AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 let's taste them ! (eve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's taste them ! (eve) Empty
MessageSujet: let's taste them ! (eve)   let's taste them ! (eve) EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:27

Alors que le monde semble s’effondrer et que tout le monde commence à s’enfermer, Selma veut profiter de ses derniers moments de liberté pour sortir. Elle sait que si elle ne meurt pas du virus, sa mort sera seulement repoussée de quelques mois avec son cancer alors autant profiter de la vie temps qu’il en est encore temps. Elle a accéléré son processus d’accomplissement de sa bucket list. Tous les jours elle tente de rayer une ou deux choses, tout dépend de leur complexité. Elle voit que son temps à vivre se réduit de jour en jour et elle ne veut pas finir sur un lit d’hôpital en ayant des regrets. Il ne fait pas grand soleil dehors mais le temps est suffisamment bon pour prendre une glace. Pas n’importe quelle glace, non. Elle se rend chez le glacier le plus côté de la ville, de ce qu’elle a pu voir sur internet, avec pour objectif de goûter à tout. Elle tient à faire cela avant que son appétit ne le quitte et qu’accomplir ce souhait soit plus une corvée qu’autre chose. Il n’y a pas trop de monde donc elle ne risque pas de faire attendre grand monde, même si elle s’en fiche de ça. Les gens ont le temps d’attendre, pas elle, elle n’a pas le temps de perdre son temps. A son tour elle demande donc une glace avec tous les parfums, le serveur est un peu perplexe, il ne comprend pas bien et reste pantois devant l’ensemble des parfums. Elle lui explique brièvement qu’elle veut vraiment goûter à chaque parfum, qu’il peut lui mettre ça dans un bac si ça lui chante, mais elle veut tout goûter, sans exception. Tandis qu’il commence donc à lui servir une vingtaine de boules, Selma se tourne vers la jeune femme à côté d’elle. « Tu veux partager cette glace avec moi ? » demande-t-elle en souriant pour essayer d’avoir l’air la moins effrayante possible.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
let's taste them ! (eve) Empty
MessageSujet: Re: let's taste them ! (eve)   let's taste them ! (eve) EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:49


Sortie faire des courses dans l’idée de se préparer un bon hachis parmentier végétarien ce soir, Eve avait décidé de retarder cette corvée de quelques minutes en passant devant le glacier. Elle ne faisait pas partie des plus gourmandes, mais qui aurait dit non à un petit cornet de glace surprise ? Elle avait encore largement le temps de passer au magasin et le temps était agréable, pas trop chaud, une petite brise légère venait caresser son visage et quelques rayons de soleil perçaient parfois d’entre les nuages blancs. En voyant la file assez courte, la jeune fille décida donc de s’y placer aussi, s’octroyant un petit moment de plaisir rien qu’à elle. Ça retarderait l’anxiété sociale qui lui sauterait dessus quand elle mettrait les pieds dans l’épicerie. Faire les courses, c’était vraiment quelque chose qu’elle détestait, surtout quand elle était seule. Mais t’es toujours seule, Eve. C’est ta faute en même temps, tu vas jamais vers les gens. La blondinette soupira à ces réflexions personnelles. Elle avait des amis, c’était faux de dire qu’elle était seule, mais être introvertie ne l’aidait pas à se sentir bien dans sa peau. La dame devant elle interrompit le fil de ses pensées et la couturière revint à la réalité, ouvrant la bouche sans trop comprendre durant quelques secondes. Partager une glace ? Il fallait un temps pour que la blonde réalise que la dame avait commandé un immense pot contenant plein de boules différentes. « Euh… Moi ? » demanda Eve, interloquée, se disant qu’elle parlait peut-être à quelqu’un d’autre et qu’elle aurait l’air totalement débile. Non, c’était bien elle. Super, t’es encore plus ridicule, ma fille. En même temps, vu l’énorme pot que le glacier était en train de servir, c’était assez évident que la dame blonde n’allait pas savoir la finir seule. D’ailleurs, c’était vachement bizarre, d’avoir commandé ça. Elle avait l’air gentille, même si Eve ne comprenait toujours pas pourquoi elle lui avait proposé à elle. Peut-être qu’elle était sénile ? Qu’elle avait Alzheimer et qu’elle la prenait pour sa petite-fille ou quoi ? « Vous êtes sûre ? » réitéra l’australienne en regardant son interlocutrice, une expression toujours empreinte d’étonnement sur le visage.

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Anonymous
Invité
let's taste them ! (eve) Empty
MessageSujet: Re: let's taste them ! (eve)   let's taste them ! (eve) EmptySam 18 Avr 2020 - 16:13

La demoiselle se retourne vers Selma, un peu perplexe. Elle n’a pas l’air de croire qu’on lui parle à elle. Il faut dire qu’il n’y a que la vieille dame pour aller parler à des inconnus, le plus naturellement du monde. Elle est sociable, très sociable et elle a besoin de monde pour l’entourer. Paradoxalement, elle n’a jamais su rester assez longtemps en place pour créer des amitiés durables. Elle a eu quelques très bons amis mais elle a toujours fini par partir dans un autre endroit, parfois à l’autre bout du monde, et n’a jamais gardé contact. « Oui, toi. » confirme-t-elle avec un sourire alors que le glacier continue à empiler les boules, formant une glace multicolore très originale. Est-ce que ça sera bon ? Elle l’ignore. Est-ce qu’elle va réussir à tout manger sans être dégoûté ? Elle ne le sait pas non plus. Une fois de plus, la demoiselle lui demande confirmation, ayant sûrement peur qu’elle se trompe de personne. « Oui, tu dois bien aimer la glace pour être ici, non ? Et j’ai besoin de quelqu’un avec qui manger cette montagne, je ne vais pas y arriver seule. » expliqua-t-elle en essayant d’être la plus claire possible. Qui pourrait refuser une montagne de glace, gratuite, qui plus est. Beaucoup de monde en réalité. Les gens sont devenus de plus en plus méfiants selon Selma. Avant les choses se faisaient plus naturellement, les gens avaient moins peur. A présent, tout le monde s’imagine qu’une proposition gentille cache forcément un mauvais fond et que l’on retrouvera leur nom dans les pages de faits divers quelques jours plus tard. Le temps que Selma confirme bien qu’elle n’est pas une vieille sénile qui ne sait plus ce qu’elle raconte, sa glace est prête. Elle tend un billet au glacier et prend en échange son énorme pot ainsi que des serviettes en papier et deux cuillères. Il faut se dépêcher à commencer à la manger sinon elle risque bien de fondre avant qu’elles ne puissent planter leur cuillère dedans.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
let's taste them ! (eve) Empty
MessageSujet: Re: let's taste them ! (eve)   let's taste them ! (eve) EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:04

Bon, visiblement c’était bien à elle qu’on s’adressait. Ben oui boulette, à qui d’autre ? Pour sa défense, Eve n’avait pas vraiment l’habitude de se faire aborder de la sorte dans la file pour une glace, et elle ne devait certainement pas être la seule dans le cas. La blondinette baissa les yeux d’embarras quand la vieille dame lui expliqua avec une logique d’apparence implacable le pourquoi de sa proposition. Enfin, elle n’avait pas l’air si vieille que ça, surtout après ses propos et l’assurance qui découlait de son ton. Certes, Eve n’avait trop rien à répondre à ces affirmations, oui elle aimait la glace, et oui c’était une montagne qu’elle allait difficilement manger seule. Il n’empêche que ça restait une drôle de façon d’aborder une inconnue, mais la jeunette n’aurait sûrement pas eu le cran d’affirmer ça à haute voix. À la place elle ne fit que hocher la tête, presque penaude, avant de remonter les yeux vers la dame avec un petit sourire. C’était en tout cas fort gentil de lui proposer. Ou peut-être qu’elle se sentait juste seule. Dans tous les cas, la costumière était un peu gênée, parce que du coup, c’était la dame qui avait payé pour tout. « Mais euh, je vais vous payer une partie, quand même… » osa-t-elle finalement en fouillant frénétiquement dans son sac les quelques malheureux billets chiffonnés qui devaient traîner quelque part. C’était ridicule, toutes ces boules devaient coûter bien plus que ce dont Eve disposait, mais ça aurait été malvenu de ne pas participer. Elle se rendit d’ailleurs compte qu’elle n’avait même pas remercié son interlocutrice, trop distraite par la question de si oui ou non elle lui parlait à elle. « Oh et merci, en fait ! D’avoir proposé. C’est vraiment gentil. » se rattrapa la blonde, prise d’un coup de stress. Elle allait la prendre pour une attardée ingrate, maintenant.

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Contenu sponsorisé
let's taste them ! (eve) Empty
MessageSujet: Re: let's taste them ! (eve)   let's taste them ! (eve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's taste them ! (eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» He wants me to taste something (Archie)
» I can taste you on the tip of my tongue ı Maximillian
» Taste the waves (Ezekielle)
» with a taste of a poison paradise (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: