AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2023 - 22:28

 tw: drogue, violence verbale

Qu’elle te supplie ?
Quoi mais non; évidemment que tu veux pas que ta nana te supplie 
Tu veux juste qu’elle t’aime
Elle comprend pas quoi là
Tu veux qu’elle t’aime
Qu’elle regrette parce qu’elle t’aime
Que vivre sans toi c’est pas une option
Et que oui elle a merdé mais qu’elle t’aime
PUTAIN C’EST PAS COMPLIQUÉ
Tu bouillonnes et quand tu lui montre son erreur
Quand tu lui mets sous le nez 
Elle t’accuse de l’espionner… 
Tu t’arretes de crier 
Tu la regardes ahurit 
Elle est sérieuse
Elle te fusille du regard
Elle fait quoi là
Elle fait diversion
C’est toi le méchant.. 
Tu la regardes faire 
Comme une gamine que t’aurais engueulé.
Est ce qu’elle entend 
Ton coeur se briser à tes pieds. 
Tu te rends même pas compte que sur ta joue une larme perle
Tu te contiens tellement
T’es sur le point de te fendre.
Tu murmures «  évidemment c’est moi.. »
c’est forcément toi..
Tu la regardes désespéré avant de grogner comme un animal à l’agonie 
«  non, je t’espionne pas. Tu sais ce que c’est ça .. c’est la jalousie des gars quand t’es trop heureux ! Fallait qu’il me brise parce que j’avais trop confiance en ma nana .. j’avais tord .. »
T’as la voix enrouée
Tu essuies sauvagement ces putain de larmes 
Avant de récupérer les clés de ta caisse 
Il faut que tu te barres
Que tu prennes l’air 
T’as besoin de respirer
Tu vas étouffer complètement
Ta main sur la porte 
t’observes le vide avant de lancer 
« quand je reviendrai … tu seras plus là … tu entends ? »
Tu l’ouvres à la volée
Il faut que tu partes avant de fondre en larmes 
De t’éparpiller au sol.
Tu dois conserver un semblant de dignité
Elle aura gagné ton coeur
Avant de le briser. 

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie   notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023 - 17:40

J'arrive pas à lui montrer là à Archie, comment j'me sens en dedans. J'arrive pas à lui faire passer mes émotions, j'suis juste figée et j'réagis comme si tout ça, c'était pas grand chose. J'remets la faute sur lui, j'essaye d'esquiver parce que oui, en vrai, j'arrive pas à le regarder dans les yeux sans sourciller alors que la veille, j'embrassais un autre. J'arrive pas à assumer ça. Et pourtant sur le moment, quand j'étais avec Kay, ça m'semblait assez facile à porter au contraire. Mais ça, ouais, c'était la mdma, les pilules que j'prenais, qu'Archie m'avait fait découvrir. J'le tenais responsable, simplement pour que la culpabilité soit moins lourde, parce que tout ça là, notre histoire, ma situation, le fait que j'ai arrêté les études, ça m'échappait un peu. C'est comme si j'vivais dans une autre vie, un truc parallèle avec Archie où chacun de mes actes n'avaient aucune conséquence. Et pourtant, si. Rien n'avait changé et mes actes, mes agissements, ce que je pouvais dire ou faire, avait des répercussions et j'me le prenais de plein fouet là, avec Archie, blessé de ma trahison. Et alors qu'il me montre cette vidéo, j'fulmine, parce que j'accepte pas qu'il ait ce genre de média sur son téléphone, j'accepte pas que des connaissances à lui me filment à mon insu juste pour qu'il puisse me surveiller. Ca me met en colère. Alors que j'suis en train frénétiquement de tenter de déverrouiller le téléphone d'Archie pour aller supprimer la vidéo, je l'écoute en même temps et je le relève les yeux vers lui tandis que j'lâche le téléphone, abandonnant mon plan. J'reste à genou et j'baisse les yeux une seconde lorsque je vois une larme couler des siens. Ca me serre le coeur, ça me plonge dans une profonde tristesse. Archie qui pleure, jamais je ne l'avais vu et ça me fiche un coup, vraiment violent sur le coeur. "J'suis vraiment désolée." que j'dis d'une toute petite voix. C'est bien sincère mais tellement trop tard. J'le suis alors du regard, il empoigne les clefs de sa voiture. Ca m'plait pas qu'il prenne la voiture dans cet état, mais j'ai pas la force de lui en empêcher, et j'suis pas légitime non plus. Il prend la direction de la sortie et juste avant de partir, les quelques mots qu'il me lâche me fige entièrement. J'réponds rien et lorsque la porte claque, je reste quelques secondes là, a genou par terre et je fonds en larmes. Littéralement, je reste pleurer ici plusieurs minutes, inarrêtable, je regrette tellement tout ce qu'il vient de se passer, j'en reviens pas non plus qu'Archie m'ait dit une chose pareil. Il vient de me mettre à la porte. J'me relève en reniflant et j'me dirige vers la chambre. J'enfile un pantalon, et je plie mes affaires dans mon sac de voyage. Le tout en pleurant. J'prends soin de récupérer absolument tout. Où j'vais aller maintenant ? J'peux pas retourner chez ma mère, pas tout de suite. J'suis à la rue. Juste avant de partir, j'attrape un p'tit bout de papier qui traînait sur le comptoir et avec un crayon, j'y dessine un coeur, que je prends le temps de colorier. J'le laisse en évidence sur le plan de travail et j'range le crayon. Ce p'tit bout de papier là c'est le seule signe de mon passage ici. Mon sac sur l'épaule, les yeux baignés de larmes, je quitte l'appartement. Lui et moi, c'est pas vraiment fini hein ? Ca va p'tete s'arranger tout ça? Vivre sans lui, sans côtoyer son espace, ça m'parait pas possible à ce stade de ma vie. Archie, il a marqué mon coeur. Vraiment.

rp clos.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
 
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #12 - notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - maxine
» cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie
» j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre
» Notre histoire prendra-t-elle fin aujourd'hui ? - Lily-Rose
» #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: