AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1296
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2023 - 16:11

I’m radioactive
Radioactive


Andrew ne put s'empêcher de faire la moue avant de rire. Il aimait tellement cette complicité entre eux, c'était tellement rafraîchissant. Y'avait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien avec quelqu'un. Andrew adorait le lien qui les unissait, ils étaient de la même famille et c'était pour la vie.

- Mouais, enfin on verra j'ai pas envie qu'on choppe la mort au vu de la température de l'eau.

Andrew tiqua un peu sur le fait que Maddie ne soit pas rémunérée. Il espérait que le luthier n'en profitait pas pour l'exploiter. Le Parish ne voyait pas vraiment ça d'un bon oeil.

- mh, fais quand même attention Maddie, qu'il n'en profites pas pour t'arnaquer ou t'exploiter...

C'était son côté protecteur qui prenait le dessus, c'était plus fort que lui. Il se pinça doucement les lèvres, même si elle disait que ça "featait " bien entre eux. Heureusement le sujet dévia un peu. Le brun fit la moue.

- Je crois que t'es pas prête à me supporter sur le long terme, je crois que t'en aura marre en premier... J'en suis sur de ça.

Parce que c'était tout de même leur truc de " parier " inutilement, ils savaient très bien et l'un et l'autre que ça ferait comme leur premier pari. Il sourit doucement.

- Pas pour commencer, j'en ai une vieille dont je me sers plus, je la réaccorde et je te la donne. Tu investiras plus tard, mais pour commencer ça t'évite des frais en plus...

Il lui sourit doucement avant de piocher dans les pâtisseries, c'est qu'il avait faim mine de rien.

- Tu fais quoi demain ? Si t'es pas occupée, tu peux passer chez moi si tu veux on pourra commencer tranquillement ?

Andrew était clairement ravi de pouvoir passer plus de temps avec sa nouvelle acolyte. C'était rafraichissant pour lui de passer du temps avec la Reynolds, même le psy avait remarqué un changement lorsqu'il lui avait parlé de sa cousine.

@Maddie Reynolds

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2023 - 23:59

Ca avait pas mal changé la donne pour moi de rencontrer Andrew. Ca me donnait davantage de repère, d’encrage ici. Moi qui avait toujours grandi qu’avec ma mère, j’me sentais tout d’un coup beaucoup moins seule, beaucoup moins isolée. Et c’était en partie grâce à la rencontre d’avec mon cousin. J’le savais à mes côtés pour un bon paquet de temps et notre complicité ne faisait qu’accroitre de jour en jour. J'le regarde un peu amusée et j’lui lance, d’un air un p’tit peu innocent. "J’suis pas en sucre hein, j’peux survivre à des températures hivernales moi !" que j’lui dis en lui montrant mon biceps définitivement absent. J’étais pas très résistante dans le genre et j’aimais bien me dire que j’avais la protection d’Andrew. Alors que j’lui parlais de Manwë et de mon nouveau p’tit job pas rémunéré, Andrew me montra une nouvelle fois à quel point il tenait à moi et à quel point il était regardant sur ce que je faisais. J’me sentais protéger, j’me sentais bien. J’secouais la tête pour balayer ses inquiétudes. "Je t’assure Andrew, c’est ok. Manwë est dans le même camp que toi. Genre, il fait super attention à moi." J’essayais d’le convaincre mais je sentais bien de toute façon qu’Andrew serait toujours un peu sur la retenue concernant les personnes avec qui j’aurais à faire. Et comme je travaille dans une boutique de luthier, j’m’intéresse un peu à la musique et Andrew est la personne parfaite pour ça. J’me surprends à trouver ça drôlement chouette de passer plus de temps avec lui. Et on en arrivait, naturellement, à parier sur celui qui en aurait le plus marre en premier. J’tendais la main vers lui, plantant mes iris noires dans les siennes, et j’le défiais du regard avec un air bien amusé. "Je relève le défis, Andrew Parish. J’te paris que c’est moi qui te saoulera en premier." J’attends qu'il me serre la main, tandis qu’un large sourire illumine mon visage lorsqu’il me parle de sa guitare. Je secoue la tête. "Tu me la prête, d’accord, j’peux pas accepter que tu me donnes une guitare Andrew. Mais j’vais faire mes armes dessus et j’te la rendrais." Puis, il me propose de passer chez lui demain pour débuter mon apprentissage de la guitare. Je hoche la tête. "J’peux passer chez toi, disons vers 18h ? Après mon après-midi à la boutique. Ca te va ?" J’étais bien impatience de débuter tout ça, de passer encore plus de temps avec lui, j’me sentais vraiment bien en sa compagnie et j’avais une belle tendance à croire que c’était bien réciproque.

hj :  @Andrew Parish  on peut cloturer celui là et passer au suivant? :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1296
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:21

I’m radioactive
Radioactive


Andrew haussa les épaules doucement, égal à lui même, alors qu'il croquait de nouveau dans une pâtisserie.

- T'es pas en sucre ok, mais vu la température de l'eau, je te le laisse, y'a pas mieux pour chopper la mort.

Le Parish ne savait pas quoi penser de son autre job, il avait tellement peur qu'on puisse l'arnaquer ou de profiter de sa gentillesse. Il se pinça doucement les lèvres lorsque la Reynolds lui affirma qu'ils étaient dans le même camp.

- Mh, j'espère bien...

Il fallait qu'il se radoucisse un peu, qu'il laisse un peu son côté sur-protecteur au placard. Chose qui n'allait pas être simple. Elle tenait tellement qu'elle lui rende la guitare après qu'il acquiesça, il n'avait pas trop le choix de toute façon.

- Si tu veux, mais prends ton temps dessus, j'en ai pas besoin de toute manière.

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres du brun.

- Ouais va pour 18 h, on mange ensemble si tu veux le soir ? Comme ça, t'as pas forcément à te préoccuper de ça ?

Il attendit la réponse de Maddie avait de sourire tendrement, Andrew était heureux de pouvoir se remettre derrière les fournaux. Décidément, l'arrivée de sa cousine dans sa vie changeait beaucoup de choses positivement parlant. Il regarda sa montre et sourit.

- Je dois y aller, prends toi des pâtisseries pour la route si tu veux... A demain alors et si jamais t'as mon numéro si y'a un imprévu ou si tu veux arriver plus tard.

Le brun se leva récupéra une partie de ses pâtisseries avant de rentrer chez lui, puis de ressortir faire quelques courses.

Fin de sujet


H.S : J'espère que ça t'iras comme cloture j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre - Page 2 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre   j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #12 - notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - maxine
» notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie
» cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie
» Prise dans le courant (libre)
» La joie de l'âme est dans l'action. {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: