AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyMer 5 Juil 2023 - 23:52

15h. Bon, là, faut que je m'explique un peu. Histoire que vous compreniez pourquoi j'me retrouve, toute seule, déguisée en ananas en face de la Big Mango. C'est beaucoup trop cocasse pour que ça soit faux, malheureusement. J'avais rendez vous avec une ancienne copine de l'université. On avait reconnecté un peu et elle m'avait proposé de passer l'après-midi avec elle, pour aller rendre visite aux enfants à l'hôpital, histoire d'leur donner un peu de joie. Elle faisait partie de l'association. Le plan, j'le trouvais vraiment cool. J'avais l'après-midi de libre et la veille, on avait tout préparé toutes les deux. On était passé par la bibliothèque, pour récupérer un maximum d'albums de jeunesse sur le thème des fruits. On voulait faire honneur à la fête de la mangue, alors on avait dégoté un déguisement d'ananas pour moi et de banane pour elle. Très franchement, j'étais, au début, assez confiante dans mon apparence. Il était très cute ce déguisement. Une robe, jaune orangé, un peu bouffante pour rappeler la forme arrondi d'un ananas, avec de beaux motifs dessus, genre "écailles". La p'tite robe était accompagnée d'une belle collerette verte et d'un espèce de petit serre-tête abordant des fausses tiges vertes elle aussi. Un déguisement d'ananas quoi. Tout ce qu'il y a de plus classique. J'avais du me trimbaler un sac immensément lourd, remplie de livre et j'étais arrivé au point de rendez-vous, en plein milieu de la ville, sur la place de la Big Mango. On avait trouvé ça drôle, comme endroit, ça featait bien avec notre thème. Sauf que bah ma pote .. elle venait juste de m'envoyer un vocal. "Mad', j'suis désolée, j'vais pas pouvoir venir, j'ai un contre-temps. Je t'expliquerais tout plus tard.. j'suis dégoûtée!" J'prenais le temps de lui répondre, vite fait et après j'regardais un peu autour de moi. Bordel, mais la honte que j'ressentais tout d'un coup là! Et puis, forcément, tout le monde me regardait, presque de travers. J'savais plus où me mettre, j'avais rien pour me changer, et j'étais à une bonne vingtaine de minutes à pied de chez moi. C'est assez fou comme mon mood avait changé en l'espace d'une seconde. Moi qui était gonflé de confiance, j'me sentais soudainement très bête.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1201
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyMer 12 Juil 2023 - 23:17

I’m radioactive
Radioactive


Andrew sortait du cimetière, comme chaque mardi il avait déposé des fleurs à sa soeur. Il allait faire un crochet par la Big Mango, il passait par là parce qu'il y avait des travaux et que c'était le chemin le plus rapide pour aller chez Imogen prendre des pâtisseries. Sauf qu'il ne s'attendait pas à voir autant de monde, en réalité, il n'avait pas l'habitude de passer par là et c'était perturbant pour quelqu'un d'aussi ritualisé que lui. Andrew était - comme à chaque fois qu'il rendait visite à sa soeur - dans son monde, perdu dans ses pensées la musique dans les oreilles. Il avait évité de justesse plusieurs personnes et continua de tracer sa route jusqu'à ce qu'il percute quelque chose. Ou plutôt quelqu'un dans un déguisement d'ananas... Oops. Andrew sorti enfin de ses pensées.

- Oh par...don Maddie ?!

Décidément, ils avaient le chic pour se trouver à des endroits improbables. A croire que Destin voulait absolument les rassembler. Il tendit sa main vers la Reynolds pour l'aider à se relever.

- Ca va ? Rien de cassé ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Dans un tel accoutrement ?

Mais le déguisement le faisait sourire. Force est de constater qu'elle était vraiment à fond dans son rôle dans la team ananas... Lui avait joué le jeu une soirée, mais pas plus.

@Maddie Reynolds Je t'ai rejoins pour le coup 😬 j'espère que ça t'iras ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyJeu 13 Juil 2023 - 20:39

J'me sentais bien seule et ridicule à ce moment là. J'étais plus du tout sûre de mon déguisement, et c'était passé d'un truc rigolo à un truc embarrassant. J'avais toujours à mes pieds cet immense cabat remplis d'album de jeunesse et là, j'savais plus par quel bout prendre cette situation. Ma pote m'avait abandonnée. Mon plan, là, c'était de rentrer jusqu'à chez moi, en passant par les rues les moins fréquentées et puis essayer de passer outre la honte. A l'instant où j'me baissais pour attraper mon sac ultra lourd, quelqu'un me percuta de plein fouet, faisant voler mon p'tit serre tête en forme de tige d'ananas. Cela dit, c'était peut-être pas plus mal que j'le porte plus ce truc. Même si ça finissait bien mon déguisement, j'crois que j'me sentais mieux sans. J'relevais les yeux, après le choc vers la personne qui venait d'me bousculer. J'passais d'la surprise à un grand sourire. "Oh, Andrew! Comment j'suis contente de te voir!" J'me plantais devant lui après avoir ramasser mon serre-tête que j'tenais entre mes doigts. Il se demanda aussitôt si ça allait et surtout .. pourquoi j'étais dans ce déguisement ridicule. "J'suis entière pas d'inquiétude, sauf peut-être mon amour propre qui s'est envolé avec ce déguisement.." Je riais un peu, avant de planter mon regard dans celui d'Andrew. Je soupirais un peu. "J'devais retrouver une amie, déguisée en banane, et on devait aller lire des p'tites histoires aux enfants hospitalisés, mais elle m'a planté et du coup, je me retrouve toute seule." Je marquais une pause avant de sourire. "Enfin, plus maintenant, vu que tu viens de venir à ma rescousse!" J'suis contente de retomber sur lui, on avait passé une nuit tellement chouette tous les deux, que j'me sentais automatiquement mieux à son contact. "Et toi, tu allais où d'un pas aussi décidé?"

@Andrew Parish C'est parfaiiiit :coeur: Mad est ravie de retrouver Andrew :11:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1201
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyJeu 27 Juil 2023 - 13:03

I’m radioactive
Radioactive


C'était assez drôle pour Andrew de voir Maddie dans cette tenue, il ne s'était clairement pas attendu à tomber sur elle.

- Je crois que tu peux lui dire adieu à ton amour propre pour l'instant. Mais une banane et un ananas... Vous comptiez faire une salade de fruits ?

C'était plus fort que lui ce genre de blague - pas drôle -, mais le commentaire qu'elle ajouta le fit grimacer.

- Compte pas sur moi pour me balader en banane, en mangue ou en je ne sais trop quoi...

Il n'était pas vraiment du genre à se déguiser en règle générale, sauf s'il était vraiment motivé.

- j'allais chez Imogen, j'passe pas souvent par là, c'est juste qu'il y a des travaux sur l'autre rue... Un peu plus on se loupait... Sourit il.

Il se sentait toujours bien au contact de la Reynolds.

- Tu veux venir avec moi prendre des pâtisseries ? Ou tu voudrais peut être te changer avant ? Ce que j'comprendrais parce que trainer dans Bowen en ananas c'est assez original...

Andrew ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner c'était presque plus fort que lui. Mais on disait bien "Qui aime bien châtie bien ". Pour une fois, le mardi avait une tout autre saveur pour Andrew et n'était pas aussi triste. Le Destin avait encore une fois bien fait les choses en les faisant se rencontrer Maddie et lui.

@Maddie Reynolds :lola:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyMar 1 Aoû 2023 - 1:12

J'me sens bien moins seule une fois que je trouve le visage connu d'Andrew. Il tombe vraiment à pic, parce qu'à l'instant où j'me mets à parler avec lui, j'me sens un peu moins idiote dans mon déguisement d'ananas. J'ris en écoutant le commentaire d'Andrew. J'lui donne un p'tit coup d'épaule. "Héé, me fais pas me sentir encore une plus mal! J'ai l'air d'une idiote là dedans!" J'lui explique un peu pourquoi j'était déguisée en ananas. En vrai, la raison elle est assez noble. On voulait offrir un peu de bon temps aux enfants hospitalisés, mais tout tombe à plat. Je hausse un peu les épaules lorsqu'il me dit qu'il ne fallait pas compter sur lui pour se déguiser. J'le toise d'un p'tit regard, de haut en bas. "Oh, pourtant, tu aurais fait une très jolie fraise, j'en suis certaine!" Andrew était sur le chemin d'Imogen, c'était là qu'on s'était quitté lors de notre rencontre. Après une nuit entière à veiller et à se découvrir l'un et l'autre. J'étais super contente de tomber sur lui, aujourd'hui. "J'suis bien contente que le destin t'es mis sur mon chemin aujourd'hui." que j'lui répondais. Puis il me proposait d'aller faire un tour à Imogen, avec lui. J'souris à ses mots et je hausse un peu les épaules. "Oh, tu sais, ça y est, j'me suis habituée à cette tenue. Si toi t'as pas trop honte de te balader à côté de moi, j'te suis!" En vrai, retourner jusqu'à chez moi, ça nous prendrait pas mal de temps. Alors que je récupérais sur mon épaule le gros sac remplis d'album de jeunesse, on s'mettait en route. "Imogen, ça va devenir notre quartier général, à force!" J'lui souris et tandis que j'ajuste mon sac sur l'épaule, j'tourne le visage vers Andrew. "Comment ça va depuis cette dernière nuit? Tu t'es bien remis de la nuit blanche à ton vieil âge?" J'lui fais un p'tit sourire taquin. En même temps, lui, il ne s'était pas privé sur mon déguisement. C'était juste bonne enfant, et j'étais vraiment contente de savoir que j'allais passer un peu de temps avec lui. Andrew, il était devenu important pour moi, en l'espace d'une seule nuit.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1201
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyMar 1 Aoû 2023 - 13:37

I’m radioactive
Radioactive

Andrew ne pouvait pas s'empêcher de rire de plus belle, elle se sentait ridicule, mais heureusement ça ne tuait pas. Il fit mine de réfléchir avant de doucement ajouter.

- Ca va, y'a pire comme costume, t'es choupinette la dedans. Mais j'suis pas sûr que pour un date ça fonctionne par contre... Quoi que, y'en a qui sont chelou...

Le Parish fit la moue en s'imaginant dans un costume de fraise, il n'était pas vraiment sûr que ça lui aille.

- Non merci, les fraises j'préfères les avoir dans mes gâteaux. Mais ça va, j'ai pas honte de trainer avec toi... T'as le droit de te travestir en ce que tu veux, chacun son truc !

Il sourit, c'est clair que l'Imogen était un bon endroit. Il se pinça doucement les lèvres, repensant aux paroles de Charlize.

- Faut bien que je justifie mon statut de client privilégier en ramenant des clients.

Le Parish ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel face à la remarque de sa cousine. C'était ça aussi un " jeu" entre eux.

- Je pète la forme, j'pourrais faire plus souvent des nuits blanches, j'suis sur que je pèterais bien plus la forme que toi... Allez, petite laisse-moi ton sac qui est largement bien plus lourd que toi, tu vas finir par te casser le dos...

Il sourit avant de lui prendre de son épaule pour la soulager. Ce n'était pas léger, mais il pouvait largement le porter pour lui ce n'était rien.

- Et toi, ça va ? Tu t'en es remise ? Parce que bon, tu fais des commentaires sur moi, mais quelque chose me dit que tu parles en connaissance de cause...

Andrew adorait tellement la taquiner. Ils continuèrent de marcher tranquillement vers l'Imogen.

- Ton père ne te fait pas trop de misère ?

Parce que Ciàn et lui s'étaient quand même un peu prit le bec, heureusement ce n'avait pas duré longtemps.

@Maddie Reynolds HA

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyVen 4 Aoû 2023 - 2:07

J'faisais une p'tite moue un peu mignonne quand Andrew me disait que j'étais choupinette dans mon déguisement d'ananas et je riais ensuite en écoutant la suite de ses mots. "Han merci Andrew pour ton conseil sur la drague! Franchement, sans toi, j'y aurais jamais pensé!" C'était de l'ironie bien sûr, mais c'était juste pour l'embêter un peu. Bien évidemment que je n'irais jamais habillée ainsi à un date. Andrew, il ne se voyait pas dans un déguisement de fraises et je riais encore une fois à ses mots. En vrai, Andrew, j'le trouvais vraiment drôle. "Nan mais toi, à part penser aux pâtisseries hein! T'as que ça en tête!" que j'lui dis en tapotant mon index gentiment contre sa tempe. Alors qu'il me proposait de le suivre jusqu'à Imogen, j'en profitais pour l'embêter encore un peu en parlant de son vieil âge et de la probable difficulté à se remettre de la nuit blanche qu'on avait passé ensemble. Le sourire aux lèvres, je levais les yeux ciel lorsqu'il supposait qu'il tiendrait davantage la marée que moi sur plusieurs nuits blanches. "Oh! C'est un nouveau défi ça, Andrew? Faut pas me tenter hein! Si tu veux pas te retrouver en position de faiblesse!" Finalement, il me proposa de lui donner le sac que je tenais sur l'épaule, comme je pouvais, si lourd et si encombrant. Lui, il le souleva comme si ça ne pesait rien. J'étais clairement la fille la moins musclée de Bowen, peut-être même de l'Australie toute entière! "Merci, c'est déjà un miracle que j'ai réussi à l'emmener jusqu'ici!" Andrew prit de mes nouvelles, sans manquer de souligner que j'avais très certainement mis du temps à me remettre de la nuit blanche. Je haussais les épaules. "Oh tu sais à mon âge, le sommeil, c'est pas important!" Je marquais une pause avant de reprendre. "En vrai, j'ai mis quelques jours à m'en remettre!" J'avouais finalement que oui, la nuit blanche, elle n'était pas passé inaperçu dans mon rythme de sommeil. Puis je reprenais encore pour parler un peu de mon quotidien actuel. "Ca va, j'occupe bien mes journées, le matin j'suis au domaine viticole et l'après midi j'aide un ami dans sa boutique." Je prenais soin de ne pas mentionner que l'ami en question c'était Manwë. J'savais qu'il faisait pas l'immunité à Bowen et je restais assez discrète quant à notre relation. Je souris lorsque Andrew me parla de Ciàn. "Oh non, il est super cool. On passe du temps ensemble, on apprend à se connaître, il me laisse beaucoup d'espace. C'est vraiment chouette." Je regardais ensuite Andrew, avec un peu plus d'attention. "Toi, tu l'a révu Ciàn depuis notre rencontre? Tu .. tu lui a parlé?" J'me risquais à cette question, sachant parfaitement qu'Andrew n'avait pas spécialement apprécié que son cousin lui cache sa paternité durant plus de vingt-ans. J'voulais pas être à l'origine de trouble dans leur famille. C'était pas mon objectif.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1201
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptySam 5 Aoû 2023 - 23:26

I’m radioactive
Radioactive


Andrew leva les yeux au ciel à son commentaire, vu de l'extérieur ils avaient l'air de deux gamins qui cherchaient à tout faire pour se chamailler.

- Toujours à ton service cousine ! Pour un autre conseil ce sera payant en revanche.

Andrew adorait les pâtisseries, c'était une raison pour lui de se lever le matin. Enfin ça l'avait aidé en tout cas. Il fronça un peu le nez à sa remarque.

- J'suis un accro au sucre, j'y peux rien...

Heureusement qu'il trouvait du temps pour faire du sport sinon il n'aurait pas vraiment la ligne comme maintenant. Andrew était passé par tellement d'épreuves que son corps en avait payer le prix à chaque fois. Il leva les yeux au ciel.

- Arrête un peu jeune fille, tu sais très bien qu'on est capable de rendre le défis nul. C'est un peu ce qui est arrivé la dernière fois. Sauf si tu veux tenter le coup.

Il aurait clairement du mal à enchainer le boulot et les nuits blanches, ce n'était donc pas l'idée du siècle de partir là-dessus. Il eut un sourire à l'aveu de la brune.

- Je t'avoue que moi aussi et repartir sur plusieurs nuits blanches en enchainant le travail c'est pas vraiment une bonne idée.

Il se pinça doucement les lèvres, alors que Maddie lui demandait s'ils s'étaient vus avec Ciàn. Il ne savait pas s'il devait parler de ça à sa cousine, il avait été honnête avec elle depuis le début.

- Mh ouais... Il t'a dit qu'on s'était vu ? On s'est un peu parler oui... Je crois qu'il fallait qu'on se parle tous les deux...

Même si le ton était vraiment monté. Andrew s'était vraiment demandé si son cousin lui faisait confiance quand il lui confiait quelque chose. Il avait l'impression qu'ils étaient plus éloignés que le Parish ne le croyait.
Andrew se demandait vraiment ce que Ciàn aurait pu dire à sa fille. Ils n'étaient pas très loin de chez Imogen et c'était peut être mieux pour discuter.

- T'as une idée de ce que tu as envie chez Imogen ?

C'était un moyen de changer de sujet pour Andrew, même si c'était un peu maladroit.

@Maddie Reynolds j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre 1889860094

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyLun 7 Aoû 2023 - 21:55

C'était ça que j'aimais avec Andrew. On ne se connaissait pas tant que ça et pourtant, ça featait à la perfection entre nous. On s'était à peine retrouver qu'on commençait déjà à se chicaner. J'le regardais, faussement choquée. "QUOI ? Tu me ferais payer tes conseils .. j'croyais qu'on était une team nous deux.." que j'lui dis en faisant du boudin pour de faux. On en revenait toujours à Imogen, cet endroit il était assez spécial pour moi, parce qu'il me rappelait toujours cette nuit blanche qu'on avait passé avec Andrew. Lui accro au sucre, ça me faisait sourire. On continua notre conversation et très vite, on en revenait à faire des illusions à nos âges, à cette nuit blanche et on était presque en train d'se redonner un défi. J'le regardais amusé. "En vrai, j'avais passé une si bonne soirée que c'est tentant. Mais on est peut être pas obligée de faire une nuit blanche.." Dans l'idée, refaire une soirée avec Andrew, ça me tentait bien. J'étais de nature assez fêtarde, ça on ne pourra pas me l'enlever, même si j'levais un peu le pied ces dernières semaines, pour ne pas retomber dans mes travers. Après que Andrew m'a demandé des nouvelles de Ciàn, j'lui retournais la question. J'voyais bien à son attitude que ça c'était pas ultra bien passé. Je secouais la tête à sa question. "Non, il ne m'en a pas parlé. J'imagine oui qu'une discussion était nécessaire. Ca .. ça c'est mal passé?" que j'me risquais à lui demander. Mais Andrew changea de sujet, et j'me mis à réfléchir à ce que je pourrais bien me prendre à manger. "Mmmh, pour rester dans le thème, j'crois que j'vais partir sur une p'tite tarte à l'ananas." que j'dis en minaudant un peu. "Et toi alors? Tu comptes manger combien de pâtisseries?" J'riais un peu. J'avais bien compris à quel point Andrew était gourmand. On arriva finalement devant la boutique et on entrait, faisant tinter la cloche de la porte. J'adressais un petit signe de la main à Haley, que je voyais dans le fond de la boutique. J'commençais à bien la connaître vu qu'on s'était croisée quand Kay m'avait hébergé. Et puis, maintenant, je sortais avec son petit-frère mais ça, j'étais pas certaine qu'elle soit au courant. On s'approcha du comptoir. J'avais presque oublié que j'étais déguisée en ananas quand la vendeuse fit un p'tit rapport entre ma tarde à l'ananas et mon déguisement. Je souriais, toujours un peu gênée. Finalement, on paya nos pâtisseries et une boisson chaude et on s'installa à une table de libre. J'me frottais les mains rien qu'à l'idée de manger ces délicieux petits mets. "J'y pense, il faudrait que je te rende les vêtements que tu m'avais prêté aussi.. après notre bain de minuit." J'lui souris, un peu songeuse, repensant à tout ce qu'on avait vécu ensemble cette nuit là.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1201
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyMar 15 Aoû 2023 - 20:15

I’m radioactive
Radioactive



Le brun ne put s'empêcher de sourire face au commentaire de la Reynolds. Ils étaient tous les deux une team, cependant Andrew adorait vraiment embêter la jolie brune.

- Mh, ça peut s'négocier alors... Mais attention, j'négocie pas avec tout le monde !  

Il réussit à rester sérieux quelques secondes avant de rire. Il secoua doucement la tête avant d'ajouter doucement.

- Bien sur qu'on est une team tous les deux, tu crois quoi ?  

Il ne peut s'empêcher continuer de sourire, comme si Maddie possédait le don de lui donner la banane à chaque fois qu'ils se croisent. En tout cas, ça fait longtemps que Drew ne s'est pas senti aussi lui-même et aussi à l'aise avec une personne autre que sa soeur. Même avec Ciàn ce n'était pas pareil, même s'ils avaient fait les quatre cents coups tous les deux. Il observa sa cousine, recouvrant son sérieux.

- On peut dire que ça s'est passé... Le ton est un peu monté mais c'est passé... enfin je crois... Te fait pas de bile pour ça tu veux ?

Il y avait eu un froid quand il avait fallu aborder le thème de la confiance. Andrew avait vraiment très mal pris les choses, surtout que lui était désormais forcé de toujours tout dire à son psy pour tenter d'aller mieux. Certes, l'annonce de la maladie de son cousin l'avait affecté, mais il n'y avait pas eu que ça qui l'avait fait replonger doucement mais surement dans les bras de la dépression. Andrew avait eu besoin d'un réajustement de traitement et ce depuis quelques temps. Lorsqu'il avait été en soirée avec Maddie, son nouveau traitement commençait à peine à faire effet. Aujourd'hui, il allait beaucoup mieux, bien sûr il restait tout de même égal à lui-même niveau comportement, il ne fallait pas lui en demander des tonnes non plus.  Il sourit tendrement à la Reynolds.

- J'en sais rien, tu sais c'est surtout en fonction de ce que je vois dans la vitrine, mais le cinnamon rolls il est clair qu'il va y passer...

Parfois le brun s'en gardait pour le soir ou le lendemain. Mais c'était un véritable gourmand.  Une fois dans la boutique, il prit pas mal de délicieuses pâtisseries avant de s'installer à table avec un grand chocolat chaud. Il avait l'air d'un grand gamin comme ça, mais il était aux anges. Il ouvrit la boîte remplis de douceurs.

- Sers toi hein, y'en a largement assez si t'en veux plus...

Il eut un sourire un peu plus triste quand elle évoqua les fringues de sa soeur. L'espace d'un instant il avait oublié qu'on était mardi et qu'il lui avait rendu visite il y'a moins d'une heure. Il haussa les épaules.

- Comme tu veux, tu sais tu peux les garder si tu veux, ça va pas lui servir tu sais...

Il ne pouvait pas se résoudre à les donner en réalité, mais il n'allait rien en faire non plus. Si elle lui rendait, elles allaient reprendre leur place dans le carton.

- La prochaine soirée, prévoit de quoi dormir chez moi si ça te dit... Relança t'il.

C'était plus facile de changer de sujet. Il se demandait l'espace d'un instant ce qu'aurait pu penser sa soeur de cette nouvelle relation qui était née entre Maddie et lui. Est ce qu'ils auraient autant matcher s'il n'y avait pas eu le décès d'Aylin et toute ces étapes qu'ils avaient traversé l'un et l'autre ? Parce que c'était ça aussi qui avait contribué à ce qu'ils se comprennent encore mieux.

@Maddie Reynolds  j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyLun 4 Sep 2023 - 20:28

C'était assez fou de constater à quel point on avait une complicité Andrew et moi. C'était seulement la deuxième fois qu'on se voyait mais j'crois que nous deux, on était fait pour s'entendre. Vraiment. J'minaudais un peu lorsqu'il supposait que j'pouvais négocier avec lui et finalement je riais avec lui. Ouais, on était une team tous les deux. Il n'y avait aucun autre mot pour traduire ce que je ressentais quand j'étais avec lui. Alors qu'on prenait le chemin d'Imogen, on parlait de mon père et de la conversation qu'ils avaient pu avoir tous les deux. Je grimaçais un peu. Puis je finis par hocher la tête lorsqu'il m'assura ne pas m'en faire pour ça. "D'accord." que j'dis simplement. J'étais pas très contente de savoir que Andrew et mon père avaient pu s'embrouiller à cause de moi. J'voulais pas être perçue comme un problème, mais en connaissant Andrew et Ciàn, je savais que c'était deux personnes raisonnables et matures, et le temps finirait très probablement par effacer les erreurs de Ciàn. On arrivait finalement à la boutique et après avoir pris une dose incroyable de pâtisseries et deux chocolats chauds, on se retrouva assis à une table. L'ambiance feutrée, calme, elle me faisait du bien. J'en oubliais mon accoutrement ridicule. J'regardais avec appétit les différentes pâtisseries. Je jetais mon dévolu sur un gâteau rempli de myrtilles. Je riais doucement à la réflexion d'Andrew. "Quand je l'aurais mangé lui, déjà, j'aurais plus faim. Tout le monde n'a pas ta capacité légendaire à manger un millier de gâteaux à la minute Andrew!" Alors que j'entamais le premier croc de ma pâtisserie, je reparlais des vêtements qu'Andrew m'avait prêté la nuit passée. Je souris tristement à sa réponse. C'était probablement très maladroit de ma part d'avoir parlé de ça ainsi, et j'm'en voulais aussitôt. "Mais ce sont les siens." que j'dis presque en murmurant. Oui, la prochaine fois, j'allais lui ramener. Ces vêtements avaient une signification toute particulière pour Andrew, il n'était pas question que je me les approprie. Je hochais la tête avec un sourire lorsque Andrew changea de sujet. "J'y penserais oui. Deux ou trois tenues de rechange même, on sait jamais de quoi on est capable tous les deux!" Après tout, la dernière fois, on avait fini par faire un bain de minuit (à quatre heure de matin), avec Andrew, on ne savait pas comment évoluait nos instants passés ensemble. Mais c'était ça qui me plaisait autant, ensemble on était un peu imprévisible, on s'laissait vivre et j'adorais passer du temps avec lui. Alors que j'prenais une gorgée de chocolat chaud, je changeais encore de sujet. "Andrew, tu serais d'accord de m'apprendre à jouer d'la guitare? Enfin, essayer de m'apprendre?" Je laissais ma question en suspens avant de rajouter quelques mots, histoire qu'il comprenne pourquoi j'lui parlais de ça, comme ça, maintenant. "En fait, j'ai trouvé un p'tit emploi chez l'artisan luthier de la ville, et j'me dis que ça serait bien que j'sache un peu jouer d'un instrument pour mieux les comprendre, tu vois?" Si Manwë allait m'apprendre à les réparer, il était assez évident que je doive aussi savoir en jouer.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1201
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyMer 20 Sep 2023 - 13:13

I’m radioactive
Radioactive

Andrew haussa doucement les épaules au commentaire de Maddie avant de sourire. C'était clairement un petit moineau qui ne mangeait pratiquement rien. Il eut tout de même un rire.

- Des milliers de pâtisseries, au moins ça... Tu veux pas en rajouter un peu plus non plus ? Taquina t'il.

Il haussa de nouveau les épaules, à croire que c'était tout ce qu'il savait faire, avant de froncer doucement le nez.

- Comme tu veux, je vais juste les remettre dans le carton tu sais, donc c'est comme tu veux.

Il n'avait encore jamais proposé à qui que ce soit de récupérer ou de garder les affaires de sa soeur. Il comprenait que Maddie ne voulait pas les garder, c'était délicat. Il les remettrait donc à leur place.

- Tu prends autant d'affaires que tu veux, mais c'est moi le plus sage de nous deux je te rappelle !

Et voilà que ça repartait à la taquinerie. C'était agréable que Maddie veuille remettre ça, à croire qu'ils avaient énormément de temps à rattraper tous les deux. Andrew savait que ce genre de moment était précieux et n'avait pas envie de tout foirer.

- Si je trouve une piscine, je t'y jetterais dedans alors vu que tu vas prendre plusieurs rechanges ce sera parfait.

Andrew piocha dans les pâtisseries et croqua dedans lorsqu'il entendit la requête de la jolie brune. Un large sourire s'afficha sur les lèvres du Parish.

- Oh euh, oui bien sur ! Avec plaisir même ! Mais tu sais que ça va te prendre un peu de temps pour apprendre ?

Parce que ça ne s'apprenait pas en cinq minutes et il préférait la prévenir. Il sourit de plus belle.

- Passe quand tu veux à la boutique, on pourra commencer tranquillement la bas, avec un peu de chance il n'y aura pas grand monde donc autant occuper le temps de manière intéressante.

Il marqua un temps de pause pour boire un peu de sa boisson avant de reprendre.

- Tu commences quand chez le luthier ? Tu vas arrêter de travailler pour ton père ?

Est ce qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Ciàn et sa fille ? Est ce qu'elle avait un peu enjoliver les choses tout à l'heure ? En tout cas, c'était la question que se posait Andrew. Il reprit la dégustation de sa pâtisserie avec envie, tout en attendant d'en savoir un peu plus et de savoir s'il avait ou non louper un épisode.

@Maddie Reynolds j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:48

Je n’avais pas un appétit à toute épreuve, au contraire, j’étais du genre à manger un peu et à très vite être rassasieée. C’était clairement une sacrée différence entre lui et moi mais ça m’amusait bien de le taquiner la dessus. J’minaudais un peu, avec un air amusé et je finissais par hocher la tête. « Tu s’rais tout à fait capable d’en manger le double, j’en suis certaine ! » Finalement, je reparlais des vêtements que j’avais de sa sœur jumelle. Je ne me voyais pas les garder, je savais parfaitement qu’Andrew n’en ferait rien de plus mais c’était une question de principe, de respect et j’me contentais d’hocher la tête. J’voulais pas le mettre dans l’inconfort plus longtemps alors on changeait de sujet, et j’écarquillais les yeux à ce qu’il venait de dire. « Toi ?? Le plus sage ? Je suis mais alors.. PAS DU TOUT d’accord ! » que je disais en agitant mon index devant lui. « Généralement, c’est quand t’es dans mon espace vital que j’fais des bêtises, sinon, j’suis un parfait petit ange » que je dis en plissant un peu des yeux. Andrew et moi, on fonctionnait comme ça, toujours à se chercher un peu, mais dans la douceur et la gentillesse. On avait tous les deux une grande sensibilité, ça se voyait et on apprenait à dealer avec, chacun ensemble. Ca me faisait beaucoup de bien d’être avec lui, de passer du temps à ses côtés. Je riais à sa remarque avant de rajouter : « tu sais que si tu me jettes à l’eau, j’ferais absolument tout ce que je peux pour t’emporter avec moi ! » J’étais tout à fait capable de me cramponner à son cou pour le faire perdre l’équilibre, c’était dans mes aptitudes. Tandis qu’on continuait de manger nos p’tites pâtisseries, j’demandais à Andrew s’il serait d’accord pour m’apprendre un peu à jouer la guitare. J’souris lorsque je voyais que ça semblait lui faire plaisir. Je hochais la tête. « Oui, j’imagine bien que ça va m’demander du temps, mais j’ai bien envie de tenter. » J’souris tendrement avant de rajouter. « Et pis, c’est une bonne raison pour passer encore plus de temps ensemble. » Finalement, Andrew me proposait de passer à la boutique pour apprendre à y jouer la-bas. « Compte sur moi, j’viendrais dès que j’ai un p’tit temps ! T'es au courant que tu vas m'avoir dans tes pattes beaucoup plus souvent que maintenant là? » J’souris, tout à fait satisfaite de la tournure que prenait les choses. J’voyais bien que ce nouveau travail chez le luthier, ça piquait un peu la curiosité d’Andrew. Je secoue la tête avec un p’tit sourire. « En fait, j’ai déjà commencé, j’partage mon temps entre le domaine chez mon père le matin et le magasin l’après midi. Ca s’passe bien avec Ciàn mais j’ai pas envie d’être embauchée par mon père tu vois.. j’ai envie d’trouver mon propre truc. » Même si le coup de pouce que m’avait donné Ciàn en m’embauchant une première fois dans son domaine avait très probablement sauvée une grande partie de mon existence, sur le long terme, j’me voyais pas travailler avec mon père. On avait encore pas mal de chemin à faire tous les deux. Et j’voulais pas mêler le travail dans tout ça. «J’ai envie d’être juste Maddie et pas la fille du propriétaire viticole, tu vois. » que j’dis en grimaçant. Comme si j’avais ce besoin d’exister par moi même, sans mes parents.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1201
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptyJeu 5 Oct 2023 - 19:36

I’m radioactive
Radioactive


Andrew haussa les épaules, en réalité il n'était pas un si gros mangeur que ça, ou plutôt ça dépendait des fois.

- Non je pense pas, quand même ça fait beaucoup déjà là.

Il finirait surtout par faire une overdose de sucreries. Il fit un peu la moue pas vraiment d'accord avec sa cousine qui semblait essayer de trouver toutes les excuses possibles pour lui démontrer qu'elle était un ange.

- Ca reste à prouver ça, j'suis sûre que c'est ce que t'essayes de faire croire, du coup tu me rejette la faute dessus alors que je suis un pauvre innocent...

Bien sur qu'il n'était pas vraiment innocent, mais personne ne l'était sur les bêtises. Il essayait de ne pas rire, mais son sourire voulait en dire beaucoup.

- Ouais c'est vrai, j'avais oublié que tu étais méchante et que tu rendais la pareille... la taquina t'il.

Il recouvra son sérieux quand elle lui parla de son nouveau travail et surtout sa demande particulière. Ils allaient passer bien plus de temps ensemble et ça rendait Andrew vraiment heureux.

- Ben c'est l'occasion de renforcer la team donc j'prends le risque !

Il pouvait comprendre son point de vue, elle voulait son indépendance c'était normal. Drew sourit tendrement.

- Je comprends, ça doit pas être facile d'être employée par son père et que t'ai besoin d'avoir ton propre truc... Ca s'passe bien ? Bien au moins ? J'veux dire chez le luthier ?

Il s'inquiétait tout de même pour sa cousine. Il avait ce besoin de la protéger, parce qu'il savait qu'au fond elle était fragile. Andrew pouvait toujours en savoir plus étant commerçant de Bowen. Il mangea un peu de sa pâtisserie au chocolat.

- Tu vas rester Maddie, ma petite cousine que j'vais adorer embêter... Tu sais pas dans quoi tu t'embarques... T'as pas idée... Tu veux commencer quant à apprendre à jouer ?

Il sourit tendrement, il avait hâte de lui apprendre.

@Maddie Reynolds :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre EmptySam 7 Oct 2023 - 0:47

L'ambiance entre Andrew et moi, elle était toujours la même. Notre complicité, elle s'était construite naturellement, rapidement, sans s'poser de question et j'crois que le taquiner faisait partie de mes activités favorite. Là, la question s'était de savoir qui de lui ou moi était le plus innocent. Andrew tente de se défendre et ça me fait éclater de rire. J'minaude, bien amusée par la situation. "Haaanw, pauvre Andrew. Martyrisé par sa p'tite cousine, c'est terrible hein?" J'le dis à la blague, mon sourire en témoigne. La conversation reste légère et j'prends une mine faussement outrée, entre-ouvrant la bouche lorsqu'il me traite de méchante. En vrai, nous deux, on dirait un peu des gamins mais j'adore cette relation. C'est p'tete le grand frère que je n'ai jamais eu. "J'me défends contre toi et ton envie viscérale de vouloir me jeter à l'eau." que j'dis en croisant les bras toujours le sourire aux lèvres. J'aimais bien l'idée de passer encore plus de temps avec Andrew. Et l'occasion était toute trouvée, faire de la musique. Andrew, il était musicien et j'avais bien envie de faire une p'tite surprise à Manwë, d'ici quelques mois, quand il verra que j'suis capable de jouer un p'tit air à la guitare. Ca n'allait très certainement pas être miraculeux mais ça m'tentait bien. Une team. Voilà ce qu'on était Andrew et moi et de l'entendre de sa bouche, ça m'faisait vraiment plaisir. Andrew, il me questionnait un peu par rapport à mon travail chez Manwë. Je hochais la tête. "Oui carrément, bon pour l'instant, il ne peut pas me rémunérer, c'est plus un passe-temps tu vois. Mais il m'apprend les bases, remplacer des cordes, changer les chevilles d'un violon, les p'tits trucs comme ça. Mais on s'entend bien lui et moi. On est un peu des opposés en terme de qualité sociale, mais ça feat bien." J'voyais bien qu'Andrew il prenait ces infos pour savoir comment j'me sentais, il avait ce p'tit truc protecteur avec moi qui me rassurait. Les mots d'Andrew me firent sourire. "J'suis bien contente d'être ta p'tite cousine comme ça, ça m'va moi." J'marque une pause avant de reprendre. "Et puis, on verra qui de toi ou moi en a marre en premier!" On avait toujours ce truc de compétition entre nous, celui qui irait dormir en premier, celui qui en aurait marre de l'autre en premier .. on featait comme ça. Je haussais les épaules à sa question avec un sourire. "En vrai, le plus vite possible. Tu crois qu'il faut que je m'achète une guitare?" J'avais pas beaucoup de sous, mais clairement, ce genre d'achat, il serait le bienvenue, j'crois. D'avoir mon instrument rien qu'à moi.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie
» #12 - notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - maxine
» cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie
» La joie de l'âme est dans l'action. {libre}
» Prise dans le courant (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: