AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #17 I can't lose you :: Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#17 I can't lose you :: Lucy Empty
MessageSujet: #17 I can't lose you :: Lucy   #17 I can't lose you :: Lucy EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:07

© Childish Wings











I can't lose you
Lucy & Nills



Plus qu’une rue à traverser avant d’arriver à destination. Au volant de sa voiture, Nills Johansen ne pensait qu’a une seule chose, rentrer chez lui. La journée avait été particulièrement éreintante, puisqu’il était rédacteur en chef il avait toute une équipe de journaliste à animer et ce n’était pas de tout repos. De plus il était également éditeur, ce métier compensait le fait que Nills avait abandonné son rêve d’être journaliste reporter pour s’occuper de Lucy et Rose. Quelquefois il repensait à ce que sa vie aurait été si par exemple, Adam était resté. Nills serait partit parce qu’il n’aurait simplement pas eut la force de les voir ensemble. Cela faisait quatorze ans exactement qu’il aimait Lucy, la simple idée qu’elle soit avec quelqu’un d’autre que lui, lui donnait la nausée. Même s’il songeait à cette réalité alternative quelquefois, le trentenaire ne regrettait absolument rien, Rose était la plus belle chose qui lui soit arrivée avec son mariage. Sa petite vie le comblait, peu importait le fait qu’elle ne soit pas sa fille biologique, elle était la sienne et il défierait quiconque oserait dire le contraire. Elles étaient son bonheur. Leur relation n’avait jamais été très calme surtout quand ils étaient adolescents, alors que toute les filles lui courrait derrière, il ne voulait que Lucy une des seules qui le snobait ouvertement. C’était fou de se rendre compte à quel point il avait changé en l’espace de quelques mois. A vingt-trois ans après tout le fameux drame, il était devenu responsable avait décroché un job, épousé Lucy. Bien sur ce n’était pas parce qu’Adam était partit qu’il s’était précipité pour se marier avec elle, non il s’étaient mariés tout les deux parce qu’ils s’aimaient et parce que comme une évidence, Nills savait très bien qu’il voudrait rester toute sa vie avec elle.

Johansen enclencha son clignotant et se gara dans son allée de garage, enfin à la maison. Il saisit ses quelques dossiers qui trainaient sur le siège passager et la referma à clé, la nuit commençait doucement à tomber, il rentrait juste à temps pour le souper et pour ne pas louper Rose qui devait se coucher tôt. A peine passé le pas de la porte , une masse de cheveux blond vint lui sauter dessus, «  Papa ! ». Nills gratifia sa fille d’un baiser sonore sur la joue, « Bonsoir ma puce. » Il la reposa à terre et la vit aussitôt se précipiter à l’étage, une vraie pile cette petite, à croire qu’elle n’était jamais fatiguée. Nills posa ses affaires sur la table de la salle à manger et se dirigea vers le canapé, où sa femme se trouvait assise. Tiens, Kayden devait être sortit, pour une fois que la place était libre. Il vit Lucy lui sourire, il aimait tellement son sourire, à tomber par terre. Nills l’embrassa, «  Bonsoir », puis se mit assis près d’elle le sourire aux lèvres, «  Alors, ta journée s’est bien passée ? ». Nills ne l’avait toujours pas mise au courant de la venue d’Adam et cela commençait à faire long, deux semaine sans rien dire il allait craquer, il fallait qu’il lui en parle et il allait le faire, au cours de la soirée c’était sur et certain, quand Rose serait couchée. Mais depuis qu’il avait eut cette conversation tumultueuse avec son ancien meilleur ami, il avait peur qu'en le disant à Lucy il la perde. Il imaginait déjà qu'elle ne voudrait plus de lui, et qu'elle le remplacerait par le vrai père de sa fille. Une vision d’horreur en résumé.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 I can't lose you :: Lucy Empty
MessageSujet: Re: #17 I can't lose you :: Lucy   #17 I can't lose you :: Lucy EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:00



✖ Lucy&Nills✖
« I can't lose You »

La soirée, le moment que Lucy préférait. C'était un petit instant familial après une dure journée de travail. La jeune femme pouvait ainsi profiter de sa fille, qui lui racontait toutes ses bêtises faites dans la journée et de Nills, son cher mari, qui travaillait beaucoup et revenait avec un sourire sur le visage d'une journée bien accomplie. Lucy adorait ce sentiment, elle adorait avoir sa famille dans les parages, c'était sa plus grande réussite, son plus beau bonheur. Grâce à eux, elle n'était jamais repartie dans une dépression, ses choix étaient toujours guidés par leur vie et c'est ce que Lucy avait toujours imaginé quand elle était encore adolescente et rêvait sa vie future.

Lucy avait mis le repas à chauffer et regardait le dessin de sa fille. Dernièrement, elle adorait mettre une image sur ses parents et la maison et Johansen aimait cette créativité chez Rose. Elle était hyperactive certes mais lorsqu’elle dessinait, un autre monde s'ouvrait à elle, le même que Lucy lorsqu'elle était plongée dans une lecture. Une bruit de portière et de pneus qui crissent se firent entendre devant la bâtisse et en un rien de temps, Rose était sur ses pieds pour aller accueillir son père devant la porte d'entrée. Lucy se mit à rire avant de s'asseoir sur le divan, enfin une minute de repos. Puis, Nills fit son apparition dans le salon, malgré les années qui passaient, rien n'était retiré à sa beauté, il était même encore plus beau que quatorze ans auparavant lorsque leur histoire avait débuté. Malheureusement, depuis qu'elle avait croisé la route d'Adam quelques jours plus tôt, son esprit était torturé, non qu'elle reniait son mariage mais elle se sentait coupable. Coupable d'avoir embarqué Nills dans cette histoire et surtout de ne pas lui avoir parlé de cette rencontre.
Son mari l'embrassa tendrement et vint s'asseoir à ses côtés alors que Rose détalait dans les escaliers. Un sourire aux lèvres, elle se retourna vers lui pour écouter Nills lui demander le déroulement de sa journée.

Très bien mon chéri et toi, pas trop difficile le boulot? T'as l'air crevé.

Lucy prononça cette phrase tout en caressant la joue de son cher et tendre. Puis elle entendit Rose l'appeler pour demander quand le repas arrivait. La professeur se releva et donna la main à Nills pour l'attirer dans la cuisine où le repas fut servi bien vite, avec une Rose surexcitée au bout de la table. Elle ressemblait tellement à Adam que cela en devenait douloureux désormais que Lucy le savait en vie. Pendant quelques instants, son sourire s'évanouit puis elle lança une conversation pour noyer le poisson.

Nills chéri, n'oublie pas le rendez vous avec la maîtresse de Rosie demain après midi, j'ai un cours..

Elle lui sourit distinctement et une fois le repas fini, elle ramassa les couverts avant d'envoyer Rose au lit. Cette soirée n'allait pas être facile, Lucy savait qu'elle devait parler d'Adam à Nills, et c'était ce soir ou jamais...

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 I can't lose you :: Lucy Empty
MessageSujet: Re: #17 I can't lose you :: Lucy   #17 I can't lose you :: Lucy EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:15

© Childish Wings











I can't lose you
Lucy & Nills



La mine encore un peu fatiguée, Nills avait regardé Lucy en souriant un peu, «  Oui ca peut aller, les stagiaires ont encore fait n’importe quoi, alors il a fallut tout rattraper comme d’habitude, mais on a réussis à arranger ça rapidement, donc tout va bien. » Oui, au boulot dès qu’il y avait le moindre petit soucis tout le monde venait s’adresser à lui, puisqu’il était le rédacteur en chef. Mais quelquefois on poussait la chose un peu loin au tel points qu’il arrivait que Nills les envoient balader en leur disant de régler leur problèmes eux-mêmes. Encore un peu et on se mettrait à lui demander comment faire fonctionner la photocopieuse. Johansen entendit la voix de sa fille dans l’escalier qui demandait quand est-ce que le repas allait être servit. Cette petite était un glouton. Il se laissa entrainer dans la cuisine. Comme toujours, Rose l’hyperactive ne cessait de parler, parfois même en mangeant, c’était assez drôle. Elle avait toujours un commentaire à dire, une remarque à faire et racontait en détail ce qu’elle faisait de ses journées, à tel point que ses parents était sur de tout savoir. Un instant Nills se demanda où était passé son frère, il evait être sortit pour faire je ne sais quoi et ca ne lui plaisait pas beaucoup, il allait falloir qu’il se bouge, et quand il rentrerait, sûrement à l’aube, il lui mettrait le grappin dessus pour essayer de lui remettre, pour la énième fois, les idées en place. « Ca me va j’ai congé demain après-midi, c’est à quel heure ? », puis il ajouta sur un ton un peu plus bas, « J’espère juste ne pas tomber sur Grace… » Rien que de penser au regard remplit d’amertume de la sœur de son meilleur ami, lui glaçait le sang. Il n’avait pas envie de s’évertuer à lui expliquer le pourquoi du comment, il n’avait pas à se justifier.

Après avoir mangé, Nills avait aidé Lucy à débarrasser la table. Puis, il monta l’escalier jusqu’à la chambre de Rosie qui attendait déjà sagement dans son lit. Décidemment, cette petite faisait tout à la vitesse de l’éclair. Johansen caressa les cheveux blond de sa fille et lui sourit, «  Fais de beaux rêves ma puce, je t’aime. », lui dit-il avant de la gratifier d’un baiser sonore sur le front. Puis il descendit à l’étage, regardant sa femme d’un air amusé, «  C’est à ton tour pour le bisou du soir. » Malgrès tout, il fallait qu’ils parlent, son altercation avec Adam le travaillait depuis quelques jours, et il se demandait quel moment serait le bon pour en parler à Lucy. Et si en apprenant qu’il était revenu elle le quiterait ? Elle s’en irait avec Adam, et Rose, et lui volerait sa vie. La boule au ventre, le jeune homme ne préférait pas y penser. Et quand Lucy redescendit il prit une profonde inspiration et la regarda d’un air sérieux, « Chérie, il faut qu’on parle. », ou de quoi rendre la situation encore plus dramatique, vraiment bravo Nills, les phrases d’ouverture c’est ton dada.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 I can't lose you :: Lucy Empty
MessageSujet: Re: #17 I can't lose you :: Lucy   #17 I can't lose you :: Lucy EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:56



✖ Lucy&Nills✖
« I can't lose You »

Lorsqu'on chassait le passé, il revenait au galop. Jamais cette réplique n'avait pris autant tout son sens. Lucy était un peu stressée durant le repas sans en connaitre la raison. Après tout, cela faisait des années que la petite famille vivait au même rythme: Nills et ses stagiaires incompétents, Rose et ses journées chargées et bien sûr Lucy et son oreille attentive. Pourtant, les deux parents n'interagirent pas autant qu'à l'accoutumée aux propos de leur fille. Le parfum d'Adam était bien dans l'air même si aucun des deux ne semblait prêt à l'avouer alors que Rose était dans la pièce. Lorsque Nills avoua encore une fois ses problèmes au travail, Lucy se contenta d'atteindre ses bras pour y placer brièvement sa main chaleureuse. La situation était bien plus complexe que d'habitude et aucun des adultes présents n'était dupe.
Nills la regardait avec intérêt et demanda de plus amples précisions sur cette fameuse réunion avant de mentionner Grace. Grace O'Meara ou la soeur d'Adam, rien que cette connexion brisait le coeur de Lucy. Comment allait-elle pouvoir gérer cette situation? Pendant des années, elle avait imaginé que cet homme était mort, elle s'était même convaincu que c'était mieux ainsi, mieux pour Lucy qui avait désormais un équilibre avec son père d'adoption. Les choses étaient compliquées, réellement incontrôlables et Johansen ne savait pas comment agir face à une problématique de cette envergure. Elle détailla pourtant son mari avec un large sourire admiratif et tendre.

15h mon chéri. Ne sois pas en retard sinon on va encore te tomber dessus, Grace la première...

Un repas qui se termina dans le silence, ponctué de temps en temps par les interventions dynamiques de leur enfant. Lorsque le dîner prit fin, elle courut dans les escaliers pour rejoindre son lit. Rose avançait toujours à deux cents à l'heure, on se demandait parfois d'où lui venait tout cette énergie... Lucy bloqua ses pensées dès qu'elle pensa aux origines de Rose. Elle le savait bien, tout le monde le savait sauf la principale intéressée. Encore une fois, la jeune femme avait envie de pleurer sur sa vaisselle. Elle avait enchaîné un homme à une fille qui n'était pas la sienne: comment allait-il se sentir en sachant le retour de son meilleur ami? La peur au ventre, elle essuya la larme qui coula sur sa joue avant de terminer sa tâche. Bien vite, Nills fit son retour, un sourire exténué au visage en lui indiquant que Rose l'attendait, comme d'habitude.

J'accours alors. Ne jamais faire attendre le lion enragé, règle numéro une!

Elle courut aux côtés de sa fille et la berça comme d'habitude. Toutes les chansons qui lui passaient par la tête étaient bonnes pour la petite fille qui écoutait avec attention avant de sombrer dans le monde du rêve. Sa mère déposa un baiser sur son front puis redescendit doucement les escaliers. Elle avait peur de la suite, beaucoup moins charmante que ses instants avec Rose.
A peine posa t-elle le pied à terre qu'elle entendit cette fameuse phrase que personne ne voulut voir prononcer en face de lui. Il faut qu'on parle mais de quoi? Et si lui aussi avait des révélations majeures à lui apporter? La peur était bien présente désormais comme si le couple qu'il formait depuis des années allait se décimer en l'espace d'un misérable instant. Elle finit par le retrouver dans la cuisine avec un air soucieux.

Je pense oui qu'il va falloir qu'on discute... Je ne peux pas garder cette information pour moi plus longtemps. J'ai vu Adam.

C'est tout ce que Lucy réussit à dire. Aucun détail ne voulait sortir de sa gorge. Sa révélation se résumait à ces trois mots: J'ai vu Adam, les mots résonnèrent dans la cuisine silencieuse, un glas qui frappait aux oreilles du couple Johansen. Lucy tenta un sourire timide devant le regard torturé de son mari. Que pouvait-elle faire d'autre désormais si ce n'est attendre?

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#17 I can't lose you :: Lucy Empty
MessageSujet: Re: #17 I can't lose you :: Lucy   #17 I can't lose you :: Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 I can't lose you :: Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lose your dreams and you will lose your mind + Chuck
» (LUCY) › as it was.
» Remembering. Forgetting. I'm not sure which is worse. ~ Adam & Lucy
» write about Lucy
» Sit and lose -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: