lui et moi, c'est le pire. Le pire depuis toujours. J'me sens si mal, si déconnecté de mon corps à cet instant, j'me sens comme ailleurs. Comme si j'tentais vainement de me protéger. Peut importe ce que je dis, peut importe ce que je fais, Archie n'y croit pas. Archie rejète tout ce que je suis. Et c'est putain de dur. J'lui dis qu'il compte pour moi, mais ça ne sert à rien. Et là, le coup de grâce. Il sort son téléphone et je vois la vidéo. Et tout se mélange, les images, sa voix qui monte encore d'un ton, il se met me hurler dessus et j'relève mes yeux sur lui à l'instant où il envoie valser le téléphone contre le mur du salon. Et là, j'sais pas pourquoi, mais le fait qu'il ait cette vidéo, ça me fait vriller. "Mais putain Archie, pourquoi t'as cette vidéo sur ton tél ? Est-ce que .. tu m'espionnes genre ? Tu me fais tellement pas confiance que t'as des p'tits gars là qui me scrutent et qui te rapportent ce que je fais ?!" J'le fusille du regard. J'crois que le pire là, c'est pas qu'il soit au courant pour moi et Kay, c'est la façon dont il est au courant. J'suis furieuse et rapidement, j'm'élance vers le téléphone qui est tombé à terre, un peu plus loin. J'me mets à genou,  le téléphone dans les mains, je commence à tenter d'aller dans sa galerie pour supprimer la vidéo. "Putain, mais j'y crois pas. Tu m'espionnes." que j'dis presque à moi même, en parlant tout bas.

@Archie Harding  :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #12 - notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - maxine
» cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie
» j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre
» Notre histoire prendra-t-elle fin aujourd'hui ? - Lily-Rose
» #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: