AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sit and lose -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sit and lose -r. Empty
MessageSujet: Sit and lose -r.   Sit and lose -r. EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:02

Le message était parti, tu avais envie de faire de l'escalade aujourd'hui. En plus, il y avait un nouveau parcours disponible au complexe. Plus compliqué et tu aimais ça, la complication. Tu ne voyais qu'une seule personne avec qui partager ce moment. Un ami avec lequel tu n'avais pas fait de sport depuis quelques semaines. Et ça commençait à faire beaucoup trop longtemps. Le rendez-vous donné à la porte d'entrée, tu attendais sagement, guettant le parking et le moment où il arriverait. « Bouge tes fesses Dan ! » râlais-tu en le regardant marcher d'un pas un peu moins vif que d'habitude. Pourquoi était-il aussi mou aujourd'hui ? Tu n'en avais pas la moindre idée, mais tu devais essayer de le stimuler un peu, essayer de le rendre plus réactif. « A ce rythme, on va y passer la nuit ! » marmonnais-tu pour toi plus que pour lui. Tu serais ravie s'il avait entendu parce que quand tu râlais, tu devenais vraiment chiante et valait mieux pour lui de ne pas trop avoir affaire à une Tiffany chiante ou tu allais vite devenir insupportable. Au point qu'il pourrait te planter là si tu continuais. Mais c'était ton truc ça, râler ou provoquer. « En plus, tu sais ce qui t'attend si tu perds » Tu dessinais un grand sourire sur ton visage, essayant de réfléchir au prochain gage que tu pourrais lui infliger si jamais tu gagnais la course. Mais pour ça, il faudrait prendre la peine de la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sit and lose -r. Empty
MessageSujet: Re: Sit and lose -r.   Sit and lose -r. EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:52

tiffany ∞ dan
Dan ne rechignait jamais à faire un peu de sport, surtout quand il s’agissait d’en faire avec Tiffany. Mais ces temps-ci il était clairement moins vivace, avait beaucoup moins d’énergie à dépenser là-dedans. Monica occupait toutes ses pensées… Mais il ne devait pas la brusquer, il fallait lui laisser du temps et ne pas non plus la coller toute la journée. Alors la proposition de son amie était tombée au bon moment : en plus de lui changer les idées, ça l’empêcherait de traîner toute sa journée de repos en pyjama à se lamenter. Bien sûr qu’il s’était mis en tête l’idée de séduire à nouveau sa fiancée mais il n’avait pas encore vraiment mis son plan en oeuvre. Il voulait d’abord qu’elle se fasse à sa nouvelle situation, à sa nouvelle vie, quitte à laisser James gagner du terrain. Ils étaient quand même pas mal proches, ces deux-là… Bref, il la laissait respirer, un peu de répit avant d’essayer de la draguer comme il l’avait fait six ans plus tôt. D’ailleurs, demain il avait prévu de lui préparer un petit dîner romantique. Lui qui n’était pas un grand cuistot…
Il avait accepté l’invitation mais Dan traînait malgré tout un peu la patte. Ce qui ne manqua pas d’énerver Tiffany, à qu’il tira bien vite la langue. « T’as quelque chose d’autre de prévu après ? Non ? Bon, donc j’ai le temps. » Il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle n’était pas au courant de ce qu’il se passait dans sa vie et c’était sûrement mieux comme ça. Dan n’était pas du genre à raconter ses problèmes si on ne le forçait pas un peu, et puis comme ça elle ne le prenait pas en pitié. Au contraire, elle le taquinait comme toujours et c’était parfait. Et puis de cette façon elle ne ferait pas exprès de perdre – si Tiffany était capable de faire ça. « Ne sois pas si sûre de toi, je prends tout mon temps pour conserver mon énergie et te mettre – comme toujours – la pâté. » Il lui fit un petit clin d’œil en arrivant près d’elle et lui donna un coup d’épaule gentillet. « Allez, on va s’équiper ? » Ils ne perdaient que rarement leur temps en banalités. En général ils prenaient des nouvelles l’un de l’autre après le défi et après le gage, quand les gamineries étaient terminées quoi.

Elle avait tapé juste en tout cas : Dan adorait l’escalade. Ca devait être dans ses sports préférés ! Alors une fois équipé, il se sentait déjà plus motivé à affronter ce nouveau parcours – il connaissait les autres par cœur déjà. Il regarda Tiffany et lui fit un petit sourire. « Prête, fillette ? » Il l’appelait toujours comme ça pour la taquiner car elle n’avait rien d’une fillette en réalité.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sit and lose -r. Empty
MessageSujet: Re: Sit and lose -r.   Sit and lose -r. EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:08

Tu le voyais au loin et tu avais vraiment l'impression que quelqu'un avait appuyé sur le bouton au ralenti pour avoir le plus gros ralenti possible tellement il semblait lent à faire quelques mètres. Il ne tardait d'ailleurs pas à te répondre. « Si tu ne trainais pas autant, je pourrais avoir le temps de faire autre chose ! » râlais-tu, une nouvelle fois. Il avait le don pour te faire râler mais cela t'amusait presque autant que lui. Après votre activité, vous passeriez sûrement encore un bon moment ensemble pour parler, pour prendre quelques nouvelles l'un de l'autre et voir ce qui avançait dans vos vies. « Tu as oublié ta modestie et tu es venue avec la vantardise ce matin ? » Tu lui offrais un grand sourire tandis que tu ajoutais cela à votre conversation. Il allait sûrement hausser les épaules en te disant qu'il fallait revenir à la réalité et tout ça Parce q'uil t'avais battu les deux dernières fois. Mais tu avais eu une victoire quatre fois de suite juste avant et tu étais déterminée à l'emporter cette fois-ci. Il ne fallait pas te le demander deux fois, dès qu'il proposait d'aller s'équiper, tu filais à la vitesse de l'éclair pour aller chercher un harnais de sécurité, un peu de talc et des mousquetons. Et moins de deux minutes après, tu étais prête. Il prenait place à côté de toi face au mur avant de te provoquer. Ça oui, tu l'étais. Fin prête même. « C'est plutôt à toi d'être prêt. » Tu dessinais un sourire espiègle avant de poser ta main sur une des prises pour commencer à te hisser vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sit and lose -r. Empty
MessageSujet: Re: Sit and lose -r.   Sit and lose -r. EmptyDim 11 Juin 2017 - 0:40

tiffany ∞ dan
Dan avait toujours adoré l’escalade, c’était un de ses sports préférés. Alors perdre face à Tiffany lui paraissait impensable. Cependant, il sentait bien qu’il n’était pas autant en forme que d’habitude, pas autant concentré… Et qu’il n’avait pas la même rage de vaincre non plus. Ca risquait bien de lui porter préjudice… Mais il comptait tout de même se donner à fond, du moins autant que possible. Alors une fois bien équipé et après avoir provoqué la jeune femme une dernière fois, la course était lancée. Il ne perdit pas de temps, gravit le mur avec ce qui semblait être une facilité déconcertante, avec beaucoup plus d’énergie que ce qu’il n’avait en arrivant tout à l’heure. Mais Tiffany n’était pas loin, à deux doigts ou plutôt deux prises de le rattraper, tout se jouerait comme bien souvent à la dernière minute. « Tu peux déjà te préparer mentalement à perdre ! » lui gueula-t-il en baissant la tête vers elle. Enième provocation.

Mais il était allé trop vite. A mi-chemin sa tête commença à tourner, son ventre à grogner. L’appétit n’était pas vraiment au rendez-vous ces derniers temps, et faire du sport à jeun ça n’était jamais une très bonne idée. Il dût alors prendre une pause, s’arrêter ne serait-ce qu’un instant. C’était toutefois le projet car en réalité Dan n’arriva jamais à reprendre la course et lâcha même ses prises sans vraiment s’en rendre compte. Heureusement qu’ils n’étaient pas assez dingues pour faire ça sans câble, lui évitant alors une chute fatale ! Pendant dans le vide, il regarda la jeune femme atteindre le sommet et lui sourit doucement, fier d’elle. « Tu s’ras pas trop méchante avec moi hein ? »

A peine avait-il retrouvé le sol du dojo qu’il choisit de s’asseoir par terre. Ses jambes tremblaient un peu, il n’était pas loin de la crise de nerfs. Son corps ne suivait plus, tout comme sa tête. Mais il voulait absolument garder la face. Il prit son sac et vida sa bouteille d’eau d’une traite comme s’il venait de courir un marathon. Il aurait sa revanche la prochaine fois, c’était sûr.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sit and lose -r. Empty
MessageSujet: Re: Sit and lose -r.   Sit and lose -r. EmptyLun 26 Juin 2017 - 10:23

Retrouver Dan pour un peu d'escalade, c'était ce qui te rendait heureuse. Faire du sport en général, te comblait. Mais avoir un peu de concurrence, un peu de compétition était toujours agréable. Surtout pour la stimulation que cela apportait. D'autant plus qu'il était presque aussi compétitif que toi. « C'est ce qu'on verra ! » Cette nouvelle provocation te donnait la rage de vaincre. Il était un peu vantard, mais ça ne te dérangeait pas tellement. Au contraire, cela te faisait rire. Tu gardais plus souvent ta langue dans ta poche, attendant de gagner pour pourvoir mieux enfoncer le clou après. Il était toujours plus rapide que toi, il partait au quart de tour et tu prenais toujours un peu plus de temps. C'était comme un marathon, il ne fallait pas tout donner dans le début de la course, il fallait économiser ses forces et une fois sur la fin, se donner à fond pour la fin. Et c'est ce que tu faisais. Sauf que d'habitude, la course ne s'arrête pas en plein milieu. Tu le vois lâcher prise et chuter. Tu ne t'inquiètes pas sur le coup parce qu'il est attaché et sécurisé. Tu termines la course, avant de redescendre rapidement. Il était déjà au sol, assis à vider une bouteille d'eau. « J'peux rien te promettre. » Tu avais un sourire narquois sur le visage mais tu l'effaçais bien assez vite. Il n'avait vraiment pas l'air dans son état normal, il paraissait bien plus pâle qu'à la normal. Étrangement, ça te faisait perdre toute ton envie de le torturer, de le ridiculiser. Peut-être qu'il le mériterait mais tu aurais l'impression d'être la pire personne au monde.« Par contre, t'es sûr que tu vas bien ? Jamais t'aurais lâcher tes prises en temps normal. » Cette pensée te donnait la chair de poule. Tu t'installais face à lui, essayant de comprendre ce qui clochait sans pouvoir le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sit and lose -r. Empty
MessageSujet: Re: Sit and lose -r.   Sit and lose -r. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:25

tiffany ∞ dan
Ce qui était bien avec Tiffany, c’était qu’elle n’était pas au courant de ses problèmes. Qu’elle ne le prenait pas en pitié, qu’elle le poussait à se dépasser malgré toute la peine qu’il pouvait avoir. Sauf qu’aujourd’hui, les choses risquaient de changer. Parce qu’il n’avait pas su jouer la comédie, parce que son corps le lâchait doucement, parce qu’il avait juste besoin de craquer. De vider son sac. Ce n’était pas trop son genre à Dan de se confier, ni même de s’apitoyer sur son sort. Mais il fallait reconnaître qu’une fois de temps en temps, ça ne faisait pas de mal… Il reposa la bouteille vide à côté de lui et se frotta la nuque. « Tout va bien. J’voulais juste… ouais voilà, j’ai fait exprès pour que tu puisses remonter un peu dans nos statistiques ! » qu’il dit avec un petit sourire. « Ca faisait un moment que t’avais pas gagné, et je sentais bien que t’en avais marre de te ridiculiser avec mes défis… » A la tête qu’elle faisait, Dan sentit rapidement qu’elle ne le croyait pas des masses… et elle avait raison ! Il fit la moue avant de hausser les épaules. « Bon, okay. Je t’avoue que j’ai quelques soucis en ce moment… qui font que je ne dors pas beaucoup, que je ne mange pas beaucoup plus alors j’ai eu la tête qui tourne. Faudrait juste que je prenne le temps de me reposer un peu et de me remettre sur les rails pour pouvoir te mettre la pâtée la prochaine fois ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sit and lose -r. Empty
MessageSujet: Re: Sit and lose -r.   Sit and lose -r. EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:29

Tu l'écoutes te sortir des propos qui en tant normal te ferait sortir de tes gonds parce que tu aurais l'impression d'être prise en pitié et s'il y avait bien une chose dont tu avais horreur, c'était ça. Surtout dans le sport. Tu avais des faiblesses, tu n'étais pas la meilleure en escalade et lorsque tu le faisais avec Jay, il te laissait gagner pour t'inviter à dîner parce qu'au fond, il t'appréciait bien plus qu'il ne le disait. C'était également le cas pour toi mais il était parti maintenant. Avec Dan, vous n'étiez pas dans cette dynamique alors ça aurait vraiment pu te rendre folle si tu savais que ce n'était pas un tissu de mensonge. « Tu sais très bien que si tu fais exprès de perdre, tu devras trouver quelqu'un d'autre à battre parce que ça ne m'intéresse pas. On avait dit qu'on était loyaux » Tu ne peux pourtant pas t'empêcher de lui balancer ça au visage. Jusqu'à ce qu'il te dise la vérité. La vérité c'est que tu ne savais pas grand chose sur lui, mais le voir comme ça, ça te faisait te sentir mal. « Dan, je sais qu'on est pas du genre à parler tous les deux, qu'on s'épanche pas sur nos vies privés et ce qui ne va pas. Mais ça n'empêche pas que je tienne à toi et que je me fasse du soucis. » Pas assez pour oser poser des questions, pour oser rentrer dans le privé avec lui. Sûrement parce que tu mettais des barrières avec toutes les personnes que tu rencontrais. « On déconne pas avec la santé. Heureusement ici y a la sécurité mais si on avait voulu joué les gros durs et faire ça, tu aurais pu te blesser avec une telle chute. » Tu préférais ne même pas imaginer comment les choses auraient pu être, tout ça parce qu'il n'était pas capable de te dire qu'il préférerait faire ça une autre fois. « Je te fais pas la morale ok, je te demande juste de prendre soin de toi. » Tu affichais un léger sourire, tu avais l'impression de t'y prendre comme un manche à balai, c'est peut-être pour ça que tu mettais autant de barrière, parce que t'étais pas très douée pour aider les autres à aller mieux. « Et je n'oublie pas que t'as un gage, mais je suis prête à attendre la prochaine fois, comme ça on pourrait même faire un quitte ou double avec un enjeu bien plus gros que là. » Un quitte ou double, le genre de pari fou et stupide qui vous donnerait la gnaque à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sit and lose -r. Empty
MessageSujet: Re: Sit and lose -r.   Sit and lose -r. EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:18

tiffany ∞ dan
« Je sais, Tiffany. J’ai pas besoin de faire semblant de perdre avec toi, tu es naturellement douée pour… me foutre la pâtée. » En espérant qu’elle ait bien entendu car il n’était pas près de le répéter de sitôt ! Il lui fit un petit clin d’œil avant de se frotter le visage. « C’est ce que j’aime dans notre relation. La loyauté. Les femmes ne sont pas moins fortes que les hommes, j’ai aucune raison de faire exprès de perdre. » Ca ne lui viendrait même pas à l’idée en fait. Dan était bien trop compétitif pour ça de toute façon, il avait horreur de perdre ! C’était toujours mieux d’affronter une défaite en sachant que le match avait été beau.
En plus d’avoir gagné à la loyale, elle avait raison. Il lui était arrivé de faire de l’escalade sans sécurité, mais se sachant plus faible que d’habitude et surtout tourmenté par ses mésaventures avec Monica, il n’aurait jamais accepté un truc pareil aujourd’hui. Dan savait plus ou moins reconnaître ses limites, même s’il était un peu du genre casse-cou. « J’aurais pu me blesser mais tout va bien, c’est ce qui compte non ? C’est gentil de t’inquiéter pour moi, je traverse juste une sale période. » Etait-il disposé à lui en dire un peu plus ? Pourquoi pas… Mais il n’aimait pas trop se plaindre aux autres. Il avait toujours peur de les ennuyer. « Le quitte ou double ça me plaît assez, ouais. » Grand compétiteur qu’il était ! Dan se releva finalement et regarda son amie avec un petit sourire. « Pour aujourd’hui… Et si je t’invitais au resto ? Je meurs de faim du coup… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sit and lose -r. Empty
MessageSujet: Re: Sit and lose -r.   Sit and lose -r. EmptyLun 14 Aoû 2017 - 3:01

« Pas toujours, je te rappelle. » Tu n'étais pas d'accord avec lui et tu ne te gênais pas pour le couper et le lui dire. Surtout à l'escalade, ton taux de victoire était assez bas pour cette catégorie mais tu t'entraînais dur pour relever le niveau. Le problème étant que tu avais gagné aujourd'hui face à un Dan pas du tout en forme. Pour toi, ce n'était même pas une victoire, face à toi, tu n'avais pas vraiment un adversaire digne de votre compétition. Et ce n'était pas grave, tout le monde ne pouvait pas toujours péter la forme et avoir une vie parfaite où tout allait bien. Ta vie à toi était relativement calme puisque tu y ajoutais le moins d'éléments possible. Tu avais le boulot et le sport. Parfois, tu cherchais quelques distractions mais ça se faisait assez rare. « Tout va bien aujourd'hui mais est-ce que ce sera le cas la prochaine ? J'en doute. » C'était le genre de discours qui ne te plaisait pas. Il se montrait suffisant, comme si rien ne pourrait jamais lui arriver parce qu'il était à la hauteur. Pourtant, aujourd'hui tu ne l'avais pas trouvé à la hauteur, justement. Tu l'avais trouvé fou et imprudent. Tu ne savais pas ce qu'il avait et tu ne voulais pas t'en mêler s'il ne t'en parlait pas mais tu voulais vraiment le sensibiliser au danger qu'il pourrait y avoir si ça se reproduisait. « J'aurais du mérite si je t'écrase la prochaine fois. » Tu étirais un large sourire sur ton visage. Surtout si tu le battais à l'escalade. Et cette fois-là, tu osais espérer qu'il donnerait tout ce qu'il avait pour t'écraser et ne pas manquer l'occasion de t'humilier deux fois plus. Une éventualité à laquelle tu devais te préparer, mais tu tâcherais de te montrer à sa hauteur. « Moi ça me va ! » Un léger sourire aux coins des lèvres, tu te relevais avec toute la grâce que tu possédais. Tu étais prête à partir, sauf s'il voulait faire un tour par la case vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sit and lose -r. Empty
MessageSujet: Re: Sit and lose -r.   Sit and lose -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sit and lose -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lose your dreams and you will lose your mind + Chuck
» lose yourself to dance (kol)
» Lose yourself (ft. Jeremy)
»  And I’ll never lose ... [Caspian]
» #17 I can't lose you :: Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: